LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de logement pour le messire Uther_pendragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uther_pendragon
Cultivateur/trice
Uther_pendragon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Left_bar_bleue0/0Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Left_bar_bleue0/0Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Left_bar_bleue0/0Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty
MessageSujet: Demande de logement pour le messire Uther_pendragon   Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:18

Bonjour j'aimerais habité une maison dans la rue des Augustins.
Serait-il possible pour en avoir une Question
Revenir en haut Aller en bas
sate
Cultivateur/trice
sate


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Left_bar_bleue14/255Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Left_bar_bleue22/255Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Left_bar_bleue17/255Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty_bar_bleue  (17/255)

Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement pour le messire Uther_pendragon   Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:48

sate qui avait fini de ranger et de décuver,regarde le nouvel arrivant entrer sans frapper*faites sire!ici c'est un moulin*

Bonjour j'aimerais habité une maison dans la rue des Augustins.
Serait-il possible pour en avoir une


*il me prend pour un devin?je dois deviner le numéro?*

mais trés certainement sire!quel numéro?parce que si vous ne choisissez pas vous même je ne peux hélas pas le faire pour vous....

(p.s:ne pas prendre mal mes mots,c'est de l'humour grinçant^^comme la porte mal huilée...)


Dernière édition par sate le Jeu 27 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther_pendragon
Cultivateur/trice
Uther_pendragon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Left_bar_bleue0/0Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Left_bar_bleue0/0Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Left_bar_bleue0/0Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement pour le messire Uther_pendragon   Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:53

J'aimerais avoir la maison numéro 87 rue des augustins s'il te plaît.


(j'avais comprit ton humour lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sate
Cultivateur/trice
sate


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Left_bar_bleue14/255Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Left_bar_bleue22/255Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Left_bar_bleue17/255Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty_bar_bleue  (17/255)

Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement pour le messire Uther_pendragon   Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:46

J'aimerais avoir la maison numéro 87 rue des augustins s'il te plaît

sate sort le plan du cadastre,vérifie que la maison est libre....*oh oh!juste à coté de quelqu'un que je connais bien!*

oui sire votre demande est approuvée!je vous donne les clés de votre maison!soyez -y heureux!et n'oubliez pas de pendre la crémaillère et d'inviter des amis!

sate était trés contente!son deuxième logement attribué!
Revenir en haut Aller en bas
Uther_pendragon
Cultivateur/trice
Uther_pendragon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Left_bar_bleue0/0Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Left_bar_bleue0/0Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Left_bar_bleue0/0Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement pour le messire Uther_pendragon   Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:48

Merci Sate


Uther lui fit un baise main et partis voir sa nouvelle demeure, qui sera sont domaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement pour le messire Uther_pendragon   Demande de logement pour le messire Uther_pendragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement pour le messire Uther_pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adresse
» Demande de logement
» Demande de logement ( Shinwa )
» RECHERCHE urgent LOGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Demande de logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser