LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 chez Fanfan

Aller en bas 
+25
jules_cesar
balabira
phobos44
esmeralda1
Pif67
Minetti
lunadeltounette
azeleen.
Neoexplorateur
Guntther
Jaidelachance
Lisonlune
montsalvy
nessbeal59
Skrymir
pommz
gg22
kmi
Perdrinette
Tenerezza
bohem
borniol
zaboud
Marjorine
fanfan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nessbeal59
Porte Parole du Conseil Municipal
nessbeal59


Nombre de messages : 150
Age : 37
Métier : Cultive
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue50/0chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/0)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue69/0chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (69/0)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue40/0chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/0)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:06

Ness avait appris la nouvelle et se dit que la moindre des choses était d'aller feliciter Fanfan .

Ness traversa les rues D'Amiens et se retrouva en face de la maison de Fanfan . Ness vit que y'avait du bruit et que tout le monde était deja chez Fanfan.

Ness frappa a la porte et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Perdrinette
Cultivateur/trice
Perdrinette


Nombre de messages : 241
Métier : Là où je suis...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue61/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue81/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (81/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue49/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (49/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:30

Tout comme Fanfan, Perdri avait entendu que l'on frappait à la porte d'entrée. Elle se dirigea vers la porte et ouvrit. Elle découvrit trois visiteurs :

" Jaid , Luna, Ness ..eh bien que de monde, allez-y entrez !"

Perdrinette les laissa entrer dans la maison en remarquant tout de même le chaudron que portait Jaid et Luna. Une étrange odeur s'en dégageait...
Revenir en haut Aller en bas
nessbeal59
Porte Parole du Conseil Municipal
nessbeal59


Nombre de messages : 150
Age : 37
Métier : Cultive
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue50/0chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/0)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue69/0chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (69/0)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue40/0chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/0)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:45

Ness qui attendait a la porte , vit que Perdri vint lui ouvrir , et lui dit :

Salut ! Tiens j'ai pas le temps de rester et pis y'a deja du monde.

Tu donneras ca a Fanfan stp ?


chez Fanfan - Page 9 Peluche-ours-classic-40

Ness , tout en repartant deja , dit a Perdri " Merci et tchao "
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue42/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue42/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue37/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:51

azellen frappa a la porte et attendit qu'on lui ouvre perdrinette vint lui ouvrire

a tien aze tu vient comme prévu? azeleen bizouilla son amie et entra elle alla voir fanfan qui été avec sa fille.

coucou fanfan comment va tu ? je viens te voir et je passerais la nuit ici si sa te dérange pas bien sur.

azeleen alla bisouillé sn amie puis se dirigea vers la petite qu'elle n'avait encor jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:00

"Jaid , Luna, Ness ..eh bien que de monde, allez-y entrez !"

Il y eut une petite hésitation car ils étaient trois devant la porte. Nessbeal, en bon galant, laissa entrer les jeunes femmes avant de pénétrer à son tour dans la maison de Fanfan, apportant un cadeau et repartant aussi vite.

Il règnait une atmosphère grave d'inquiètude mêlée de fatigue ; c'était comme si les murs étaient imprégnés de la lassitude de la maîtresse de maison Azeleen s'était engouffrée entretemps, toute quatre ayant à peine le temps de se saluer
.

Bonjour Perdrinette, voici mon amie Luna. Nous sommes venues amener une p....un remède qui devrait faire du bien à Fanfan.

Sur ces mots les deux femmes déposèrent le lourd chaudron à terre, en le maintenant suspendu afin qu'il ne bascule pas.


chez Fanfan - Page 9 Chaudron


Une odeur épouvantable émanait du chaudron en question et tout en se bouchant le nez Jaid s'empara de la cuillère en bois et plaça l'étrange mixture au creux d'une assiette.


chez Fanfan - Page 9 01mixtureta7


Luna et moi avons fait de notre mieux pour vous apporter ceci. Ne me demandez pas ce qu'il y a exactement dedans mais ce ne sont que des choses naturelles, végétales et... un peu animales. Cela sent très mauvais mais je pense que ça fera du bien à Fanfan. C'est une recette connue depuis la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:40

Fanfan était stupéfaite et un peu étourdie par tant de visites.
Elle entrevit Ness au loin, trop discret pour s'approcher et puis Jaid et Luna avec leur étrange chaudron, puis Az qui se proposait de rester vers elle cette nuit avec Kmi.
"Vous êtes tous épatants, c'est trop tout çà"dit Fanfan un peu dépassée par les évènements.
"Je ne sais vraiment pas comme vous remercier pour toutes vos attentions et vos cadeaux" Elle sentait que des larmes commencaient à lui brouiller la vue
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue217/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue134/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (134/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:06

Luna était entrée avec Jaid portant son chaudron à l'interieur de la maison.
Elle y découvra une belle assemblée et se demanda s'y elle n'était pas de trop.
Dehors l'odeur était très supportable mais là tout à côté ! Elle eu un haut de coeur, décicément se soir rien ne lui serait épargnée et se demanda si l'odeur avait imprégné les murs de sa chaumine.
Enfin, s'était pour la bonne cause et ne doutait pas de l'efficacité de la mixture.

Comment vont la jeune mère et le bébé ? demanda-t-elle timidement à Perdrinette.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue44/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue58/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue37/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:06

Tenerezza était toujours assise auprès de Fanfan lorsque Az entra avec Jaid et Luna, elle se mit debout et les bisouilla toutes...
Fanfan les larmes aux yeux dit:

fanfan a écrit:

"Je ne sais vraiment pas comme vous remercier pour toutes vos attentions et vos cadeaux"

"Rhô Fanfan, ce n'est rien, tu sais que nous tous, on t'adore et tu comptes beaucoup pour nous! On peut pas te laisser dans des moments pareils!" Répondit Tenerezza en caressant les cheveux de Fanfan!

Tenerezza sentit que le front de Fanfan était un peu mouillé de sueur alors elle se leva et apporta un linge mouillé d'eau fraiche et y mit quelques gouttes d'eau de lavande qu'elle avait apporté et essuyait le visage de Fanfan.

"Ça va te rafraichir Fanfan" Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue42/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue42/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue37/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:40

azeleen saluat tout le monde
et dit a fanfan:

bas que ve tu les amis c'est fait pour sa

azeleen alla s'assoir au prés de fanfan alors comment te sent tu aujourd hui?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:04

Fanfan les regardait s'affairer et sentait que le sommeil commencait à la gagner.
"Merci pour tout, les filles, mais je crois que je vais me reposer la journée a été longue et je dois reprendre des forces. Le sommeil me fera du bien.
Je suis vraiment désolée d'être une si piètre compagnie, mais mes paupières se ferment
"
Aidée de Kmi et de Néo, Fanfan réussit à monter à l'étage tandis que Jaid et Luna prenaient le berceau et Téné, Manon au bras suivi de Az et de Perdri
A peine allongée sur son lit, Fanfan s'endormit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue42/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue42/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue37/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:15

azeleen suivit tout le petit groupe et aida fanfan a s'installer pour la nuit a peine allongé qu'elle l'endormie tendit que Tene déposé délicatement la petite Manon dans son berceau prés de sa maman.
puis azeleen se dirigea vers la chambre d'amie ou elle passerait la nuit pour veiller sur son amie
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue44/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue58/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue37/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:29

Tenerezza monta avec les filles, Manon dans les bras! Fanfan avait l'air très fatiguée qu'elle ne puisse monter les escalier qu'avec l'aide de Kmi et Neo.
Elle mit la petite dans son berceau et la couvrit soigneusement avec la nouvelle couverture qu'elle avait apporté puis souhaita une bonne nuit aux filles et rentra chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:32

Jaid et Luna, un peu mal à l'aise, décidèrent de s'éclipser. Avant de partir, Jaid dit à Perdrinette :

Fais-lui manger la mixture dès qu'elle aura un peu faim s'il te plaît. Ca ne peut que lui faire du bien.

... et les deux Soldats quittèrent la maison de Fanfan, non sans avoir salué les nombreuses amies de la maîtresse de maison.
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue42/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue42/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue37/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:27

azeleen se réveilla tôt dans la maisonnée fanfan dormait toujours. azeleen se dirigea donc vers la cuisine pour préparer la cuisine elle ne voulait pas reveiller fanfan pour le moment elle avait besoin de repos.

azeleen prépara donc le petit déjeuné puis se dirigea vers la chambre a Fanfan et la reveilla doucement et prenan garde a ne pas reveiller la petite manon

Allez fanfan debout. tu a bien dormis j'espére? j'ai préparé de quoi manger en bas tu mangera se que tu veux biensur.
fanfan lui fit signe de la tete qu'elle avait pas trop mal dormi. puis azeleen l'aida a descendre dans la cuisine et elle mangére ensemble.
je sait que je suis pas aussi bonne cuisiniére que Tene mai je pense que c'est pas trop mauvais
fanfan mangea peu mai elle mangea quand même. azeleen alla cherché la petite manon et son berceau et l'installa prés de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:48

Fanfan commençait à reprendre des forces et ne voulait surtout pas décevoir tous ses amis qui ne l'avaient pas quitté lors de ces dernières épreuves.
"Merci Az, c'est vraiment gentil à toi de me consacrer tout ce temps. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans votre présence à toutes et tous.Vous me gâtez trop, je vais m'y habituer et devenir capricieuse" dit Fanfan avec un sourire malicieux.
" Je vais essaier de manger la mixture de Jaid et de Luna, afin de ne pas les décevoir, mais je sens que là, je vais faire un effort surhumain vue l'odeur qui se dégage de ce chaudron"
Finalement, le met n'était pas si désagréable que cela au goût et Fanfan termina son assiette...
Quelques heures plus tard, était ce l'effet de cette mixture ou était ce parce qu'il devait en être ainsi, mais Fanfan se sentait en pleine forme et capable de se gérer seule, comme à son habitude.
"Encore , merci pour tout, les filles, mais ce soir, vous pouvez nous laisser Manon et moi, allez vous reposer à votre tour, je me débrouillerai"
Revenir en haut Aller en bas
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue42/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue42/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue37/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:09

Citation :
"Encore , merci pour tout, les filles, mais ce soir, vous pouvez nous laisser Manon et moi, allez vous reposer à votre tour, je me débrouillerai
"
mai de rien fanfan oki je te laisse mai si tu a besoin de quoique se soit ésite pas je serai la

puis azeleen bisouilla son amie et parti en direction de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:28

Fanfan avait déserté sa maison une petite heure pour aller retrouver ses amis en taverne et cela lui avait fait un bien fou de revoir certains visages qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs jours.
Manon dormait tranquillement.
Après s'être occupée de sa fille, Fanfan pensa un peu à elle et se réchauffa un des nombreux restes de Néo^^
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue31/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue212/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue86/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (86/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:46

Guntther se présenta à la maison de fanfan avec une caisse, il la déposa près de la porte avec un mot dessus.

Citation :
Coucou fanfan,
je n'ai pas tapé à la porte pour te laisser tranquille toi et Manon devaient être fatiguées.
J'espère que ces cadeaux lui plairont.
Bisouilles.
Gunt.

chez Fanfan - Page 9 WE2K1375
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:42

Quand elle rentra chez elle avec Téné, fanfan découvrit les cadeaux de gunt pour Manon.
"Regarde Téné, ton parrain est passé par là! C'est vraiment sympa de sa part. Néo a envie d'organiser une petite fête ici mercredi soir, tu vas également te régaler à cuisiner, je te laisse carte blanche" lui dit Fanfan pour qui les problèmes d'intendance la dépassaient quelque peu.
"Installe toi et surtout fait comme chez toi, tu es la bienvenue dans cette maison ;j'avoue que çà va me permettre un peu de m'échapper et de reprendre mes habitudes en taverne" lui dit malicieusement Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue44/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue58/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue37/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:11

Tenerezza en arrivant devant le moulin de Fanfan vit des jolis cadeaux:

fanfan a écrit:

"Regarde Téné, ton parrain est passé par là! C'est vraiment sympa de sa part. Néo a envie d'organiser une petite fête ici mercredi soir, tu vas également te régaler à cuisiner, je te laisse carte blanche"

"Oui il est sympa mon Gungun..." Dit Tenerezza, "Oh! C'est une excellente idée! Apparemment Neo adore faire la fête" Ajouta t-elle en faisant deux pas a l'intérieur de la maison

fanfan a écrit:
"Installe toi et surtout fait comme chez toi, tu es la bienvenue dans cette maison ;j'avoue que çà va me permettre un peu de m'échapper et de reprendre mes habitudes en taverne"

Tenrerzza sourit et la remercia:

"Merci Fanfan, je suis heureuse que je pourrais m'occuper de Manon, et je te promets qu'elle aura des kilos en plus dans peu de temps, J'adore m'occuper des bébé!" , "Ah propos, ou est-elle?" Demanda t-elle l'air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:36

