| Il parait que........ | |
|
+47Ghor59135 hades BouffondAmiens TorokLefier WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF teykan Eileenya Ptitjuju33 Minetti Grinwold llyllu raimondus Lifestoler Hilya karim3589 narumeru Mrs..Sparrow Evangeline bleuet Marjorine Canardabatuenpleinvo Hedgehog montsalvy Alric83 zoggy zazaroyaume biquoulette owenb Julatine inhel80 c lokos Bilbokine Vivyti Guiguiseg Gabyti Morgurgh neidanac cdingue Kaioh Mandray Lisonlune un ancien tiberre Jeune fille Crystaline laptitefille misslilly 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 10 Avr - 1:35 | |
| Il parait que je ne peux pas, je ne suis pas amiénois
Il parait que j'ai hate que la guerre se termine
Il parait que l'intervention des bretons est de bonne augure
Il parait que content d'avoir montré ma bouille aux amiénois, surtout au coté de ma Zaza | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 10 Avr - 2:18 | |
| Il paraît que la mère supérieure cherchait Lilly partout^^ | |
|
| |
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 10 Avr - 11:15 | |
| Il paraît que je dis bravo et merci à Lokos pour tous ses efforts d'animation, Il paraît qu'on rigolerait quand même moins s'il n'était pas là .... Il paraît que Vald travaille trop et qu'il me manque beaucoup, Il paraît que j'ai hâte de te voir en taverne mon beau brun. Bon je | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (38/0) Force: (150/0) Charisme: (32/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 10 Avr - 11:43 | |
| il parait que j'aime lokos de tous mon coeur il parait que je suis la plus heureuse du royaume.. il parait que mon lokos est merveilleux il parait que j'ai vue le juge il parait que je n'est pas pu voir sous son bureau il parait qu'il m'impressionne encore plus il parait que la mère supérieur est venue me voir il parait que marjo aime les gros néné il parait que mont je te vois plus il parait alorse que tu est trop occuper avec val | |
|
| |
Clément-Mathieu Cultivateur/trice
Nombre de messages : 45 Métier : Diplomate Béarnais Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 10 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 10 Avr - 18:08 | |
| Il parait que tu vas nous manquer Clément Il parait qu'il faut pas que tu oublies de te mettre en retraite Il parait que les soeurs m'ont mise à la porte du couvent, j'étais trop insupportable | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Métier : Diplomate Béarnais Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
c lokos Universitaire
Nombre de messages : 596 Age : 44 Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet. Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Intelligence: (131/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 10 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 10 Avr - 23:13 | |
| Il paraît que je fonds totalement Il paraît que je l'aime Il paraît que je vais oser^^ Il paraît que Lilly je m'accroche et ne plierez pas pour une fois Il paraît que Pyro a une super boutique = adresse sous ma signature^^ | |
|
| |
Erel Artisan
Nombre de messages : 342 Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu... Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (78/255) Force: (204/255) Charisme: (145/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 11 Avr - 0:16 | |
| Il parait que le marché d'Amiens est ouvert sur la halle d'Amiens - Citation :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=8632613#8632613
Il parait qu'il a été créé par et sur suggestion du très mystérieux bouffon d'Amiens, que je pense nous pouvons remercier pour cet idée qui va peut être faire revivre un peu Amiens !
Aussi j'invite toute les personne intéressé à participer à ce marché ! De manière occasionnelle ou plus durable, et pour ceux qui veulent s'impliquer de manière plus durable, adressez vous au préalable à un membre du cabinet, soit Julatine, Zoggy, le bouffon d'Amiens, Pyrotess.. et moi-même afin de tout coordonné dans ce nouveau lieu de vie. Aussi, il est autorisé de passer des annonces par rapport à vos produits, mais toujours dans un cadre rp bien sûr, afin que cela soit et reste un véritable lieu de vie.
Voilà je remercie le bouffon pour sa bonne contribution!
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=8632613#8632613 Voila et je m'excuse que cela soit un peu sortit du cadre des ragots ! | |
|
| |
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 11 Avr - 0:32 | |
| Il parait que bientot on arrive au bout des ragots...
Il parait que dans deux jours, je récupère mon grade
Il parait que je vais etre affecté a une autre caserne
Il parait que je suis un véritable boulet
Il parait qu'encore 41 jours
Il parait que je ne perd plus de caract, et que je totalise 15 en Force, 12 en Int et 14 en Charisme
Il parait que hate que la guerre se termine
Il parait que mon Ange, tu me manque et que je t'aime
Il parait que je passe le bonjour a plein plein plein de monde^^ | |
|
| |
Guiguiseg Bourgmestre
Nombre de messages : 838 Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 11 Avr - 23:04 | |
| Il paraît que j'embrasse tout Amiens car je suis heureuse Il paraît que sans vouloir te donner d'ordres Lokos, ne pense surtout pas à moi Il paraît que Bonne Nuit Amiens ! | |
|
| |
c lokos Universitaire
Nombre de messages : 596 Age : 44 Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet. Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Intelligence: (131/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 11 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Erel Artisan
Nombre de messages : 342 Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu... Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (78/255) Force: (204/255) Charisme: (145/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Avr - 0:43 | |
| Il parait que Lokos j'ai rien aux fesses^^. Il parait que je me répete désolé: Il parait que le marché d'Amiens est ouvert sur la halle d'Amiens - Citation :
- http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=8632613#8632613
Il parait qu'il a été créé par et sur suggestion du très mystérieux bouffon d'Amiens, que je pense nous pouvons remercier pour cet idée qui va peut être faire revivre un peu Amiens !
Aussi j'invite toute les personne intéressé à participer à ce marché ! De manière occasionnelle ou plus durable, et pour ceux qui veulent s'impliquer de manière plus durable, adressez vous au préalable à un membre du cabinet, soit Julatine, Zoggy, le bouffon d'Amiens, Pyrotess.. et moi-même afin de tout coordonné dans ce nouveau lieu de vie. Aussi, il est autorisé de passer des annonces par rapport à vos produits, mais toujours dans un cadre rp bien sûr, afin que cela soit et reste un véritable lieu de vie.
Voilà je remercie le bouffon pour sa bonne contribution!
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=8632613#8632613 Voila et je m'excuse que cela soit un peu sortit du cadre des ragots ! ( et de me répéter^^) | |
|
| |
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Cultivateur/trice
Nombre de messages : 24 Métier : Chevalier de l'Ost, Animateur de Amien, Comte vivant sur ce que lui rapportes ses nombreuses terres. Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (2/0) Force: (10/0) Charisme: (4/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Avr - 7:13 | |
| Il parait que l'Orléan est sans défance et que c'est la pannique là-bas...il serai bien qu'un détachement de l'armée d'Artois y fasse un petit détour pour déstabilisé les royaumes de france sous le contrôle de l'infame Levan III et de son bêta de cardinal Ottobismark. | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Avr - 10:43 | |
| il parait que oui lokos je n'ai rien sous ma robe il parait que je vais avoir un parrain qui a de la gueule il parait que je vais souvent au verger moi il parait que je commence aussi a être jalouse il parait que maintenant on voie mieux les tettes des gents et certain me fond moins peur il parait que mon lokos je t'aime très fort | |
|
| |
Mrs..Sparrow Cultivateur/trice
Nombre de messages : 127 Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^ Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Avr - 16:50 | |
| Il paraît que la vie n'est pas aussi belle que je le dis... Il paraît que c'est dur de revenir sur terre... Il parait que j'ai aussi un cœur et qu'il est aussi capable de souffrir... Il paraît que quelques fois on aimerait tout savoir Il paraît que parfois il est dur d'imaginer certaines choses................ Il paraît que ça fait mal autant que ça peut faire du bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Avr - 17:29 | |
| Il parait que je suis celibataire et heureuse de l'etre
il parait que jamais on ne m'empechera de danser ou de m'amuser et si on me fait passer pour une fille facile pour ça ba tans pis car je sais ce que je suis et ce n'est pas ça
Il parait que si j'entend encore une seule insulte en taverne je fou des baffe
IL parait que jack tu est un lache et si tu ne m'avais pas fait un chantage au suicide jamais je ne me serai mise avec toi
il parait que ce n'est que la verité et que je susi tres enervé |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Avr - 17:57 | |
| il parait qu'il y a des fille nues a la rivière il parait que mandray je vais te trouver il parait que je vais mètre du temps aussi a te trouver il parait que j'ai vu beaucoup de visage et dans l'ensemble vous êtes comment dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Avr - 18:06 | |
| Il parait que je vais plonge dans la riviere pour me calmer il parait que je vous bisouille tous |
|
| |
Guntther Universitaire
Nombre de messages : 804 Age : 39 Métier : Tisserand Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (212/255) Charisme: (86/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Avr - 18:16 | |
| il paraît que je suis caché dans un buisson près de la rivière, il paraît que je suis caché avec papy lokos , il parait qu'elles veulent bronzer sans marques, il paraît que je vous souhaite une bonne fin d'aprem et une bonne soirée. | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Avr - 18:25 | |
| Il parait que ma spa si ça va pas je suis là, viens me voir
Il parait que tu me manques et que je te fais de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Avr - 18:36 | |
| Il paraît que je suis revenu
Il paraît que je deviens paysan demain | |
|
| |
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 12 Avr - 19:09 | |
| Il paraît que l'on a bien vu Guntther et Lokos qui se croient cachés dans les buissons, Il paraît que c'est vrai que l'on aura pas de marques.... Il paraît que l'eau est bonne .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
|
| |
| Il parait que........ | |
|