| chez Fanfan | |
|
+25jules_cesar balabira phobos44 esmeralda1 Pif67 Minetti lunadeltounette azeleen. Neoexplorateur Guntther Jaidelachance Lisonlune montsalvy nessbeal59 Skrymir pommz gg22 kmi Perdrinette Tenerezza bohem borniol zaboud Marjorine fanfan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
borniol Cultivateur/trice
Nombre de messages : 93 Age : 47 Métier : boucher Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 23:15 | |
| bonsoir comment vas tu je te sert a boire
Dernière édition par borniol le Ven 3 Oct - 23:24, édité 2 fois | |
|
| |
zaboud Cultivateur/trice
Nombre de messages : 205 Métier : cultivatrice de maïs Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Intelligence: (40/20) Force: (51/20) Charisme: (29/20)
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 23:20 | |
| bonsoir Born!!!!!zaboud après avoir embrassée la petite princesse de la maison, vint saluer tene et néo qui preparaient le diner en cuisine!!!!
Alors Born que nous proposes tu en apéro? | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 47 Métier : boucher Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 23:26 | |
| martini musca moelleux porto champagne tu as le choix | |
|
| |
azeleen. Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (42/255) Force: (42/255) Charisme: (37/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 23:26 | |
| azeleen tocca a la porte et attendit qu on lui ouvre. | |
|
| |
Tenerezza Cultivateur/trice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Métier : Cultivatrice de blé Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de personnage Intelligence: (44/255) Force: (58/255) Charisme: (37/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 23:29 | |
| Tenerezza arriva en courant, elle était essoufflée, elle avait dans la main plusieurs plats posés les uns les autres, elle poussa la porte par son pied d'un geste brusque et elle se precipita vers la cuisine! La elle vit Neo et Fanfan: "Excusez moi les filles pour le retard, j'avais quelques affaire mais je suis passée chez moi" Dit-elle essouffle en mettant les plats sur la table!
Dernière édition par Tenerezza le Ven 3 Oct - 23:34, édité 2 fois | |
|
| |
zaboud Cultivateur/trice
Nombre de messages : 205 Métier : cultivatrice de maïs Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Intelligence: (40/20) Force: (51/20) Charisme: (29/20)
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 23:31 | |
| Un petit musca volontiers born..merci a toi .
Ouah!! Téné, ca sent delicieusement bon et ca à l'air appetissant!!!!!!!
Ca donne envie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 23:33 | |
| azeleen profita de l'arrivée de Tene pour entré la pauvre été bien charger de plat surement délicieux.
azeleen bisouilla ces amis alors comment va la compagnie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 35 Métier : Cultivatrice de blé Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 23:34 | |
| Tenerezza reprend le souffle puis se retourne vers les invités, elle sourit pour Zab en repliquant:
"Merci Zab, bon appétit a vous!"
Tenerezza s'approcha de Fanfan et lui murmura:
"Encore désolé ma Fanfounette, mais j'étais extrêmement occupée" | |
|
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 23:35 | |
| "Entre Az, excuse nous, on est un peu à la bourre, mais Born va te servir à boire" dit Fanfan un peu dépassée par les évènements
"téné, je commencais à m'inquiéter de ton absence" dit Fanfan en la bisouillant "Qu'as tu fais tout ces jours ci? | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 23:40 | |
| mai ya pas de mal ma fanfan puis azeleen se tourna vers born et lui fit un grand sourire sa fait un bon bout de temps qu on ne c'était pas vu
au faite fanfan tu donnera sa a Manon https://servimg.com/view/12880951/5 | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 23:42 | |
| "Oui oui je sais mais excuse moi!" , Répondit Tenerezza, "Non je peux pas te le dire maintenant mais tu le découvrira bientôt" Ajouta t-elle en lui faisant un clin d'œil!
Tenerezza regarda autour d'elle,
"Aah il y a du monde ici!", "Mais je vois pas Manon, elle est ou? | |
|
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 23:45 | |
| "Elle est dans le bras de Kmi au salon, elle t'attend tu sais" lui dit fanfan en souriant et en l'embrassant | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 23:51 | |
| Tenerezza sourit et la bisouillait tout plein et lui souffla
"Tu m'as trop manque ma Fanfounette, et Manon aussi!"
Puis elle se dirigea vers le salon pour voir Kmi | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Sam 4 Oct - 0:00 | |
| azeleen se dirigea egalement vers le salon pour allé faire un ti bisous a la petite manon | |
|
| |
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Sam 4 Oct - 0:01 | |
| Monty réapparut enfin un peu essouflée. Elle avait voulu aller saluer sa soeur une dernière fois avant de repartir pour Vannes.
Elle salua les personnes présentes et en bisouilla un certain nombre dont Fanfan, Téné, Azel et Zab avant de se présenter avec un grand sourire près de son homme. Elle lui sauta au cou et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Bonsoir mon coeur. Désolée d'arriver aussi tard mais tu sais les affaires de famille ça vous retient plus que prévu....
Elle lui envoya un sourire malicieux et continua
Tu connais mes gouts...champagne pour moi mon amour
Quand Born eut rempli sa coupe elle la leva
A notre amour, notre mariage et nos enfants !
