LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la demeure de karim.

Aller en bas 
+2
bleuet
c lokos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue131/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue255/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue255/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (255/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:37

lokos,bleuet et karim arriverent devant la maison de bleuet,quelle venait de donner à son ami karim.
la demeure de karim. Intro2
lokos dit:
WAHOU quelle belle maison.tu va surement t'y plaire karim.
lokos ouvra la porte,puis ils entrerent tout les trois.
l'intèrieur était magnifique,bleuet alluma quelque bougie et les fit visiter.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue38/0la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue150/0la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue32/0la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (32/0)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:20

bleuet regarda karim
c'est chez toi karim tu fait ce que tu veux dedans et si la déco ne te plais pas tu la change
elle regarda lokos avec son petit sourire qu'elle savais si bien faire pour le faire caquet
je reste avec lokos car sens moi il ferrais des bêtises et puis je m'aime pas vivre seule ,je pense de les personne ne son pas sur terre pour vivre seule non
bleuet les regardait tous les deux
vous êtes pas d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
karim3589
Cultivateur/trice
karim3589


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue134/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (134/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue168/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue127/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (127/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: La demeure de Karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:23

karim arriva devant cette magnifique maison et sa premiere reaction etait a l'egard de bleuet.

Bleuet je te remercie, tu as un grand coeur mon amie.

Une fois entrée dans la maison karim se sentit directement a l'aise, il aime les belles et grandes maison avec un immense jardin. Il posa son sac, tira sa cap, et fit un rapide tour de la demeure avec lokos et bleuet.

Desole je n'ai rien a vous proposer, je n'ai pas encore etait au marchè faire mes courses, allont donc en taverne boire une chope et feter ca, je vous invite...

Karim remit sa cap, et sorta de la maison avec ses amis il ferma la porte et se dirigea vers les taverne où surement une bonne soirée s'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
karim3589
Cultivateur/trice
karim3589


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue134/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (134/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue168/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue127/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (127/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: La demeure de Karim   la demeure de karim. Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:40

Le soir même en rentrant chez lui karim revint avec Coco1, ce fut une grande surprise pour lui de l'avoir vu en taverne, Coco1 est une amie que karim a rencontrè durant son court voyage a Bertincourt, une amie forte sympathique alors il l'invita chez lui pour dormir au lieu de passer ses nuit a l'auberge.

Allez entre je t'en prie, je te fait visiter puis je te montre ta chambre, j'ai une chambre d'ami a l'étage, laisse tes affaires je vais te les montez.


Une fois que karim fit le tour de sa demeure pour la montrer a coco il s'assied avec elle a table ils mangèrent un morceau et ils on trinquer pour fêter ça.A la fin de la soirée, karim très fatiguer dit;

Allez je vais me coucher, cette soirée m'a beaucoup fatiguer, fait comme chez toi. Bonne nuit puis a demain.


Karim quitta la table et monta les escalier, il eu a peine la force de les gravir de s'allonger dans son lit avant de s'endormire.
Revenir en haut Aller en bas
coco1
Cultivateur/trice
coco1


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue186/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (186/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue229/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (229/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue255/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (255/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:20

Après une arrivée rocambolesque chez karim, coco1 pris enfin ces marques.
Il avait été d'une douceur et gentillesse exemplaire avec elle.
Coco1 avait vraiment apprécier cette première soirée passée ici. Karim l'avait présenté a quelques personnes, qui pour certaines n'étaient finalement pas si étrangères ....
Que de bonnes impressions pour cette première soirée, vivement les suivantes

je sens que je vais me plaire ici

Coco1 laissa karim aller se coucher malgré sa grande envie de parler avec lui
La maison etait si grande ........
Devait elle lui dire de rester?
Revenir en haut Aller en bas
coco1
Cultivateur/trice
coco1


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue186/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (186/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue229/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (229/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue255/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (255/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:53

Coco1 ne se réveilla pas de très bonne heure. Elle s'était endormi dans le salon devant une tisane refroidie.

Oh lala, quel mal de tête !!!

La soirée avait été dure.
Pas de nouvelle de karim. était il réveillé? était il parti aux champs de bonne heure ce matin?
Coco1 n'osait monté a l'étage des chambres pour vérifier. Elle ne voulait pas paraitre sans gêne.

Elle bu finalement un café, et se débarbouilla pour aller arpanter les rues d'amiens en quête d'un travail pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
coco1
Cultivateur/trice
coco1


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue186/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (186/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue229/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (229/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue255/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (255/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:37

Coco1 rentra chez karim affolée.
Elle l'avait cherché dans les ruelles d'Amiens et ne l'avait pas vu de la journée. Lui était il arrivé quelque chose? Devait elle prévenir le guet?

Elle était folle d'inquiétude mais se décida a préparer a manger. Si karim devait rentrer tard et fatigué, il sera sans doute heureux d'avoir un bon repas de prêt en arrivant.

Elle lui prépara un repas dont elle seule avait le secret. Une recette qu'elle tenait de sa mère malgré qu'elle l'ai peu connu.

Le repas enfin préparé, coco1 s'assis sur une chaise ou elle ne tarda pas de s'endormir, la tete entre ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
karim3589
Cultivateur/trice
karim3589


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue134/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (134/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue168/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue127/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (127/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: La demeure de karim   la demeure de karim. Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:49

Karim lui se réveilla tardivement, la journée d'hier l'avait beaucoup fatiguer.
En descendant il vit coco, endormi dans ses bras sur la table avec près d'elle un repas.

Hummm ça sent bon !!

Coco se réveilla en sursaut, karim se demanda ce qu'il lui arrivait...

Bonjour, coco, bien dormi !?
Revenir en haut Aller en bas
coco1
Cultivateur/trice
coco1


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue186/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (186/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue229/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (229/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue255/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (255/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:05

Coco1 se réveilla en sursaut

Mais tu était en haut depuis tout ce temps? Je me fesais du soucis pour toi......

Elle s'arrêta net. Quelle indiscrétion de sa part! cela ne la regardait pas, il fesait ce qu'il voulait. Mais elle avait été si inquiète....

Elle était contente de le voir. Elle lui servit le repas qu'elle avait préparer.

Qu'as tu prévu pour la journée?
Revenir en haut Aller en bas
karim3589
Cultivateur/trice
karim3589


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue134/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (134/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue168/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue127/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (127/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: La demeure de Karim   la demeure de karim. Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:55

oui j'était en haut depuis tout ce temps ! j'était fatiguer, désoler si tu t'est fait du souci... Hummm ça sent bon que m'as tu préparer ?

Karim descendit les quelques marches restantes et alla faire un bisou a coco, il était heureux de la voir et cela se voyait sur son visage.

Et toi tu as bien dormi !?

Karim était encore dans l'euphorie de l'arrivée de son amie, il espérait secrètement qu'elle restera longtemps, il avait l'intention de la retenir le plus longtemps possible...

Aujourd'hui !? ba nous irons nous promener !! toi et moi ! je te ferait visiter Amiens c'est une merveilleuse ville tu verra mais pour l'instant mangeons !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco1
Cultivateur/trice
coco1


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue186/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (186/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue229/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (229/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue255/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (255/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:17

Coco1 était emballée par l'idée de karim. Une promade tous les 2 par ce superbe temps.... Cela s'annoncait magnifique.

Je te suis avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
karim3589
Cultivateur/trice
karim3589


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue134/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (134/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue168/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue127/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (127/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: La demeure de karim   la demeure de karim. Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:39

Karim emmena coco faire un tour dans Amiens il lui montra a quel point c'était un merveilleux village, ils croisèrent de nombreux amis a eux en ballade également.

il commence a se faire tard, on rentre a la maison ? j'espère que cette ballade t'as plu..., aujourd'hui c'est la saint-Valentin pour l'occasion je vais te préparer un repas ! on dinera a deux ce soir,aux chandelles ça te dit !?

Revenir en haut Aller en bas
coco1
Cultivateur/trice
coco1


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue186/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (186/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue229/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (229/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue255/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (255/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:39

Coco1 déposa un petit mot sur la table de la maison. Elle ne voyais plus karim, la faute au travail surement

Citation :
Coucou,
Je dois partir pour azincourt ce soir comme je t'en avais parler. je m'absente 4 jours, je serais de retour mercredi.
Je vais profiter de cet après midi pour préparer mes affaires.
J'espere avoir l'occasion de te voir ce soir en taverne avant mon départ.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue37/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (37/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:04

azeleen arriva devant la belle demeure de karim. voyant une si joli maison elle ne comprenait pas qu'il préfère son champ.

azeleen ouvrit la porte et pénétra a l'intérieure de la maison. comme l'avait prévenu karim c'était plutôt poussiéreux mai bon. elle décida de faire un tour de la propriété pour se familiarisé avec les lieux.

elle se décida a faire le grand ménage de toute la maison. elle s'arrêta devant un mot poussiéreux qui devait être la depuis bien longtemps. elle le rangea dans un tiroir. une foi le ménage terminé elle se prépara un petit repas et alla se coucher. l'épuisement du ménage et de la journé mouvementé qu'elle avait eu lui fi rejoindre les bras de morphé trés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue37/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (37/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:30

azeleen se leva tôt se matin la . elle été encore un peu fatigué de tout le ménage mai elle décida de préparé a manger et ensuite d'aller faire un tour dans son champ puis de trouvé un travaille pour la journée.

azeleen été heureuse d'habiter chez son homme même si se dernier avait une envi folle de dormir a la belle étoile se qu'elle ne comprenait pas avec le froid qu il faisait dehors. cette idée la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
karim3589
Cultivateur/trice
karim3589


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue134/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (134/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue168/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue127/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (127/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:10

Comme tout les matins après la nuit passer dans les champ karim repasse devant son ancienne habitation donner si gentiment par bleuet et qu'il avait oser laisser a l'abandon.
Mais ce matin tout n'ètait pas comme d'habitude, la porte était entrouverte.... karim s'avança doucement verre celle-ci.il poussa la porte et...

Il y'a quelqu'un....!!?

Karim entendit des bruit de pas surement un brigand se dit-il mais tout était rangée, plus une seul poussières, les meuble avait était nettoyer, les chaise retrouver leur place et le parquet cirés..

Mais qu'est-ce qui se passe ici...??

Méfiance..., karim sortit son épée même s'il avait laisser la maison a l'abandon il ne fallait pas qu'elle soit occuper par des gens mal honête il s'avança a pas de loup...
s'apprêta a mettre un coup d'épée quand soudain...

Az !!!??? qu'est-ce que tu fait là mon amour ???? dit-il tout étonnée
je m'attendais pas a toi ?? mais tu as tout nettoyer et ranger ?? tu doit vraiment être fatiguer !! pourquoi ne m'a pas tu dit que tu voulais faire revivre cette maison je t'aurais aider a nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue37/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (37/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:22

Citation :
je m'attendais pas a toi ?? mais tu as tout nettoyer et ranger ?? tu doit vraiment être fatiguer !! pourquoi ne m'a pas tu dit que tu voulais faire revivre cette maison je t'aurais aider a nettoyer !

je voulais te faire une surprise mon amour puis elle le regarda il tenait son épée a la main que fait ut avec sa mon coeur? il lui expliqua qu'il l'avait prise pour un briguant. azeleen se dit heureusement il ma reconnut a temps.

tien maintenant que tu est la karim vient donc manger avec moi enfin si tu n'a encore rien mangé bien sur.

il la suivi a l'intérieure il avait l'aire ravi de voir la maison dans cette état alors sa te plait?
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue37/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (37/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:56

azeleen se leva tard dans la matinée elle se sentait bien ravi même .

elle se leva et alla préparer a manger pour elle est karim quand il rentrera du travaille il sera surement affamé.

elle s'afféra dans la cuisine tout le reste de la matinée a préparer des petits plats sa santé bon dans la maison.

https://servimg.com/view/12880951/3

https://i.servimg.com/u/f38/12/88/09/51/jeux_210.jpg

azeleen était plutôt fier du résulta.
Revenir en haut Aller en bas
karim3589
Cultivateur/trice
karim3589


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue134/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (134/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue168/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue127/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (127/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:23

Après s'être rèveiller très tôt afin d'obtenir le meilleur emploi possible karim rentra chez lui afin de se reposer un peu avant d'aller travailler.
Karim arriva au pas de sa porte et sentit une odeur....

Hùmmm quelle délicieuse odeur

Il s'en doutait que c'était Az qui prèparait le repas, il lui tardait de voir les plats !

Coucou mon coeur c'est moi !! quelle délicieus odeur, que m'a tu prèparer ?

Karim s'avança dans le séjour où tout était poser, la table était pleine, ca tombe bien, il meurt de faim.

Ho mon coeur tu est bonne cuisiniere !! que c'est beau tout ces plats, ils sont beau et ils ont l'ai si bon...
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue37/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (37/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:43

quand karim rentra il avait l'aire affamé elle été ravi d'avoir préparé tout sa pour lui.

elle été ravie. ild mangèrent ensemble et elle décida d allez faire un tour en ville pour se promener un peu cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue37/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (37/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:59

azeleen se réveilla lorsqu'un rayon de lumière éclairai son visage. elle se retourna un peu dans le lit et aperçut son amour qu'elle pouvait il bien être il semblait faire jour et karim n'étaient tjr pas levé. elle le regarda un instant dormir déposa un baiser sur ses lèvres et descendit a la cuisine.
elle s'afféra dans la cuisine un petit moment elle préparai le petit déjeuner. quand elle entendit du bruit en haut.

karim ne tarda pas à la rejoindre à la cuisine.

bonjour mon coeur bien dormit tu m'a l'aire bien fatigué, tu ne t'es pas lever de bonheur se matin il est déjà tard

mange un morceau j'ai fait du café et il reste des gateaux

il mangére ensemble.

je vais faire un tour au verger aujourd hui mon amour. elle sorti de la maison un peu inquiéte son amour semblait bien fatigué sa ne lui ressemblait pas de se lever si tard.
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue37/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (37/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:32

azeleen n'avait envie de rien aujourd'hui son amie lui manqué beaucoup.
les moment a parler avec elle a rire en taverne tout sa lui manqué.
mai en même temps elle été contente de la savoir heureuse la ou elle été.
elle espérait la revoir pour son baptême.

azeleen se mit a ranger machinalement la maison. karim été parti travaillé et elle avait hâte qu'il rentre. pour pouvoir parlait avec lui, le serait dans ces bras. lui montrer a qu'elle point elle été heureuse de vivre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue37/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (37/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:36

azeleen rentra chez elle après la soirée chez fanfan et le passage en taverne elle était épuisée.

karim et elle partir se couché la fatigue les gagnés tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue37/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (37/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:54

azeleen se sentait bcp mieux aujourd'hui sa discutions avec son amour lui avait fait beaucoup de bien elle était bien avec lui il avait su trouvé les mots qu'il faut pour qu'elle retrouve son sourire.

elle avait décidé de tout préparer.

elle prit son ange dans les bras et le remercia encore une foi. il la comprenait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
la demeure de karim. Left_bar_bleue42/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
la demeure de karim. Left_bar_bleue37/255la demeure de karim. Empty_bar_bleue  (37/255)

la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:09

azeleen arriva devant la maison qui était resté vide tout leur séjour a bert
elle entra à l intérieure et vit la poussière qui avait déjà envahi tout les meuble.

aprés la longue marche du retour elle était épuisé mais pris quand même le temps de nettoyer toute la maison elle ne voulais pas que lorsque karim arriverai il voit la maison dans cette état

puis épuisé elle partit se coucher en espérant que son amour n'aurai pas de problème lors de son voyage de retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demeure de karim. Empty
MessageSujet: Re: la demeure de karim.   la demeure de karim. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la demeure de karim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure de Torok
» La demeure de FlaMMe_
» Les Mille et Une nuits chez Lilly
» Demeure de Narumeru (172)
» La demeure de l'enfer (131)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Saint Leu :: Avenue du Cange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser