LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez moi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valdemord
Cultivateur/trice
valdemord


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue1/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/255)
Force:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue0/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue0/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)

Bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:00

Valdemord etait heureux ce soir la.. Non seulement il etait avec la femme qu'il aimait mais en plus il esperait au plus profond de son coeur se reveiller un jour aupres de sa belle Montsalvy.... Il buvait son cafe en pensant a cette belle nuit qui se preparait....

Ma belle Isabelle je t'aime et ce soir je veux partager le meme lit que toi...

Il but une derniere gorgee puis embrassa Isabelle hardamment.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:05

Pour toute réponse Montsalvy se serra contre son chéri et répondit fougueusement à son baiser.

Elle lui passa les bras autour du cou et lui chuchota :

Moi aussi je veux m'endormir auprès de toi.
Je t'aime mon Vald. Reste avec moi ce soir.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:26

A l'aube Montsalvy se reveilla....sa tête reposait sur le torse de Valdemort et ses longs cheveux noirs le couvraient totalement.

Elle leva la tête et regarda son amour au travers de ses cheveux défaits.

Je t'aime Vald. Je veux vivre avec toi et me réveiller tous les matins auprès de toi. Cherchons-nous une maison et en attendant viens habiter ici si tu veux ....

Elle avait bien conscience de dire l'inverse de ce qu'elle avait opposé à Vlad hier mais ...son amour pour cet homme ne cessait de grandir. Et après la merveilleurse nuit qu'ils venaient de passer elle n'aurait pas supporter de le laisser repartir dans sa masure.

Elle se leva et prépara le petit-déjeuner avant de partir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
valdemord
Cultivateur/trice
valdemord


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue1/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/255)
Force:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue0/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue0/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)

Bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:06

Vald etait heureux d'avoir passe cette premiere nuit avec Montsalvy. Pour lui cette nuit avait ete magique il ne l'oublierait jamais....

Ma douce Montsalvy ce que tu es en train de me dire est vraiment formidable... Moi aussi je veux vivre avec toi. Je ne veux etre qu'avec toi, mon bonheur c'est toi... Des que je le pourrais je vais rammener des affaires....

Il se diriga vers la table ou etait pose une cruche de cafe fumant.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:53

Ce matin Montsalvy s'était activée dans la maison pour ranger et faire de la place pour les affaires de Vald quand il viendrait s'installer définitivement.
Elle rangea les placards, fit de la place, nettoya tout de fond en comble ....

Ce débordement d'activité lui permettait de ne pas laisser la tristesse la submerger en pensant à ses amis agressés cette nuit sur la route de Péronne. Lilly, Cdingue et Cari avait été laissés morts ou mourants par des soldats de l'Artois. Sad Quelle folie que cette guerre ! Certains osaient appeler cela des "dommages collatéraux" ....quel terme poli pour désigner un assassinat.

Elle avait hâte que Vald la rejoigne car son coeur était lourd et elle avait besoin de sa tendresse pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
valdemord
Cultivateur/trice
valdemord


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue1/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/255)
Force:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue0/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue0/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)

Bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:26

valdemord s'empressa d'aller chez Mont lorsqu'il appris la nouvelle. En effet la nouvelle lui avait ete rapporte par bleuet et lokos qu'il avait rencontre en taverne precedemment. Sitot arrive il serra fort sa douce isabelle pour la reconforter.

Je viens d'apprendre ce qu'il s'est passe, ne soit pas triste ma belle je suis la pour te soutenir. Cette nouvelle m'a vraiment fait un choc!!! Ah cette satanee guerre qd va t'elle enfin finir?? Tuer comme sa d'honnetes gens c'est trop injuste!!!!
Puis il embrassa sa tendre aimee pour lui donner e courage necessaire a affronter cette situation si dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:20

Quand Valdemord la pris dans ses bras Montsalvy s'effondra et pleura toutes les larmes de son corps. Elle avait retenu ses larmes toute la matinée .... Sad

Reste avec moi ce soir Vald ! Je ne pourrais pas rester seule ...
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:12

Ce matin Montsalvy était un peu rassurée sur le sort de ses amis Lilly, Cdingue et Cari. Elle les avait vus en taverne la veille au soir et, bien que leur état resta fort préoccupant, ils étaient au moins en vie.

Une autre nouvelle emplissait son coeur de bonheur : hier soir Vald lui avait demandé de l'épouser et elle lui avait, bien sur, répondu oui.

Après une nouvelle nuit passée dans les bras de son amour, elle ne s'était jamais sentie aussi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
valdemord
Cultivateur/trice
valdemord


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue1/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/255)
Force:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue0/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue0/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)

Bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:49

Aujourd'hui val se leva le coeur leger. Cette nuit passee avec sa belle lui avait redonne du baume au coeur, mais ce n'etait pas pour autant qu'il avait oublie ses amis mort la veille entre Amiens et Peronne.

Il se diriga vers Isabelle et lui dit:

Ma belle, nous allons nous marier et organiser une belle et grande fete pour cet evenement... Je vais me rendre ce matin en la cathedrale pour rencontrer quelqu'un qui voudra bien nous baptiser puis nous unir. Je suis tellement heureux avec toi....

Il l'embrassa une derniere fois puis quitta la maison en direction de la cathedrale.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue31/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue146/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Bienvenue chez moi - Page 3 Left_bar_bleue72/255Bienvenue chez moi - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/255)

Bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:59

Montsalvy regarda Vald se lever d'un bond, s'habiller et partir pour la Cathédrale sans même prendre le temps de manger.

Elle sourit en se disant : Quand il a décidé quelquechose, il déplacerait des montagnes s'il le fallait....

Elle se leva à son tour et après un rapide café décida de finir de mettre de l'ordre dans la maison.
Pour commencer elle allait changer la plaque qui ornait le portillon de bois à l'entrée du jardin...cette maison était maintenant aussi celle de Valdemord et elle voulait qu'il s'y sente pleinement chez lui.

A partir de maintenant merci de frapper au :
Chez Montsalvy et Valdemord - 163 Grande Rue des Tisserands sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez Lissandre !
» bienvenue, chez vlad le chevalier menestrel...
» Bienvenue dans l'atelier
» BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier des Artisans :: Grande rue des Tisserands (partie Ouest)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser