| Double arrivée à Amiens | |
|
+3misslilly Jeune fille frère Lavérolle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
frère Lavérolle Cultivateur/trice
Nombre de messages : 14 Métier : moine à Tastevin Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Double arrivée à Amiens Lun 12 Nov - 1:54 | |
| Ce soir, deux personnages étranges arrivèrent à Amiens.
Le premier était un moine bedonnant à l'air patibulaire (mais presque); lorsque vous croisez son regard, il vous donnait l'impression de vouloir vous jouer un mauvais tour. Il était accompagné par une jeune fille, plutôt jolie, mais maquillée à faire peur le diable.
Après avoir passé toute la journée à bavarder dans la taverne municipale, dans le coin le plus sombre, ils sortirent à la tombée de la nuit pour visiter la ville. | |
|
| |
Jeune fille Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Mar 13 Nov - 2:09 | |
| La jeune fille apres avoir entendu que deux personnages nouveaux avaient attaqué cette pauvre Lisonlune
Je vous felicite de lui avoir mis sa raclé sa lui fait du bien un peu, mais bon vous n'avez pas eu de mal, elle ne sait pas se defendre. Un boulet comme elle il faut l'envoyer au placard | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Mar 13 Nov - 2:34 | |
| Lilly, qui passait par là pour rentrer chez elle, entendit à la jeune fille et se mit en colère
Mademoiselle si vous venez pour dire des bêtises pareilles, partez d'Amiens. Souhaitez du mal au aux autres comme ça devient vraiment du n'importe koi. Si vous trouvez ça amusant de voler et piller une église, franchement c'est que vous n'avez rien dans la tête. Quand à Lison la pauvre, comment aurait elle pu se défendre, elle a été attaqué par derrière. C'est tout simplement de la lacheté, pas vraiment de quoi être fière. Sur ce, bonne journée
Lilly, malgré sa douleur, continua sa route | |
|
| |
TorokLefier Artisan
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Mar 13 Nov - 4:15 | |
| Torok le Fier trouve que jeune fille est vraiment naaaaaazze Un peu énervé par son acharnement sur Lison , surtout pendant le deuil de son aimé Duffal, Torok rattrape jeune ville, sort son canif et lui coupe la langue........après réflexion il lui dit : C'est dommage, tu ne pourras même pas dire à Lison que tu regrettes tes paroles... | |
|
| |
Mrs..Sparrow Cultivateur/trice
Nombre de messages : 127 Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^ Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Mar 13 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Mastoc Artisan
Nombre de messages : 324 Métier : Boulanger Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (7/20) Force: (19/20) Charisme: (20/20)
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Mar 13 Nov - 19:35 | |
| Elle arrète pas d'en redemander cette jeune fille! C'est une assoifée! D'ailleur je la touche plus moi, maintenant que je sais qu'elle fait le tour de tous les hommes du royaume... Je veux pas attraper une maladie moi, j'suis dégueulasse mais ya des limites merde!!
Enfin voilà, je lui ai même proposé d'aller s'accoupler avec les cochons de Lilly et elle a trouvé cette idée "alléchante"!
Maintenant elle fait le tour des fermes!!
Bravo! | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Mar 13 Nov - 19:44 | |
| Mastoc , j'ai pas de cochons | |
|
| |
Mastoc Artisan
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Mar 13 Nov - 19:48 | |
| Non mais c'est quand tu en avais! Tu t'ai pas demandé pourquoi ils sont tous morts? Ba t'as la réponse là! | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Mar 13 Nov - 19:55 | |
| euh Mastoc, ils sont morts parce que je les ai abattu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Mar 13 Nov - 20:07 | |
| Torok, bien que je condamne les propos de jeune fille (houuu! la vilaine! disparait de ce village! houuuu!), je trouve que ta réaction est malsaine , et tu mériterais que jeune fille porte plainte pour coups et blessures. Mais que fait la police! Quant aux deux mécréants, si je les vois, je les étripe!! ON NE TOUCHE PAS A MA LILLY!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 127 Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^ Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Mar 13 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Mar 13 Nov - 20:41 | |
| Ta lilly va pas si mal que ça, elle irait encore mieux que tu te seras occupée d'elle trop fort mon Cari ^^ | |
|
| |
TorokLefier Artisan
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Mar 13 Nov - 21:58 | |
| Je te rappelle mon cher Cari que nous sommes au Moyen-âge et que la langue coupée est, pour les persiffleuses, la peine minimale. Il n'y a rien de malsain à couper une langue fourchue possédée par Belzébuth. Malsaine n'étant pas le mot, je suppose que tu voulais dire excessive. Comme je suis très magnanime, j'autorise jeune fille à s'exprimer de nouveau sur la grand place (faudra qu'elle apprenne le language des signes) à condition qu'elle cesse de harceler les Amiénois en général et Lison en particulier. Et que cela serve de leçon à tous les mécréants, y compris ceux qui assoment les braves gens dans les Eglises...quelle honte. Aux armes citoyens ! Sus à la racaille !! | |
|
| |
Minetti Cultivateur/trice
Nombre de messages : 219 Age : 38 Métier : Maraicher Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de personnage Intelligence: (26/20) Force: (4/20) Charisme: (2/20)
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Mer 14 Nov - 22:23 | |
| Bien dit torok...Lison s'est fait agressée en toute impunité et on vient lui dire que c'est bien fait....j'appelle ca de la complicité, de la non assistance à personne en danger, du délit de fuite....A ba bravo!!Elle est ou la notion d'aider son prochain...
IL regarde Jeune Fille avec un air furieux...
Tu es pitoyable...
Et sachez Mesdames et Mesdames que justice doit être rendu...Enlève ton déguisement persifleur...ton habit de moine ca le fait pas du tout...Je vais te botter le train...Je te donne rendez vous sur le parvis à la tombée de la nuit. On va se la donner pour voir...
Cet appel vaut pour tout ceux qui défendrait ces pilleurs, ces malfrats capables de s'en propre à n'importe ki, n'importe koi!!
FIN DES DISCUSSIONS........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Jeu 15 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 38 Métier : Maraicher Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Ven 16 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Ven 16 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Sam 17 Nov - 16:49 | |
| Me prendre un coup de couteau? mais c'est dangeureux ça... Tu crois que si je viens dans un tonneau de bière je risque moins de finir en passoire? Un RDV chez toi...? attends que je note ça suis peut être pas une grande guerrière, parce que les batailles, c'est pas mon fort (même les batailles de polochons ) mais une cavalière douée par contre (bon, auto censure, ya des chti jeunes qui nous écoutent... Sisi! Toi là, retourne toi ! Voyeur va ! ) Une escapade sous les draps...? J'espère que je vais me souvenir de quelque chose cette fois ci pas comme la derrnière fois où je me suis retrouvée avec de la paille dans les cheveux et aucun souvenir de la soirée Raison de plus que je vienne !! (au fait, pas de combats à l'are blanche... serai pas aussi sûre à la place... Ya aussi une arme... et blanche par la même occasion... enfin... blanche... pas vraiment... mais blanche quand même ) Et psssst... arrête de ne pas boire !! Si jamais je te retrouve devant une tisane, ça va pas le faire Je vais te replumer après avoir fait un shampooing à la bière Voilmà ce qui en coûte (la punition qui tue quand même... suis à Cambrai en ce moment... Je débarquerai peut être le mois prochain... mais je reviendrai mettre du bazard à Amiens... ya pas de raisons pour que cette ville de souffre pas de ma folie ravageuse ) | |
|
| |
Mastoc Artisan
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Lun 19 Nov - 16:52 | |
| ( Hé Spa tu smiles à fond la caisse on dirait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens Lun 19 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double arrivée à Amiens | |
| |
|
| |
| Double arrivée à Amiens | |
|