LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant

Aller en bas 
+7
Julatine
tiberre
Grinwold
Ptitjuju33
Penhors
owenb
Nerevar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nerevar
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Nerevar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2006

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:56

Hop là, ça y est la permanence du lieutenant va se faire. Je tiens à préciser que ce bureau sert uniquement à communiquer aux Amiénois les informations (non top-secretes) sur l'armée d'Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
owenb
Cultivateur/trice
owenb


Nombre de messages : 152
Age : 49
Métier : journaliste
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:54

bonjour serait il possible d avoir un entretien pour le journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Nerevar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2006

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:44

Euh, bien évidemment que c'est possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Penhors
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Penhors


Nombre de messages : 205
Age : 51
Métier : Forgeron/Cultivateur
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue251/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (251/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:59

Penhors se dit qu'il était temps de remettre de l'ordre dans le bureau qui lui était gracieusement attribué par la mairie.
En effet, il avait, parce qu'il ne voyait pas l'utilité d'avoir un tel bureau, laissé celui-ci prendre la poussière et n'avait pas assuré les permances.
Préférant le contact humain à la taverne ou la missive personnelle, ce bureau s'était peu à peu recouvert d'une couche de poussière, à la fois physique et dans son inconscience.

Mais aujourd'hui, ce bureau existant pourquoi ne pas l'utiliser ? D'autant plus que Penhors à aujourd'hui un second performant. Cela lui laisse donc un peu de temps pour faire autre chose et notamment communiquer sur l'Ost avec les Amienois.

Je vais pouvoir répondre à toutes les questions, se dit Penhors, sachant qu'il n'y a pas de questions indiscrètes, seules les réponses peuvent l'être. Je répondrais donc à tout sauf si le sceau du secret m'olige à me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue150/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue204/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue212/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (212/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:02

P'tit Juju arriva dans le Bureau du Lieutenant de l'Ost ; il avait pris conscience du peu de coopération des forces armées dans la ville.
Lui-même Lieutenant du Guet, n'avait jamais franchis les portes de la Citadelle.
Il venait donc discuter un peu avec le Lieutenant Penhors.


Bonjour Penhors !

Je viens ici pour entamer une discussion sur nos deux institutions. Nous n'avons pas les même supérieurs hiérarchiques directs tous les deux (le mien étant le Prévôt des maréchaux et toi le Capitaine d'Artois), mais nous avons tout de même un objectif en commun : la sécurité.
Si je suis plus chargé de la sécurité intra-muros à Amiens, l'Ost se charge de la sécurité de la ville dans son ensemble, et du Comté plus généralement...

Bref, tu sais tout ça...
Ce que je suis venu te proposer, c'est un rapprochement de nos deux casernes.
L'Ost et le Guet d'Amiens sont éloignés l'un de l'autre, ce qui est fort dommage pour une coopération plus rapprochée.

Nous pourrions peut-être partager les mêmes locaux, Soldats de l'Ost et Sergents du Guet se cotoyant.

J'aimerais donc ton avis sur cette proposition, et voir un peu, si cela te dit, comment nous pourrions nous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Grinwold
Cultivateur/trice
Grinwold


Nombre de messages : 69
Age : 36
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue166/250Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (166/250)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue250/250Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue250/250Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (250/250)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:43

Cela faisait plusieurs semaines que Grinwold n'avait pas été vu à Amiens, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas quitté la caserne depuis. Le lieutenant était absent, et c'était à lui de s'assurer du bon fonctionnement du fort. Quand il passa finalement à la permanence, il vit un message de Ptitjuju. Sachant son supérieur absent pour une durée encore indéterminée, il se permit de prendre une plume et de répondre.

Bonjour Lieutenant,

Votre proposition est fort intéressante, car il est vrai que nos organisations sont assez étrangères l'une pour l'autre. Nous sommes convenus sur le fait que nos missions et nos intérêts sont communs, défendre Amiens et plus généralement l'Artois.
Ce serait également un bon exemple pour les autres villages de montrer notre union et notre solidarité.

J'ai toute la confiance de mon lieutenant et je pense parler en son nom. Cependant, je vais voir si je peux le joindre afin de continuer le débat.

Cordialement,
Sergent Grinwold
Revenir en haut Aller en bas
Penhors
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Penhors


Nombre de messages : 205
Age : 51
Métier : Forgeron/Cultivateur
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue251/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (251/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:17

Au nom de toute la garnison d'Amiens qui avec courage est partie se battre, au nom de ceux qui sont restés pour votre sécurité voici ce que nous voudrions dire à tous les habitants de cette belle et jolie ville que nous aimons tant :

JOYEUX NOËL A VOUS TOUS ET TOUTES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue149/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue250/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:06

Noyeux Joel Mon Lieutenant, ainsi qu'a tous les soldats
Revenir en haut Aller en bas
Penhors
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Penhors


Nombre de messages : 205
Age : 51
Métier : Forgeron/Cultivateur
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue251/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (251/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:50

Au nom de la garnison d'Amiens : Bonne Année à tous les Artésiens !
Que cette nouvelle année soit pleine de bonheur et de tout ce que vous pouvez souhaiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue57/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue168/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue45/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (45/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:32

La jeune femme arriva dans le bureau et accrocha un morceau de papier sur la plaque de l'ancien Lieutenant.

"Lieutenant Julatine"

A défaut de mieux, ça ferait l'affaire le temps qu'elle puisse commander une autre plaque.
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue217/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue134/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (134/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:03

Luna toqua à la porte du bureau du Lieutenant Jutaline puis entra et se mis au garde à vous

Bonjour mon Lieutenant, je viens me présenter.

Je suis Lunadeltounette aspirante à l'académie militaire et bientôt seconde classe à la caserne.
Je viens aujourd'hui pour visiter les locaux de ma future caserne et faire connaissance avec mes supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue57/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue168/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue45/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (45/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:01

La jeune femme releva le nez de ses papiers et sourit à Lunadeltounette.
La Lieutenant se leva de derrière son bureau et rejoignit la soldate en quelques pas.


Bonjour à vous Soldate !
Je suis très heureuse de faire votre connaissance, vous m'avez l'air d'être motivée et pleine de bonne volonté.
J'espère que la Capitaine ne tardera pas à vous remettre les clés de la caserne du Château. Pour les clés de notre caserne d'Amiens, je viens tout juste de les recevoir, ayant tout récemment investi mes nouvelles fonctions. Wink

La jeune femme décrocha un trousseau assez pesant de sa hanche et en tendit une à Luna.

En attendant, avez-vous des questions ?
Peut-être souhaitez-vous que je fasse un tour rapide des personnes compasant notre beau Fort ?


Julatine sourit, heureuse du sang neuf qui arrivait à la caserne.

[HRP] Ombeline est la modèractrice du groupe de la caserne d'Amiens sur le château Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue217/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue134/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (134/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:50

Luna prit les clés tendues par le Lieutenant un nouveau chapitre de sa vie allait s'écrire.

Je tiens d'abord à vous féliciter pour votre nouvelle promotion et je serais ravie de servir sous vos ordres.
.Je vous remercie pour votre acceuil et je serais contente que vous fassiez un tour des personnes déjà présente que je ne sente pas perdue.


Luna répondit au sourir de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue57/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue168/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue45/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (45/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:11

La Lieutenante se fit une joie de lui répondre.

Sauf erreur de ma part, notre Sergent est Biquoulette.
La seule première classe est Astreria.
Les secondes classes sont Zoggy, Arrow, Sir Labreck, Jaidelachance et puis évidemment vous-même...
Il ne reste plus qu'à recruter, vous avez ma bénèdiction pour passer votre temps en taverne, hors le temps d'entraînement bien sûr ! Razz


Julatine se tut, se rappelant qu'elle avait quelque peu délaissé la taverne depuis sa promotion. "C'est donc ça cette drôle d'impression, je suis sobre..."
Elle reprit le fil de ses pensées et reporta son attention sur la Soldate.

Ah, j'allais oublier !
Il serait souhaitable que vous repassiez dans mon bureau du Château une fois que vous aurai reçu vos clés, vous et la seconde classe Jaidelachance.
J'aurai quelques précisions à vous donner là-bas.
Je compte sur vous pour prévenir Jaidelachance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue217/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue134/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (134/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:49

Oui, je connais déjà Jaidelachance et Sir Labreck pour avoir fait mes études avec eux.
Je connais également Zoggy grace à la Soule et puis s'est lui qui m'a parler de l'Ost.
De plus je sais que Phobos44 a intégrer la promotion Platine à l'Académie. Une future recru.

Luna fut surprise de voir qu'il y avait peu de monde en fin de compte.

Il serait souhaitable que vous repassiez dans mon bureau du Château une fois que vous aurai reçu vos clés, vous et la seconde classe Jaidelachance.

Bien sur ! Je passerais le message à Jaid !

Elle ajouta en rigolant.

Attendez vous à la voir débarquer aux aurores, elle est si impatiente de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue2/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue5000/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue0/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:28

coucou les promues !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:46

Jaidelachance arriva toute contente dans le bureau du Lieutenant Julatine, heureuse d'y trouver Lunadeltounette et Phobos44.

Bonjour mon Lieutenant, Bonjour mes camarades, dit-elle en souriant à chacun. J'ai effectivement reçu une missive de mon amie Luna me disant que je devrai passer vous voir une fois que j'aurai reçu les clefs.


Elle fit une petite grimace en rougissant.



Euh... je suis même allée embêter notre Capitaine Ombeline pour lui demander un accès rapide pour Luna et moi, elle m'a répondu très gentiment que nous devrions obtenir les clefs avant la fin de la semaine.


( Jaid avait peur de se faire taper sur les doigts par son lieutenant pour avoir sollicité le Capitaine pour une si piètre raison )


Je n'ai pas pu m'en empêcher, vous comprenez....euh.... mais elle a été très aimable !

Et puis vous savez je suis impatiente de faire vivre les lieux, ici comme au château ! Et Luna aussi ! Et Phobos44 aussi ! Enfin...voilà euh....


Dernière édition par Jaidelachance le Jeu 25 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue217/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue134/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (134/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:00

Bonjour Phobos

Luna le salua de la tête et vit Jaid entrée comme une bourasque de vent.

Luna éclata de rire devant le désaroie de Jaid puis la pris par les épaules oubliant l'endroit ou elle se trouvait.

Voyez mon Lieutenant ! Vous avez la confirmation de son impatience !
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue2/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue5000/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue0/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:56

phobos salua respectueusement le lieutenant, et adresse un chaleureux sourir à celles qu'il considérai déjà comme des frères d'armes...
Mes respects mon lieutenant !
Bonjour medames.
Alors me voilà aspirant.........puis je vous rejoindre à l'entrainement ici ?


Phobos sourit gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue57/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue168/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue45/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (45/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:11

Cela faisait d'un coup beaucoup de monde et l'esprit pragmatique du Lieutenant reprit le dessus.
Elle se tourna vers chacun d'entre eux pour leur répondre, commençant par Jaid, apparemment la plus impatiente... ( Laughing Wink )


Si la Capitaine ne vous a pas réprimandé de l'avoir dérangé, je ne me vois pas de raisons de le faire moi-même. A l'avenir, voyez peut-être à utiliser les missives avec parcimonie...

Julatine se retint de sourire trop largement devant le trouble de la seconde classe, une lueur amusée au fond des yeux.
Elle se tourna ensuite vers Luna.


Je vois effectivement que la motivation est présente, et rien ne saurai me faire plus plaisir !
Je vais certainement me répéter mais désormais que l'auditoire est un peu plus conséquent, pensez à recruter !
Notre beau Fort a connu un passage à vide et nous ne manquons plus que de quelques bras encore.


Finissant son petit tour de scène par Phobos, le Lieutenant prit un air sévère.

Auriez-vous dans l'idée de vous entraîner deux fois plus que les autres aspirants ?

Julatine continua avec un léger rire dans la voix.

Ma foi, si c'est pour décrocher les meilleurs résultats à l'examen et faire honneur aux Archers d'Amiens, je ne peux qu'accepter !

Elle reprit à l'attention de tous les trois.

En tout cas je suis ravie de vous voir si soudés.
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue2/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue5000/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue0/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:02

phobos ravala son sourir, car impressioné par le lieutenant...

Heu........en fait je passait juste dire bonjour; mais puisque vous insistez je peu servir d'adversaire pour l'entrainement de nos jeunes promues


phobos baissa les yeux en attendant la sentence du lieutenant........
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue57/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue168/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue45/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (45/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:33

La bonne humeur de la jeune femme ne se démentait pas et était coriace à un tel point que malgré le fil à retordre que cet aspirant risquait de lui donner, elle ne put s'empêcher de sourire devant son air humble.
Air qu'au passage elle ne lui avait jamais vu en taverne...


Hum et bien nous allons tâcher de faire de toi un adversaire digne de ce nom, ce sera un défis certes dure à atteindre, mais avec un peu de volonté, tout doit être possible...

Julatine éclata d'un rire franc en lui désignant du doigt la direction du terrain d'entraînement.

Si tu y tiens je t'autorise à prendre un peu d'avance !

Se tournant vers les deux autres.

Maintenant, si vous tenez à faire son initiation, je ne dis pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue2/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue5000/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue0/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:05

phobos esquissa un sourir malin, l'oeil affuté, et se diriga vers le terrain d'entrainement.......

Et bien mesdames je vous attend là bas !

Phobos sorti rapidement pour prendre place dans l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue217/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue134/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (134/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:54

Luna était quelque peu dubitative.

Elle venait pour se présenter et visiter les lieux et se trouvait déjà au travail.
Pff, elle qui voulait s'amuser avant de mettre la mains à la patte s'était rapé.
Du coup, la voilà qui allait visiter le terrain d'entrainnemnt plus tôt que prévu.

Elle salua le Lieutenant :

Permettez que je prenne congés !

Et suivit Phobos en grommelant.

Tu ne vas pas être dessus mon cher, tu vas suer je te le promets.

Elle se fratta les mains heureuse dans découdre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du Lieutenant Left_bar_bleue255/255Bureau du Lieutenant Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:04

Jaid sourit en observant Luna et Phobos se défier amicalement du regard. Cela risquait de promettre sur le terrain d'entraînement !
Une certaine ambiance commençait à se créer en ces lieux et c'est vrai, cela faisait chaud au coeur.

Cependant le lieutenant Julatine avait bien fait d'évoquer un point : Le recrutement.


* Plus nous serons nombreux ici mieux cela vaudra *Pensa-t-elle.


Elle prit congé à son tour en saluant son lieutenant, puis suivit ses deux camarades vers le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant   Bureau du Lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUREAU DU LIEUTENANT
» Bureau des recrutements
» Bureau du cac : misslilly
» BUREAU GUIDE PLACE DU DON
» Bureau pour les passages aux niveaux 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Citadelle d'Amiens :: Aile Est, l'Ost d'Amiens :: Caserne de l'Ost :: Permanence du Lieutenant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser