LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BUREAU DU LIEUTENANT

+8
frère Lavérolle
Erel
un ancien
misslilly
Lisonlune
Alric83
Ptitjuju33
Bilbokine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune

Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric

Feuille de personnage
Intelligence:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue255/255BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue255/255BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:

BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU LIEUTENANT   BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:48

Mon amour il ne m'a pas contacter par missive peux tu faire un proces?

Merci je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83

Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune

Feuille de personnage
Intelligence:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue159/255BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue202/255BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue221/255BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (221/255)

MessageSujet: Re: BUREAU DU LIEUTENANT   BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:06

Ayant replié et cacheté sa main courante, Alric l'avait fait partir par coursier rapide vers le procureur d'Artois.
Il releva la tête de son bureau et, s'adressant à Lison qui n'était pas là, mais bien présente dans son coeur :

Voilà qui est fait, mon amour.
misslilly
Universitaire
misslilly

Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue114/255BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue249/255BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: BUREAU DU LIEUTENANT   BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:25

Bon, ba, y a eu une révolte cette nuit, j'ai écris à mon groupe pour qu'il me fasse un copié de leurs visions et je tiens au courant

Citation :

08-03-2008 04:14 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: BUREAU DU LIEUTENANT   BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:38

Mon amour voila la reponse de dinausaure

BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Dinausaureiz9

Donc sa servira de preuve pour le proces

Bisous
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83

Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune

Feuille de personnage
Intelligence:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue159/255BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue202/255BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue221/255BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (221/255)

MessageSujet: Re: BUREAU DU LIEUTENANT   BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:08

Alric éclate de rire en lisant la missive que lui tend sa Lison.

C'est du bois, pas de la laine...
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: BUREAU DU LIEUTENANT   BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:05

Citation :
Bonjour mon amour je te laisse une missive sur ton bureau car il y a des soucis avec le guet d'amiens apparement hier stephane son groupe etait vide meme lui n'a pas prit son poste. Notre ville doit etre proteger et deux groupes sont necessaire car on risque encore des revoltes.

Merci d'essayer de faire au mieux et de voir comment cela peut fonctionner.

Je t'aime
Tu me manques

Lisonlune
Julatine
Universitaire
Julatine

Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.

Feuille de personnage
Intelligence:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue57/255BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue168/255BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue45/255BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/255)

MessageSujet: Re: BUREAU DU LIEUTENANT   BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:16

La jeune femme avait parcouru les couloirs avec une pointe de nostalgie, toutefois vite balayée par son objectif.
Arrivée devant le bureau d'Alric, elle s'arrêta le temps de s'assurer qu'elle ne le dérangerait pas.
Le silence la rassura et elle frappa deux coups à la porte. Un calme plat s'ensuivit et Julatine comprit qu'Alric ne devait pas être là.
Griffonnant à la hâte quelques mots sur un parchemin, elle l'accrocha à la porte.

Citation :
Bonjour cher Collègue !

Comme tu dois le savoir, (avec le bruit...) Guet et Ost cohabitent dans la Citadelle d'Amiens.
Jusqu'à présent, cela s'est fait sans effusions de sang et j'aurai aimé voir jusqu'où cette parfaite entente peut aller ! Very Happy
Ainsi, je viens te proposer de partager le terrain d'entraînement et le réfectoire dans le but de créer une forte amitié entre nos deux institutions.
Pour avoir appartenu aux deux, je peux te dire qu'Ost et Guet ont au moins un point commun : le dévouement !
Ainsi j’attends ta réponse avec impatience.

Mes respects Lieutenant Alric,
Julatine, Lieutenant des Archers d'Amiens.

Tournant les talons, elle quitta les couloirs, ces couloirs qu'elle aurait encore pu parcourir les yeux fermés.
nessbeal59
Porte Parole du Conseil Municipal
nessbeal59

Métier : Cultive

Feuille de personnage
Intelligence:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue50/0BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/0)
Force:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue69/0BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/0)
Charisme:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue40/0BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/0)

MessageSujet: Re: BUREAU DU LIEUTENANT   BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:45

Ness , qui avait entendu que le guet recruté , traversa le couloir et frappa trois coups a la porte du Lieutenant :

Toc Toc Toc !!!
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette

Métier : cultivatrice et forgeron

Feuille de personnage
Intelligence:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue217/255BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
Charisme:
BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Left_bar_bleue134/255BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Empty_bar_bleue  (134/255)

MessageSujet: Re: BUREAU DU LIEUTENANT   BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:46

Luna était curieuse, très très très curieuse et s'est sa curiosité qui l'amena à passez le bout de son nez dans le bureau.
Juste le bout de nez, histoire de voir se qui se passait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DU LIEUTENANT   BUREAU DU LIEUTENANT - Page 3 Icon_minitime

BUREAU DU LIEUTENANT
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3