| chez Fanfan | |
|
+25jules_cesar balabira phobos44 esmeralda1 Pif67 Minetti lunadeltounette azeleen. Neoexplorateur Guntther Jaidelachance Lisonlune montsalvy nessbeal59 Skrymir pommz gg22 kmi Perdrinette Tenerezza bohem borniol zaboud Marjorine fanfan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaboud Cultivateur/trice
Nombre de messages : 205 Métier : cultivatrice de maïs Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Intelligence: (40/20) Force: (51/20) Charisme: (29/20)
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 22:41 | |
| Zaboud donna delicatement, Manon à sa mère puis rejoint les autres invités en attendant que Fanfan revienne avec la petite!!
Des odeurs agréables en provenance de la cuisine, arrivaient dans le salon!!!! | |
|
| |
Neoexplorateur Tribun
Nombre de messages : 371 Métier : Tisserande Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| |
| |
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 22:47 | |
| Monty salua les derniers invités dont Zaboud qu'elle connaissait déjà. Elle s'approcha pour se présenter à Jaid.
Bonjour je suis Monty, la compagne de Born et l'amie de Fanfan. Enchantée de te connaître.
Elle regarda songeuse Born suivre Fanfan à l'étage pour nourrir la petite Manon puis elle alla mettre la table comme Néo le lui avait demandé. | |
|
| |
zaboud Cultivateur/trice
Nombre de messages : 205 Métier : cultivatrice de maïs Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 22:49 | |
| Hello Monty!!
Vous voulez un coup de main pour mettre la table ou pour tout autre chose? | |
|
| |
Jaidelachance Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal
Nombre de messages : 593 Métier : Chasseuse de Poules Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 22:50 | |
| Enchantée Monty, je suis nouvelle par ici. Un peu dépassée par le monde. Le voyage a été bon ? Vous nous venez de loin je crois.
Jaid voulut donner un coup de main et commença a dresser la table également. | |
|
| |
borniol Cultivateur/trice
Nombre de messages : 93 Age : 47 Métier : boucher Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 22:51 | |
| born avait fait demi tour dans la chambre de manon quand fanfan commenca a se defaire il venait de realisé ce qui allait se passé il etait vraiment naive des fois heu j ai un peu soif je vais rejoindre les autres et il sortit les joues roses | |
|
| |
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 23:05 | |
| Monty mettait la table en discutant avec Jaid.
Nous venons de Vannes. C'est une assez longue route et nous avons été doucement car je ne voulais pas faire de folie dans mon état. Je suis contente de voir que Fanfan est entourée de nouvelles têtes sympathiques et serviables.
Elle entendit des pas dans l'escalier et vit son homme redescendre précipitamment et le feu aux joues. Elle sourit en devinant ce qui s'était passé et vint le prendre dans ses bras. Elle l'embrassa tendrement et lui murmura à l'oreille : quand ce sera mon tour tu pourras rester près de moi mon amour | |
|
| |
zaboud Cultivateur/trice
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 23:13 | |
| Zaboud vit redescendre Born , tout géné et comprit ce qui venait de se passer!!!
Elle voulait voir Fanfan car elle devait partir pour ce soir!!Elle monta l'escalier et arrivé dans la chambre. La petite Manon prenait la tétée et s'endormait sur le sein de sa mère!!
Fanfan, je suis juste venue vous faire un coucou avant de partir!!!je reviendrai demain soir , plus longuement je l'espère!!!
Bonne fin de soirée
Elle embrassa son amie et caressa délicatement la joue de la petite Manon puis s'eclipsa sans bruit!!
Elle descendit, prit congé des autres invités et quitta la maison!!! | |
|
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 0:18 | |
| Après le départ de Zab, Fanfan remit Manon dans son berceau et descendit voir ce qui se passait au salon. | |
|
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 7:39 | |
| Comme à son habitude Fanfan se prépara de bonne heure, s'occupa de sa fille puis descendit prendre des viennoiseries et du pain chez son boulanger puis revint préparer du café avant de partir pour son travail. Quand elle quitta la maison, tout était calme... | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 20:48 | |
| Quand Fanfan rentra à la maison ce soir là, son pemier souci fut d'aller voir Manon et de la changer et la nourir. Mais heureusement Born était près d'elle et la cajolai.
"bonsoir Born, comment va notre petite fille ce soir. Tout s'est bien passé" lui dit Fanfan Le spectacle était touchant et Fanfan ne put s'empêcher dêtre émue.
Dernière édition par fanfan le Ven 3 Oct - 21:36, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 47 Métier : boucher Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 21:32 | |
| borniol lui sourit bien c est un peu ma fille aussi et j crois qu il est de mon devoir de m en occupé mais c est surtout une grande joie comment c passé ta journée
Dernière édition par borniol le Ven 3 Oct - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 21:39 | |
| " Comme pour tout le monde , tu sais et tu connais toi aussi, mais ne parlons pas boulot, je crois que Manon a faim, je vais d'abord la nourrir avant que nos invités n'arrivent; çà te dérange pas de t'en occuper s'ils arrivent?" dit Fanfan qui avait pris Manon dans ses bras et qui commençait à s'installer pour la nourrir | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 21:51 | |
| heu ben cela depand de tes invité mais je verrais un effort born eclata de rire et lui dit mais bien sur je m en ferais une joie rassure toi born reflechit un instant chose assez rare pour etre souligné j peus faire quelquechose en les attendants | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 21:57 | |
| " C'est gentil, prépare l'apéritif et va voir en cuisine si Néo et téné ont tout préparé"lui dit Fanfan en souriant "Encore merci pour tout, mais excuse moi mais Manon est affammée" | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 22:13 | |
| born se diriga dans la cuisine mais a part le cochon a la broche rien a signale il ouvrit les placards sorti des couverts assiettes et verres puis il trouva les bouteilles il installa tout sur la table et attendit sagement mais ou etait monty cela le tracassait | |
|
| |
kmi Cultivateur/trice
Nombre de messages : 267 Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Intelligence: (120/255) Force: (63/255) Charisme: (100/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 22:33 | |
| Kmi arrivait, un peu en avance, elle avait encore du travail mais voulait vraiment passer à la soirée organisée pour la naissance de Manon. En entrant, elle vit qu\'un certain nombre de personnes étaient déjà là. Fanfan nourrissait sa fille, ce qui l\'attendrit. Bonsoir, je tenais à passer, mais je n\'ai pas trop le temps malheureusement... Je t\'ai apporté quelque chose de spécial... Elle tendit un médaillon en or ancien, les yeux brillant. Met la de côté et donne la lui lorsque tu estimeras qu\'elle sera assez grande pour en prendre soin... C\'est un médaillon qu\'une amie de ma mère la lui avait donné... Je pense que je dois en faire de même, je ne sais pas vraiment pourquoi...
Dernière édition par kmi le Ven 3 Oct - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Neoexplorateur Tribun
Nombre de messages : 371 Métier : Tisserande Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 22:47 | |
| Kmi arriva en même temps que Néo et les différents mets.
"Merci Kmi", c'est drôlement gentil, lui dit Fanfan en la bisouillant.
"Je te promets d'en prendre soin jusu'à ce quelle soit assez grande pour le porter"dit fanfan en admirant le bijou.
"Born, regarde Néo apporte les mets, si tu veux l'aider!" | |
|
| |
kmi Cultivateur/trice
Nombre de messages : 267 Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Intelligence: (120/255) Force: (63/255) Charisme: (100/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 22:50 | |
| Kmi posa un manuscrit brun sur la table. Il y a aussi ce livre que je n'ai jamais su déchiffrer, et cela n'a pas été faute d'essayer... Peut-être qu'elle ou toi aurez plus de chance... J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je doit partir... Bonne soirée, amusez vous bien et à bientôt! Kmi embrassa tout le monde et sortit dans la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 22:52 | |
| a vos ordres mon capitaine born courut non n exagerons rien il se pressa pour aidé neo vous etes une magicienne de la cuisine on se regale rien qu en regardant vos plats apres avoir tout installé sur la table il s adressa a fanfan puis je servir l aperot? | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 22:57 | |
| Fanfan lui sourit
"Mais bien sûr, tu aurais dû déjà servir Kmi, essaie d'être à l'aise, ce sont mes amis et ce sont des gens très gentils"
Puis elle se tourna vers Kmi:"Tu veux prendre un peu Manon aux bras pendant que j'aide un peu néo en cuisine?" | |
|
| |
zaboud Cultivateur/trice
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 23:00 | |
| zaboud avait promis a fanfan qu'elle essaierai de passer un moment avec elle et Manon. En rentrant de taverne, elle s'arreta devant la porte de son amie:
Toc Toc!!! fanfan c'est moi . je viens vous saluer un petit moment | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 23:08 | |
| Fanfan était en train de mettre Manon dans les bras de Kmi quand elle entendit Frapper à la porte. "Entre Zab, vient vite, tu vas rester un moment, regarde moi cette petite puce, elle attend que çà de voir sa Tatie Zaboud" lui dit Fanfan en l'embrassa | |
|
| |
zaboud Cultivateur/trice
| Sujet: Re: chez Fanfan Ven 3 Oct - 23:12 | |
| Zaboud ne se fit pas prier. elle rentra volontiers, salua les invités dejà presents, vit que born s'afférait a préparer l'apero. Téné et néo etaient dans la cuisine.
Elle s'approcha de kmi, la salua et deposa un baiser sur le front de la petite Manon qui était dans les bras de Kmi!!
Coucou ma puce!!!!!encore toute belle ce soir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez Fanfan | |
| |
|
| |
| chez Fanfan | |
|