" Manon est dans ma chambre, dans son berceau, mais si tu préfères qu'elle soit près de nous au salon ou dans ta chambre, je te laisse gérer tout cela à ta guise' lui dit Fanfan en souriant
"Pas de chichi, tu fais comme chez toi, je ne suis pas de nature embêtante, mais plutôt accommodante" dit Fanfan en accompagnant Téné jusqu'à l'étage où dormait Manon
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue44/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue58/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue37/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:51

Tenerezza suivait Fanfan pour aller voir Manon.
En arrivant devant la chambre de Fanfan, la porte était ouvert, Tenerezza vit Manon gigotait dans son berceau!

"Aaaah comme elle est mignonne!!" Cria Tenerezza en se précipitant pour la voir de près, "Je peux la prendre dans mes bras Fanfan?" Demanda t-elle en se retournant vers Fanfan.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue255/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:04

"Bien sûr, Téné"lui répondit Fanfan"je te l'ai dit, Manon a besoin de beaucoup de soin et je pense qu'une deuxième maman ne sera pas de trop, seulement si tu en as envie"
"Installe toi, tu connais les lieux et n'hésite pas à ouvrir les portes et les placards. La chambre d'amis devait être celle de Manon, mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper alors on laissera pour l'instant les choses comme çà et tu peux prendre possession des lieux. Je te génerais pas beaucoup je suis rarement à la maison, plus souvent à la boucherie ou dans les prés vers le bétail et le soir en taverne"
Sur ce, Fanfan prit Manon dans ses bras , la cajola puis l'a mis dans les bras de Téné :"Manon, je te présente Téné qui va se faire un plaisir de s'occuper de toi. Bon allez, je vous laisse faire connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue44/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue58/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue37/255chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/255)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:51

fanfan a écrit:
je te l'ai dit, Manon a besoin de beaucoup de soin et je pense qu'une deuxième maman ne sera pas de trop, seulement si tu en as envie"

"Bien sur que je veux Fanfan" Affirma Tenerezza

Fanfan tendit Manon a Tenerezza qui la prit dans ses bras

fanfan a écrit:
"Manon, je te présente Téné qui va se faire un plaisir de s'occuper de toi. Bon allez, je vous laisse faire connaissance"

"Ok Fanfan, on a tant de chose a en parler Manon et moi" Répliqua Tenerezza en berçant la petite fille

Fanfan la salua et sortit et Tenerezza resta seule avec Manon, elle se souvenais lorsqu'elle berçait Gaël alors un soupire s'échappait.
Elle se pencha sur la petite et lui sourit:

"Alors ma tite Manon, tu étais tellement impatiente de venir le monde?"
, "Et voila ta chambre n'est pas encore prête!" , "Mais t'inquiète me petite ta chambre sera prête d'ici cinq jours promis, mais chuuut ne dis rien a ta maman!" Ajouta t-elle en se levant.

Manon dans les bras, Tenerezza voulait faire un tour dans la maison de Fanfan.

"Ah rien n'a changé!"
, s'exclama t-elle "Ça se voit que ta maman ne viens que pour dormir! " Poursuiva t-elle en regardant le bébé.

Tenerezza se dirigea vers la cuisine pour se préparer un café, elle mit Manon dans son berceau devant elle et elle dégustait son café en pensant a son amie et a son fils!


Dernière édition par Tenerezza le Jeu 2 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue40/20chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue51/20chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
chez Fanfan - Page 9 Left_bar_bleue29/20chez Fanfan - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/20)

chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:17

Zaboud nétait pas sorti de chez elle de la journée et avait pris connaissance du mot de son amie fanfan. elle se decida à passer chez son amie pour faire connaissance de la petite manon. Après tout , elle ne l'avait que très peu aperçue le soir de sa naissance!!

TOC TOC Fanfan tu es là?

Je viens passer un petit moment avec vous, vous embrassez et voir si tu as besoin de quelque chose. Désolée de ne pas avoir été présente ces derniers jours!!

Comment allez vous toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Fanfan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chez Fanfan   chez Fanfan - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Fanfan
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANFAN
» Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise
» chez tonydelavega
» Chez Ness, 84 Rue Saint Martin aux Waides.
» Chez Pommz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier des Artisans :: Rue Haute des Orfèvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser