LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

chez Fanfan

+25
jules_cesar
balabira
phobos44
esmeralda1
Pif67
Minetti
lunadeltounette
azeleen.
Neoexplorateur
Guntther
Jaidelachance
Lisonlune
montsalvy
nessbeal59
Skrymir
pommz
gg22
kmi
Perdrinette
Tenerezza
bohem
borniol
zaboud
Marjorine
fanfan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bohem
Cultivateur/trice
bohem

Métier : Boucher

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue52/0chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/0)
Force:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue39/0chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/0)
Charisme:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue51/0chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/0)

chez Fanfan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:59

Après avoir fini ses travaux matinaux sur son exploitation, Bohem se rendit chez son amie et voisine pour la remercier de ses brioches.
Il fit le tour de la maison, puis de la boucherie, n'apercevant son amie nul part, il s'assit et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan

Métier : boulangère et lieutenant

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:14

Après avoir fait la tournée matinale des amis pour distribuer les brioches, Fanfan rentra chez elle pour ouvri sa boucherie et qu"elle ne fut pas sa surprise, là assit sur le banc devant son perron :Bohem, son ami fidèle de toujours, qui l'attendait.

"Quel bonheur!, j'espère que tu ne m'as pas trop attendu"lui dit Fanfan en l'embrassant chaleureusement

"Depuis le temps que l'on se croise sans jamais se rencontrer, si j'avais su qu'il fallait quelques brioches pour te sortir de ton antre je les aurai déposées depuis longtemps"lui dit-elle malicieusement.

"Il faut que tu me racontes un peu ce que tu deviens depuis le temps..., mais avant rentre avec moi, on va se boire un petit café et je te fais visiter mon domaine, enfin mon petit chez moi, domaine est un grand mot"dit Fanfan en éclatant de rire
bohem
Cultivateur/trice
bohem

Métier : Boucher

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue52/0chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/0)
Force:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue39/0chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/0)
Charisme:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue51/0chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/0)

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:25

Après près de 30 minutes d'attente durant lesquelles il n'a fait que penser à son amie, Bohem fût enchaté de voir une silouhette qui lui était familière se profiler au loin dans la rue. Sans avoir à plisser les yeux, il reconnu Fanfan, qui marchait en sa direction, aussi charmante qu'à son habitude.
Après avoir échangé des baisers agréables, Bohem rétorqua à son amie :

"Ma chère Fanfan, quel plaisir tant pour mes yeux que pour mon coeur de te retrouver enfin! Tu es toujours aussi jolie"

Bohem accepta ensuite sans hésitation l'invitation de son amie et la suivie à l'intérieur de sa maison puis sur sa propriété.
fanfan
Universitaire
fanfan

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:35

Fanfan et Bohem avaient passé une agréable matinée ensemble à partager leur point de vue sur l'élevage, sur leur commerce et le temps s'était écoulé très vite et il était l'heure de se séparer afin que chacun aille vers leurs occupations respectives.
Bohem avait fini par lui prodiguer quelques conseils pour l'élevage des vaches, mais Fanfan était pas sûr d'avoir vraiment bien écouté ses explications. Elle était un peu rêveuse ces temps si, elle avait l'impression d'être sur un nuage, sans doute cela était il dû à son état physiologique.
Bohem s'en était aperçu mais avait fait comme si de rien n'était.
Puis elle l'avait raccompagné sur le pas de la porte et il lui avait fait promettre de se ménager et de pas hésiter à faire appel à lui si elle en avait besoin ou envie.
Puis elle l'avait bisouillé, fait un large sourire et lui avait souhaité un bonne journée, le remerciant encore de sa visite.
Puis elle était partie rejoindre sa boucherie, car elle avait promis quelques viandes à ses amis
fanfan
Universitaire
fanfan