Elle se blottit contre lui et le serra fort contre elle en murmurant : je t'aime toi | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Sam 4 Oct - 0:03 | |
| azeleen en voyant mont arrivé alla la bisouillé alors comment va tu sa fait plaisir de te revoir | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Sam 4 Oct - 0:33 | |
| " Mont enfin te voilà! Ton homme était un peu inquiet de pas te voir. Sers toi Mont. regarde tous ces bons mets que nous ont fait Néo et Téné" dit Fanfan en rendant sa bisouille à Mont | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Sam 4 Oct - 9:42 | |
| Ce matin, Fanfan se leva comme d'habitude et s'occupa d'abord de Manon avant d'aller la remettre dans son berceau afin que Téné ou Born s'en occupent quand ils se lèveraient. Elle prépara le petit déjeuner et s'en fut s'occuper de ses bêtes et de son échoppe. La fatigue commencait à se faire sentir, mais pour rien au monde elle ne l'aurai reconnu "Il faut que tu assures", songeait elle en donnant en manger au bétail" ta fille compte sur toi. les états d'âme ne sont pas pour toi!" | |
|
| |
montsalvy Artisan
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Sam 4 Oct - 12:17 | |
| Monty se leva doucement sans faire de bruit et alla se servir un grand café. Elle n'avait pas abusé du champagne la veille mais toute cette agitation commençait à avoir raison de sa résistance. Elle se sentait très fatiguée mais n'osait pas trop en parler à Born qui était tout à sa joie de voir sa fille. Malheureusement il ne faudrait pas trop tarder à entamer le voyage de retour car sinon elle n'en n'aurait bientôt plus le courage. Plongée dans ses réflexions elle retourna dans la grande pièce et s'assit près de son homme endormi. Elle le regarda un moment, admirant chaque trait de son visage et déposa un baiser sur son épaule qui dépassait de la couverture.
Je t'aime toi
Puis elle se leva et alla chercher Manon. Après l'avoir changée et habillée elle redescendit avec la jolie petite fille dans ses bras.
Viens admirer ton papa qui dort ma puce.Tu vas voir il est beau comme tout. Après tout il te regarde bien dormir parfois alors pourquoi pas l'inverse lui dit-elle en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Sam 4 Oct - 20:12 | |
| borniol ouvrit ses yeux et fut ravi du jolie spectacle monty et manon etait pres de lui comment vous portez vous mesdames born s etira regarda la petite avec un sourire melancolique.... monty je crois qu il est temps de partir de cette ville j ai beaucoup rit et le sejour etait tres agreable cela dit quand c est heure | |
|
| |
nessbeal59 Porte Parole du Conseil Municipal
Nombre de messages : 150 Age : 38 Métier : Cultive Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille de personnage Intelligence: (50/0) Force: (69/0) Charisme: (40/0)
| Sujet: Re: chez Fanfan Sam 4 Oct - 20:55 | |
| Ness avait besoin de Fanfan en ce moment , et comme a son habitude , la maison de Fanfan étaient blindés de mondes . Ness , pour ne pas deranger les invités , decida de laisser un mot devant la porte de chez Fanfan . - Code:
-
Slt fanfan , si tu as du temps , passe chez moi stp | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Sam 4 Oct - 21:50 | |
| Quand fanfan rentra chez elle , elle trouva le petit mot de Ness; intriguée, elle commença par s'occuper de sa puce et la confia à son père et à Mont avant de se précipiter chez Ness. "Que se passait il donc pour que Ness aie besoin d'elle?" se demandai Fanfan un peu inquiète | |
|
| |
montsalvy Artisan
| Sujet: Re: chez Fanfan Sam 4 Oct - 23:07 | |
| Monty avait bien entendu ce que Born lui avait dit ce matin en se réveillant. Elle prépara donc leurs affaires et rassembla leurs sacs près de la porte d'entrée de la maison de Fanfan, prête à partir quand ils auraient pu faire leurs adieux à Fanfan et à Manon. Elle savait que ce moment serait pénible pour Born et elle était prête à lui apporter toute sa tendresse et sa chaleur pendant le voyage de retour.
Une fois leurs affaires prêtes elle alla sur le marché d'Amiens afin d'acheter quelques denrées pour le voyage ainsi que les produits locaux qu'ils ne trouvaient pas à Vannes.
Maintenant que la décision était prise il lui tardait de retrouver sa maison de Vannes. Même si le long voyage qui les attendait l'angoissait un peu... | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Dim 5 Oct - 0:25 | |
| Quand Fanfan revint de chez Ness, elle remarqua les bagages de ses invirés à l'entrée. Apparement, ils avaient du s'absenter. Fanfan en profita pour aller chercher dans sa chambre les vêtements que Mont avait oublié lors de son dernier passage et ajouta quelques denrées de sa propriété pour leur voyage de retour. "Quel vide cela va faire" se dit Fanfan "je m'étais habituée à avoir de la compagnie...." | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Dim 5 Oct - 0:28 | |
| Tenerezza s'était levée aujourd'hui tôt, elle fit sa toilette puis se dirigea vers la chambre de Fanfan qui n'y était pas! Il y avait seulement Manon qui dormait paisiblement dans son berceau! Elle l'embrassa sur sa main, et caressa sa joue avec le bout du doigt, puis elle descendit, prit son petit déjeuner et elle sortit doucement sans faire de bruit.
Le soir, Tenerezza rentra a la maison épuisée, elle vit Mont dans la port avec ses bagages! Elle l'enlaça et lui souhaita un bon voyage, Born avait Manon dans les bras, il la bisouillait trop fort les larmes aux yeux, quand il entendit Tenerezza il les essuya et remit Manon dans son berceau! Tenerezza les accompagna jusqu'à la porte et revint a l'intérieur.
"Et maintenant ma petite, nous sommes seules, que des filles!" Dit Tenerezza en caressant la main de Manon qui gigoter en souriant, "Ah! Tu crois que je t'ai oublié? Non jamais je tiens a ma promesse ma chère!" Ajouta t-elle en prenant Manon dans les bras!
Tenerezza enroula bien Manon dans une couverture, et sortit vers chez elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez Fanfan | |
| |
|
| |
| chez Fanfan | |
|