LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Budget pour les Ministères

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Budget pour les Ministères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:19

ben, on avait fait ça à Moulins, mon ancienne ville.
Et la devise qui avait été retenue c'était: Les ailes au vent, Moulins va de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandiren
Conseiller de l'Animation
Mithrandiren


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

Budget pour les Ministères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:59

Et comment on pourrait faire cette fois? Un autre concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget pour les Ministères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:40

oui
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Budget pour les Ministères - Page 2 Left_bar_bleue245/255Budget pour les Ministères - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Budget pour les Ministères - Page 2 Left_bar_bleue241/255Budget pour les Ministères - Page 2 Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Budget pour les Ministères - Page 2 Left_bar_bleue235/255Budget pour les Ministères - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/255)

Budget pour les Ministères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:50

Bon Dimanche à Toutes et Tous cheers !

Je termine avec un récapitulatif sur le concours du plus gros pig

Arrow nombre de vainqueurs : 3
Arrow les lots :
médaille d'or du plus beau pig : 50 écus
médaille d'argent du plus beau pig : 1 couteau + 4 sacs de maïs
médaille de bronze du plus beau pig : 5 sacs de maïs
Arrow date limite pour la fin de l'épreuve: le dimanche 26 mars soit .. Question .. jours après le début de l'épreuve
Arrow une obligation de s'inscrire avant ou non : OUI.
Arrow possibilité de départager les concurrents : l'ordre chronologique


Voilà, sauf désaccords de dernière minute, j'aimerai pouvoir lancer ce concours aujourd'hui ou demain ... Neutral si nous attendons plus, la fin de ce concours aura lieu lors du mandat suivant ... Rolling Eyes ce serait dommage ... Sad

J'attends vos dernières remarques ... scratch ... en particulier vous Madame le Maire queen pour savoir si la mairie peut se permettre une telle somme en cadeaux .... confused

Merci à tous pour vos réactions rapides. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget pour les Ministères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:51

Merci de t'occuper de ça Hedgeog !!! J'espère que ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Budget pour les Ministères - Page 2 Left_bar_bleue245/255Budget pour les Ministères - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Budget pour les Ministères - Page 2 Left_bar_bleue241/255Budget pour les Ministères - Page 2 Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Budget pour les Ministères - Page 2 Left_bar_bleue235/255Budget pour les Ministères - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/255)

Budget pour les Ministères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:11

Je m'en occupe dès que possible cher Bouma, je sais que le Carnaval te prend pas mal de temps ou va le faire affraid
Bon courage Wink

Je me posais juste la question de savoir comment l'annoncer ... scratch
Je mets un nouveau message ou je le mets dans les affiches sur la halle ??? scratch scratch

Idea Je me réponds moi même Exclamation ... Suspect je monologue, c'est enrichissant aussi, faut pas croire !! Suspect ... je l'annonce dans un nouveau message, comme ça j'aurais les candidatures à la suite ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget pour les Ministères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:53

Heuuu, je ne sais pas si cela peut se faire mais moi, peut etre qu'un budjet me sera nécéssaire (on va dire que mes surplus d'argent son direct disposés dans ma propriété en économies, prévisions que le niveau soit fini et que je puisse en bénéficier pleinement...

Enfin bon pour dire que mon argent est pour moi (déja que je peine a en gagner je suis très bizar question commerce) donc il me faudrait peut être un budget car je voudrais acheter un morceau de viande a chaque prix pour savoir quel boucher vends quel prix et leur envoyer des messages en conséquances...

Voila, je voudrais un avis et aussi savoir si par exemple le prix est trop bas, aurais-je le droit de vendre plus cher (un peu spéculer quoi) pour faire hausser les prix de tout le monde ??

Car j'ai ouïs dire que dans une certaine ville, la viande étais de 21 écus...
Il nous faut nous rammener a un prix équiuvallant de 2 fruits/2 légumes/2 bouteilles de lait ou bien 1 poisson...

Heureusement que nous n'avons pas de concurrence !!
(je veux dire que les légumes ont les fruits comment concurrences, les carcasses de cochons ont les carcasses de vaches et les poissons ont les bouteilles de lait, nous on a la chance de ne pas avoir de concurrence! vous voyez ce que je veux dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget pour les Ministères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:22

On laisse tomber pour le budget ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget pour les Ministères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:23

On laisse tomber pour le budget ...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandiren
Conseiller de l'Animation
Mithrandiren


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

Budget pour les Ministères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:51

Oui on a compris pas la peine de le dire 2 fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget pour les Ministères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:01

Laughing Laughing Laughing Désolée petit bug !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Budget pour les Ministères - Page 2 Left_bar_bleue245/255Budget pour les Ministères - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Budget pour les Ministères - Page 2 Left_bar_bleue241/255Budget pour les Ministères - Page 2 Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Budget pour les Ministères - Page 2 Left_bar_bleue235/255Budget pour les Ministères - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/255)

Budget pour les Ministères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:37

Moi, je croyais qu'il y avait de l'écho ... Embarassed

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget pour les Ministères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget pour les Ministères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» editon de mai
» Pour Ptitjuju
» Acceuil pour le conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Archives Municipales :: Mandats passés :: Mandat n°4, 5, 7 et 11 : Dame Lilith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser