LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+103
Kyo Shin Zamurato
Aspi
Tirtsa
jehanne66
sate
Pegas
Candye du Meslay
kmi
nounours507
neidanac
louloudu33
c lokos
Willy_II
Sir William Wallace
Godwyn
percelot
yafa
VicomteDeBragelonne
Kedeand
Shinwa
balabira
Madmax88
tristanou
Irykielle
sellig17
seb 1917
Zaphiria
Theodobaldus
zaboud
lhyse
Neoexplorateur
phobos44
Malbrouk
Jaidelachance
Abby
fanfan
maxpecas
bohem
Tenerezza
clift
lunadeltounette
krislili
Sir Labreck
Hellebron
Crash62
Clément-Mathieu
Guntther
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
valdemord
Alexebest
Niz
Malkkit
Marjorine
Metrixx
Habyss
bleuet
Vivyti
beldragus
Canardabatuenpleinvo
Isador
louisdeguerre
Grinwold
Crystaline
Bestheya
meranda
Kaioh
Minetti
misslilly
Erel
Galaad de Brocéliande
Darkhange
toothless
firebolt31
ladycindy1
GeorgesGrant
PtitFred
altair_606
logangrimart
Evangeline
Isadora.da.vinci
zoggy
Pelma
tiberre
llyllu
inhel80
kelly04
Elilwë
TorokLefier
Julatine
Letitidamiens
Ptitjuju33
Mandray
Astreria
Frahan
Nerevar
Penhors
Bilbokine
FlaMMe_
Hedgehog
Lisonlune
Mithrandiren
Lilith Renoir
Dark
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
louisdeguerre
Vagabond(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:20

Bonjour a tous,
Je m'appele Louisdeguerre et je viens de m'installer a Amiens. Je ne suis qu'un vagabon qui cherche a progresser dans la vie. J'aime beaucoup la trompette, mais je n'ai pas les moyens de m'en achetter une Sad . Peut-être un jour... sunny
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue114/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue249/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:41

bonjour et bienvenu à Amiens

Si tu as besoin d'aide, n'hésitez pas les gens sont sympas


Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh
Cultivateur/trice
Kaioh


Nombre de messages : 34
Age : 32
Métier : Curé et tisserand
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue121/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (121/255)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue235/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:57

Salut Louisdeguerre, en espérant que tu te plaise dans cette joyeuse bourgade et viens dilapider ton argent durement gagner au ramponneau Exclamation

Comment ça c'est une incitation à la consommation, au pêché et un conseil complètement stupide Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelescurien-rr.goodbb.net/
Isador
Vagabond(e)
Isador


Nombre de messages : 1
Métier : Ancien Croisé, maintenant Vagabond
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue0/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue0/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue0/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/255)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:36

Bonjour à tous !

Je reviens de la croisade, je viens d'arriver à AMiens où je compte bien m'installer. J'ai déjà rencontré quelques personnes à la taverne hier soir, J'espèrevous revoir à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue114/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue249/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:59

Salut Isador

Re re bienvenu à Amiens

Viens vite nous voir en taverne


Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Canardabatuenpleinvo
Cultivateur/trice
Canardabatuenpleinvo


Nombre de messages : 17
Métier : Boulanger en colère, Proprio de La Pleine Lune, Chef du Bureau de Commerce Amienois
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue127/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (127/255)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue67/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (67/255)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue111/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (111/255)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:39

Canard arriva, se fessant tout petit, et leva la mains

b'jour j'suis un p'tit nouveau j'aimerai avoir un pain si vous plait madame

se releva et continua

non j'rigole j'ai pas besoin de pain mais j'ai cru bon de venir me présenter quand même.

je ne suis pas nouveau a amiens, certain me connaisse bien mais pour les autre , je suis un boulanger, deux fois bléiculteur pour le moment, et tout dernièrement propriétaire de la taverne la pleine lune. HRP je suis québécois alors je suis présent de soir et aussi de nuit.

voila vous en connaissez un peu plus sur moi, j'ai hate de vous revoir dans ma taverne!
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue114/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue249/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:37

kikou mon Canard

bienvenu à Amiens tongue
Revenir en haut Aller en bas
beldragus
Cultivateur/trice
beldragus


Nombre de messages : 6
Métier : charpentier
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue21/0Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/0)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue24/0Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/0)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue31/0Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (31/0)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:00

Sautation je suis arrivé à Amiens il y a peu et j'ai désiré me présenter
ben voilà je suis beldragus ravi de vous rencontrer.^^
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue114/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue249/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:18

Bienvenu à Amiens et bonne année Beldragus

Si tu as un problème, on est là
Revenir en haut Aller en bas
Vivyti
Cultivateur/trice
Vivyti


Nombre de messages : 55
Métier : Eleveur porcin.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue1/20Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/20)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue4/20Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/20)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue3/20Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/20)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:40

Je vous salut habitants d'Amiens !

Je suis un tout nouveau joueur des royaumes renaissants, et mon village attribué d'office a été Amiens.

Aprés avoir déambulé dans ses rues, j'ai rencontré de fortes accueillantes personnes dans une auberge, et j'ai donc décidé de m'y fixer !

Je me nomme Vivyti, et je suis heureux de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:44

Bien le bonsoir cher nouveau habitant d'Amiens. Bienvenu parmis nous.
J'espere que t'y sentira bien.
N'hesite pas a venir voir des gens si tu as des question et profite de la boulasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh
Cultivateur/trice
Kaioh


Nombre de messages : 34
Age : 32
Métier : Curé et tisserand
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue121/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (121/255)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue235/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:57

Cool des nouveaux, le bisoutage va pouvoir reprendre :p.

Allez, bienvenu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelescurien-rr.goodbb.net/
Vivyti
Cultivateur/trice
Vivyti


Nombre de messages : 55
Métier : Eleveur porcin.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue1/20Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/20)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue4/20Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/20)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue3/20Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/20)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:13

Mon cher moine, il est indigne de votre fonction d'encourager de telles pratiques ! lol!

Boarf se doit être une coutume de bienvenue aprés tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue114/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue249/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:52

tu n'es pas au courant Vivy, la coutume en taverne, c'est de faire un strip en et même de pousser la chansonnette Very Happy

Lilly repartit en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Vivyti
Cultivateur/trice
Vivyti


Nombre de messages : 55
Métier : Eleveur porcin.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue1/20Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/20)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue4/20Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/20)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue3/20Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/20)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:01

-Mmh oui en effet j'ai pu découvrir ça hier soir.... Hein Lokos !

Et vivyti étouffa un rire.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue38/0Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue150/0Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue32/0Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/0)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:22

bien moi c'est bleuet juste pour faire un petit coucou au habitent d'Amiens pour vous dire aussi que je vous apprécie beaucoup bon je vous fait a tous des gros bisous
et n'oublier pas que la vie est une grand fête
Revenir en haut Aller en bas
Habyss
Vagabond(e)
Habyss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:05

Salut à tous!

Alors voilà, je suis nouvelle à Amiens! Je suis encore au niveau zéro et je n'ai pas encore écris l'histoire de mon personnage mais je commence seulement à géré le jeu ^^

J'espère que je m'amuserais bien sur le fofo et dans le jeu en votre charmante compagnie.

Au plaisir de vous croiser à la taverne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Metrixx
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:16

Metrixx arrive dans cette petite ville, il la découvre et est légèrement timide. Il se demande dans quel monde il est tombé. Il ressent qu'il doit se faire valoir et s'imposer pour pouvoir exister. C'est petite ville d'Amiens lui permettera-t-il? Pourquoi pas. Hier il s'est baladé dans la taverne et l'accueil fut chaleureux.
Aujourd'hui il se dirige vers la mairie et frappe à la porte.


Bonjour je suis un nouvel arrivant et je désirerai m'installer dans cette ville serait-il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue50/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue71/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (71/255)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:59

Bonjour,
Bienvenu à Amiens, tu y rencontra des gens très sympa, amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Malkkit
Vagabond(e)



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue0/0Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:44

Bonjour, ça fait deux semaines que je suis sur le jeu et je m'inscrit sur le forum pour fêter mon niveau 1.

[RP]
Malkkit viens d'une famille très pauvre, après la mort de ses parents de la peste noire, il quitte son duché natal de Bourgogne. Son rêve à court terme est de posséder des vêtements, il serai ainsi le premier de sa famille à ne pas mourir en slip. Sa carrière à long terme reste vague, il hésite entre devenir militaire ou ecclésiastique.

Pour l'instant il décide de se constituer un capital via l'élevage bovin, mais est-ce une bonne décision?
[/RP]

Vous l'aurez compris je suis éleveur de vache, ma première vache (que je suis dans l'incapacité de traire pour l'instant) refuse de grossir, la bougresse!

A bientôt sur le forum ou dans une des tavernes de notre bonne ville d'Amiens!
Revenir en haut Aller en bas
Niz
Vagabond(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:11

Salut tous le monde,

voila je suis un nouveau habitant (bon sa fais quelques semaines que je joue mais bon) lol! et voila

Pour le peu de temps que j'ai joué J'adore ce jeu.Voila moi dans ma vrai vie j'ai 15 ans , je suis étudiants enfin voila.

(Pseudo dans le jeu : Niz)
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue50/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue71/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (71/255)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:12

Bonjour,
Sois le bienvenu à Amiens... tu y découvreras des gens forts sympathiques...
Si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:40

Bonjour a tous
je suis Pyrotess mais appelez moi Pyro pour le moment je susi completement perdu dans votre ville mais je rencontre des personnes sympathique Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue114/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue249/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Présentation - Page 7 Left_bar_bleue255/255Présentation - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:04

Salut Pyro

Bienvenue à Amiens et si tu as besoin d'aide, demande moi, je te dirais tout ce que je sais sur ses habitants. Et j'en sais des choses Twisted Evil, bon j'arrête sinon ils vont tous avoir peur et me fuir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:52

Merci de ton acceuil non je prend pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» blacktemplier presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Accueil des nouveaux habitants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser