LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bienvenu chez Marjo et Zog

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue50/255bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue71/255bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/255)

bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:25

Marjorine un peu fatiguée à lire partie rejoindre son ange.

Je cherche un tisserand qui pourra me faire une robe de princesse.
Demain, j'en contacterais un.


Marjorine embrasse son bien-aimé, et alla poser la table
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue38/0bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue150/0bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue32/0bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/0)

bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:30

bleuet arriva chez marjo et zoggy ,elle était accompagnerai d'HOTELO
tu va voir il sont gentil et tu va être sage
HOTELO lui fis signe de la tête que oui , bleuet le laissa devant la porte et alla frapper a la porte

TOC TOC TOC

zoggy ,marjo c'est moi je suis avec HOTELO

bleuet attendis des pas
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue50/255bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue71/255bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/255)

bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:30

Marjorine entendit toquer, elle alla ouvrir la porte...

- Salut Bleuet, tiens c'est Hotelo, il est tout mimi.
Entres donc, je te fais un petit café... Zoggy va mettre hotelo dans la grange.


Après quelques minutes...

Marjorine lui apportes le café...

-Comment vas-tu, ça fait un moment que nous nous sommes pas vu ?


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:31

Zoggy qui avait entendu frappé s'empressa d'aller ouvrir. derrière la porte il vit Bleuet et un beau grand cheval.

-Coucou Bleuet!
Je vois que tu a ammener le beau cadeau, viens on va l'emmener dans la grange, toi reste ici avec Marjorine...

Zoggy emmena le cheval dans la grange, il étais plus grand que černá noc (son cheval dans l'Ost) mais étais beaucoup moins musclé. Il l'attacha loin des sacs de maïs et de blé .

-Tient tu sera bien ici

Zoggy retourna ensuite chez lui voir Bleuet et Marjorine
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue38/0bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue150/0bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue32/0bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/0)

bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:36

merci marjo je veux bien un café ,j'espère qu'il va se tenir sage
bleuet rentras dans la maison elle fit la bise a marjo
je vendrais le chercher demain
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue50/255bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue71/255bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/255)

bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:39

-Ok, ne t'inquiète pas, je sais qu'il va être sage ^^


Marjorine lui fait la bise et sourit

-Allez, à demain..
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue38/0bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue150/0bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue32/0bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/0)

bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:45

bleuet arriva tôt ce matin et comme la maison était fermer elle décida de leur poser leur petit cadeaux avec un petit mot

ce petit gâteau pour vous remercier
bonne st valentin et tous plein de bonheur

bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Imagesgateaukj5
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue50/255bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue71/255bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/255)

bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:52

Marjorine ne pouvant plus supporter cette affreuse guerre, ne pouvant plus rester chez elle à rien faire, toujours les larmes aux yeux quand son Zoggy n'est pas là... Que faire??

Quelques heures plus tard...

Marjorine étant chez elle, elle faisait les bottes que lui avait demandé MontSalvy... Quand soudain apparut un pigeon à la fenêtre avec un parchemin à la patte...

-Tient donc, qu'est ce que c'est ?

Marjorine enleva le parchemin de sa patte et lui donna un peu nourriture.

-Allez, manges, tu as dû faire beaucoup de chemins, arf j'ai oubliée je te ramène de suite de l'eau

Elle lui donna de l'eau et commença à lire le parchemin.

Soudain elle lâcha les bottes à moitié faites et s'effondra au sol, tout en pleurant...

-Nooon, c'est impossible, c'est pas vrai, pourquoi ils sont morts?? Ma cdingueuuuuh, ma lillyyyy, ils ne sont pas morts...

Elle continua à pleurer tout en criant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue50/255bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue255/255bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Left_bar_bleue71/255bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/255)

bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:34

Il se faisait tard, Marjorine rentra chez elle toute pâle. Elle s'asseya et attendit que ça passe.

Cette pâleur et cette souffrance continuait..

Elle alla dans son lit en pleurant..

- Quand est ce que cette guerre finirait ?

Elle ne put se lever pour avaler quelque chose, elle ne se lèvera qu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Marjo et Zog   bienvenu chez Marjo et Zog - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu chez Marjo et Zog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chez nini
» Bienvenu chez Tenrezza!
» Chez Dasspottische
» Bienvenu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Archives Cadastrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser