LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Il parait que........

+52
Jaidelachance
Ancien
nessbeal59
lg83
Tenerezza
Abby
jamel2007
idemacfly
Perdrinette
veropv
chriss43
caly
calogero80
yoshilas
borniol
LaDameDuVerger
azeleen.
un ancien
Ashe
FlaMMe_
biquoulette
fanfan
krislili
Skrymir
Sir Labreck
Alexebest
zazaroyaume
Mrs..Sparrow
ombeline
Grinwold
Lisonlune
nénia
Eileenya
karim3589
neidanac
zoggy
teykan
Bilbokine
tiberre
bleuet
Julatine
Lifestoler
c lokos
cdingue
Alric83
Guntther
Marjorine
Clément-Mathieu
montsalvy
misslilly
Guiguiseg
Erel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misslilly
Universitaire
misslilly

Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:34

Il parait que j'ai passé une merveilleuse soirée avec mon beau brun Embarassed

Il parait que mon Cari, tu déchires

Il parait que je suis fière d'avoir un fiancé comme toi

Il parait que je suis folle de toi, que je t'aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:28

Il parait que Merci ma Marjo pour la robe, elle est super belle Very Happy

Il parait que je te fais de gros bisous et que je t'adore
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine

Métier : Meunière

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Charisme:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue71/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (71/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:35

Il paraît qu'il y a pas de quoi ma Lillyy ! sunny

Il paraît que je te fais d'énoorme poutoux Razz

Il paraît que je fais de belle robes et tous vêtements à tout le monde hein Grinouut ! Laughing

Faut zuste demander ^^

Il paraît que je bisouille tous Amiens, et fais de gros poutoux à ceux qui sont en chemin pour Amiens et ceux qui y sont rester et j'embrasse fort fort fort, celui qu'est à Dax king
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow

Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:07

Il paraît que désolée Jula de t'avoir piétiné à la soule! Razz
Il paraît que c'est le Pépère qui a donné les zordres Embarassed
Il paraît que je suis heureuse ! Very Happy
Il paraît que "Artois rends toi que neny ma Foy" va gagner !! Very Happy
Il paraît que ma tenue de soule est pas du tout officielle
Il paraît que je déconcentre les joueurs
Il paraît que Hage a dit que ça va finir en combat dans la boue affraid
Il paraît que j'en connais un qui joue pas et qui va se mettre aux premières loges Cool
Il paraît que la vie est magnifique avec lui Embarassed
Il paraît que Lilly tu me manques... Crying or Very sad
Il paraît que le sergent, ben il me manque aussi... Crying or Very sad
Il paraît que Erel, ben ça va faire un vide.. Crying or Very sad
Il paraît que trop de copains partent loin... Crying or Very sad
Il paraît que j'attends les zordres...
Il paraît que bravo Lisonlune pour le poste de maire ! cheers
Il paraît que Cambrai me manque
Il paraît que les Amiennois me manquent...
Il paraît que Zaza, la boulasse me manque vraiment avec touâ aussi...
zazaroyaume
Cultivateur/trice

Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue245/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue234/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue219/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (219/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:58

Il parait que chère Miss Spa ^^ ca fait bien plaisir cette pensée de toi !! la boulasse me manque aussi a mouaaa sans touaaaaaaaaaaa car...dans la vie !! hein vraiment !! la boulasse y'a pas que ça de vrai ???? oléééééééééééééééééééééé ! Cool santééééééééééééé ! drunken

Il parait que j'espère que tu vas bien et que tu continueras de precher cette bonne boulasse !! tu sais si bien le faire !! Laughing

Il parait que je lèverai ma prochaine chopine à ta santé Jolie Poupée !! drunken

Il parait que poutoux à Lilly et Lison et aussi félicitation !!

Il parait que je te remercie Mon Amour, tes poèmes sont toujours un moment féerique et de velours sunny ... Je t'aime Embarassed Embarassed Embarassed

Il parait que boulasse toujours même en ces jours difficiles !! il faut toujours trinquer à l'amitié !! alors tous en taverne et foncez !!!!!!!!! olééééééééé ! drunken hihi ! ca me manquait !!

Il parait que Mon Ange...j'ai hate de te retrouver...merci d'être si merveilleux et de régaler mon ciel et ma vie tout en bleu ^^ je t'aime ... Embarassed
cdingue
Universitaire
cdingue

Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:13

Il paraît qu'il est tard mais super soirée
Il paraît que l'on est plus que 3^^
Il paraît que bonne nuit tout le monde
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:20

Il parait que ma Spa, tu me manques aussi,

Il parait que je vous poutouille Spa et Zaza,

Il parait que suis avec ma Cdingue,

Il parait que c'est l'heure d'aller dodoter

Il parait que pour les curieux qui lisent, juste 4 mots à dire

CARI JE T'AIME
Julatine
Universitaire
Julatine

Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:33

Il paraît que je t'en veux pas Spa, c'est de bonne guerre tongue (et pis la prochaine fois j'aurai pas mauvaise conscience à faire pareil Laughing )

Il paraît que jour après jour, je l'aime toujours plus, et jour après jour j'ai l'impression de ne pas pouvoir plus aimer, mais entre ses bras, le mot impossible perd tout son sens... Ce n'est plus qu'un mot, remplacé par l'infini du mot Aimer... Embarassed

Il paraît que je réserve une petite surprise à Amiens et que j'espère pouvoir la mettre à exècution Twisted Evil

Il paraît que Palmito restera toujours mon pommier préfèré et le symbol de tous ces merveilleux moments passés avec toi. sunny

Il paraît que j'aime Amiens, ses habitants et le plus important, Toi... Smile I love you
Julatine
Universitaire
Julatine

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:37

Et pis il paraît que c'est sûr et que c'est pas un il paraît mais que je suis fière d'être la soeur de Messire l'Ambassadeur du Béarn au Bourbonnais-Auvergne Cool

Il paraît que maintenant il m'impressionne trop et que j'ai peur de lui dire que je l'adooooore... Embarassed Laughing

Il paraît que ce qui figure juste au dessus est un il paraît. Il m'impressionne pas du tout et je vais continuer à l'embêter, Messire l'Ambassadeur Laughing

Il paraît que c'est mon sixcentième message cheers

Dernière édition par Julatine le Dim 27 Avr - 17:49, édité 1 fois
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune

Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:02

Il parait que depuis hier vous aller devoir me supporter encore maire 30 jours^^ lol!
Il parait qu'il y a le jeu du pendu
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=317551&start=90&sid=7902bc0d1a0af17e16e79adac54cf632
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:37

Il parait que félicitation ma Lison

VIVE NOTRE NOUVEAU MAIRE LISON lol!

Il parait aussi que Caribou j't'aime un peu plus chaque jour et que j'attend toujours mon poème tongue
Marjorine
Marjorine

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Charisme:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue71/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (71/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:38

Félicitation Lison, notre Maire!!
Guntther
Universitaire
Guntther

Métier : Tisserand

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue212/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue86/255Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (86/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:44

Il parait que félicitations Lisonlune

Il parait que bon courage pour votre nouveau mandat
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune

Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:22

Il parait que je remercie tous les amienois de m'avoir reelue et de la confiance que vous m'accordez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:57

Il parait que nous avons fait bonne route Very Happy
Il parait que mon tey tu me manque Embarassed
Il parait que je vous bisouille tous
Il parait que profiter bien je suis pas la pour vous embeter tongue
Marjorine
Marjorine

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:30

Il paraît que tu vas nous manquer pyroo Sad

Tu nous manque déjà Crying or Very sad

Je suis très contente que vous ayez fait bon voyage Wink

Il paraît que je te fais de gros poutoux ainsi qu'à toutes Amienoises et Amienois qu'ils soient ici ou là-bas .. sunny
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:02

Il paraît que à demain flower
Marjorine
Marjorine

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:10

héhé, un ptit coucou de Zoggy ça fait toujours plaisir Wink
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow

Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:46

'paraît qu'la vie en vaut pas le coup...
Julatine
Universitaire
Julatine

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

Il paraît que je suis revenue Twisted Evil

Il paraît que c'est pas encore LE grand retour... Wink

Il paraît que c'est juste pour quelques jours mais que je vais en profiter à fond Very Happy

Il paraît que je t'aime... I love you
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:32

Il parait que je suis contente de t'avoir revue Jula

Il parait qu'il me reste plus que 17 jours

Il parait que je vous bisouilles tous

Et enfin, il parait que tu es toujours présent dans mes pensées, que mon coeur bat et battra toujours pour toi et que j't'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tongue
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:18

APPEL AUX CHARPENTIERS ET AUX FORGERONS

Il parait que je fais appel à tous les charpentiers, faites des seaux pour que les forgerons puissent en faire des cerclés

Et du coup je fais aussi appel aux forgerons pour avoir des seaux cerclés

On ne peut plus traire nos vaches bon sang, bougez vous un peu Evil or Very Mad
ombeline
Cultivateur/trice

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:08

cdingue a écrit:
Il paraît que je remerciais Ombeline ce matin de sa tenacité...

Il paraît que ce soir je la remercie de tout coeur Arrow le colis est bien arrivé^^

Il paraît que je te bisouille Ombeline

Paraît que je découvre le mot et que paraît je dis "de rien, c'était normal"^^ mais merci cdingue et misslilly.

Paraît que félicitations pour ce poste d'ambassadeur à cette andouille qui nous a quitté, snifffffffffffffffffff... reviendras plus celui-ci, s'il grimpe si vite comme ça, arfffffff.... bonbé merdoum quand même à toi et pis agrandit ta petite famille hein.^^

Paraît que les hauts et les bas, un peu marre... surtout quand les bas durent depuis des lustres^^ ....mais bon heureusement contente de la petite éclaircie calaisienne qui permet encore de rêver et d'y croire...

Paraît que certains vont pouvoir retourner dans leur ville quelques jours.

Paraît qu'Omby aimerait voyager, pour refaire un tour de l'Artois mais pas pour tout de suite.... arffff....

Paraît que félicitations à Lisonchou^^ mouarfff, pour son élection.

Paraît que certains faits font découvrir les amis autrement et créent de drôles de surprise.... arff, pas toujours belle l'âme humaine... heureusement pas toujours noire.... encore une pointe d'espoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:22

Il parait que je suis toujours a Peronne Embarassed
Il parait que si je ne fait pas encore de sotise je prendrais la route ce soir Surprised
Il parait que j'en connait un qui va raler
Il parait que j'ai des messages a transmettre a mon retour Laughing
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet

Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 7 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/0)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:41

il parait que c 'est le 1 mai
il parait que bonne journée a tous
il parait que c'est le plus beau mois de l'année
il parait qu'il va avoir du muguet
il parait que mon lokos je t'aime tés fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 7 Icon_minitime

Il parait que........
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant