LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En attente... de logement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tirtsa
Cultivateur/trice
Tirtsa


Nombre de messages : 23
Métier : cultivatrice
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
En attente... de logement Left_bar_bleue23/255En attente... de logement Empty_bar_bleue  (23/255)
Force:
En attente... de logement Left_bar_bleue21/255En attente... de logement Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
En attente... de logement Left_bar_bleue34/255En attente... de logement Empty_bar_bleue  (34/255)

En attente... de logement Empty
MessageSujet: En attente... de logement   En attente... de logement Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:42

Tirtsa vit que Jaid était dans son bureau. Elle poussa la porta et la salua :

Bonsoir Jaid,

Excuse-moi de te déranger si tard mais je n'ai pas eu de nouvelles au sujet de ma demande de logement 147, rue des Archers.

Jaid leva la tête et regarda sa pile de dossiers sur sa table.

Quand tu auras un moment, pourras-tu regarder ma demande s'il te plait ?

Elle me sourit et acquiéca.

Tirtsa l'a remercia et sortit voyant qu'elle était plongé dans un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
En attente... de logement Left_bar_bleue255/255En attente... de logement Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
En attente... de logement Left_bar_bleue255/255En attente... de logement Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
En attente... de logement Left_bar_bleue255/255En attente... de logement Empty_bar_bleue  (255/255)

En attente... de logement Empty
MessageSujet: Re: En attente... de logement   En attente... de logement Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:52

Il fallait en profiter : Pour une fois que Jaid était dans son bureau à faire autre chose que ronfler, l'occasion était venu de faire une demande d'adresse.

En voyant arriver Tirtsa et écoutant la rue que celle-ci demandait, Jaid sourit.



Ma que tu vas habiter juste à côté de ma cabane, n'hésite pas à venir me voir ! Very Happy Je fais également un feu de joie sur la halle... d'ailleurs il est en train de tomber à l'eau geek .


Tiens, voilà tes clefs. Tu n'as plus qu'à t'installer et apporter ton mobilier. Bon emménagement ! Wink



Et la brunette s'en repartit dans une vague lecture d'un livre qu'elle parcourait à l'envers study
Revenir en haut Aller en bas
Tirtsa
Cultivateur/trice
Tirtsa


Nombre de messages : 23
Métier : cultivatrice
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
En attente... de logement Left_bar_bleue23/255En attente... de logement Empty_bar_bleue  (23/255)
Force:
En attente... de logement Left_bar_bleue21/255En attente... de logement Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
En attente... de logement Left_bar_bleue34/255En attente... de logement Empty_bar_bleue  (34/255)

En attente... de logement Empty
MessageSujet: Re: En attente... de logement   En attente... de logement Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:34

Tirtsa entendit des pas derrière elle, c'était Jaid qui arrivait avec des clefs à la main. Je l'a remerciais d'avoir fait si vite à chercher ma demande de logement dans sa grande pile de dossiers et de me remettre les clefs.

Tirtsa était heureuse d'avoir enfin un chez soi ! Je lui répondit que c'est avec plaisir que je viendrais la voir.

Toute joyeuse, je descendis les escaliers quatre à quatre pour aller voir ma petite maison et faire quelques repérages pour pouvoir installer mes meubles. Elle cria du bas de l'escalier ! MERCI Jaid !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente... de logement Empty
MessageSujet: Re: En attente... de logement   En attente... de logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente... de logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement ( Shinwa )
» Demande d'adresse
» Demande de logement
» nouveau logement
» RECHERCHE urgent LOGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Demande de logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser