LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Mille et Une nuits chez Lilly

Aller en bas 
+21
Kaboonga
Minetti
Crystaline
Morgurgh
nefi
Lyra
Babeckh
TorokLefier
Lifestoler
Yosil
Lamignome
gintoxic
Lisonlune
Erel
Athor
Penhors
narumeru
Alric83
Letitidamiens
cdingue
misslilly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Babeckh
Cultivateur/trice
Babeckh


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue39/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue64/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue83/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (83/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:20

Babeckh s'approcha de la reception et attendit que la tenancière arrive pour lui réserver une chambre. Elle arriva enfin, un peu essoufflée.

Bonsoir Lilly, nous nous sommes vus tout à l'heure en taverne. Je voudrais réserver une chambre pour Lyra, son bébé et moi. Et si c'était possible d'avoir une baignoire dans notre chambre. Laughing

Heureusement pour eux, il restait encore de place...

Ils attendirent donc qu'elle leur montre leur chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Vagabond(e)
Lyra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue107/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (107/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue67/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (67/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue235/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (235/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:30

Lyra était arrivée en compagnie de Babeckh. Pendant qu'il s'occupait de leur reservation, elle observa les lieux.
Devant la simplicité et la beauté elle poussa un soupir d'emerveillement.

- Que c'est beau ! Vous savez acceuillir les gens Dame Lilly, en un simple regard on se sent chez soi ! J'ai hâte de voir la chambre tiens !

Lyra vit que sa comptemplation était partagée par son petit homme qui tournait sa tête dans tout les sens, avide de découvrir encore de nouvelles choses, ses yeux grand ouverts.
Elle sourit, attendrie, et posa un baiser sur son petit front, avant de retour près de Babeckh pour attendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:40

Lilly eut juste le temps de tout finir de préparer avant que ses invités n'arrivent. Elle avait rencontré Babeckh plutôt dans la journée en taverne et lui avait proposé de le loger lui, sa femme et le bébé.

Elle leur ouvrit la porte et les fit entrer


Venez vite au chaud, bienvenu et surtout ne vous gênez pas, faites comme chez vous. Contente enfin de vous dame Lyra. Mais appelez moi simplement Lilly et surtout dites moi tu, je suis pas copine avec le vous^^



Elle regarda Babeckh et sourit en lui tendant la clé


Tu verras y a même des chandeliers^^, suivez moi je vous montre votre chambre. Elle se situe à l'étage tout au fond du couloir vous que vous ne soyez pas trop genez


Lilly monta avec eux jusqu'à la chambre et ouvrit la porte

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Moyenagerv2 Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Sdbspectac23xv4


Elle s'effaca pour les laisser entrer

Comme vous pouvez le voir, y a même un baquet. Maintenant, il faut que je vous laisse. Si vous avez besoin de quoique soit, n'hésitez pas surtout servez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Babeckh
Cultivateur/trice
Babeckh


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue39/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue64/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue83/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (83/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:04

Lilly n'avait aucunement menti en lui disant que son établissement était un coin de paradis et de magie. Tout n'était que splendeur à ses yeux. Il vit même qu'il y avait un baquet. Babeckh s'empressa de mettre dans l'eau bouillante du baquet quelques pétales de rose qu'ils conservaient toujours sur lui. Il commença à s'en dégager une douce odeur.
Il alla ensuite aider Lyra à coucher le petit bonhomme. Babeckh lui joua son morceau préféré pour que le nourrisson s'endorme vite.
Après s'être assuré que c'était bien le cas, il sourit à Lyra.

Un petit bain cela te tente?

Babeckh n'attendit pas la réponse de Lyra, il quitta ses affaires puantes pour se glisser dans l'eau fumante.


Il est délicieux, je t'ai fait une petite place

Babeckh se sentait dans son élément, entouré toute cette eau bien odorante.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Vagabond(e)
Lyra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue107/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (107/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue67/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (67/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue235/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (235/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:14

Lyra suivait Lilly dans les couloirs, admirative de toutes ces décorations.
Le petit groupe s'arreta devant une porte et Lilly l'ouvirt, leur présentant la chambre.
Lyra regarda autour d'elle, heureuse de pouvoir profité de cet endroit pour quelques heures.
Elle remercia chaleureusement leur hôte :

- Merci Lilly, je ne pense pas qu'on aura besoin de vos...enfin de tes services, tant cette chambre à l'air d'offrir le confort absolue pour de simples voyageurs comme nous !

Lyra la raccompagna jusqu'à le porte avant de refermer celle-ci soigneusement. Puis tout à coup elle fut prise d'un rire leger et tourbillona
dans la pièce

- Comme tout à l'air beau ! Si tu savais comme je suis heureuse d'être là !

Une fois avoir couché le petit homme, elle sourit en voyant Babeckh se glisser dans la baignoire tant désirée. Elle quitta à son tour ses vetement poussiereux de voyage et se mit juste derrière lui, décidant de prendre le lavage en main Wink

Lyra commença donc à lui masser doucement le cou et les épaules, afin d'enlever les traces du leurs voyages
Revenir en haut Aller en bas
Babeckh
Cultivateur/trice
Babeckh


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue39/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue64/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue83/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (83/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:38

Babeckh entendit derrière lui des vêtements tombés sur le sol et sourit en pensant que ce devait être ceux de Lyra. Il ferma les yeux pour apprécier l'instant présent. Que de choses s'étaient produites en si peu de temps, mais la fin en vallait nettement la chandelle. Il n'avait jamais été aussi heureux et épanoui qu'en ce moment. Les mains de Lyra le tirèrent de ses douces pensées. Il frémit lorsqu'elle commença à lui masser les épaules. Que de bien cela pouvait faire après plus de 5 jours de voyage à dos d'âne. Lorsqu'il se sentit totalement relaxé, il rouvrit les yeux et lui dit :

C'est à mon tour de te masser les épaules...

Il sortit du bain et laissa sa place à Lyra. De ces mains habiles, il commença à lui masser en premier les épaules pour la détendre un peu. Ensuite, il s'attaqua au dos, puis longuement aux jambes et aux mollets. Enfin Babeckh prit une grosse éponge, et se mit à faire couler doucement de l'eau sur le corps de Lyra tout en la lavant soigneusement.

Lorsqu'il eut la sensation d'avoir fini, il se glissa avec elle dans l'eau...

Revenir en haut Aller en bas
Lamignome
Cultivateur/trice
Lamignome


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:35

Il était très tard cette nuit là. Lami reprit le même chemin qu'il avait pris quelques temps plus tot pour venir à la même auberge. Il s'arrete devant la porte et regarde les lieux.
Il marche un peu autourn plongé dans ses pensés, c'était donc la dernière nuit qu'il allait paser à Amiens avant de se remettre en route.
Il sourit en pensant à la soirée passée en taverne, à la fontaine, aux predictions d'avenir...

Il se résolut après un bon moment à entrer et à vois si l'aubergiste était là. Il cherche dans sa poche, n'avait il pas déjà la clef au pire des cas ? Ah ! si elle était là !
Il s'en servit pour entrer dans l'auberge.

A l'intérieur, tout était calme. Si il y avait des clients, ils n'étaient pas au rez de chaussé.
D'un air distrait, il se mit à dehambuler dans les pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Lifestoler
Cultivateur/trice
Lifestoler


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:12

Life arriva , il ne voulait pas dormir chez lison pour l'instant il frappa

J'aurais besoin d'un chambre pour la nuit (si possible avec la jolie aubergiste lol! lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:39

Après la dispute en taverne, Lilly avait décidé de dormir dans son auberge, ne pouvant pas trouver le sommeil, elle décida de mettre un peu d'ordre sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller ses invités.

A cause des évènements de la journée, elle avait même pas pu passer voir si son ami Lami était bien installé. La fatigue commencait à se sentir, elle décida de monter se coucher au moment où elle vit Life entrer et lui demander une chambre pour la nuit. Elle le regarda en souriant avant de lui dire Lilly


Oui j'ai une chambre même plusieurs Justement, j'allais monter dormir, tu m'accompagnes. Je vais te montrer ta chambre lol!

Lilly monta à l'étage suivit de très près par Life, elle le laissa devant la porte de sa chambre, l'embrassa pour lui souhaiter bonne nuit et se dirigea dans la sienne. Elle s'endormit vite, épuisée par cette journée
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2007

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:27

nefi après avoir décide de passer la nuit à amiens se mis en quêtes de l auberge de son amie lilly...

arrivé devant la porte toute encombré de ses nombreux bagages, elle entra...

elle déposa le tout dans un coin en attendant que l aubergiste vienne l accueillir.

elle avait froid et était plus qu épuisé par son voyage, et l angoisse de ne point avoir retrouvé son époux. qu elle malchance de le perdre ainsi en route pendant leur voyage de noce. il l avait pourtant rassuré par son pigeon. mais elle n aimait point être ainsi séparé de lui...
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:55

Après sa soirée en taverne, Lilly se dépêcha d'aller rejoindre son amie Nefi à l'auberge. Elle lui avait proposé de dormir à l'auberge le temps que Chris la rejoingne. Elle entra et la trouver assise dans un coin, elle la regarda en souriant et prit une clé au passage.

Re ma Nefi, allez suis moi, tu es morte de fatigue, je t'emmène jusqu'à ta chambre. Tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil.


Lilly l'aida à porter ses bagages et monta à l'étage, elle tourna à droite, alla au fond du couloir et s'arrêta devant la porte qu'elle ouvrit. Elle s'effaca pour laisser entrer Nefi et posa les affaires à la porte.


Voilà, j'espère que ça va te plaire, tu as même un baquet pour prendre un bain. Si tu as un petit creux, la cuisine est en bas. Sers toi, surtout n'hésite pas. Fais comme chez toi. Je suis contente de t'avoir là. Allez je te laisse maintenant.
Bonne nuit, fais de beaux rêves ma Néfi


Lilly lui donna la et redescendit finir un dernier travail avant d'aller rejoindre chez lui son beau brun
Revenir en haut Aller en bas
Morgurgh
Cultivateur/trice
Morgurgh


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/11/2007

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:22

Morgurgh s'annonce à l'Auberge ou Lilly lui avait dit d'aller se reposer. Sans perdre un isntant, il se dirige vers l'une des chambre qui lui était designée, et s'endort très rapidement comme une masse, et ce au pied de la literie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaline
Cultivateur/trice
Crystaline


Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue16/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue16/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue19/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:47

Crystal arriva devant une auberge.

Elle était fortement effondrée et ne savait où dormir.

Regardant les peu d'écus qui lui restait, elle franchît la porte de l'auberge et s'avança vers une femme qu'elle avait aperçut à son arrivée à Amiens et lui dit :


" Bonsoir...J'ai quelques écus et j'ai froid et faim "

Elle tendit sa main découvrant ainsi sa pauvre richesse , mais se cacha sous un sourire.

La femme prit les écus et lui jetant un petit sourire lui dit:


"Allez...T'es trop Mimi...

Pour Toi..."


Puis, tendrement, la femme lui tendit une clé.

Crystal s'empara de cette dernière et s'en alla sans rien entendre de ce que lui disait cette dernière.

Fermant la porte derrière elle, elle regarda un long moment la pièce...

Puis finalement, elle se déshabilla et se coucha.

Aprés de longs moments de réflexions, elle finit par clore ses paupières et s'effondra dans les mains bienfaisantes de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2007

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:51

nefi vi avec bonheur arriver lilly. et la suivi sans se faire prier vers une fort jolie chambre... elle était épuisés et après une toilette rapide se glissa avec reconnaissance sous l épais édredon de plume le feu crépitait dans la cheminée finissant de brûler les dernière braise rougeoyante diffusant une douce lueur.

elle s endormi rapidement passant une bonne nuit malgré le manque de son époux auprès d elle...

elle se réveilla de bonne heure entendant l église sonner et après s 'être préparé elle se mis en quêtes de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Minetti
Cultivateur/trice
Minetti


Nombre de messages : 219
Age : 37
Métier : Maraicher
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue26/20Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue4/20Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/20)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue2/20Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/20)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:45

Minetti arriva au Paradis...

Il vit Lilly entrain de faire un brin de ménage. Il faisait tout le temps bon vivre dans son auberge et on voyait tout le temps plein de visage différents. Il salua les hotes et serra fort lilly contre lui.



Je pars ma lilly ca y est. Je penserais fort a toi durant cette épopée, et je te promet de revenir sain et sauf. Peut tu me garder Henry pendant mon absence et aller surveiller la maison voir si tout est ok. Fait comme chez toi surtout. Je ne sais pas cb de temps cette guerre va t-elle durer mais je te promets d'envoyer des pigeons régulièrement...


Min embrassa une dernière fois LIlly et transmis ses amitiés à Cari.
Prends soin de toi en mon absence et Quand tu partira si je suis pas rentré laisse Henry à Flammèche ou a quelqu'un de confiance. Il est sage tu verra mais j'espère que Lylouve ne l'embètera pas... lol!

Il salua une dernière fois sa marraine avant de disparaitre dans le chambranle de la porte.


C'était peut être la dernière fois qu'il se verrait mais au moins ce fut un agréable souvenir

Crying or Very sad

tu seras a jamais dans mes souvenirs lilly quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://elseducente.skyblog.com
Kaboonga
Cultivateur/trice
Kaboonga


Nombre de messages : 18
Métier : Paysans niveau I
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue28/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (28/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue20/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue20/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:10

Bonsoir !
Je vient chercher ic, une chambre simple, assez grande pour moi, mon loup, et ma fierté, mes vetements et mon argent !
Je vous remercie, donnez moi la chambre la plus modeste et donnez les meilleurs a ceux qui en ont le plus besoin que moi ej vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:37

Lilly, qui avait dit au revoir à son Minetti la veille, était plongée dans ses pensées, elle espérait qu'il allait bien et qu'il revienne en un seul morceau^^. Elle était tellement songeuse qu'elle sursauta de peur en entendant une voix lui parler. Elle se retourna et vit Kaboonga près d'elle avec ses deux valises. Elle lui tendit une clé et lui fit signe de le suivre tout en lui donnant des consignes

Alors ce que tu dois savoir, c'est très simple, ici c'est gratuit, je demande rien. Tu fais comme chez toi, n'hésite pas, si tu as faim au beau milieu de la nuit, tu vas en cuisine et tu te sers. Voilà je t'ai tout dit. On est arrivé à ta chambre, je te souhaite une bonne nuit et à demain. Bisous

Lilly lui mit la clé dans les mains et descendit se préparer pour rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Crystaline
Cultivateur/trice
Crystaline


Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue16/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue16/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue19/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:36



Crystaline avait passé une trés bonne soirée en taverne...

Elle avait rencontré un chevalier...Blanc en plus!

De suite, elle était tombée sous son charme.

Son coeur était heureux, mais sa raison lui soufflait sans cesse ces mots :


" Tu ne sais rien de lui ! ...Ne t'emballes pas! "



Oui, cette petite voix avait raison...Un coup de foudre!

Crystaline ne croyait pas au coup de foudre...Au prince sur son cheval blanc...

Plongée dans ses pensées, elle franchit le pas de sa chambre et se laissa tomber sur sa couche.

Mais, plus elle pensait...Plus la petite voix de sa raison s'effaçait pour laisser entendre la voix de son coeur.


" Je ne sais rien de Lui...Mais quand il est là, près de moi...

Hummmmmmmmmm... Je ne suis plus moi! "
pensa t-elle en regardant le plafond.

Puis, doucement, souriante elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Recteur/Rectrice
100drine


Nombre de messages : 33
Métier : Rectrice - Docteur en Médecine- Forgeronne
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue246/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (246/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:43

Une petite chouette blanche arrive dans l'auberge et se dirige vers Lilly, espérons qu'elle n'ait pas peur en voyant ce volatile. La chouette dépose un message et va se percher sur une poutre avant de se faire chasser car la réaction habituelle des inconnus et de la chasser au plus vite.

Citation :
Bonjour Lilly,
J'espère que tu vas bien, que tout Amiens se porte bien.
Je t'écris pour savoir comment va John. Je ne l'ai pas détruit au moins?
Je crois que je devrais faire une pancarte "ne pas approcher!! bête curieuse qui détruit les hommes au lieu de se détruire elle-même!!"
Je n'ai aucune nouvelle de John, j'ai l'impression d'être un monstre. Un monstre qui souffre de faire du mal en plus...

Je suis de retour à Cambrai, je n'ai pas revu mon frère depuis Amiens. Il me manque.

J'espère que ma petite chouette, Neige, ne t'a pas effrayée. Avec des temps pareils je n'ose pas faire sortir mes pigeons.

Je t'embrasse

100drine
Revenir en haut Aller en bas
Babeckh
Cultivateur/trice
Babeckh


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue39/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue64/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue83/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (83/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:39

Un pigeon fort maladroit vient se poser devant l'auberge de Lilly, après plusieurs hésitations il dépose son courier devant la porte et s'envole sans demander son reste.

Citation :
Très chère Lilly,
J'espère tout d'abord que vous allez bien et que votre établissement est toujours aussi charmant. Nous nous sommes vus il y a quelques jours lors de notre passage ma compagne Lyra et moi. Nous avions réservé une somptueuse chambre(avec une baignoire Laughing ) que nous aimerions bien à nouveau louer pour deux jours à partir de demain. Je passerai vous voir dès demain matin.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Amicalement,
Babeckh
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:21

Lilly était passée voir à son auberge si tout allait bien, elle s'arrêta devant la porte et vit un pigeon, elle le prit délicatement dans ses mains, enleva le petit bout de parchemin collé à sa patte et le laissa s'envoler.

Elle sourit en lisant le message, bien sur qu'elle se souvenait de ce charmant couple et elle était ravie de les accueillir à nouveau chez elle. Elle prit le chemin de la taverne et avait hate d'être à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Babeckh
Cultivateur/trice
Babeckh


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue39/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue64/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue83/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (83/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:15

Babeckh et Lyra étaient arrivés en début de matinée à Amiens. La ville semblait toujours aussi accueillante que la dernière fois et ils se dirigèrent sans l'ombre d'une hésitation vers la taverne Les Mille et Une nuits, tenue par leur amie Lilly. Une fois, l'âne mis à l'écurie, ils allèrent enfin à la reception pour prendre les clés de leur chambre.

Bonjour Lilly, comme je te l'avais écrit par pigeon, nous venons prendre la même chambre que la dernière fois. Laughing

Lilly lui tendit les fameuses clés, et les laissa gagner la chambre tant attendue. Tout était à la même place, Babeckh en eut une nouvelle fois le souffle coupé tellement l'endroit était beau. Il se retourna vers Lyra qui portait contre elle Xahell, et lui fit un sourire malicieux.

J'ai comme l'impression que l'on va passer deux jours fabuleux ici...

Il laissa tomber à terre sa lourde besace, enleva ses chausses et son chapeau, puis déboutonna quelques boutons de sa chemise pour ensuite s'affaler de tout son long sur le lit de la chambre. Il ferma les yeux et poussa un petit soupire de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Vagabond(e)
Lyra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue107/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (107/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue67/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (67/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue235/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (235/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:24

Lyra suivit Babeckh remerciant encore une fois Lilly de leur permettre de dormir au chaud et au sec. Losqu'ils rentrèrent dans la chambre, Lyra ne peut s'empêcher de rester admirative devant le mobilier simple mais si chaleureux.

- Pfouii si on avait droit à des chambres pareil à chaques voyages, ce serait le paradis tu trouves pas ?

Lyra sourit en le voyant s'affaler sur le lit, et se dirigea vers le coin servant de salle de bain. Après avoir lavé et emmitoufflé Xahell dans son vêtement chaud offert par un de ses amis, Lyra le cala contre sa poitrine et retourna dans la chambre, laissant l'eau remplir de nouveau la baignoire.
Un autre sourire lui éclaira le visage en voyant Babeckh assoupit, la chemise à moitié défaite. Faisant le moins de bruit possible, elle s'allongea à ses côtés placant délicatement son petit homme entre eux.
Caressant doucement le visage du barbu elle murmura doucement :

- Eh bien à croire que tu n'avais pas dormi depuis longtemps amour...
Vous êtes bien tout les deux à vous assoupir comme ça !
J'ai quand même fait couler l'eau dans la baignoire au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Babeckh
Cultivateur/trice
Babeckh


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue39/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue64/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue83/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (83/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:24

Babeckh se sentait partir dans des rêves où seule la douceur règnait. Il sourit lorsque la main de Lyra caressa son visage, et le mot baignoire lui fit réouvrir les yeux. Lyra était étendue sur le lit, Xahell était déjà sur le point de s'endormir. Il passa sa main par dessus le petit bonhomme et caressa doucement le visage de Lyra.

Je t'ai déjà dit que je te trouvais ravissante?

Il sourit en pensant qu'il avait tendance ces derniers temps à devenir un bisounours accompli... Razz
Il se redressa un peu, et le mot baignoire vint refaire surface dans son esprit. Avec un grand sourire aux lèvres il dit à Lyra:

C'est l'heure du bain je crois!!! On y va?

Sans demander son reste, Babeckh quitta rapidement chemise, braies et autres vêtements et se dirigea vers le baquet où l'eau faisait de la fumée tellement elle était brulante. Il plongea d'abord un pied pour s'habituer à la chaleur, puis un second, et s'engouffra dans l'eau. C'était si bon...
Il sourit en voyant Lyra qui s'apprêtait à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaboonga
Cultivateur/trice
Kaboonga


Nombre de messages : 18
Métier : Paysans niveau I
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue28/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (28/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue20/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Left_bar_bleue20/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

Kaboonga, partit vers l'entrée, et regarda ce que Porticipe, son corbeau lui venait d'apporter, il y avait les chsoes suivantes en colis :

Une cape et une braie, ainsi qu'une magnifique chemise, aussi noire, que ce Kaboonga aimait

Quelques caisses de livres etaient aussi déposée, elels etaient remplies de livres, encriers et plumes, dans l'un d'entre eux, Kaboonga y vit une lettre

Citation :
Kaboonga,
Nous t'avons trop fait souffrir par ces irrespects de nos traditions, nous somems une famille, rien ne pourra briser notre sang en comun, nous devons admettre que nous somems nés de Dieu, que nous sommes aussi Anglois que Français que Saint-Impériaux, nous t'envoyons ces livres pour que tu puisse continuer tes livres !
Comment le savons-nous ?
Nous avons déménager a Londres, une ville inaccessible, et tes livres sont aussi glorieux et retentissant la-ba qu'a Azincourt ou dans l'Artois !
Nous avons étés bredins jusqu'au trognons, de t'avoir laisser seul, devant ce monastère, et aujorud'hui encore, je ne saurait me le pardonner !
Queen and the King, it's we family,
Nouis t'embrassons,
Ton père, ta mère et ta soeur, ainsi que Patmo, retrouver sur notre chemin pour la capitale !

C'etait une lettre de ses parents, il vint alors la lmire dans sa chambre mais vant, deposa une lettre sur le bureau de Lilly :

Citation :

Lilly,
J'ai grande joie ate le dire, Mercredi, ou dans le meilleur des cas Mardis, je partirait sur la voie des tisserands, a Azincourt, en attednant, je profite des jorus qu'ils nous restes a rire emsemble,
Kaboonga

Kaboonga retourna dans sa chambre, puis alal en cuisinne, pour cuisinner pardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mille et Une nuits chez Lilly
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilly et Athor for ever
» Le Paradis de Lilly
» Enigmes de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Saint Leu :: Rue Motte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser