LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 La demeure de Torok

Aller en bas 
+10
biquoulette
narumeru
Letitidamiens
Bilbokine
Lisonlune
cdingue
FlaMMe_
Hedgehog
Frahan
TorokLefier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:48

Ce soir là, Torok rentra chez lui en courant, ou plutôt en volant...
Son coeur était en liesse. Sa dulcinée lui avait déclaré son Amour de la plus belle des manières. I love you I love you I love you .
Il était ému et très touché par le témoignage impudique et vibrant de Bilbokine.

"Elle m'aime, elle m'aime" ne cessait-il de se répéter.

Il ne dina pas ce soir ; il ne bu qu'une louche d'eau fraîche. Son Amour lui suffisait.
Il regarda Tatouf manger puis lui jetta des bâtons dans le jardin. Le chien sentait que son maître était joyeux et sautait en tous sens.

Torok s'allongea dans l'herbe et regarda les nuages, savourant ce bonheur d'être aimé. flower
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue50/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue88/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue194/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:34

J’arrivai chez mon tendre toute guillerette et heureuse, espérant qu'il soit la il me manqué trop, j'avais besoin de le voir.
Si il n'est pas la je l'attendrais toute la journée de tout façons je n'avais qu'une envie le voir, l'embrasser, le serrer dans mes bras, être avec lui... je frappai à sa porte et attendis en chantonnant des je t'aime mon torok, je t'aime mon zouzou d'amour, je t'aime mon amour à qui voulait l'entendre...
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:33

Je fus sorti de mes révêries par un toc toc à la porte.
Mon coeur se mis à battre la chamade...et si c'était Bilbo. bounce

Je courru ouvrir, Tatouf à mes trousses.

C'était Bilbokine avec son petit ange dans les bras cheers . Je me retint de crier ma joie pour ne point l'effrayer. Je m'approcha et lui fit un sourire qu'il me rendit en tendant ses bras.

Je peux ? demandais-je à Bilbo. Elle me tendit son enfant que je pris avec émotion, car je savais ce qu'il représentait pour elle.

Je lui fis un baiser, il me tira les cheveux en riant. Very Happy

Puis j'attira la mère de Théodène vers moi et l'embrassa passionément. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue50/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue88/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue194/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:03

La porte s'ouvrit et je me tus, puis sourit à mon tendre, je le vis s'approcher de Théoden et lui sourire, je regardai mon fils pour voir sa réaction il sourit à Torok et lui tendit les bras. Torok me regarda dans les yeux et me demanda si il pouvait prendre Theoden je lui tendis mon fils, la prunelle de mes yeux en toute confiance et lui sourit.

Il lui fit un baiser sur le front et Theoden lui tira les cheveux je les regardais tout les deux l'émotion montant en moi je cru que j'allais pleurer de joie tellement j’étais heureuse, au point que je ne grondai même pas Theoden pour ce qu'il venait de faire.

Torok m'attira dans ces bras et m'embrassa passionnément.

Nous rentrâmes chez lui, dans sa demeure, je caressai son chien, accompagné des deux hommes de ma vie, j’étais heureuse, un sourire se lisait sur mon visage. Je venais pour la seconde fois dans cette maison mais je m’y sentais tellement bien car elle était celle de celui que j’aime….
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:33

Torok alla chercher quelques jouets de bois qu'il avait confectionné pour Théodène. C'était des animaux de la ferme : poules, moutons, chevaux et il y avait même un cochon à l'air bien malicieux scratch.
Théodène lancait les animaux et Tatouf lui ramenait plein de bave Very Happy.

Pendant que Théodène et Torok s'apprivoisaient mutuellement, Bilbokine passa dans la cuisine. Torok la suivi du regard...elle se retourna et lui fit un clin d'oeil charmeur. cyclops Il soupira d'aise et tomba à la renverse théatralement, ce qui fit éclater de rire le petit bout.

Tatouf lécha le visage de Théodène qui n'apprécia pas et se mit à geindre Mad. Bilbokine accourue inquiète, deux verres de bière à la main.

"Ce n'est rien ma Douce, Tatouf vient de lui faire une toilette"

Bilbo se mit à rire Razz , ce qui calma son enfant.

"A quoi trinquons nous ?" lanca Bilbo.
"Et bien à notre Amour !" proposa Torok "je le souhaite solide comme le roc, doux comme le velour, profond comme l'abysse".
Ils croisèrent leurs verres et burent les yeux dans les yeux. I love you I love you I love you

Bilbokine se pencha et murmura à l'oreille de son tendre "J'ai une surprise pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue50/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue88/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue194/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:47

Torok donna des jouets à Theoden puis il joua donc avec lui et Tatouf, j'en profitai pour m'éclipsé dans la cuisine, après avoir bien pris soin de me retourner et de faire un clin d'œil des plus charmeur à mon amour, il soupira heureux et fis semblant de tombé à la renverse ce qui fit rire Theoden.

De la cuisine j'entendis Theoden commencé à pleurer je reviens vers les garçons inquiète deux bières à la main, Torok me dis que ce n'était rien juste le chien qui avait débarbouillé mon fils, je me mis donc à rire après avoir déposé les bières je pris Theoden qui se calma sous le son de mon rire je le reposai et demanda à Torok a quoi l'on pouvait trinquer. Il me répondit à notre amour et me dit comment il souhaiter je lui souris.

Puis nous avons croisés nos verres et bu le tout en nous regardant droit dans les yeux.

J'en profitai pour lui murmurai ...


J'ai une surprise pour toi...

je me mis lui annoncé une grande nouvelle...

Mon amour il y a peu tu m'as fait une proposition qui était la suivante devenir le père adoptif de Theoden et que lui et moi venions vivre chez toi à cette demande je n'ai pas donné suite, tu t'en souviens ???

Torok me répondit Oui, je continuai donc...

Si cette offre tiens toujours je suis prête à l'accepter à condition que tu accepte que je garde mon antre souvenir de mon passé.


J'attendis la réponse de Torok en le regardant droit dans les yeux et en lui souriant espérant qu'il le veuille toujours....
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:49

Et comment que je le veux ! cheers s'écria Torok en prenant sa reine dans ses bras et en la soulevant.
Rien ne me ferais plus plaisir
Mon Amour ne sera jamais une prison pour toi mon bel oiseau rare
Garde ton antre pour un jour, un an ou à jamais
Que m'importe si tu m'aimes (Cette phrase inspira bien des sciecles plus tard une chanteuse de la terre de France Wink )

Torok pris Théodène et le leva au ciel.

Quant à toi, tu pourras m'appeler Torok ou Papa, comme tu voudras I love you
Torok posa sa main sur les cheveux de l'enfant en signe de protection ; il sorti un collier de plume et de coquillage et lui passa.
Janic entra par la porte du jardin avec un large sourire sur son lumineux visage ridé.

Bilbo, je te présente Janic, ma mère adoptive

Janic s'approcha de Bilbo et pris ses mains pour les regarder. Elle toucha le bras de Thèodène et sourit à Torok.

J'ai préparé le diner dit Janic Venez vous installer sur la terrasse

Janic avait préparé de belles salades avec les légumes de Torok. Les amoureux se regardèrent d'un air complice Embarassed Embarassed

La soirée se passa gaiement. Janic raconta comment elle avait recueilli Torok et l'avais élevé dans les bois et blablabla et blablabla Rolling Eyes. Bilbokine semblait très intéressée. Torok lui murmura à l'oreille : Je te raconterai tout ça une autre fois. Il se leva d'un bond et pris la main de Bilbo.
Ce soir je t'emmène danser ! bounce

Janic, qui était au courant, pris Théodène dans ses bras et sourit.

Torok embrassa sa Douce et l'entraina à sa suite jusqu'au bal de la ville. La soirée fut mémorable de rires et de complicité. Ils burent aussi beaucoup et rentrèrent rue d'engoulevent avec du jeu dans les rotules drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue50/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue88/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue194/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:24

Il me prit dans ces bras et me souleva en me faisant virevolter tellement il était heureux de ma surprise au point qu’il me dit des belles choses et fini par dire peu m’importe si tu m’aime je l’embrassai tendrement pour lui répondre et je lui murmurai ….

Bien sur que je t’aime mon amour.

Il me reposa par terre et pris Theoden et le leva au ciel en lui disant quand à toi tu pourras m’appelle comme bon te semble, il lui mit un collier au tour du cou. Je souriais de bonheur j’étais heureuse j’avais retrouver la paix intérieur, le bonheur, l’amour car il m’aimait et je l’aimais, je savais que nous serions heureux, nous nous étions trouvée il était mon âme sœur, celui que je désirais depuis toujours sans le savoir inconsciemment, partie dans mes pensées je fis un bon quand la porte du jardin s’ouvrit une vieille dame entra avec un large sourire, Torok me la présenta il s’agissait de sa mère adoptive Janic, elle s’approcha de moi et pris mes mains pour les regarder puis elle toucha Theoden et souri à Torok, je n’eue nullement le temps de la saluer qu’elle nous convia pour le diner et nous invita à nous installer sur la terrasse , elle avait préparer de belle salade, nous mangeâmes a notre guise, Torok et moi avions l’air plus que complice et ne pouvions nous lâcher du regard.

Janic me raconta le passer de Torok qui m’intéressé et Torok me murmura qu’il me le raconterait encore plus en détail un jour puis il se leva d’un bon et me pris la main en me disant je t’emmène dansé, je lui souris.

Janic pris Theoden pour s’en occupé et me laisser ma liberté avec son fils, je souris à Janic pour la remercier je savais mon fils entre de bonne mains avec sa futur grand mère il pleura un peu à mon départ mais j’étais sur que Janic serait vite l’apaisé.

Torok m’embrassa tendrement et je répondis à son baiser puis il m’entraina en ville ou nous passions une bonne soirée à boire à rire et à danser le tout entremêlé de tendresse et de complicité. Nous rentrâmes tard dans la nuit chez lui en titubant, je me sentais en sécurité avec lui. Tout était calme Torok m’emmena voir Theoden qui dormais paisiblement et sereinement dans une chambre je lui fis un baiser sur le front pour ne pas le réveiller et sourit à Torok qui se tenait à coté de moi soulager que cette soirée se soit bien passé, Torok embrasse lui aussi Theoden sur le front puis nous sortîmes de la chambre ou mon enfant dormais.

La il me prit dans ces bras et m’emmena dans sa chambre ou nous finassâmes la nuit par un câlin des plus tendre et ou je m’endormis dans ces bras comme un ange bien heureux….
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:05

Au petit matin, Torok fut réveillé par les gazouillis de Théodène venant du rez-de-chaussé. Cela ne dura pas car Janic, qui voulait offrir un reveil tendre à ses protégés, se leva pour s'occuper de lui.

Les rayons du soleil perçaient les dentelles de la fenêtre. Torok contempla sa Douce endormie à ses côtés. I love you Son visage paisible souriait légèrement, la scène était angélique. Ses cheveux emmélés lui donnait un air un peu sauvage et sensuel. Torok la scruta encore quelques minutes puis se leva doucement.

D'un vieux coffre il sortit une planche et un fusin. Il tira lègèrement la couverture et croqua Bilbokine endormie...

Bilbokine ouvrit un oeil et sourit.
Ne bouge pas mon ange, je n'ais pas fini lui dit doucement Torok.
Son oeuvre achevée, il la montra fièrement à sa Douce.
Pas aussi jolie que l'originale !
Ce qu'il espérait arriva : elle sauta à son cou et l'embrassa amoureusement. I love you

Ce qui se passa ensuite parle d'abeilles et de fleurs... flower
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue50/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue88/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue194/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:34

J'ouvris un œil et sourit à mon tendre il me regarda il était entrain d'écrire ou de dessiner quand il me dit doucement ...

Ne bouge pas mon ange, je n'ais pas fini...

Je ne bougea pas comme à sa demande mais je ne cessa de le fixe du regard me demandant pourquoi ??? Son œuvre terminer il me la montra fièrement en me disant ...

Pas aussi jolie que l'originale !

Je lui souris son œuvre était vraiment belle, je lui sautai au cou puis l'embrassa amoureusement et l'attira vers moi caché sous les draps je m’occupai de lui et le taquinai. Nous finîmes par nous lever la matinée était déjà bien passé mais nous étions si bien avec la chaleur des rayons du soleil sur nos corps et dans les bras de l'un de l'autre que nous n'avions pas envie de cesser se moment nous aurions voulus que le temps s'arrête même, tellement c'était merveilleux, tellement nous étions bien l'un avec l'autre. Nous finîmes par descendre, je pris theoden dans mes bras après avoir salué janic et lui fis un câlin en lui murmurant....

Je suis heureuse mon ange je crois que ta maman à trouver le bon, je t'aime mon bébé ...

Puis je lui fis le plus gros des bisous, heureuse de se qui m'arriver je regardai theoden qui me fit le plus beau des sourires. Puis je me tournai vers torok et le fixa dans les yeux pour voir sa réaction face à cette douce scène....
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:04

Torok fut attendri par cette scène angélique. Il était normal qu'une mère aima son enfant mais Bilbokine avait l'air si heureuse et émue que les yeux de Torok se mouillèrent. Neutral

Il tendit une boîte à Bilbo, un petit coffret dans lequel se trouvait une clef dont l'extrémité était un coeur gravé des initiales B & T.
Dans le coffret un petit mot disait simplement :

Bienvenu chez vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue50/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue88/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue194/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:06

je vis les yeux de torok se mouiller quand il nous regarda avec theoden je lui sourit puis il me tendis un petit coffret que je pris après avoir déposer theoden dans les bras de torok je l'ouvris et y trouvais une clef dont l'extrémité était en forme de cœur avec les initiales TB graver dessus et un petit mot ou il était écris Bienvenue chez vous je souris et me mise à pleurer de joie je courut embrasser torok et theoden en leur murmurant...

je vous aimes...

fixant torok dans les yeux mes larmes de joie coulère encore c'etait officielle je m'instalé chez lui euhh !!! chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:28

Un nouveau foyer venait de naître. Bilbokine sortit des sa poche les trois petits cailloux blancs que Torok avait laissé chez elle et lui tendit

Ces petits cailloux sont magiques eux-aussi ? demanda-t-elle

Torok fit oui de la tête. Bilbokine replaça les cailloux dans sa bourse en cuir puis enlaça son Torok. I love you

Je vous emmène faire un tour en barque aux hortillonages flower annonca Torok en attrapant le petit Théodène.

La demeure de Torok - Page 3 Hortil10
Et moi je vais faire des crèpes pour votre retour proposa Janic

Tatouf s'assis au pied de son maîre avec toute la misère du monde dans ses yeux. Crying or Very sad

Mais oui, toi aussi tu viens lui dit Torok en le flattant

Torok pris sa Douce par la main et l'emmena vers cette nouvelle aventure... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue50/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue88/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue194/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:13

Je sortis les trois petits cailloux blancs que mon amour avait laissé chez moi et les lui tendis en lui demandant....

Ces petits cailloux sont magiques eux-aussi ?

oui me fit il de la tête je l'ai remis dans ma bourse et enlaça torok en l'embrassant. Il prit theoden dans ces bras et me dis....

Je vous emmène faire un tour en barque aux hortillonnages...


je lui souris et janic dis....

Et moi je vais faire des crêpes pour votre retour

Tatouf regarda son maitre bien triste pour savoir si il viendrait Torok le regarda et lui dis...

Mais oui, toi aussi tu viens

Mon tendre me pris part la main et nous partîmes, le temps était merveilleux le soleil était la, avec une petit brise, tout était calme, la complicité, la tendresse, et l'humeur coquine de bilbo, se lisait entre les amoureux, bilbo murmurai des choses tendre et coquine a son amour elle lui murmura même une proposition de surprise, leur balade dura tout l'après midi, il rentraire mangé les crêpes préparées par janic puis passer la fin de journée à rire a jouer et à discuter....
Revenir en haut Aller en bas
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue61/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue140/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue71/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:27


Naru qui s'était levé de bonne heure ce matin et qui avait des brins de muguets dans les bras pour tous ses amis. Arriva la porte de ses amis ets'arrêta elle ne fit pas de bruit et posa un petit bouquet de nuguet a la porte. Et laissa ce mot :

Coucou,
Je suis passée de bon matin, j'ai pas voulu vous réveiller alors je vous dépose un brin de nuguet pour vous porter bonheur pour toute la vie.

La demeure de Torok - Page 3 Nuguet10


A très bientôt.
Naru
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16

Au petit matin, Torok se leva tôt pour aller chercher du pain frais et des pâtisserie. En sortant, son regard fut attiré par quelquechose posé sur les marches. Shocked

C'était un mignon petit bouquet de muguet avec un mot de Naru. Il sentait bon le printemps et la bonne humeur. Very Happy Torok pensa à son amie Naru tout le long du chemin, se demandant si elle allait bien et avait pu résoudre ses questionnements.

De retour Torok préparara un plateau déjeuner pour sa Bilbo qu'il monta à l'étage. Il se glissa dans le lit et réveilla Bilbo avec l'ôdeur du muguet. flower

Elle ouvra un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue50/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue88/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue194/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:48

j’ouvris un œil en sentant l'odeur du muguet sous mon nez, je vis mon tendre me sourire je lui souris à mon tour je lui dis ....

Je t'aime mon amour...
Cela sent bon...

Puis je l’embrassai tendrement, j’étais si heureuse d'être au prés de lui, je regretter mon hésitation du départ je n'aurai jamais du hésiter à être sa promise je l'aimais et j'en étais sur c'était avec lui que je voulais finir mes jours, je me mise à pleurer de joie dans ces bras.....
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:50

Torok était comblé de voir sa Bilbo à nouveau heureuse. Il l'avait rencontré si triste et désespérée. Sad Qui aurait pu croire que son coeur serait à nouveau joyeuse.

Torok avait plein de projets dans la tête. Il s'en ouvrait à Bilbo qui l'écoutait et souriait de tant d'entrain.

Les amoureux ne se quittaient plus. I love you

Une nouvelle journée radieuse s'annonçait sunny et ils partir main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue50/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue88/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue194/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:41

je partie avec mon tendre main dans la main, dans la rue elle s'arrêta et regarda son tendre amoureux puis elle se mise à hurler......


JE T'AIME MON AMOUR JE VEUX ETRE TIENNES A TOUS JAMAIS


Embarassed rougissant pour ce que je venais de faire je l’embrassai le plus passionnément possible, j’étais belle et bien amoureuse de lui, comment cela m'était il arriver alors que j'avais perdu mon première amour, aucune idée, mais ce que je savais c'est que le beau torok à qui j'avais succombé me redonnait ce bonheur perdu. Je filer au gré du bonheur tout la journée jusqu'au soir ou je retrouvais mon fils et mon tendre. Theoden coucher j’étais d'humeur coquine et amoureuse je décidai donc de faire une surprise je luis demanda d'installer une couverture devant la cheminée ce qu'il fit pendant ce temps la j’allai me changer et revient dans une tenue des plus affriolante.....


attendant sa réaction au coins de la porte je lui souris malicieusement....
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:39

J'avais bien chargé la cheminée et disposé une couverture de velour rouge sur le plancher.

J'allumais quelques bougies et disposais des roses du jardin dans deux vases d'étain.

Me retournant je vis Bilbo dans l'encadrement de la porte. Elle était vétue d'une nuisette légère et transparente, laissant visible ses formes voluptueuses. Elle me regardait, lassive et séductrice...

Elle avanca vers moi, posa ses mains sur mon torse et m'alongea sur la couverture en ne me quittant pas de son regard ardent I love you I love you I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue50/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue88/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue194/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:06

J’avançais vers lui, il avait rendu la pièce si romantique que je savais qu'il avait compris mon désire et désirait la même chose, posant mes mains sur son torse je l’invitais à prendre place sur la couverture avec moi.

Ne le quittant pas de mon regard ardent, je lui murmurai "je t’aime tellement", puis je l’embrassai dans le cou. Lui caressant le torse je remontais mes lèvres jusqu’au sienne ou je l’embrassai avec passion. Désirant faire naitre en lui une passion ardant et brulante, un désire charnel de folie, je continuais donc en ce sens mêlant baisers brulant, caresses, charme, amour, douceur, tendresse, fougue ...

Je souhaitais qu'il me veuille rien qu’a lui, qu’il me désire en tant que l’unique à ces yeux, la seule déesse qu’il ne puis voir et ne puis désiré, je voulais être sa promise éternelle, que l'on ne fasse plus qu'un à nous deux.

Nous passâmes une nuit fabuleuse faite de désire enflammer, de moment de tendresse, ardent et brulant….
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:20

Nous passâmes une nuit unique, fusionnelle et passionée.

Bilbo était mon complément parfait, elle devinait mes pensés et m'apportait tout simplement la pleinitude.

Je ne désirais rien ajouter, ni rien ôter. Tout en elle me plaisait.

Nous communiquions par les sens, comme si nous étions réduits à la plus simple et la plus noble expression de notre instinct.

Combien de temps durerait cette phase idyllique ? Je ne savais pas mais il me semblait que c'était pour toujours. sunny

I love you I love you I love you JE T'AIME A LA FOLIE MA BILBO I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue50/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue88/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue194/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:52

Après une nuit de feu et de flamme comme tout deux l’avions désiré et voulus la journée se passa a surveillé la ville et dans les champs, je ne cesser de pensée à lui et à la nuit que nous avions passé.

Nous nous étions donné rendez vous en taverne ou nous nous retrouvions avec nos amis, je pensée que je pourrais profiter de lui puisque je ne l’avais pas vue de la journée, mais ce ne fut pas le cas il passa la soirée a se faire chuchoter à l’oreille par une demoiselle ce qui me rendis fort jalouse d’ailleurs, surtout vu les propos qu’elle lui avait tenue a mon égard et dont j’avais eue la connaissance par la suite. Rester sur ces paroles je me posa pleins de questions, tenait il réellement à moi pour laisser cette demoiselle tourner autour de lui et lui dire de telles choses à mon égard, me voulait il vraiment comme promise eternelle pour la laisser agir ainsi et pour me faire souffrir de cette manière, je l’aimais tellement je ne supporterait pas de le perdre, j’étais vraiment tombé amoureuse de lui, je me résolue à aller le trouver et lui poser la question ……


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue50/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue88/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue194/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:57

Depuis quelque temps nous n'avions fait que nous croiser, ou nous rater avec mon tendre amour, nous aimions quoi que pouvez penser les gens, nous étions juste dans une période ou nos emploi du temps ne nous permettais pas de nous voir. Mais l'amour triomphant toujours hier nous avions passé une partie de notre temps ensemble, en plus nous savions l'un et l'autre que nous serions séparés quelque jour puisque lui devait aller méditer a l'abbaye et moi je devait quitter la ville pour affaire, je laissa theoden à Janic je le savais en sécurité et puis Torok ne partait que trois jours ils auraient comme ca tout le loisirs de s'apprivoiser et de se connaitre sans moi même si il s'adorés.

Je laissai donc Torok aux portes de la ville et pris la route pour Varennes le cœur triste je n’avais pas envie de me séparer de lui mais il le fallait je l’embrassai une dernière fois et je quitté la ville en le saluant et en pensant à mon retour…….
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue159/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue202/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
La demeure de Torok - Page 3 Left_bar_bleue221/255La demeure de Torok - Page 3 Empty_bar_bleue  (221/255)

La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:05

En arrivant devant chez Torok et Bilbo, Alric repensa qu'il avait fait faux bond au digne représentant des maraîchers. Mais Torok ne lui en gardait aucun grief.
Peut-être cela le fera-t'il sourire pensa-t'il en accrochant ses épis.


La demeure de Torok - Page 3 Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Torok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Torok   La demeure de Torok - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Torok
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le petit chez soi d'Owenb (16)
» Baptemes de Torok, altair, Minetti, Rastakwar, Bellestef12
» la demeure de karim.
» La demeure de FlaMMe_
» Les Mille et Une nuits chez Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Saint Leu :: Rue d'Engoulevent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser