misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: BUREAU GUIDE PLACE DU DON Mer 10 Sep - 19:08 | |
| - Citation :
- Bonjour à toi, cher amiénois ou amiénoise, bienvenu à Amiens, tu es venu sur la place du Don, c’est déjà un grand pas.
Je vous présente donc notre jolie ville, il est important d'aller en taverne pour aller rencontrer les gens, mais aussi participer poser des questions.
A votre arrivée, vous avez un parrain ou une marraine qui vous est attribué si vous êtes nouveau.
Tout le monde à besoin de se reposer et de s'oublier un peu ! C'est pourquoi Amiens offre des multitudes d'activités pour ses habitants. Zoggy s'occupe de l'équipe de Soule dont le nom est : les Requins d'Amiens. Si je ne m'abuse, le recrutement est encore possible. Contactez son créateur pour de plus amples informations.
Aller visiter notre, Place du Don, où vous pourrez trouver un logement Vous pourrez aller Place Notre Dame pour des messes, baptêmes, mariage ou rencontrer un curé ou bien une diaconesse. Vous pouvez aussi venir participer aux jeux de notre belle ville : Animations et loisirs Il y a aussi le lieu des ragots où vous pouvez venir raconter ce que vous entendez dans les tavernes ou autre lieu : Communication Echangez votre confiance avec d'autres : Echange La citadelle, où vous trouverez les bureaux de recrutements de l'ost qui est l'armée de notre comté: La Citadelle d'Amiens Et pour déposer une plainte : les bureaux du Guet qui est la police d'Amiens Vous pourrez aussi aller à la bibliothèque trouver des guides et des divertissements La bibliothèque Vous pourrez aussi aller consulter le maire dans son bureau, lui poser des questions ou autres : Mairie Et sinon vous pouvez aussi aller vous promener par ici
Merci d'avoir lu notre petit guide, à très bientôt
[Signature] | |
|