LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RECHERCHE urgent LOGEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xye
Cultivateur/trice
Xye


Nombre de messages : 13
Métier : Meunière.
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
RECHERCHE urgent LOGEMENT Left_bar_bleue1250/250RECHERCHE urgent LOGEMENT Empty_bar_bleue  (1250/250)
Force:
RECHERCHE urgent LOGEMENT Left_bar_bleue2000/250RECHERCHE urgent LOGEMENT Empty_bar_bleue  (2000/250)
Charisme:
RECHERCHE urgent LOGEMENT Left_bar_bleue2339/250RECHERCHE urgent LOGEMENT Empty_bar_bleue  (2339/250)

RECHERCHE urgent LOGEMENT Empty
MessageSujet: RECHERCHE urgent LOGEMENT   RECHERCHE urgent LOGEMENT Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:45

Bien le bonjour à vous maître Hedgehog,

Je me prénomme dame Xye, je suis arrivée depuis peu dans votre ville et je recherche, pour m'y établir, un logement.

J'ai été voir le plan de cadastre d'Amiens, et vu une maisonnette qui me plairait assez; qui est au 153 de la rue des Médecins.

Ce nom m'attire pour ce que j'ai le projet d'aller étudier la médecine dans sa théorie à l'Université.
Pour la pratique, j'ai quelques usances des herbes et décoctions curatives; d'où le pourquoi du comment de tout cela. scratch

Vous avez lu ma demande, j'espère que celle-ci sera possible et que j'aurai vite un toit au-dessus de ma tête!
J'espère aussi avoir adressé celle-ci de la manière qu'il fallait, à la personne qu'il fallait!

Cordialement,

Xye, potagère de son état Rolling Eyes[i]
Revenir en haut Aller en bas
sate
Cultivateur/trice
sate


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
RECHERCHE urgent LOGEMENT Left_bar_bleue14/255RECHERCHE urgent LOGEMENT Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
RECHERCHE urgent LOGEMENT Left_bar_bleue22/255RECHERCHE urgent LOGEMENT Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
RECHERCHE urgent LOGEMENT Left_bar_bleue17/255RECHERCHE urgent LOGEMENT Empty_bar_bleue  (17/255)

RECHERCHE urgent LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE urgent LOGEMENT   RECHERCHE urgent LOGEMENT Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:23

dame xye,maitre hedgehog n'officie plus à l'attribution des maison c'est moi qui le fait,en collaboration de jaidelachance.je vais regarder le plan et vous dire si cette maison est disponible.

sate sort le plan et l'examine


oui la maison est libre,voici les clés de votre maison

sate lui tend les clés qu'elle a sorti du panneau


soyez la bienvenue à Amiens et n'oubliez pas de pendre la crémaillère avec vos amis
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE urgent LOGEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement ( Shinwa )
» Demande de logement
» En attente... de logement
» nouveau logement
» Demande d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Demande de logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser