LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Loryane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loryane
Vagabond(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue0/0Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue0/0Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue0/0Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Loryane Empty
MessageSujet: Présentation de Loryane   Présentation de Loryane Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:07

Loryane arriva timidement, on lui avait indiqué cette adresse suite à ce qu'elle avait dit en taverne à la Mairesse.

-Bonjour, je me nomme Loryane, et euh... je suis nouvelle depuis quelques jours. Laughing
J'ai parlée à Madame Catherine.Victoire qui m'a indiqué cette adresse après que je lui ai dit que je souhaitais, malgrès mon maigre niveau, aider cette charmante ville.


Et la petite brunette attendit qu'on vienne la chercher patiemment.


Dernière édition par Loryane le Jeu 23 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue255/255Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue255/255Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue255/255Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation de Loryane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loryane   Présentation de Loryane Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:16

Bonjour jeune dame, je m'appelle lisonlune de Penthièvre et toi?
Bienvenue a amiens;
que puis je faire pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Vagabond(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue0/0Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue0/0Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue0/0Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Loryane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loryane   Présentation de Loryane Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:06

Ah, une Dame venait l'acceuillir... La petite brunette lui fit un sourire aimable avec son air d'ange qu'elle avait comme toujours.

-Bonjour dame, je m'apelle Loryane. Je vous remercie de votre acceuil ... et euh, on m'a donné cette adresse car j'ai proposer mon aide pour la ville à la Mairesse. Je sais que je suis nouvelle et que mon aide pour l'instant n'apportera pas grand chose, mais je promets de m'investir beaucoup. Je ne suis peut-être là que depuis trois jours mais cette ville me plait et je voudrais beaucoup aider au dévellopement de cette ville. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stamat77
Cultivateur/trice
stamat77


Nombre de messages : 164
Métier : Boulanger et Souleur
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue118/255Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (118/255)
Force:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue133/255Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (133/255)
Charisme:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue255/255Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation de Loryane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loryane   Présentation de Loryane Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:05

Stamat, qui passait pas là, entendit un jeune demoiselle parler de vouloir aider la ville...

Bien le bonjour et bienvenu jolie demoiselle, je me présente, je m'appelle Stamat et je vis à Amiens depuis... Leva les yeux au ciel, réfléchit longuement... tira la langue et renonça je suis là depuis un certain temps...

Alors comme ça, vous souhaitez aider notre bourgade? Félicitations, Amiens a besoin de bonnes volontés pour renaître... Je ne sais pas ce que vous avez convenu avec la mairesse mais, pour ma part, je peux vous proposer d'aider Amiens à retrouver son prestige d'antan en rejoignant marqua une pause dans un effet théâtral... les Requins d'Amiens!! Vous connaissez?
C'est notre équipe de Soule... Nous sommes en reconstruction mais c'est une porte ouverte à une aventure humaine sans précédent... Est ce que cela vous intéresse? Si c'est le cas, je demanderai à notre co-capitaine, Astréria, de vous donner l'accès à notre local.
Revenir en haut Aller en bas
Loryane
Vagabond(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue0/0Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue0/0Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue0/0Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Loryane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loryane   Présentation de Loryane Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:21

Loryane vit arrivée un jeune homme qu'elle salua poliement.

"Bien le bonjour et bienvenu jolie demoiselle, je me présente, je m'appelle Stamat et je vis à Amiens depuis... je suis là depuis un certain temps... "

Elle eu un léger sourire en coin en l'écoutant et en le regardant.

"Alors comme ça, vous souhaitez aider notre bourgade? Félicitations, Amiens a besoin de bonnes volontés pour renaître... Je ne sais pas ce que vous avez convenu avec la mairesse mais, pour ma part, je peux vous proposer d'aider Amiens à retrouver son prestige d'antan en rejoignant ... les Requins d'Amiens!! Vous connaissez?
C'est notre équipe de Soule... Nous sommes en reconstruction mais c'est une porte ouverte à une aventure humaine sans précédent... Est ce que cela vous intéresse? Si c'est le cas, je demanderai à notre co-capitaine, Astréria, de vous donner l'accès à notre local."


-Oh euh...

La brunette marqua une petite pause qui ne dura que quelques secondes.

-Et bien, oui pourquoi pas! Si ça peut aider pour le prestige de la ville, j'accepte! Smile

Elle fit à Stamat un charmant sourire, entrer dans une équipe de soule, oui pourquoi pas! ça pourrait être drole! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stamat77
Cultivateur/trice
stamat77


Nombre de messages : 164
Métier : Boulanger et Souleur
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue118/255Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (118/255)
Force:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue133/255Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (133/255)
Charisme:
Présentation de Loryane Left_bar_bleue255/255Présentation de Loryane Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation de Loryane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loryane   Présentation de Loryane Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:22

Chère Loryane, notre co-capitaine vous a ouvert le local des requins (animation et loisirs/La soule/les requins...), venez nous rejoindre, toute l'équipe sera très heureuse de vous accueillir. Surtout que vous équilibrerez sensiblement la parité femme/homme Very Happy

Stamat marqua une pause... Dites... Vous ai-je parlé de la Soule? Savez-vous ce que c'est? On y poutre et on s'y saoule... dans la convivialité et le respect de l'adversaire... Vous verrez, c'est très stimulant.

Et sachez bien que s'il vous faut quelque chose, si vous avez des questions, n'hésitez-pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Loryane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loryane   Présentation de Loryane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loryane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» blacktemplier presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Accueil des nouveaux habitants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser