LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message d'information au meunier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Message d'information au meunier Left_bar_bleue149/255Message d'information au meunier Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Message d'information au meunier Left_bar_bleue250/255Message d'information au meunier Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Message d'information au meunier Left_bar_bleue255/255Message d'information au meunier Empty_bar_bleue  (255/255)

Message d'information au meunier Empty
MessageSujet: Message d'information au meunier   Message d'information au meunier Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:45

Bonjour meunier d'Amiens,

si je viens m'adresser a vous par celle-ci, c'est pour vous donner conseil. Comme vous pouvez le remarquer, a l'heure actuel le marché ne possède plus de blé en dessous de 12,80 (1 sac), donc en dessous de 13.

Ainsi, je vous demande de vérifié a quel prix vous avez acheté vos sac de blé aujourd'hui et d'aligner votre salaire au mini a 20 écus.

Si vous etes pret a faire une concession et d'avoir un salaire inférieur a 20 écus, vous en etes libre.

Mais je vous rappelle que les salaire mini d'un artisan est de 22 écus.

Donc, lors de votre prochaine revente de farine, calculé bien en fonction du prix d'achat, le prix de revente. Ceci est dans l'intéret de tous si nous nous voulons pas voir les prix augmentés.

En revanche, cette crise du blé risque de se produire jusqu'à la fin de la semaine. Si vous ne trouvez pas ou peu de blé en dessous de 12,70. Je conseil fortement de boycoter le marché afin que la farine actuel se vende, et lundi de remettre en vente vos stocks aux prix vous permettant un salaire convenable.

Mais je persiste a vous demandez de faire l'effort, merci a vous.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Message d'information au meunier Left_bar_bleue211/255Message d'information au meunier Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Message d'information au meunier Left_bar_bleue255/255Message d'information au meunier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Message d'information au meunier Left_bar_bleue255/255Message d'information au meunier Empty_bar_bleue  (255/255)

Message d'information au meunier Empty
MessageSujet: Re: Message d'information au meunier   Message d'information au meunier Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:02

J'appui la demande de tiberre le soucis du blé et du mais du au manque du comté continuera pendant encore 4 jours.
Courant semaine prochaine le blé sera fixé à 12.51 au marché de la mairie.

voila bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Message d'information au meunier Left_bar_bleue211/255Message d'information au meunier Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Message d'information au meunier Left_bar_bleue255/255Message d'information au meunier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Message d'information au meunier Left_bar_bleue255/255Message d'information au meunier Empty_bar_bleue  (255/255)

Message d'information au meunier Empty
MessageSujet: Re: Message d'information au meunier   Message d'information au meunier Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:30

Comme promis le conseil et moi meme nous penchons sur la paye des meuniers.
La resolution prise et de vendre du blé à 12.61 sur demande. Pour parer aux eventualités 20 sacs sont sur le marché et j'en remets à mesure pour vous assurer d'etre fournit.
En vendant votre farine à 14.9 cela vous assure une paye de 23 ecus.

Je vous rappelle le decret en vigueur :

"L'achat du blé mis en vente par la mairie n'est autorisé qu'aux meuniers de la ville dans une limite de dix (10) sacs par jour.
Tout contrevenant sera poursuivi par la Cour de Justice artésienne pour escroquerie."

Pour le moment, il faudra prendre contact avec moi pour votre blé et couant semaine misslilly en aura egalement sur elle.

Nous esperons ainsi vous assurer des jours meilleurs.
Si vous avez besoin d'autres choses, le conseil et moi meme sommes à votre disposition.

Caskblinder, maire d'Amiens et son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'information au meunier Empty
MessageSujet: Re: Message d'information au meunier   Message d'information au meunier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'information au meunier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meunier, tu dors ?!
» Message du maire
» 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat
» Message d'accueil bureau du tribun
» Informations de la mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Agriculture et Artisanat :: Secteur de l'Artisanat :: Les Meuniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser