LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Budget pour les Ministères

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark
Bourgmestre
Dark


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2006

Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:22

Je propose si vous voulez, de vous octroyer un budget pour vos Ministères, à fin que vous puissiez exercer une politique précise.

Si vous avez des idées (par de savant calcul), n'hésitez pas, et demandez une somme qui vous sera debloqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://amiensrr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:29

un budget pour mes frais de représentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:40

Un budget de ouf pour organiser des Open Bars !! lol!

Non Dark je peux m'en sortir sans moyen, systeme D !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Renoir
Ancien(ne) Bourgmestre
Lilith Renoir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2006

Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:54

Looool alors moi je veux un accès VIP lol!


Dark, moi aussi pour le moment, je n'en ai pas besoin, mais merci d'y avoir pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue245/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue241/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue235/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (235/255)

Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:42

En ce qui me concerne, le budget est déjà utilisé par toi quand tu rachètes sur le marché.
Mais si je trouve une idée, je n'hésiterais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:54

moi non hehe ... pas besoin de thunes Laughing
par contre désolé si mon travail avance pas

[HRP] la semaine avant les vacance c'est toujours la blinde de rendus[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:04

Pas d'argent non plus pour moi, je m'engage pas pour le fric mais pour aider une ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:44

ben justement, moi je fais ça pour le fric, il est où cet argent? lol!

bon, ok je suis lourd je Arrow


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:53

Ouais ta raison pour finir un peu de sous ça peut pas faire de mal

Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:28

mdr

bande de crevards Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue245/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue241/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue235/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (235/255)

Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:31

Embarassed Je me rends ... , moi aussi, finalement, j'ai rien contre avoir un peu de sous Rolling Eyes
Et en plus, j'ai une idée pour utiliser ces sous d'une manière intelligente No et originale Suspect en organisant, en partenariat avec le Ministère de la Culture Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven , le concours du plus beau pig et pourquoi pas celui de la plus belle vache cheers
On pourrait récompenser celui ayant eu le plus gros pig et celui ayant la plus grosse vache en lui rachetant ses carcasses à un prix spécial.
Cela veut dire que les participants doivent prendre des risques de perdre leur bête mais qu'ils ne peuvent finalement gagner qu'après avoir tué leur bête et obtenu les carcasses.
Il y a donc un risque important de perdre sa bête de mort naturelle avant.

Problème ... scratch ... comment départager les exaecos ? (scratch comment ça s'écrit ça ... study) ... au premier qui se déclare Suspect ?
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Bourgmestre
Dark


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2006

Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:44

Ahh quelqu'un veut des sous Very Happy Sinon j'aurais tout gardé pour moi...

Un autre problème pour le plus beau cochon plus belle vache, comment savoir qui a le plus beau.gros ? screen des carcasses reçu après abattage ? même si on peut facilement trafiquer le screen..
Revenir en haut Aller en bas
https://amiensrr.forum2jeux.com
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue245/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue241/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue235/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (235/255)

Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:29

ouaip ... Rolling Eyes
J'avais pensé au screen cheers mais j'avais pas pensé qu'on pouvait le trafiquer ... Suspect
Du coup, là ..., je sais pas quoi faire ... No ..., ça tombe à l'eau mon truc, zut ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:52

Ben alors je dis pas non Dark Laughing

Pour les screens, les gens d'Amiens ne sont-ils pas des gens respectables ? Je pense qu'on pourrait faire confiance !!! et crois moi trafiquer son qu'on puisse voir c'est plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Bourgmestre
Dark


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2006

Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:19

Si c'est assez simple quand même...

Bon combien on met en jeu pour cette plus grosse bête ? 50 écus ? ou je peux aussi payer en nature avec du maïs pour les cochons, ou des seuax et couteau pour les vaches. Si on met plus, ca risque d'attirer encore plus les âmes malveillantes pour les faux screen...
Revenir en haut Aller en bas
https://amiensrr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:14

50 écus me paraît un bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue245/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue241/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue235/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (235/255)

Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:48

Environ 50 écus, ça me parait correct quoi que je serais plus pour un cadeau en nature Suspect du genre :
Arrow 2 couteaux pour un cochon
Arrow 1 seaux pour les vaches
scratch je crois que c'est approximativement équivalent et on peut toujours compléter au besoin avec un peu de maïs ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue245/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue241/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue235/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (235/255)

Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:14

Coucou me revoilou !! cheers
Après avoir félicité officiellement madame le Maire queen pour son élection, je relance dès ce soir mon idée d'un concours du plus gros pig si les finances de la ville l'autorisent.
Je propose de décider rapidement des détails de ce concour de façon à le lancer très rapidement car il va certainement durer quelques jours.
Je récapitule study :
Arrow choix du ou des lots :
50 écus ?
2 couteaux + du maïs ?
Arrow nombre de vainqueur :
1 seul ?
les deux meilleurs ?
un célébre trio (qui a ma préférence) avec des lots dégressifs:
médaille d'or du plus beau pig
médaille d'argent du plus beau pig
médaille de bronze du plus beau pig
Arrow une date limite pour la fin de l'épreuve.
Arrow une obligation de s'inscrire avant ou non ...
Arrow je propose aussi de réfléchir à la possibilité de départager les concurrents ...
Arrow tout ce que j'ai oublié ... Embarassed

Qu'en pensez vous ?? Neutral

Bien sûr, en fonction des finances de la ville pour ce genre d'animation et des connaissances de chacun dans les différents élevages et cultures, je propose d'organiser des concours du même genre. Le Salon d'Agriculture d'Amiens doit avoir une renommée internationale !! Embarassed ... je m'emballe là ... Rolling Eyes
Blague à part, je propose aussi des concours pour les cultures avec la productivité comme moyen d'étalonner ces champs ...
Mais, est-ce faisable ?? scratch j'en appelle aux cultivateurs de notre conseil ... peut-on raisonnablement imaginer des variations suffisament importantes de cette production pour départager des participants ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandiren
Conseiller de l'Animation
Mithrandiren


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:56

Bon, ben autant continuer... Rolling Eyes

Ce serait vraiment bien qu'il y ait un hymne à la gloire d'Amiens donc je repropose de faire un concours pour écrire cette chanson...ce poème...cet hymne...enfin peu importe...

Voici quelles seraient les grandes lignes du concours:

-inscription non obligatoire, il suffira d'envoyer le texte à l'organisateur avec son pseudo
-limite de longueur du texte (à définir)
-choix du gagnant par le conseil municipal
-un prix pour le gagnant

Dîtes-moi si j'ai oublié quelque chose...

L'hymne serait affiché dans toute la ville et pourrait être chanté lors des matchs de soule.

Concours sponsorisé par la guilde des ménestrels bien sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue245/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue241/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Budget pour les Ministères Left_bar_bleue235/255Budget pour les Ministères Empty_bar_bleue  (235/255)

Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: petit :pig:   Budget pour les Ministères Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:54

Bonjour à tous, je me permets de relancer le sujet à propos d'un concours sur le plus gros pig ..., surtout à cause de la durée de celui-ci ... Rolling Eyes
Madame le Maire êtes vous intéressée ? et surtout quel est le budget que vous pouriez mettre à la disposition de ce concours. Embarassed
Pendant que je parle d'argent Suspect , j'en profite pour vous demander si vous accepteriez d'organiser des concours pour d'autres cultures ou élevages, dans la mesure ou des idées réalisables seraient trouvées ?
D'ailleurs scratch , Mesdames et Messieurs les Conseillers, auriez vous des idées pour des concours concernant les autres cultures ou élevages ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:23

je débarque un peu, mais ce qui pourrait être sympas, c'est un concour pour trouver une Devise pour Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandiren
Conseiller de l'Animation
Mithrandiren


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:35

Ba c'est un peu la même chose que l'hymne non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:38

ben une hymne c'est tout une chanson, une devise c'est juste une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:11

Ou bien notre hymne pourrait être très courtes composé de petites devise !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandiren
Conseiller de l'Animation
Mithrandiren


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:11

C'est pas mal l'idée de la devise mais il faut que ce soit un truc latin du genre "Amienus amat pax".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget pour les Ministères Empty
MessageSujet: Re: Budget pour les Ministères   Budget pour les Ministères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget pour les Ministères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» editon de mai
» Pour Ptitjuju
» Acceuil pour le conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Archives Municipales :: Mandats passés :: Mandat n°4, 5, 7 et 11 : Dame Lilith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser