LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chez Fanfan

Aller en bas 
+25
jules_cesar
balabira
phobos44
esmeralda1
Pif67
Minetti
lunadeltounette
azeleen.
Neoexplorateur
Guntther
Jaidelachance
Lisonlune
montsalvy
nessbeal59
Skrymir
pommz
gg22
kmi
Perdrinette
Tenerezza
bohem
borniol
zaboud
Marjorine
fanfan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue31/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue146/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue72/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (72/255)

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:13

L'odeur du café et des brioches finit par réveiller Monty qui se dégagea des bras de Born pour se lever. Elle se prépara et commençait à boire son café quand elle entendit Manon s'agiter dans son berceau à l'étage. Elle alla voir la petite puce et la prit dans ses bras

Bonjour petite Manon. Te voilà bien réveillée. Ton papa dort encore mais je vais m'occuper de toi en attendant qu'il se réveille. Tu veux bien ?

Elle déposa un doux baiser sur le front du bébé, la changea et l'habilla. Elle redescendit avec Manon dans les bras et la garda ainsi contre elle le temps de finir son café et de dévorer quelques brioches. Manon ne la quittait pas des yeux et Monty sourit en la regardant aussi

Tu sais que tu ressembles vraiment à ton papa toi ? Tu tiens aussi beaucoup de ta maman. Tu es maginifique petite Manon. Dans quelques mois tu auras un petit frère ou une petite soeur et j'espère que tu viendras nous voir avec ta maman.

Elle se leva et se promena dans la maison en berçant Manon dans ses bras et en lui fredonnant les chansons qui lui passaient par la tête. La petite puce la fixait calmement, visiblement satisfaite. Dans son ventre le petit occupant manifesta aussi sa vigueur par quelques mouvements plus forts que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue31/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue146/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue72/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (72/255)

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:34

Voyant que Born dormait toujours profondément, Monty descendit le berceau de Manon près de lui et y déposa la petite fille. Elle écrivit un rapide mot pour son chéri et passa son châle sur ses épaules avant de sortir. Elle fit un baiser sur le front de Manon et déposa le mot sur l'oreiller près de Born

Citation :
Je vais rendre une petite visite à ma soeur Cdingue. Si tu veux m'y rejoindre tu seras le bienvenu. De toutes façons je reviens vite.

Elle embrassa doucement les lèvres de Born et sortit sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:42

born se leva d un bond et fila a la cuisine apres avoir trouvé le mot de monty
il se servit un café et s installa a table
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:49

Fanfan qui avait passé toute la matinée dans la propriété à s'occuper de son bétail et de sa boucherie, revint en fin de matinée faire un tour à la maison.
Tout était calme.
Elle monta voir Manon à l'étage et redescendit à la cuisine avec Manon au bras.
Là, Born était en train de boire son café.
"Bonjour, Born" lui dit Fanfan en souriant" déjà debout?"
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:52

desolé c toi qui acouche et c est moi qui fait des grasses matinées
il les regarda et souriat il etait enfin rassuré cela irait bien maintenant
puis je faire quelquechose pour me rendre utile?
il se leva et deposa un bisous sur le front des deux dames
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue31/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue146/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue72/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (72/255)

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:57

Monty revint de chez sa soeur, un peu essouflée par sa longue promenade.

Coucou vous tous.

Elle embrassa Fanfan et déposa un doux baiser sur les lèvres de Born

Bien reposé mon coeur ?

Elle fit un sourire à Manon : on s'est déjà vues nous deux ce matin, n'est-ce pas ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:01

Fanfan lui rendit son bisou et lui tendit sa fille.

"Il y a plein de choses à faire dans cette maison, mais tu es là pour profiter de ta fille, les occupations domestiques attendront".
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:06

oui bien dormis merci comment vas cdingue
born debarrasa la table et lava son bol
comment etait ta matiné fanfan
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:11

b]Excuse moi Mont, je t'avais pas entendu arrivée[/b]"dit fanfan en la bisouillant aussi.
Puis elle se retourna vers Born en souriant:
"Une matinée ordinaire, tu connais çà avec tes élevages et ta boucherie; les surprises des matins où tout va bien et ceux où tout va mal, mais je m'en sors plutôt bien. Tu peux aller y faire un tour si cela te tente, mais vous avez peut être des projets pour cet après midi?"
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue31/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue146/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue72/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (72/255)

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:22

Ced va bien merci. Je retournerais la voir ce soir car là elle devait aller travailler. Elle est heureuse pour nous tu sais.

Je peux t'aider à faire quelque chose dans la maison Fanfan ? Je peux m'occuper un peu de ton jardin si tu veux...Pour la cuisine, je me débrouille bien mais je crois que Téné me surpasse largement.
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:30

oui cela me ferait du plaisire de visité ton echoppe de voir tes betes et je sais comment capricieuse sont les affaires tu as l air de t en sortire assez bien mais je ne n en ai jamais douté non plus remarque
born regarda autour de lui que de femme dans sa vie maintenant
je l enmenrai bien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:44

Citation :
je l enmenrai bien avec moi

A ces mots, Fanfan regarda Born.

"Etait il sérieux ou plaisantait il" songea Fanfan

"Tu crois pas qu'elle est encore un peu petite et fragile, mais avec des parents comme nous, je pense qu'elle s'intéressera vite à tout çà"rétorqua fanfan un peu sur la défensive.

"Je me suis demandée juste un court instant si tu avais pas eu l'intention de l'emmener avec toi à Vannes, mais non, rassure moi?" dit Fanfan avec insistance
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:50

non pas de risque que je te la vol elle sera bien ici pres de toi mais j avoue que cela ne me generai pas de l enmené
borniol lui fit un grand sourire
je viendrai la voir souvent et tu pourras venir aussi chez nous quand tu le souhaiteras
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:56

Fanfan lui sourit rassurée

"Bon je vous laisse faire le tour du propriétaire avec Manon, il faut que je file, à ce soir, Néo doit pas tarder car elle doit s'occuper du cochon à la broche; Profitez bien de votre séjour " dit Fanfan en s'éclipsant
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:08

born se raprocha de monty il la serra dans ces bras et l embrassa
[/b]ne t en fais pas mon coeur je t aime tu ve que nous allions faire un tour ou peut etre manon devrait faire la sieste et nous .....
born reflechi un instant
heu [b]
il regarda passionnement monty
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue31/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue146/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue72/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (72/255)

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:16

Monty se blottit dans les bras de Born et lui rendit fougueusement son baiser. Elle sourit en l'entendant

Citation :
ne t en fais pas mon coeur je t aime tu ve que nous allions faire un tour ou peut etre manon devrait faire la sieste et nous .....

Comme toujours il savait ce qui la tracassait. Elle plongea son regard dans le sien et se colla à lui

Euh...on pourrait faire faire une sieste à Manon et l'emmener se promener ensuite si tu veux

Elle croisa ses bras autour de son cou et repris leur baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:23

j espere que le canapé est solide
born pris manon dans ses bras (elle se frotait les yeux) et il l enmena dans sa chambre
bouge pas trop loin toi j ai des projet pour nous surtout que ce que j avais programmé est tombé a l eau
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue31/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue146/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue72/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (72/255)

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:28

Monty regarda Born emporter fièrement sa fille dans son berceau à l'étage et sourit.

Euh....et tu avais programmé quoi ?

Elle attendit tranquillement qu'il la rejoigne près du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:34

j voulais allé fleurire la tombe de lilly mais elle est plus morte alors je vais faire des economie de fleurs bien que d habitude je les pique
puis il se diriga vers la porte
tu sais cela ne me rassure pas que manon vive dans une ville ou les mort vivants occupe des postes a la mairie
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:47

born deposa delicatement sa fille sur son lit apres l avoir couverte de baisers
je t aime toi
il la regarda encore une fois avant de sortir et il pris sa grimace pour un sourire qu il lui etait dedier(il pouvait interpreté ces mimiques comme bon lui semblait personne ne le serait de toute facon)
puis il courut rejoindre monty sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue31/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue146/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue72/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (72/255)

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:59

Monty avait éclaté de rire en entendant la remarque de Born. Elle se laissa tomber dans le canapé et lui tendit les bras quand il redescendit.

Ne t'inquiète pas trop pour Manon, Fanfan saura prendre soin d'elle. Et puis les morts vivants ne sont pas toujours méchants. Certains sont même très drôles paraît-il....
Cependant j'ai une drôle de sensation ici, comme si nous étions épiés en permanence. C'est étrange car il n'y a personne d'autre que nous dans cette pièce et aucun endroit ou se cacher. Mais pourtant cette impression ne me quitte pas.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:09

heu dis moi ma belle tu n aurais pas fumé mon herbe par hasard?
borm mit la main a sa poche et le renflement de son sachet de tabacs le rassura
te sentirais tu mieux si nous sortions au faites je te remerci de m avoir accompagné ici
born trouva une bouteille de liquide doré qui sentait fort il but une gorgée a la bouteille (mauvaise habitude de personne seul)
est ce raisonnable de t en proposé?
il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Neoexplorateur
Tribun
Neoexplorateur


Nombre de messages : 371
Métier : Tisserande
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:31

flower
Neo arriva chez Fanfan avec son chargement… Elle passa par la cuisine.
Après avoir vidé la brouette de tous ses plats, elle prépara la cuisson du cochon de lait.


chez Fanfan - Page 12 Cochon11

« Tu crois qu’il y en aura suffisamment pour deux jours, Fanfan ?
Et où est Borniol, que je le mette en charge de la cuisson ?
Oh ! Mais Fanfan, où es-tu ?? »
dit-elle en pénétrant dans le salon…
« Oups !! Mille excuses ! Je ne savais pas… je pensais trouver Fanfan… »poursuivit-elle, en rougissant, mal à l’aise…
flower
Revenir en haut Aller en bas
borniol
Cultivateur/trice
borniol


Nombre de messages : 93
Age : 47
Métier : boucher
Date d'inscription : 06/09/2007

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:58

borniol lui sourit
ne sois pas génee, c est de notre faute nous sommes vraiment impardonnable ,on aurais put s isolé ou attendre
fanfan c est absenté mais nous savions que tu allais passé puis je faire quelquechose pour t aidé enfin des que je serai habillé evidament
mais au faite comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Neoexplorateur
Tribun
Neoexplorateur


Nombre de messages : 371
Métier : Tisserande
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 12 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 12 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:45

flower
"Moi, ça va… moins bien que vous cependant !
ajouta-t-elle en souriant…
Oui, en effet, vous pourriez me rendre un énorme service, en surveillant la cuisson du cochon de lait… si vous disposez d’un peu de temps, bien sûr… J’ai d’autres courses à faire mais reviendrai sous peu…"
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Fanfan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Fanfan
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANFAN
» Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise
» chez tonydelavega
» Chez Ness, 84 Rue Saint Martin aux Waides.
» Chez Pommz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier des Artisans :: Rue Haute des Orfèvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser