LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chez Dasspottische

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Dasspottische Empty
MessageSujet: Chez Dasspottische   Chez Dasspottische Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:50

Merci Hedgehog

ma maison est très bien situé et de plus près de tout

voici ma maison

Chez Dasspottische 24-04-10


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Dasspottische Empty
MessageSujet: merci   Chez Dasspottische Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:13

vous êtes bon messir Hedgehog

maintenant, est-ce que sur le plan de la cadastre je vais pouvoir cliquer sur mon pseudo et voir ma maison

bien À vous

Chez Dasspottische Aldher10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Dasspottische Empty
MessageSujet: oups   Chez Dasspottische Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:18

j'ai demandé une question trop rapide sans venir voir le plan
je me suis répondu

merci

et continué votre travaille

trÈs bien
Revenir en haut Aller en bas
Frahan
Cultivateur/trice
Frahan


Nombre de messages : 158
Age : 34
Métier : agriculteur/forgeron/journaliste
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Dasspottische Left_bar_bleue91/255Chez Dasspottische Empty_bar_bleue  (91/255)
Force:
Chez Dasspottische Left_bar_bleue254/255Chez Dasspottische Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Chez Dasspottische Left_bar_bleue254/255Chez Dasspottische Empty_bar_bleue  (254/255)

Chez Dasspottische Empty
MessageSujet: Re: Chez Dasspottische   Chez Dasspottische Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:00

Frahan voyant un nouveaux arrivant dans son quartier, frappa à la porte afin de se présenter. Il entendit des pas arriver. Quand la porte s'ouvrit Frahan s'inclina et dis:

-Bonjour Das! je peux t'appeller Das? c'est plus rapide je me présente je m'appelle Frahan j'habite non loin d'ici au numéro 13, je suis ravi de faire votre conéssance bien que si ma mémoire est bonne on s'est croisé en taverne mais l'achool drunken a fait le reste sache que tu est le bienvenu chez moi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Dasspottische Empty
MessageSujet: Re: Chez Dasspottische   Chez Dasspottische Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:08

Vita avance lentement dans les rues d'Amiens, marchant presque au hasard en repensant à cette drôle d'invitation. Ne connaissant pas encore bien la ville, elle demande son chemin à quelques personnes avant d'arriver à l'endroit voulu.

- Magnifico...

La demeure est somptueuse, un peu trop grande à son goût mais le charme y est. Impressionnée, la jeune fille s'avance timidement dans l'allée. Décidément, comment un homme seul pouvait-il vivre dans un endroit pareil ?
Arrivée sur le perron, elle réajuste ses cheveux, lisse bien sa robe et frappe trois petits coups à la porte.


- Y'a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Dasspottische Empty
MessageSujet: Re: Chez Dasspottische   Chez Dasspottische Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:05

Bâillement prolongé. Apparemment le lieu est franchement désert. Vita, en désespoir de cause, jette un caillou contre un volet histoire de voir si quelqu'un va réagir.
Silence. Elle n'aime pas attendre pour rien.
Soupir, elle repart énervée non sans tracer du bout de sa chausse de profonds sillons dans le gravier bien entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Dasspottische Left_bar_bleue159/255Chez Dasspottische Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Chez Dasspottische Left_bar_bleue202/255Chez Dasspottische Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Chez Dasspottische Left_bar_bleue221/255Chez Dasspottische Empty_bar_bleue  (221/255)

Chez Dasspottische Empty
MessageSujet: Re: Chez Dasspottische   Chez Dasspottische Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:18

Pour Dass, le joyeux Dass, roi de la joke, qui aurait été son témoin, Alric accrocha un de ses bouquets d'épis, en signe de son amitié.

Chez Dasspottische Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Dasspottische Empty
MessageSujet: Re: Chez Dasspottische   Chez Dasspottische Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Dasspottische
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» editon de mai
» Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise
» Chez Lisonlune
» Chez Penhors ( 109 )
» Chez Blaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Archives Cadastrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser