| chez Fanfan | |
|
+25jules_cesar balabira phobos44 esmeralda1 Pif67 Minetti lunadeltounette azeleen. Neoexplorateur Guntther Jaidelachance Lisonlune montsalvy nessbeal59 Skrymir pommz gg22 kmi Perdrinette Tenerezza bohem borniol zaboud Marjorine fanfan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Mar 30 Sep - 22:22 | |
| Fanfan rentrait de la taverne quand elle vit Zab devant sa porte. "Oh Zab, entre donc, Téné a pas du t'entendre, elle s'occupe de Manon" lui dit Fanfan | |
|
| |
borniol Cultivateur/trice
Nombre de messages : 93 Age : 47 Métier : boucher Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: chez Fanfan Mar 30 Sep - 22:34 | |
| born et monty arriverent sur le cheveaux suivit de leurs deux anes qui etait chargé de cadeaux que de souvenir .... born etait tres angoissé mais il ne laissait rien paraitre il bondit de sa monture et alla aidé monty a en faire autant puis il alla attaché les cheveaux et les anes apres les avoires dechargés | |
|
| |
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Mar 30 Sep - 22:39 | |
| Monty avait suivi Born dans les rues d'Amiens, à la fois émue et angoissée de revenir dans cette ville qui représentait tant de souvenirs pour elle. Arrivés devant chez Fanfan elle se laissa glisser de son cheval dans les bras de Born et l'embrassa tendrement. L'angoisse se lisait dans son regard et elle serra furtivement sa main avant de s'avancer vers la maison de Fanfan. Elle se tourna vers son homme qui attachait leurs chevaux et leurs deux ânes et se décida enfin à frapper deux coups secs à la porte.
N'entendant aucun bruit à l'intérieur elle appela :
Oh hé ! Fanfan ! Il ya quelqu'un ici ? | |
|
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Mar 30 Sep - 22:53 | |
| Fanfan qui discutait avec Zab à la cuisine tandis que téné s'occupait de Manon entendit une voix qui lui semblait familière. "Je rêve" se dit elle"on dirait la voix de Mont" "Excuse moi Zab, il me semble entendre quelqu'un à la porte, je reviens" dit Fanfan en se dirigeant vers la porte d'entrée. Tandis qu'elle ouvrait la porte, Fanfan faillit chanceler; devant elle, se trouvaient Mont et Born. Elle ferma les yeux, puis les ouvrit:"Non ,ce n'est pas un mirage!"songea t elle "Quelle surprise!" dit Fanfan en s'effaçant de la porte afin de les laisser entrer" si je m'attendais à vous voir tous les 2. Je pense que ce n'est pas pour récuperer les vêtements que tu as oublié lors de ta dernière visite que tu es là cesoir " dit malicieusement Fanfan | |
|
| |
montsalvy Artisan
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Mar 30 Sep - 23:02 | |
| - Citation :
- si je m'attendais à vous voir tous les 2. Je pense que ce n'est pas pour récuperer les vêtements que tu as oublié lors de ta dernière visite que tu es là ce soir "
Monty sourit malgré la fatigue du voyage et serra Fanfan contre elle. Non ma belle nous ne sommes pas là pour mes vêtements. Tu as l'air particulièrement en forme....un peu fatiguée mais en forme.Elle recula un peu pour contempler son amie et se sentie rassurée. Elle serra la main de Born toujours dans la sienne et le tira derrière elle. Nous sommes venus aussi vite que possible pour te voir ainsi que la petite Manon mais les routes ne sont pas rapides entre Vannes et Amiens et je ne voulais pas aller trop vitenon plus dans mon état. Je suis contente de te voir ma Fanfan. Tu m'as beaucoup manqué tu sais. | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Mar 30 Sep - 23:10 | |
| Fanfan leur souriait. Elle était contente de les voir là tous les 2; elle avait du mal à réaliser , mais heureuse qu'ils soient ici ce soir pour voir Manon. "Moi aussi, Mont je suis très heureuse de vous revoir, toi c'était il y a pas si longtemps que çà, mais toi Born çà fait quelques mois maintenant" fit remarquer Fanfan "Entrez et venez vous restaurer, vous devez vous aussi être fatigués" | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 47 Métier : boucher Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: chez Fanfan Mar 30 Sep - 23:14 | |
| born deposa un bisous sur la joue de fanfan la serra fort dans ses bras tu m as fait peur[b] born la contempla inquiet [b]comment vas tu puis ils la suivirent | |
|
| |
zaboud Cultivateur/trice
Nombre de messages : 205 Métier : cultivatrice de maïs Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Intelligence: (40/20) Force: (51/20) Charisme: (29/20)
| Sujet: Re: chez Fanfan Mar 30 Sep - 23:17 | |
| Zaboud qui avait entendu des voix, quitta la cuisine et vint saluer les hotes de fanfan. elle savait que le retour de ces deux amis avait une connotation particulière pour fanfan. elle decida de s'eclipser pour les laisser se retrouver, ils avaient surement beaucoup de chose à se raconter.
Je repasserai fanfan! bonne fin de soirée
elle embrassa son amie et la petite Manon avant de quitter la maison | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Mar 30 Sep - 23:25 | |
| Tandis que Zaboud s'éclipsait discrètement, Fanfan les invita à s'installer au salon où se trouvait le berceau de Manon. " je vais vous préparer quelque chose à grignoter, pendant que vous faite connaissance avec Manon" leur dit Fanfan un peu mal à l'aise par cette visite inattendue et pourtant logique: Manon était aussi de la fille de Born et apparement, il ne l'avait pas oublié | |
|
| |
montsalvy Artisan
| Sujet: Re: chez Fanfan Mar 30 Sep - 23:25 | |
| Monty salua Zaboud qui s'éclipsait rapidement et entra dans la maison de Fanfan à la suite de Born. Elle serra fort la main de son amie Fanfan, heureuse de la retrouver et s'avança jusqu'au berceau de Manon. Elle contempla un moment la petite puce, émue, et avança son doigt vers la toute petite main qui aussitôt s'y accrocha et ne le lâcha plus.
Les larmes aux yeux elle se tourna vers Born et le regarda s'avancer vers le berceau de sa fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Mar 30 Sep - 23:27 | |
| born admirait manon et les larmes lui bordait les yeux il la prit dans ces bras et la serra fort il ne put retenir plus longtemp les deux grosses larmes qui se frayerent un chemins le long de ses joues | |
|
| |
montsalvy Artisan
| Sujet: Re: chez Fanfan Mar 30 Sep - 23:34 | |
| A travers les larmes qui noyaient ses yeux Monty vit Born serrer fort la petite Manon.
Doucement mon coeur, tu vas l'écraser...elle est encore si petite !
Du doigt elle caressa la joue de la petite poupée et essuya les larmes sur la joue de son homme.
Regarde Manon, ton papa est tellement heureux de te voir qu'il en pleure.
Elle se recula et laissa le père en tête à tête avec sa fille. Pendant ce temps elle déballa leurs affaires et sortit plusieurs paquets. | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Mar 30 Sep - 23:42 | |
| tandis que Fanfan les regardait contemplant Manon, elle s'approcha de Born est lui dit:"Tu as vu ces yeux, et cette petite fossette au menton, tu peux pas la renier, elle te ressemble beaucoup!" | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Mar 30 Sep - 23:51 | |
| born eclata de rire j suis pas venue la pour la renié cela serait dommage de m etre farci tout ce chemin elle a ton sourire et elle est magnifique tu as bien travaillé
Dernière édition par borniol le Mar 30 Sep - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tenerezza Cultivateur/trice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Métier : Cultivatrice de blé Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de personnage Intelligence: (44/255) Force: (58/255) Charisme: (37/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Mar 30 Sep - 23:51 | |
| Tenerezza était montée rapidement dans sa chambre lorsque Fanfan se précipitait pour ouvrir la porte! Elle avait une tête de misérable avec les yeux cernée et les cheveux frisés, alors elle montait pour s'arranger. En descendant l'escalier, elle entendit des voix, elle pouvait distinguait celle de Fanfan mais il y avait aussi la voix d'une femme et d'un homme, Tenerezza descendit doucement les marches et la elle vit Mont et Born.
"Oh c'est impossible!" Murmura t-elle
Elle arriva enfin dans le salon elle vit Born, Manon dans les bras, il avait les yeux un peu rouges
"Il pleurait probablement" Marmonna t-elle
Puis elle courra vers Mont et la salua:
Coucou Monty, j'espère que tu ne m'as pas oublié" Dit Tenerezza en bisouillant Mont | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Mar 30 Sep - 23:56 | |
| " Mont, qu'est ce que je te propose à cette heure, un petit muscat bien frais avec des olives ,conme au bon vieux temps" plaisantait Fanfan tandis qu'elle la regardait stupéfaite, déballer des montagnes de cadeaux " Vous avez manger en route, où je vois avec téné pour vous préparer un repas chaud? | |
|
| |
montsalvy Artisan
| Sujet: Re: chez Fanfan Mer 1 Oct - 0:10 | |
| Monty vit Tene dévaller l'escalier et se précipiter pour la bisouiller - Citation :
- Coucou Monty, j'espère que tu ne m'as pas oublié"
Elle sourit en entendant Téné. Rooo comment pourrais-je t'oublier ? Ne t'inquiètes pas ça ne risque pas d'arriver. Comment vas-tu Téné ?A son tour elle la bisouilla. - Citation :
- Mont, qu'est ce que je te propose à cette heure, un petit muscat bien frais avec des olives ,conme au bon vieux temps ?
En entendant la question de Fanfan elle se tourna vers elle et lui fit un clin d'oeil. Elle finit de sortir les paquets de ses sacs et se dirigea vers elle. Pendant que le papa admire sa fille, veux-tu jeter un oeil à ceci ? Ce n'est pas grand chose car tu nous as pris de court mais je me suis dépêchée de broder tout ceci pour ManonEuh café pour moi si ça ne t'embête pas trop et si tu en as de prêt bien sur. Je fais attention à ce que je bois ces derniers temps ..... | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Mer 1 Oct - 0:23 | |
| "Mont c'est trop, désolée de vous avoir tous pris au dépourvu, mais c'est quand même moi qui est le plus morfler dans l'affaire. On a failli y passer manon et moi. Enfin, c'est du passé maintenant, pensons à l'avenir" dit fanfan en souriant. "Comment se passe ta grossesse toi, Mont?, le voyage t'a pas trop fatigué, le cheval dans ton état, c'est pas le top et puis les routes sont pas très sûrs, vous avez vu ce qu'il est arrivé à Lilly il y a peu de temps, soyez prudent" Pendant qu'elle discutait avec Mont et lui servait un café, elle regardait Born qui avait toujours Manon aux bras "Surprenant, Born; un petit bout de femme arrive à le faire fondre finalement" chuchotta Fanfan à Mont | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 35 Métier : Cultivatrice de blé Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: chez Fanfan Mer 1 Oct - 0:31 | |
| - montsalvy a écrit:
Rooo comment pourrais-je t'oublier ? Ne t'inquiètes pas ça ne risque pas d'arriver. Comment vas-tu Téné ?
"Ça va! Ça va Monty!" Répondit Tenerezza, "Bon moi je vous laisse, surement vous avez tant de choses a en parler, moi je vais vous préparer a manger! Tenerezza se dirigea vers la cuisine et commença la préparation | |
|
| |
montsalvy Artisan
| Sujet: Re: chez Fanfan Mer 1 Oct - 0:34 | |
| Je sais que cela n'a pas du être facile pour toi Fanfan. Je disais cela pour rigoler. J'ai juste brodé un peu plus longtemps à la lueur des bougies....ce n'est pas bien grave.Elle sourit et serra la main de son amie. - Citation :
- Comment se passe ta grossesse toi, Mont?, le voyage t'a pas trop fatigué, le cheval dans ton état, c'est pas le top et puis les routes sont pas très sûrs, vous avez vu ce qu'il est arrivé à Lilly il y a peu de temps, soyez prudent"
Tout en sirotant le café brulant elle rassura Fanfan Ne t'inquiète pas Fanfan. Nous avons voyagé prudemment. Et nous n'allions pas trop vite car, effectivement, je me fatigue plus vite qu'avant. A part cela, et un appétit d'ogre, je vais plutôt bien. Mais je trouve que mon ventre grossit bien vite pour un premier enfant. Je me demande combien ils sont là-dedans ....En riant elle se leva et montra son ventre qui commençait à pointer sous ses vêtements. Je ne suis enceinte que de trois mois quand même dit-elle en faisant une grimace amusée. De temps en temps elle jettait un oeil attendri vers Born qui ne quittait pas sa fille des yeux. | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Mer 1 Oct - 0:51 | |
| "Vous avez des projets pour cette nuit? Vous avez réservé à l'Ecu d'Or ou vous restez dormir ici? Téné reste avec moi en ce moment depuis que Perdri est partie, mais je vous cède ma chambre et je dormirai sur le canapé du salon" proposait Fanfan "Dis moi, Mont, il croit tout de même pas qu'il va partir avec sa fille Born!"dit Fanfan en plaisantant;"Par contre, çà va te faire du boulot quand tu auras accouché du ou des petits que tu attends" | |
|
| |
montsalvy Artisan
| Sujet: Re: chez Fanfan Mer 1 Oct - 1:03 | |
| - Citation :
- Vous avez réservé à l'Ecu d'Or ou vous restez dormir ici?
Montsalvy regarda Fanfan en riant. Toujours aussi acceuillante toi ! Non pas question que tu dormes sur le canapé. Tu vas dormir bien confortablement dans ton lit et c'est nous qui allons dormir au salon. Nous n'avions rien prévu de particulier mais je ne crois pas que Born ait envie d'aller à l'Ecu. Nous allons nous installer bien tranquillement sur ton canapé et par terre. Je vois d'ici quelques coussins bien acceuillants et quelques couvertures compléteront agréablement le tout. De toutes façons nous sommes tellement fatigués que nous dormirions sur le parvis de l'église s'il n'y avait que cela. - Citation :
- Dis moi, Mont, il croit tout de même pas qu'il va partir avec sa fille Born!"
Monty tourna la tête en entendant la réflexion de Fanfan et regarda un moment Born qui poursuivait son tendre tête à tête avec sa fille. Non ne t'inquiètes pas ma Fanfan. Il n'oserait pas t'enlever ta fille. Mais c'est vrai qu'il fera un papa génial. Je crois que je ne vais pas être toute seule pour m'occuper du bébé. Et tu sais, Manon et toi serez toujours les bienvenues à Vannes. Notre maison est grande et vous pouvez y venir le temps que vous voulez.Elle se leva et aida Fanfan à sortir quelques couvertures de l'armoire. Elle disposa les coussins à coté du canapé devant la cheminée et poussa leurs affaires dans un coin de la pièce pour ne pas emcombrer le passage. | |
|
| |
| |
| |
montsalvy Artisan
| Sujet: Re: chez Fanfan Mer 1 Oct - 1:27 | |
| - Citation :
- FANFAN! MONT! BORN! ALLEZ VENER! LE DINER EST PRÊT
Monty se tourna vers Téné qui sortait de la cuisine et posait plein de plats sur la table. Comme souvent depuis quelques temps la vue de la nourriture éveilla chez elle un appétit féroce et elle s'avança vers la table C'est fabuleux Téné ! Tu nous as préparé un véritable festin. Tout est très appétissant. Je ne me rendais pas compte à quel point j'avais faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Mer 1 Oct - 1:42 | |
| - montsalvy a écrit:
C'est fabuleux Téné ! Tu nous as préparé un véritable festin. Tout est très appétissant. Je ne me rendais pas compte à quel point j'avais faim. "Merci Mont! Mange tant qu tu peux! Tu dois bien te nourrir! Toi aussi Fanfan tu as besoin de bien manger pour pouvoir donner la tétée a ta fille!" , "...Euh laissez la place pour le dessert" Ajouta t-elle en souriant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez Fanfan | |
| |
|
| |
| chez Fanfan | |
|