| chez Fanfan | |
|
+25jules_cesar balabira phobos44 esmeralda1 Pif67 Minetti lunadeltounette azeleen. Neoexplorateur Guntther Jaidelachance Lisonlune montsalvy nessbeal59 Skrymir pommz gg22 kmi Perdrinette Tenerezza bohem borniol zaboud Marjorine fanfan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
borniol Cultivateur/trice
Nombre de messages : 93 Age : 47 Métier : boucher Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 19:49 | |
| bien sur tu peus partir tranquil je m occupe de la viande born souriat a mont dommage je me serai bien occupé de toi une heure ou deux de plus il enfila ses vetements et se diriga vers la cuisines en passant il empoigna la bouteille et l emporta avec lui | |
|
| |
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 20:44 | |
| Monty s'était cachée sous un plaid dès qu'elle avait entendu la porte grincer. Elle rit en entendant les propos de Born et se rhabilla tant bien que mal. Quand elle fut présentable Néo était déjà repartie. Elle replia le plaid et rejoignit Born qui faisait tourner la broche sans avoir laché sa bouteille pour autant.
Elle appuya ses bras sur ses épaules et l'embrassa dans le cou
Dommage que nous ayons été interrompus mon coeur....et je crois que notre réputation ne va pas s'arranger à Amiens mais bon on s'en fiche. Au fait tu n'as pas besoin de me remercier d'être venue avec toi. c'est normal non ? Tout ce qui te concerne et te touche me concerne et me touche aussi. Sans oublier que Fanfan est aussi mon amie et que Manon sera la soeur de nos enfants. Donc j'étais concernée à plus d'un titre. Mais le plus important pour moi était d'être près de toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 47 Métier : boucher Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 21:08 | |
| il la regarda c est fou comme elle le comprenait il lacha la bouteille et la broche se dirigea vers monty qu il serra contre lui et il l embrassa tendrement je t aime toi tu as mauvaise reputation ici ? | |
|
| |
nessbeal59 Porte Parole du Conseil Municipal
Nombre de messages : 150 Age : 38 Métier : Cultive Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille de personnage Intelligence: (50/0) Force: (69/0) Charisme: (40/0)
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 21:28 | |
| Ness , avait decidé , ce soir de rendre visite a Fanfan et a la nouvelle Manon pour avoir des nouvelles des 2 . Comme a son habitude , la maison de Fanfan recevait encore beaucoup de personnes et Ness , avait entendu parler du retour du pére. Certes il n'etait pas venu pour le rencontrer mais pour belle est bien rencontrer enfin la petite Manon .
Ness arriva devant la porte de chez Fanfan et toqua . | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 21:35 | |
| borniol entendit du bruit on toquetoquait a la porte et comme personne n allait ouvrire il se dirigeat vers la porte bonjour je suis borniol fanfan n ai pas la mais je supose que j peut vous faire entré souhaitez vous boire quelquechose en l attendant | |
|
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 21:38 | |
| fanfan arrivait juste à ce moment. "Coucou, Ness! je te présente Born ,le papa de Manon" dit Fanfan tout essouyflée Mais entre donc | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 38 Métier : Cultive Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
Neoexplorateur Tribun
Nombre de messages : 371 Métier : Tisserande Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| |
| |
zaboud Cultivateur/trice
Nombre de messages : 205 Métier : cultivatrice de maïs Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Intelligence: (40/20) Force: (51/20) Charisme: (29/20)
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 21:46 | |
| Zaboud après être passée en taverne, arriva devant la porte de fanfan!!
Toc Toc, Y a quelqu'un je viens pour la fête de Manon!! | |
|
| |
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 21:47 | |
| Monty vit Born ouvrir la porte à un homme qu'elle ne connaissait pas, suivi de Néo qui revenait les bras chargés et fonçait vers la cuisine. Elle s'avança pour les saluer.
Bonjour je suis Montsalvy, la compagne de Borniol. On m'appelle Monty. Néo je peux peut-être t'aider à faire quelquechose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 21:49 | |
| Ness , qui venait d'entrer chez Fanfan , regarda un peu partout esperant voir la petite Manon . Il vit a sa grande surprise , une autre tete inconnu et Neo. Il fit la bise a Neo , avant de lui chuchoter :
Veux - tu un coup de main ?
Puis , la jeune femme s'avanca vers lui , et se presenta :
Oh enchanté Montsalvy , moi je m'appelle Nessbeal .
Il lui fit un grand sourire , avant de se taire et de laisser la parole aux autres . | |
|
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 21:52 | |
| " Excuse moi Néo, j'ai pas pu me liberer plutôt, mais maintenant je suis là, si tu as besoin d'aide dit le moi, sinon je vais m'occuper de Manon, Ness est venu la voir. Je vais lui présenter et je reviens te donner un coûp de main"dit Fanfan encore essouflée d'avoir couru.
Elle grimpa à l'étage et pris Manon dans ses bras. "Comme tu es sage! Ce soir nous avons de la visite, je vais te présenter à nos amis" lui chuchota Fanfan en la serrant dans ses bras Puis Fanfan descendit avec Manon dans ses bras. Ness était en train de discuter avec Born et Mont avec une bière. Elle s'approcha d'eux :"Voilà, Ness, je te présente Manon" Tu veux la pendre aux bras? | |
|
| |
zaboud Cultivateur/trice
Nombre de messages : 205 Métier : cultivatrice de maïs Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Jaidelachance Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal
Nombre de messages : 593 Métier : Chasseuse de Poules Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 21:58 | |
| Un peu étourdie par les vapeurs d'alcool de la taverne, Jaid se demandait si elle se rendait bien :
1. Le bon soir 2. Au bon lieu.
Elle savait que son amie Fanfan recevait souvent beaucoup de monde mais elle supposait que celle-ci devait être bien fatiguée.
* Bah, s'il le faut je ne resterait que quelques minutes, pensa-t-elle. *
Toutefois, en approchant de la demeure, elle reconnut rien qu'à l'odeur l'excellente cuisine de Néo.
* Aristote a bien fait de l'envoyer parmi nous. Depuis que Néo a emménagé, je n'ai jamais aussi bien mangé... *
Elle toqua timidement à la porte, n'ayant dans les mains que son habituelle bouteille de calva.
Ils vont finir par se lasser, dit-elle tout haut en observant son présent.
TOC TOC TOC | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 21:59 | |
| ben bravo madame vous y connaisez en vin vous borniol observa attentivement la bouteille et l ouvrit afin que le nectare respire et libere ses aromes | |
|
| |
| |
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 22:07 | |
| Entrez Zab et Jaid, vous connaissez la maison" dit Fanfan "je vous présente Born, le papa à Manon et Mont sa compagne
"T"en fait pas, Ness, Zab va se faire un plaisir de la prendre aux bras. | |
|
| |
zaboud Cultivateur/trice
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 22:09 | |
| Zaboud rentra à l'invitation de Fanfan!! il y avait dejà beaucoup de monde.
La petite Manon etait là avec ses grands yeux!! toute étonnée.
Zaboud tendit les fleurs à fanfan et déposa le vin sur la table!!
Enchantée!!!! et Félicitations encore pour cette merveilleuse petite princesse!!
Puis zaboud s'approcha de Ness, penché sur Manon | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 22:11 | |
| Ness , s'approcha de Zaboud qui tenait Manon dans ses bras . Il murmura a Zaboud , pour ne pas reveiller la petite :
Elle est jolie , n'est ce pas ? | |
|
| |
zaboud Cultivateur/trice
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 22:12 | |
| Tu as raison Ness, elle est craquante!!
Zaboud ne se fit pas prier et prit volontiers la petite Manon dans ses bras!!! elle ne pouvait pas s'en détacher, bien decidé à la protéger.... si nécessaire...La petite gazouillait!!
Zaboud était aux anges | |
|
| |
Jaidelachance Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal
Nombre de messages : 593 Métier : Chasseuse de Poules Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 22:15 | |
| Jaid déposa son sempiternel calva tout près de Borniol, qu'elle n'avait croisé qu'une fois. Non loin de lui se tenait également une jolie jeune femme qu'elle supposait être son amie. Puis Jaid se pencha vers la petite Manon que Zaboud venait de retirer des mains de Nessbeal, visiblement un peu gauche. Jaid sourit et regarda la petite fille qu'elle trouva immédiatement adorable.
Eh bien dites-moi, quelle réussite ! S'écria-t-elle.
Ne sachant pas trop où donner de la tête, elle cherchait d'où venait le délicieux fumet qui envahissait la pièce... | |
|
| |
zaboud Cultivateur/trice
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 22:18 | |
| Zaboud montrait la petite Manon a Jaid qui était aussi visiblement sous le charme!!! Ness paraissait aussi très ému de voir cet être si petit!!!
Je te présente la nouvelle merveille du moment Jaid!!! Hein qu'elle est craquante? | |
|
| |
zaboud Cultivateur/trice
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 22:23 | |
| La petite Manon commencait a s'agiter un peu. elle avait peut être faim!!
Zaboud chercha Fanfan du regard!!
Fanfan, ne serait ce pas l'heure de la soupe pour la puce?
Zaboud s'approcha de Fanfan attendant ses conseils avisés pour le repas de Manon!!! | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 22:35 | |
| "Tu as raison, Zab, donne moi Manon, je vais m'occuper d'elle" dit Fanfan en prennant Manon aux bras. "je monte m'occuper d'elle, continuez à vous régalez, faites comme chez vous"
Fanfan monta à l'étage radieuse, Manon aux bras.
"je reviens dès que possible" | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Jeu 2 Oct - 22:36 | |
| je peut venir avec toi fanfan demanda borniol les yeux supliant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez Fanfan | |
| |
|
| |
| chez Fanfan | |
|