LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La demeure de FlaMMe_

Aller en bas 
+5
Lisonlune
narumeru
Letitidamiens
TorokLefier
FlaMMe_
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_


Nombre de messages : 176
Age : 41
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de FlaMMe_   La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:43

"Hummm qu'il est beau et appétissant ! ça va nous faire un super petit-déjeuné !" dit FlaMMe en sautant au cou de Torok. Elle le couvrit de bisous et le remercia pour ce délicieux kougelhopf et pour le magnifique bouquet.

Elle se hâta de faire chauffer de l'eau, et dressa la table. Elle découvrit également le mot laissé par Liloute ainsi que la boite de chocolats.


"Eh bien dit-elle, ce n'est pas ce mois-ci que nous ferons attention à notre ligne." dit elle à son amoureux en lui glissant un chocolat dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de FlaMMe_   La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:06

Hummm...ces chocolats sont succulents ditTorok en en mettant trois autres dans sa bouche geek

Il échangea un bisou très chocolaté avec Flamme....quand soudain il vit du coin de l'oeil une masse blanche très active...
Le lait se sauve ! s'écriat-il en se précipitant vers le poël

Pas grave, il en reste assez pour se régaler !

Le lait fut parfumé avec du miel, de la menthe sèche et des épices... délicieux avec le kougelhof What a Face

Le feu crépitait dans l'atre et il faisait bon être à l'intérieur car l'hiver s'était installé pour de bon. Le vitres étaient givrées et on entendait le vent souffler du Nord. pale
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 _radCB1CA
Torok regarda Flamme, admira son plumage, et lui tint à peut près ce language :
Et si on restait à la maison à se coocooner aujourd'hui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_


Nombre de messages : 176
Age : 41
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de FlaMMe_   La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:11

"Oui, bonne idée !" lui répondit-elle avec un large sourire.

Flamme décida de commencer cette journée de repos par un bon bain. Elle se dirigea donc à l'étage et fit couler l'eau dans le grand baquet. Elle y ajouta quelques huiles parfumées et sacrifia une rose offerte par Torok pour y disperser les pétales.
Flamme se dévêtit et appela son tendre pour qu'il vienne la rejoindre. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il fit son apparition. La pièce était totalement embuée, la chaleur le gagna rapidement et il ne tarda pas à rejoindre sa douce dans l'eau. Instant magique de détente, de caresses, et de plaisir. Les deux tourtereaux se laissèrent vite emporter par un flot de tendresse romantique, suave et brulant.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de FlaMMe_   La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:23

Torok avait tiré le baquet vers de la cheminée et avait allumé un grand feu de sorte que sa douce ne pris pas froid en sortant I love you Il plaça un chaudron sur la crémaillière afin de faire le plein d'eau chaude régulièrement. Tout était organisé pour que les amoureux pussent fripper pendant des heures dans ce bain délicieusement parfumé drunken

Flamme se glissa dans l'eau comme une coulée de lave dans l'océan ; Torok lui fondit en un instant Embarassed

Cette belle journée au chaud se poursuivit du bain au lit, du lit à la cuisine, de la cuisine au lit et...du lit au lit Rolling Eyes

Ils vont finir par faire des bébés ces deux là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minetti
Cultivateur/trice
Minetti


Nombre de messages : 219
Age : 37
Métier : Maraicher
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue26/20La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue4/20La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Charisme:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue2/20La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de FlaMMe_   La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:34

Min s'hasarda a passer. Il toqua deux coups mais personne ne répondit.

Il y avait derière lui le présent pour Flamme. Il était si heureux que le colporteur ait pu lui transmettre a temps.

_______________________________________________

Il l'avait trouvé quelques minutes plus tot a l'écu. Le bougre se délectait d'une mousse et discutait avec les amienois.


Mon vieil ami. Comment te portes tu?

Ba tu vois très bien. Je traine les tavernes.

Coquin va. Alors tu as ce que je t'ai demandé?

Oh que oui l'ami. J'en ai parcouru des lieux et des contrées pour récupérer ce que tu désirais. Parfois tu as des idées saugrenues. Quelle idée de rapporter ca ici. Ca coute horriblement cher en plus. Et pi il va falloir payer la course mon ami. Tu va banqué!
Arrf il y a des cadeaux qui n'ont pas de prix. Quel est ton prix?

Et bien ca fera 230 écus pour la course plus la chose que tu m'a demandé a qui j'ai acheté à un marchands aux souks pour pas cher. Le tout fera 380 écus et une poussière de deniers mais je te le fais a 300. Prix d'ami.

Ah je savais que je pouvais compter sur toi. Et bien vois tu, il se trouve que j'ai un débarras sur la route qui mène a Cambrai. Tu y trouvera de tout. Sers toi a ta guise. Tu n'auras pas de difficultés a revendre la camelote.

Il remit les clefs a son vieil ami et le serra dans ses bras une dernière fois avant de le saluer

Bonne route mon vieux

Au fai pour info tout se trouve dans la chariotte la ba, Tu pensera a me la rendre avant ce soir. Mais j'aurais une dernière question. Elle doit beaucoup compté pour toi la personne a qui tu va offrir ce cadeaux?

OUi beaucoup...C'est une très très grande amie.



______________________________________________

Flamme accueillit Min a bras ouvert et ce dernier lui souhaita un joyeux anniversaire avec du retard. IL lui demanda de jeter un coup d'oeil à la chariotte qui attendait devant la maison


[URL=http://imageshack.us]La demeure de FlaMMe_ - Page 3 400f256725mxlen6lqdfpyzbq3[/

Alors ca te plait ma flammèche. J'ai pensé a toi comme tu adore cuisiné. Tu pourras assaisoné tes mets a souhait et nous mangerons comme des Dieux...

Min regarda la charette qui contenait les sacs d'épices...
Revenir en haut Aller en bas
http://elseducente.skyblog.com
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_


Nombre de messages : 176
Age : 41
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de FlaMMe_   La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:21

"Waouuu !!! " dit FlaMMe à la vue du magnifique cadeau que venait de lui faire son ami Min. Shocked
Les yeux grands ouverts, elle parcourait les sacs d'épices. Les couleurs étaient vives et variées, sans parler du beau mélange d'odeurs qui venait lui chatouiller les narines.
FlaMMe s'en approcha, tentant de deviner l'identité de chaque épice. Curry, thym, laurier, cumin, ail, harissa, paprika, cannelle... il y en avait tant !


"Tu es fou ! ça a dû te couter bon nombre d'écus ! "

FlaMMe était gênée, mais un cadeau ne se refuse pas, se dit-elle intérieurement. Elle embrassa chaleureusement sa Minette en le prenant dans ses bras.

"Je serai ravie de t'inviter à dîner afin de te faire goûter à tous ses délices. D'ailleurs, tu es toujours le bienvenu chez moi. La porte t'es grande ouverte mon ami, viens quand tu voudras !"


Min lui offrit un large sourire. FlaMMe lui frotta amicalement les cheveux tout en disant :
" sacrée Minette !"
"Bon il va me falloir de l'aide pour transporter tous ces sacs dans mon hangar, au sec." ^^


Aussitôt dit, aussitôt fait ! Le travail terminé, ils rentrèrent prendre un verre. FlaMMe lui servit également une part de tarte aux pommes sans omettre de la saupoudrer au préalable de cannelle...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de FlaMMe_   La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:57

Torok était à l'étage en train de réparer un vieux coffre que Flamme tenait de sa grand-mère, quand il entendit du tapage dans la rue. Se penchant à la fenêtre il vit Minetti juché sur une charette remplies de sacs d'épices multicolores. Flamme sautait de joie en applaudissant et renifflait dans les sacs.

Torok descendit les marches au trot et se plaça dans l'encadrement de la porte d'entrée :
"Z'avez besoin d'un coup de main pour décharger tout ça ?!"
Il tapa virilement dans la main de son amie Min et ils se mirent au travail. Chargeant un sac de 3 tonnes sur chaque épaules Cool Torok s'ecria avec son bel accent alsacien : "Allez hop là !"

Pendant ce temps Flamme, descendit à la cave et en remonta avec des bouteilles de bière de Noel. Les deux épiciers What a Face ne se firent pas prier drunken.
Tu restes pour diner Min ? On va te faire du lapin à l'oriantale, ça te dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_


Nombre de messages : 176
Age : 41
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de FlaMMe_   La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:17

FlaMMe avait déposé un petit mot au pas de la porte à l'intention de Torok et qui disait :

Citation :
Bonjour mon ange,

Je t'attends dans ta demeure, viens vite m'y rejoindre ^^

Ta douce Flammèche.
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue149/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue250/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de FlaMMe_   La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:26

Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de FlaMMe_   La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:13

Un messager à cheval s'arrêta de fort bon matin devant la demeure de Flamme et toqua à la porte......Flamme l'ouvrit et toisa, incrédule, ce cavalier qui lui tendait un lettre cachetée de cire rouge. Contemplant la beauté de la récipiendaire, il ôta lentement son chapeau et bredouilla quelques mots. Flamme reconnu le sceau de Torok et son visage s'illumina. Elle donna du pain, une fleishwurst et une bouteille de bière au messager et le remercia vivement. Il bafouilla ce qui devait être des remerciements et repartit au triple galop.
Décachetant le plis, Flamme pouvait lire :

''Ma douce amie,
Comme vous me manquez. J'aimerais vous avoir à mes côtés mais cette mission, très dangereuse par les temps agités que nous vivons en Artois, ne sié guère aux Dames, si bonnes escrimeuses soient-elles. Après quelques jours de bûcheronnage à Cambrai, j'irais pêcher une semaine sur la côte d'Opale. La survie d'Amiens vaut bien qu'on y octroie quelques prises de risques ! J'espère être de retour d'ici dix jours, à moins que l'audace ne vous pousse à me rejoindre sur la côte. Ne prenez aucun risques ma mie. Je ne pourrais survivre à votre trépas.
Je vous aime et vous envoie mille baisers
Votre bien aimé Torok'' I love you
Revenir en haut Aller en bas
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_


Nombre de messages : 176
Age : 41
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de FlaMMe_   La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:39

Flamme serra la lettre contre son coeur. Pourvu qu'il ne t'arrive rien mon amour, songea t-elle. Dix longs jours allaient la séparer de son bien-aimé, celui qui lui manquait tant et auquel elle ne cessait de penser.

Elle alla déposer la lettre dans le tiroir de son chevet, proche d'elle durant la nuit, elle pourrait la relire à sa guise.

Flamme s'agenouilla au bord du lit et pria le saint seigneur de protèger l'être qui lui était cher.

L'esprit plus léger elle quitta sa demeure et se dirigea vers ses fourneaux, la ville manquait de pain. Le travail l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de FlaMMe_   La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:11

Torok était revenu de son tour d'Artois chargé de bois qu'il livra aux entrepôts de la bonne ville d'Amiens.

De retour dans le nid, il se fit chauffer un bon bain et se décrassa vigoureusement, se rasa et se parfuma....pas par coqueterie ni par narcissisme, non, non....tout ça pour que Flamme à son retour n'ait d'yeux que pour LUI Very Happy

Son voyage l'avait épuisé et il s'accorda une petite sieste dans l'herbe fleurie, au doux clapoti du ruisseau qui bordait la propriété Sleep

Il se réveilla de fort bonne humeur et de fort grand appétit Very Happy 5 heure sonnait ; Flamme serait de retour dans une heure, deux au plus. Assez de temps pour lui faire la surprise d'un festin simple et printanier : des crudités variées et un canard rôti à la broche, servi sur d'épaisses tartines du pain que Flamme ne manquerait pas de ramener de son fournil. Il ajouta une corbeille de fruits et des herbes fraîches, ainsi qu'un Petrus 1423 qu'il savait divin... Absorbé dans la contemplation de l'étiquette, il entendit le pas félin de son amoureuse et son coeur se mis à battre la chamade comme à leur premier baiser I love you

Emu, il vit la porte s'ouvrir et sera son bouquet d'oeillet flower
Revenir en haut Aller en bas
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_


Nombre de messages : 176
Age : 41
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de FlaMMe_   La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:21

Une corbeille de pain dans les mains et les joues farineuses, Flamme poussa la porte et la reclaqua derrière elle à l'aide de son pied.

Levant la tête, elle aperçu son beau prince un bouquet à la main lui faisant la surprise de son retour.

Les dix jours passés sans sa présence lui avaient semblés éternels et s'est avec excitation et les larmes pleins les yeux qu'elle lui sauta amoureusement dans les bras, le couvrant ainsi de baisers.

Enlacés l'un contre l'autre, le bonheur était total. Elle s'imprégna de son odeur, ne voulant plus le lâcher, sentant son coeur battre la chamade, là, tout contre lui, elle aurait voulu que le temps s'arrête. Elle passa ses mains dans ses cheveux parfumés, glissant le long de son torse musclé... son corps lui avait tellement manqué. Il était si désirable qu'elle ne pu s'empêcher de profiter de cet instant magique. De ses mains, elle caressa son corps, laissant libre cour à ses envies charnelles, glissant sur sa peau, mordillant son cou.

Ils étaient là, tout deux, brûlants de désirs. Deux corps, deux âmes ne faisant plus qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de FlaMMe_   La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:02

"Je ne pouvais rêver de plus belles retrouvailles mon amour" chuchota Torok à l'oreille de sa mie I love you "Chaque jour passé, chaque voyage me rapproche plus de toi".

Torok se sentait tout à fait amoureux et plongea son regard dans celui de Flamme pour le lui dire...

Leur passion leur avait fait oublié la faim mais l'odeur du canard rôti les ramena chez les terriens. Torok attrapa Flamma et la posa sur un divan romain drapé de velour pourpre, puis il lui servi les mets qu'il avait préparé comme César avait du le faire pour Cléopatre. Flamme était aux anges et profita de ce moment de luxe. Smile Torok lui offrit des grains de raisin avec sa bouche, ce qui fut l'occasion de baisers langoureux...

Ils décidèrent de passer la journée collés à se chouchouter et ce fut une journée de bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_


Nombre de messages : 176
Age : 41
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Left_bar_bleue255/255La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de FlaMMe_   La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:08

Le repas était fabuleux, et Torok s'occupait à merveille de sa moitié. Attentif, attentionné, délicat, il ne manquait pas non plus de la faire rire. Flamme se sentait aux anges à ses côtés. Ils profitaient tout deux de ce moment de détente et de gourmandise. La complicité et l'amour qu'ils se partageaient, se lisaient dans leurs yeux.
Torok s'était une fois de plus plié en quatre pour satisfaire et surprendre son amoureuse et elle ne manqua pas de le remercier plusieurs fois au cours de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de FlaMMe_   La demeure de FlaMMe_ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de FlaMMe_
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la demeure de karim.
» La demeure de Torok
» Les Mille et Une nuits chez Lilly
» Demeure de Narumeru (172)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Notre Dame :: Les Rues du Quartier Notre Dame :: Rue du Hocquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser