| Il parait que........ | |
|
+52Jaidelachance Ancien nessbeal59 lg83 Tenerezza Abby jamel2007 idemacfly Perdrinette veropv chriss43 caly calogero80 yoshilas borniol LaDameDuVerger azeleen. un ancien Ashe FlaMMe_ biquoulette fanfan krislili Skrymir Sir Labreck Alexebest zazaroyaume Mrs..Sparrow ombeline Grinwold Lisonlune nénia Eileenya karim3589 neidanac zoggy teykan Bilbokine tiberre bleuet Julatine Lifestoler c lokos cdingue Alric83 Guntther Marjorine Clément-Mathieu montsalvy misslilly Guiguiseg Erel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 26 Avr - 12:34 | |
| Il parait que j'ai passé une merveilleuse soirée avec mon beau brun Il parait que mon Cari, tu déchires Il parait que je suis fière d'avoir un fiancé comme toi Il parait que je suis folle de toi, que je t'aime | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 26 Avr - 13:28 | |
| Il parait que Merci ma Marjo pour la robe, elle est super belle Il parait que je te fais de gros bisous et que je t'adore | |
|
| |
Marjorine L'incarnation de la bonté
Nombre de messages : 722 Age : 31 Métier : Meunière Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (255/255) Charisme: (71/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 26 Avr - 13:35 | |
| Il paraît qu'il y a pas de quoi ma Lillyy ! Il paraît que je te fais d'énoorme poutoux Il paraît que je fais de belle robes et tous vêtements à tout le monde hein Grinouut ! Faut zuste demander ^^ Il paraît que je bisouille tous Amiens, et fais de gros poutoux à ceux qui sont en chemin pour Amiens et ceux qui y sont rester et j'embrasse fort fort fort, celui qu'est à Dax | |
|
| |
Mrs..Sparrow Cultivateur/trice
Nombre de messages : 127 Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^ Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 26 Avr - 15:07 | |
| Il paraît que désolée Jula de t'avoir piétiné à la soule! Il paraît que c'est le Pépère qui a donné les zordres Il paraît que je suis heureuse ! Il paraît que "Artois rends toi que neny ma Foy" va gagner !! Il paraît que ma tenue de soule est pas du tout officielle Il paraît que je déconcentre les joueurs Il paraît que Hage a dit que ça va finir en combat dans la boue Il paraît que j'en connais un qui joue pas et qui va se mettre aux premières loges Il paraît que la vie est magnifique avec lui Il paraît que Lilly tu me manques... Il paraît que le sergent, ben il me manque aussi... Il paraît que Erel, ben ça va faire un vide.. Il paraît que trop de copains partent loin... Il paraît que j'attends les zordres... Il paraît que bravo Lisonlune pour le poste de maire ! Il paraît que Cambrai me manque Il paraît que les Amiennois me manquent... Il paraît que Zaza, la boulasse me manque vraiment avec touâ aussi... | |
|
| |
zazaroyaume Cultivateur/trice
Nombre de messages : 93 Age : 49 Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (245/255) Force: (234/255) Charisme: (219/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 26 Avr - 15:58 | |
| Il parait que chère Miss Spa ^^ ca fait bien plaisir cette pensée de toi !! la boulasse me manque aussi a mouaaa sans touaaaaaaaaaaa car...dans la vie !! hein vraiment !! la boulasse y'a pas que ça de vrai ???? oléééééééééééééééééééééé ! santééééééééééééé ! Il parait que j'espère que tu vas bien et que tu continueras de precher cette bonne boulasse !! tu sais si bien le faire !! Il parait que je lèverai ma prochaine chopine à ta santé Jolie Poupée !! Il parait que poutoux à Lilly et Lison et aussi félicitation !! Il parait que je te remercie Mon Amour, tes poèmes sont toujours un moment féerique et de velours ... Je t'aime Il parait que boulasse toujours même en ces jours difficiles !! il faut toujours trinquer à l'amitié !! alors tous en taverne et foncez !!!!!!!!! olééééééééé ! hihi ! ca me manquait !! Il parait que Mon Ange...j'ai hate de te retrouver...merci d'être si merveilleux et de régaler mon ciel et ma vie tout en bleu ^^ je t'aime ... | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 27 Avr - 4:13 | |
| Il paraît qu'il est tard mais super soirée Il paraît que l'on est plus que 3^^ Il paraît que bonne nuit tout le monde | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 27 Avr - 4:20 | |
| Il parait que ma Spa, tu me manques aussi, Il parait que je vous poutouille Spa et Zaza, Il parait que suis avec ma Cdingue, Il parait que c'est l'heure d'aller dodoter Il parait que pour les curieux qui lisent, juste 4 mots à dire
| |
|
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 27 Avr - 15:33 | |
| Il paraît que je t'en veux pas Spa, c'est de bonne guerre (et pis la prochaine fois j'aurai pas mauvaise conscience à faire pareil ) Il paraît que jour après jour, je l'aime toujours plus, et jour après jour j'ai l'impression de ne pas pouvoir plus aimer, mais entre ses bras, le mot impossible perd tout son sens... Ce n'est plus qu'un mot, remplacé par l'infini du mot Aimer... Il paraît que je réserve une petite surprise à Amiens et que j'espère pouvoir la mettre à exècution Il paraît que Palmito restera toujours mon pommier préfèré et le symbol de tous ces merveilleux moments passés avec toi. Il paraît que j'aime Amiens, ses habitants et le plus important, Toi... | |
|
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 27 Avr - 15:37 | |
|
Dernière édition par Julatine le Dim 27 Avr - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 27 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 28 Avr - 14:37 | |
| Il parait que félicitation ma Lison Il parait aussi que Caribou j't'aime un peu plus chaque jour et que j'attend toujours mon poème | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 31 Métier : Meunière Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (255/255) Charisme: (71/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 28 Avr - 14:38 | |
| Félicitation Lison, notre Maire!! | |
|
| |
Guntther Universitaire
Nombre de messages : 804 Age : 39 Métier : Tisserand Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (212/255) Charisme: (86/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 28 Avr - 14:44 | |
| Il parait que félicitations Lisonlune
Il parait que bon courage pour votre nouveau mandat | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 28 Avr - 21:22 | |
| Il parait que je remercie tous les amienois de m'avoir reelue et de la confiance que vous m'accordez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 29 Avr - 9:57 | |
| Il parait que nous avons fait bonne route Il parait que mon tey tu me manque Il parait que je vous bisouille tous Il parait que profiter bien je suis pas la pour vous embeter |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 29 Avr - 12:30 | |
| Il paraît que tu vas nous manquer pyroo Tu nous manque déjà Je suis très contente que vous ayez fait bon voyage Il paraît que je te fais de gros poutoux ainsi qu'à toutes Amienoises et Amienois qu'ils soient ici ou là-bas .. | |
|
| |
zoggy Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 29 Avr - 13:02 | |
| Il paraît que à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 29 Avr - 13:10 | |
| héhé, un ptit coucou de Zoggy ça fait toujours plaisir | |
|
| |
Mrs..Sparrow Cultivateur/trice
Nombre de messages : 127 Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^ Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 29 Avr - 14:46 | |
| 'paraît qu'la vie en vaut pas le coup... | |
|
| |
Julatine Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 29 Avr - 21:13 | |
| Il paraît que je suis revenue Il paraît que c'est pas encore LE grand retour... Il paraît que c'est juste pour quelques jours mais que je vais en profiter à fond Il paraît que je t'aime... | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 30 Avr - 3:32 | |
| Il parait que je suis contente de t'avoir revue Jula Il parait qu'il me reste plus que 17 jours Il parait que je vous bisouilles tous Et enfin, il parait que tu es toujours présent dans mes pensées, que mon coeur bat et battra toujours pour toi et que j't'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 30 Avr - 18:18 | |
| APPEL AUX CHARPENTIERS ET AUX FORGERONS Il parait que je fais appel à tous les charpentiers, faites des seaux pour que les forgerons puissent en faire des cerclés Et du coup je fais aussi appel aux forgerons pour avoir des seaux cerclés On ne peut plus traire nos vaches bon sang, bougez vous un peu | |
|
| |
ombeline Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 30 Avr - 21:08 | |
| - cdingue a écrit:
- Il paraît que je remerciais Ombeline ce matin de sa tenacité...
Il paraît que ce soir je la remercie de tout coeur le colis est bien arrivé^^
Il paraît que je te bisouille Ombeline
Paraît que je découvre le mot et que paraît je dis "de rien, c'était normal"^^ mais merci cdingue et misslilly. Paraît que félicitations pour ce poste d'ambassadeur à cette andouille qui nous a quitté, snifffffffffffffffffff... reviendras plus celui-ci, s'il grimpe si vite comme ça, arfffffff.... bonbé merdoum quand même à toi et pis agrandit ta petite famille hein.^^ Paraît que les hauts et les bas, un peu marre... surtout quand les bas durent depuis des lustres^^ ....mais bon heureusement contente de la petite éclaircie calaisienne qui permet encore de rêver et d'y croire... Paraît que certains vont pouvoir retourner dans leur ville quelques jours. Paraît qu'Omby aimerait voyager, pour refaire un tour de l'Artois mais pas pour tout de suite.... arffff.... Paraît que félicitations à Lisonchou^^ mouarfff, pour son élection. Paraît que certains faits font découvrir les amis autrement et créent de drôles de surprise.... arff, pas toujours belle l'âme humaine... heureusement pas toujours noire.... encore une pointe d'espoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 1 Mai - 11:22 | |
| Il parait que je suis toujours a Peronne Il parait que si je ne fait pas encore de sotise je prendrais la route ce soir Il parait que j'en connait un qui va raler Il parait que j'ai des messages a transmettre a mon retour |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (38/0) Force: (150/0) Charisme: (32/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 1 Mai - 11:41 | |
| il parait que c 'est le 1 mai il parait que bonne journée a tous il parait que c'est le plus beau mois de l'année il parait qu'il va avoir du muguet il parait que mon lokos je t'aime tés fort
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
|
| |
| Il parait que........ | |
|