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:05

Fanfan était pas rentrée trop tard de la taverne ce soir car elle recevait Perdri et Gaël pour la nuit et peut être même quelques jours.
La chambre d'ami était prête et le petit berceau de Gaël fait par Pommz était installé dans la chambre.
Elle avait préparé un bon petit repas et une tarte aux pommes en dessert, ce qui fait que quand Perdi arriva avec ses affaires, elles n'eurent plus qu'à passer à table et à s'occuper du petit Gaël.
Pendant que Fanfan faisait la vaisselle et rangait la cuisine, Perdi était aller donner un bain au petit Gaël et l'avait couché.Quand celui ci se fut endormi, elle descendit rejoindre Fanfan au salon.
"Il y avait longtemps que tu n'avais plus dormi ici, n'hésite pas à venir plus souvent, tu sais que tu es ici chez toi et que tu ne me gènes pas. La maison est beaucoup trop grande pour moi et çà permet aussi à Téné de se retrouver un peu chez elle"lui dit Fanfan en souriant
"Tu te rappelles la dernière fois, Gaël n'était pas né, comme le temps passe vite. Bientôt ce seront d'autres cris et rires d'enfant qu'on entendra ici. Cette maison manque d'âme. C'est normal, je suis toujours pas monts et par vaux. Quand bébé sera là, je serais plus présente et je pense que cette maison sera plus acceuillante"
Perdri l'écoutait parlé, mais fatiguée par sa dure journée, commencait à somnoler sur le canapé.
"Perdri"lui chuchota doucement Fanfan" je pense qu'il vaut mieux que tu ailles rejoindre ton lit, je vois bien que je t'endors avec toutes mes paroles"
Puis Fanfan prit Perdi par le bras et grimpa avec elle les escaliers pour aller se coucher.
"Bonne nuit, ma belle" qui fut suivi d'un"toi aussi, Fanfan" d'une Perdri endormie.
Puis Fanfan alla se rafraichir avant d'aller rejoindre sa chambre
fanfan
Universitaire
fanfan

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:41

Fanfan ayant du partir tôt ce matin là pour son travail laissa un petit mot à Perdri sur la table de la cusine.
Citation :
Ma chère Perdri, j'essaie de revenir le plus tôt possible, j'avais oublié de te dire que j'avais quelques obligations matinales pour mon travail. Profites de cette journée pour te reposer.
Fais comme chez toi et bonne journée. Bises. Fanfan
Puis elle fila rapidement.
Perdrinette
Cultivateur/trice
Perdrinette

Métier : Là où je suis...

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue61/255chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue81/255chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (81/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue49/255chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/255)

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:10

C'est par quelques pleurs de Gaël que Perdri fut réveillée ce matin là. Elle ouvrit péniblement les yeux et se redressa dans le lit. Elle se pencha un peu au dessus du berceau pour entrevoir son fils bien éveillé. Elle posa sa main sue le ventre de Gaël :

" Bonjour mon petit coeur... alors tu as bien dormi cette nuit ? Tu as réveillé maman ? , disait Perdri en riant et en prenant son fils dans les bras. Comment vas tu ce matin ?"

La jeune maman le serra un peu contre elle, l'embrassa sur la joue et lui donna la tétée. Elle le regardait manger et lui souriait en même temps.

" Tu sais mon bébé que tu as un mois aujourd'hui ? eh oui tu grandis mon coeur !

Perdri parlait avec Gaël et celui-ci répondait en guise de réponse par des sourires. Après quelques minutes, Perdri se leva et se rapprocha de la fenêtre, son fils dans les bras. Elle observa les gens qui passaient dans la rue, les maisons aux alentours, et le ciel bleu, spolié de tout nuage.

" Comme il fait beau aujourd'hui ! Si tu veux, nous irons nous promener tous les deux cet après-midi, hein ? En attendant, allons voir Fanfan, elle doit être en bas"

Perdrinette sortit de sa chambre et descendit doucement les escaliers. Lorsqu'elle pénétra dans la cuisine, la jeune femme vit un petit mot laissé sur la table.

Citation :
Ma chère Perdri, j'essaie de revenir le plus tôt possible, j'avais oublié de te dire que j'avais quelques obligations matinales pour mon travail. Profites de cette journée pour te reposer.
Fais comme chez toi et bonne journée. Bises. Fanfan

Elle soupira un instant et regarda Gaël. Ils se sourirent mutuellement. Perdri prit place sur une chaise et commença à piquer quelques brioches que son amie Fanfan avait prit soin de laisser avant de partir...
fanfan
Universitaire
fanfan

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:33

Fanfan rentra épuisée chez elle par sa longue journée de travail.
Trop de souci, d'inquiètude et d'incertitude.
La présence de Perdri et Gaël avait un peu animé sa maison.
Ce soir, elle se retrouvait à nouveau seule et cette solitude commencait à lui peser. Pourtant, elle avait pas à se plaindre, elle était très entourrée par ces amis. La journée prise par ses diverses occupations, elle avait pas le temps d'y penser, mais le soir quand elle se retrouvait seule chez elle, elle se rememorrait le passé, mais avait du mal à se projeter dans l'avenir.
Dans quelques semaines, bébé serait là et elle n'avait rien préparé pour son arrivée
"Il serait temps que je lui prépare sa chambre et lui achète quelques affaires"songeait Fanfan en montant à l'étage se raffraichir et rejoindre son lit
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal

Métier : Chasseuse de Poules

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:40

Jaid sauta par dessus la barrière du jardin de Fanfan et pénétra discrètement dans son arrière-cour.
C'était par l'une de ces belles fins de journées, les dernières certainement de cette fin d'été, où l'air était encore doux et le parfum des champs embaumait toute l'atmosphère.

Jaidelachance était timide, elle ne connaissait pas encore beaucoup Fanfan, c'est pourquoi elle n'osait pas la déranger en frappant à sa porte.
Cependant, elle avait passé toute la journée à cueillir des fleurs sauvages à l'intention de celle qui était devenue sa bienfaitrice.

Elle posa craintivement les fleurs qu'elle avait assemblées dans un pot, sur un rebord de fenêtre, accompagné d'un petit mot lui disant :
"MERCI"

chez Fanfan - Page 6 Bouquet%20et%20porte

Puis elle repartit comme elle était venue : Sur la pointe des pieds, le sourire aux lèvres...
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud

Métier : cultivatrice de maïs

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue40/20chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue51/20chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue29/20chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/20)

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:48

Dame Zaboud savait que son amie serait seule pour élever son futur bébé. Elle voulait qu'elle sache qu'elle pourrait toujours compter sur elle.

elle avait confectionné un petit berceau pour le bébé et le déposa chez Fanfan avec un petit cadeau pour le futur Bébé!!

" tiens c'est pour toi fanfan!! j'espere que ca te plaira!! fait main et avec le coeur!!"

[img]chez Fanfan - Page 6 Berceaupg7
chez Fanfan - Page 6 W333 (alt+p)

et un petit nounours pour le bébé!!

[img]chez Fanfan - Page 6 Peluchepatapoufoursrayedy2
[URL=http://g.imageshack.us/img513/peluchepatapo

Puis dame zaboud prit le chemin du verger où elle avait fort à faire
Perdrinette
Cultivateur/trice
Perdrinette

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue61/255chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue81/255chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (81/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue49/255chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/255)

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:10

Perdrinette et Fanfan arrivèrent devant la maison de cette dernière. Ce soir, son amie ne se sentait pas très bien et ressentait des douleurs au ventre ce qui inquiétait Perdri. La jeune femme s'avança dans l'allée doucement en soutenant le bras de Fanfan, puis ouvrit la porte d'entrée de la maison:

" Ma fanfan tu ne vas vraiment pas bien..."dit Perdri à son amie en regardant les escaliers qui montait vers la chambre à coucher." Fanfan je crois que pour ce soir il ne serait pas raisonnable que tu fasses un effort en plus, je vais t'allonger dans ton canapé au rez-de-chaussée "

Perdrinette aida Fanfan à s'allonger sur le canapé. Elle balaya la pièce du regard et trouva une couverture posée sur une chaise. Elle s'en empara et recouvrit Fanfan.

" Voilà" dit Perdri en posant la main sur le front de Fanfan. " Oh..tu es un peu chaude...et pale aussi"

Fanfan avait les mains sur son ventre et respira difficilement

" calme-toi Fanfan... maintenant tu dois vraiment prendre du repos et ce n'est plus un conseil que je te donne mais un ordre !"

Fanfan ne disait rien.

" je vais rester ici avec toi cette nuit, je ne peux pas te laisser comme ça toute seule..."
fanfan
Universitaire
fanfan

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:16

Aidée de Perdri, Fanfan rentra beaucoup plus tôt que prévu chez elle ce soir là.
Ce devait être une belle fête et voilà que la soirée tournait au cauchemar.
Fanfan n'avait pas bien supporté ce plaquage au sol par Minet et il fallait qu'elle s'allonge. Le repos qu'elle devait faire aurait lieu plus tôt que prévu.
Avec l'aide de Perdri, elle s'allongea sur le canapé du salon et se laissa guider par son amie.
"Ne t'inquiète pas Perdri, va profiter de la fête avec les autres, je vais me reposer et puis va t'ocuper de Gaël, je bouge plus"

Dernière édition par fanfan le Dim 28 Sep - 15:17, édité 1 fois
Perdrinette
Cultivateur/trice
Perdrinette

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:22

Perdrinette savait bien que fanfan ferait tout pour qu'elle ne reste pas auprès d'elle mais elle décidait de ne pas l'écouter. Elle trouva sur une table une feuille, une plume et de l'encre. Elle s'installa et entreprit un message à Tene.
Lorsqu'elle eut terminé, elle ouvrit la fenêtre et siffla son pigeon qui arriva aussitot. Elle lui accrocha le message à la patte et l'oiseau s'envola.
Perdri ferma la fenêtre et revint auprès de fanfan...
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue40/20chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue51/20chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue29/20chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/20)

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:29

Dame zaboud en revenant de retour de chez néo, avait appris en taverne que Fanfan avait du rentrer precipitamment, raccompagnée par Perdrinette.

Elle prit le chemin du retour et decida de passer chez son amie pour demander de ses nouvelles. En s'approchant, elle vit une fenetre restée ouverte. elle s'approcha et appela:

" ya quelqu'un? Fanfan tu es là? tu vas bien?"
fanfan
Universitaire
fanfan

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:31

.

Dernière édition par fanfan le Dim 28 Sep - 15:12, édité 1 fois
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:36

Dame zaboud comprit qu'il s'etait passé quelque chose!!!! N'ayant pas de réponse et très inquiète, elle decida de rentrer tout de même.

"fanfan? tu vas bien?

Elle s'avanca puis apercu Perdrinette qui lui resuma la situation. Elle se dirigea vers la chambre de fanfan et la trouva allongée sur son lit, visiblement tendue . elle se tenait le ventre!!

" Fanfan tu veux qu'on fasse quelque chose?" comment te sens tu?
si ca ne vas pas, je vais chercher le docteur!!!

Dis moi!!!
fanfan
Universitaire
fanfan

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:44

Fanfan ouvrit les yeux et reconnut Zab, le visage inquiet.
Elle essaiade lui sourire, mais la douleur la pétrifiait et le sourire se transforma en grimace.
"Excuse moi Zab" chuchota Fanfan peniblement"[b]je ne me sens pas bien, depuis ma chute

Dernière édition par fanfan le Dim 28 Sep - 15:13, édité 1 fois
Guntther
Universitaire
Guntther

Métier : Tisserand

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue31/255chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue212/255chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue86/255chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/255)

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:46

Guntther avait pris congé de Neo et avait été mis au courant que de ce qui arrivait à Fanfan, il ne fit ni une ni deux et se dirigea chez elle. Il tapa à la porte mais personne ne répondit, en entendant du bruit dans la maison il ouvrit la porte et se faufila à l'intérieur. Il suivit les bruits de voix jusqu'à arriver au salon où Fanfan était allongé. Il regarda Perdri et Zab et sentit l'inquiétude ambiante et avait entendu les derniers mots prononcés par Fanfan. Il se pencha vers fanfan:

Hey Fanfan, on est tous là, tiens le coup. Je cours chercher Lison, si ça devait arriver ce soir il nous faut quelqu'un qui pourra s'assurer que tout se passe bien. Je reviens vite...

Guntther sortit en vitesse de la maison pour se diriger en courant chez Lison.

Dernière édition par Guntther le Jeu 25 Sep - 23:52, édité 1 fois
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:51

Zaboud en redescendant, tomba sur guntther qui venait de rentrer:

" gunt!! ya urgence, je crois que fanfan a commencé le travail" elle a de plus en plus de contractions!!! peux tu essayer de trouver un medecin!!!! je prepare ce qu'il faut pendant ce temps là!!

Puis zaboud prepara de l'eau chaude , prit des linges humides et remonta pres de fanfan

fais vite gunt

Dernière édition par zaboud le Jeu 25 Sep - 23:54, édité 2 fois
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:52

Zaboud revenue pret de son amie, prit un linge humide et le deposa delicatement sur le front de fanfan!!

tiens le coup ma grande!!! on va s'occuper de toi
fanfan
Universitaire
fanfan

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:58

Fanfan avait la vague impression que tout le monde s'agitait autour d'elle.
"Heureusement qu'elle n'était pas seule ce soir "se dit elle

Dernière édition par fanfan le Dim 28 Sep - 15:13, édité 1 fois
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:11

Les minutes passaient et fanfan semblait aller de plus en plus mal. elle était très pale et les contractions etaient vraiment très rapprochées maintenant.

Zaboud esperait que guntther allait revenir vite!!

elle humidifia le linge et le reposa sur le front de fanfan!!!

courage!!! respire lentement

Dernière édition par zaboud le Ven 26 Sep - 0:22, édité 1 fois
Guntther
Universitaire
Guntther

Métier : Tisserand

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue31/255chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue212/255chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 6 Left_bar_bleue86/255chez Fanfan - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/255)

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:14

Guntther arriva rapidement avec Lison chez fanfan. Il l'amena dans le salon et prit dans ses bras Guliiver.

Je vais m'occuper de Guli, prends soin de fanfan, si tu as besoin de quoi que ce soit, zab perdri et moi-même on est là. Il s'adressa en suite à fanfan: Lison est arrivée tiens le coup fanfan, ça va bien se passer.
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:18

Je suis contente de vous voir tous les deux!! les contractions sont de plus en plus rapprochées!!!! fanfan transpire beaucoup

Il va falloir qu'on se debrouille tous les 4!!! fanfan n'attendra pas plus longtemps!!!!!

il faut aller chercher des draps, de l'eau!!!! et un linge pour envelopper le bébé quand il sera là!!!!

lison, il faut redresser fanfan pour l'aider dans le travail!!!
fanfan
Universitaire
fanfan

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:20

.

Dernière édition par fanfan le Dim 28 Sep - 15:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 6 Icon_minitime

chez Fanfan
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant