| chez Fanfan | |
|
+25jules_cesar balabira phobos44 esmeralda1 Pif67 Minetti lunadeltounette azeleen. Neoexplorateur Guntther Jaidelachance Lisonlune montsalvy nessbeal59 Skrymir pommz gg22 kmi Perdrinette Tenerezza bohem borniol zaboud Marjorine fanfan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenerezza Cultivateur/trice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Métier : Cultivatrice de blé Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de personnage Intelligence: (44/255) Force: (58/255) Charisme: (37/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 1:53 | |
| - fanfan a écrit:
"Minet m'a confié ses petits juste pour quelques jours le temps qu'il accompagne son epouse en fin de vie et après il retourne dans sa région à Autun avec ses petits, alors tu vois, çà me fait très plaisir de pouvoir rendre service à Minet. Il va tellement nous manquer! J'arrive pas à imaginer qu'on le verra plus surgir en taverne comme il en avait le secret"
"De plus, les petits sont vraiment adorables, mais si tu veux venir passer un peu de temps vers eux, c'est volontiers, mais ne t'attache pas trop, Téné, je te connais, sache que dans quelques jours ils ne seront plus là. Minet doit passer les prendre d'un jour à l'autre" dit Fanfan les larmes aux yeux"je sens déjà que je m'y attache et qu'ils vont me manquer" "T'inquiète Fanfan, je suis plus forte aujourd'hui, merci pour me donner la chance de te donner un coup de main!" Répliqua Tenerezz a "Je viendrais des que je trouverai un peu de temps libre!" Ajouta t-elle l'air heureuse A ce moment la quelqu'un frappa a la porte! - fanfan a écrit:
- "je reviens Téné, on frappe"
Tenerezza balaya le salon du regard en attendant Fanfan, et la elle vit son amie entrée avec son invité! Tenerezza se mit debout, ce visage lui disait quelque chose! - achille a écrit:
- « Bonsoir Tenerezza, tu vas bien ? »
"Salut Pif, je vais très bien merci! Et toi?" Répliqua Tenrezza en lui serrant la main! "Dis donc tu connais Fanfan?" Ajouta t-elle l'air surprise! | |
|
| |
Pif67 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 105 Age : 36 Métier : Boulanger Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Intelligence: (153/255) Force: (255/255) Charisme: (50/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 1:56 | |
| Il souria, D'accord Fanfan, on se tutoie? Après s'être assis sur le fauteuil il répondit:
Euh, non merci je n'ai pas soif, je ne dérange pas j'espère? oui je vais bien merci Tene | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 35 Métier : Cultivatrice de blé Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 2:01 | |
| Tenerezza regarda Pif s'asseoir!
"Alors quoi de neuf Pif? Commença t-elle! "Mais euh.. Avant tout, raconte moi comment t'as fait la connaissance de Fanfan?" Ajouta t-elle impatiente de savoir
Avant que Pif répondit, elle se retourna vers Fanfan et lui dit:
"Hee Fanfan, peux tu m'apporter Manon, elle me manque vraiment cette fille!"
Puis elle se retourna vers Pif pour l'écouter! | |
|
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 2:05 | |
| Fanfan sourit en voyant Pif ou Achille s'asseoir dans le salon.
"Non, non,tu ne nous déranges pasdu tout, Téné était passée prendre de mes nouvelles car elle ne me voyait plus depuis quelques jours. En fait, je suis assez occupée depuis mon retour, car en plus de ma fille Manon, j'ai à m'occuper des jumeaux d'un ami dont la femme est mourante" lui dit Fanfan d'une traite.
"Mais tu es sûr que tu veux rien prendre? Tu as mangé au moins, sinon je vais te réchauffer un morceau. Il faut pas se gêner tu sais"ajouta Fanfan en se dirigeant vers l'étage.
"Oui, Téné, je vais te chercher Manon, je reviens" | |
|
| |
Pif67 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 105 Age : 36 Métier : Boulanger Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Intelligence: (153/255) Force: (255/255) Charisme: (50/255)
| |
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 2:32 | |
| Fanfan revint au salon Manon dans ses bras et la tendit à Téné.
"Tiens, Téné"dit Fanfan en lui mettant Manon dans les bras"Tu la trouves changée depuis la semaine dernière? | |
|
| |
Pif67 Cultivateur/trice
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 2:34 | |
| Il regarda Fanfan revenir et vit une fille dans ces bras
Elle est trop mimi la petite, qui est le père? | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 2:42 | |
| Tenerezza papotait avec Pif en attendant que Fanfan revint! Apres quelques instants, Fanfan descendit, Manon dans les bras - fanfan a écrit:
"Tiens, Téné" "Tu la trouves changée depuis la semaine dernière? Tenerezza tendit ses bras pour prendre Manon, elle lui fit plein de bisous partout "Ohh Manon, comme tu m'as manqué!" Dit-elle les larmes aux yeux, "Tu as grandis ma p'tite! Mais que fait ta maman pour te rendre encore plus belle?" Plaisanta t-elle
Dernière édition par Tenerezza le Lun 3 Nov - 2:49, édité 2 fois | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 2:45 | |
| Fanfan lui sourit: " je ne pense pas que tu le connaisses , il s'agit de Borniol, mais le papa de Manon est maintenant installé en Bretagne avec sa nouvelle compagne et ils vont bientôt avoi un bébé"
Puis vers téné: "Oui tu as vu commeelle change vite , c'est fou" | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 2:51 | |
| - fanfan a écrit:
"Oui tu as vu commeelle change vite , c'est fou" "Oui Fanfan, elle est encore plus belle et plus gaie" Répondit-elle "...et en plus elle a l'air curieuse" Ajouta t-elle en souriant lorsque Manon lui tirait une mèche | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 3:00 | |
| "Tu sais d'ailleurs, Manon et moi, nous allons partir voir son papa en fin de mois car Montsalvy va accoucher et il est bien que Manon connaisse son petit frère ou sa petite soeur" ajouta Fanfan | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 3:05 | |
| - fanfan a écrit:
- "Tu sais d'ailleurs, Manon et moi, nous allons partir voir son papa en fin de mois car Montsalvy va accoucher et il est bien que Manon connaisse son petit frère ou sa petite soeur" ajouta Fanfan
"Oooh! C'est génial ça!" Dit Tenerezza " Mais on dirai que tu deviens une véritable bougeotte toi Fanfan!" Plaisanta t-elle en berçant Manon et en pensant a Fanfan lorsqu'elle verra le bébé de Mont! | |
|
| |
Pif67 Cultivateur/trice
| |
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 3:14 | |
| Fanfan leur sourit à tous les 2:
" Je crois que c'est important de connaitre sa famille, même si c'est un grand voyage pour nous 2, çà vaut le coup" | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 3:25 | |
| Tenerezza regarda un sablier qui était posée sur un buffet dans le salon et se leva
"Bon Fanfan je dois te laisser, j'ai vraiment pas senti le temps passé! Gunt devrait revenir de son échoppe bientôt et je n'ai pas toujours préparait le déjeuner! Dit-elle en tendant Manon a Fanfan, "Donc Fanfan j'essayerai de passer demain si je trouverai un peu de temps libre!"
Tenerezza bisouilla Fanfan et Pif et se dirigea vers la porte! | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 3:30 | |
| Fanfan accompagna Téné jusquà la porte, Manon dans ses bras:
"Encore merci pour ta visite Téné, tu sais que tu es toujours la bienvenue chez nous. Le bonsoir à Gunt et rentre bien" | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 4:03 | |
| Fanfan revint au salon où Achile-Pif s'était lévé et en fait emboitait le pas à Téné.
"Bonsoir"lui dit fanfan en le raccompagnant à la porte" et merci pour cette visite de courtoisie, mais là, je dois m'occuper des jumeaux . On se reverra un de ses jours en taverne"
Puis fanfan, sa fille aux bras, grimpa à l'étage s'occuper de Liathes et Guillaumin | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 15:31 | |
| Fanfan commencait à s'installer dans une routine qui n'était pas pour lui déplaire, pour l'instant du moins, car s'occuper de 3 bébés, seule, demandait pas mal d'organisation et il est vrai qu'elle s'en sortait pas trop mal. Elle espérait avoir des nouvelles de Minet, à qui elle avait envoyé un petit message à l'occasion de son anniversaire ; ce silence l'inquiétait un peu car elle ignorait s'il avait besoin d'aide et cela la tracassait. Après s'être occuper des enfants, elle se replongea dans ses bouquins.... | |
|
| |
azeleen. Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (42/255) Force: (42/255) Charisme: (37/255)
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 15:49 | |
| azeleen frappa a la porte elle venait d 'apprendre que trois petit bou se cacher chez fanfan et elle venait pour l'aider un peu.
coucou y a quelqu'un | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 17:19 | |
| Fanfan se trouvait au salon en train de nourrir Guillaumin quand elle entendit frappa à la porte.
Elle interrompit la têtée et ouvrit: c'était Az qui étaiet là.
" Entre donc, fait comme chez toi, excuse moi je termine de donner son repas à Guillaumin , si tu veux allez voir les filles à l'étage et me descendre la plus affamée" lui dit Fanfan en riant, puis elle se réinstalla au salon. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 18:05 | |
| azeleen bisouilla son amie puis déposa une bise sur le front du petit guillomin
oki je te redescend tout de suite la plus affamé lui répondit aze en souriant
aze alla à l'étage et trouva les 2 petites princesses elle les embrassa toute les 2 avant de redescendre Manon a sa mere je pense que c'est elle la plus affamé.
je remonte chercher lyhate je pense qu'elle a aussi trés faim. elle regarda fanfan et sourit tu a bien du courage. | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 18:31 | |
| Fanfan rit en entendant Az:
"T'inquiètes pas pour moi, regarde ils sont tellement mignons, mais ne remonte pas les mains vides. Prend Guillaumin et change le avant de le recoucher" dit Fanfan en prenant Manon aux bras et en lui tendant délicatement Guillaumin qui avait l'air repu et somnolent; puis elle s'occupa de sa fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 19:07 | |
| aze prit guillomin et en souriant elle l'emmena a l'étage et entreprit de le changer une fois changer elle le déposa dans son berceau. il dormait presque. elle prit ensuite sa petite soeur et redescendit avec.
voila fanfan il et changer coucher et il presque endormie on dirait un petit ange. et je t'ai redescendu sa soeur qui commence a s'agité je pense qu'elle a faim | |
|
| |
fanfan Universitaire
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 19:24 | |
| Fanfan lui sourit:
"Merci Az, pour ton aide, je termine avec Liathes pendant que tu t'occupes de changer et de coucher Manon et on se fait un petit goûter, qu'en penses tu?" lui dit Fanfan en faisant l'échange de bébé."A moins que tu sois pressée de rentrer retrouver Karim" | |
|
| |
| Sujet: Re: chez Fanfan Lun 3 Nov - 19:48 | |
| j'en pense que c'est une trés bonne idée karim et dans son champ a cette heure donc autant en profité dit elle en souriant
puis elle monta changé la petite manon et la posa délquatement dans son berceau prés de guillomin qui dormait profondément. puis elle redescendit et demanda a fanfan si elle voulais qu'elle prépare de qui gouté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez Fanfan | |
| |
|
| |
| chez Fanfan | |
|