LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Mille et Une nuits chez Lilly

Aller en bas 
+21
Kaboonga
Minetti
Crystaline
Morgurgh
nefi
Lyra
Babeckh
TorokLefier
Lifestoler
Yosil
Lamignome
gintoxic
Lisonlune
Erel
Athor
Penhors
narumeru
Alric83
Letitidamiens
cdingue
misslilly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athor
Cultivateur/trice
Athor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue103/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (103/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue104/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (104/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:43

Les premiers rayons du soleil traversaient les fines interstices des volets, reveillant la chambre doucement mais Lilly et Athor ne dormait pas.
Athor, les yeux plongés dans ceux de sa douce, restait a la comtempler en silence.
Bien que le jour s'était levé, son coeur était de plus en plus plongé dans les tênebres, Lilly allait le quitter pendant quelques jours...

Il lui rendit son baiser, la serrant contre lui un long moment


Tu vas me manquer ma cherie, je t'aime...


Restant devant la maison, il la suivit des yeux jusqu'a qu'elle disparaisse completement de sa vue. Les bras ballants, il resta un moment a fixer l'horizon puis attrapant sa longue lame d'un geste, il la jeta au dessus de son épaule et la fixa dans son dos, decidant d'allait se changer un peu les idées avec quelques exercices...
Le jardinage serait pour plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:16

Après 3 longues journées passées loin de son homme, Lilly rentra de son voyage au beau milieu de la nuit.

Elle ouvrit doucement porte de leur maison et monta dans la chambre sans faire un bruit.

Athor dormait, elle ôta ses vêtements et se glissa sous les draps. Elle déposé un léger baiser sur les lèvres de son chéri et lui murmura Je t'aime mon rebelle...

Puis, Lilly, fatiguée par le voyage, s'endormit la tête posée sur l'épaule d'Athor.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:50

Lilly se réveilla et se prépara pour aller travailler. Athor était déjà parti. Il n'avait pas fait de bruit pour qu'elle puisse se reposer. Il était toujours aux petits soins pour elle.

Tard dans la soirée, Lilly et Athor rentrèrent chez eux. Ils montèrent dans la chambre. Lilly passa ses bras autour du cou de son chéri et l'embrassa.

Tu m'as manqué mon amour
Tu vas voir cette nuit sera encore plus belle que toutes les autres.
On a quand même 3 jours à rattraper
Very Happy


Sur ces mots, Lilly déshabilla son chéri avec un sourire aux lèvres. Ils se retrouvèrent sous les draps et leur étreinte dura toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:28

Après être passée voir son ami Guigui, Lilly rentra préparer son sac en attendant que son chéri arrive. Cette semaine était passée trop vite.

Athor rentra tout doucement dans la chambre et s'avança vers sa chérie sans faire un bruit et déposa un baiser sur son cou. Lilly sursauta et se retourna en souriant.

Tu m'as fait peur mon chéri

Lilly passa ses bras autou du cou de son homme et l'embrassa. Athor la porta dans ses bras et la déposa doucement sur le lit. Après de longues heures, passée dans les bras de son rebelle, Lilly se leva. Elle se prépara sous le regard amoureux de son chéri.

Elle s'approcha une dernière fois de son chéri, prit son visage dans ses mains et déposa un dernier baiser sur ses lèvres.



Tu vas me manquer mon amour. Fais attention à toi pendant le tournoi.
Je reviens très vite
Je t'aime comme une folle mon rebelle


Puis Lilly sortit et prit le chemin de la route, encore plus triste que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Cultivateur/trice
Athor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue103/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (103/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue104/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (104/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:47

Bléssé par endroit et peu fier de lui a cause de ses resultats médiocres au tournoi, Athor restait quand même l’homme le plus heureux du monde depuis que sa Lilly était rentré. Combien de baisers, de regards, de ‘je t’aime’ chuchotait a l’oreille, d’étreintes et de carresses. Il était fou amoureux d’elle ne pouvant s’empecher de penser a elle a chaque moment, de la fixait en silence comme un gamin amoureux. Elle était devenu tout pour lui, et chaque seconde sans elle était un vide...

Il était assis contre un arbre dans l’herbe fraiche sifflotant alors qu’il l’aiguisait sa lame, en pensant a sa douce, elle l’avait quitté ce matin pour aller travailler tôt et bléssé à l’épaule Athor préférait attendre un peu avant de se remettre au travail. Les deux yeux fixaient sur son épée, il prenait plaisir a s’en occuper. Cette lame qui l’avait accompagné partout, plus fidéle que toutes les femmes. Une lame offerte par son oncle forgeron mais qu’il l’avait brisé maloncontreusement alors qu’il était encore jeune, mais elle avait été reforgé par un chevalier de la caserne lorsque il avait servis comme fantassins au Limousin. Et depuis cette lame ne l’avait jamais quitté… Combien d’hommes avait t’il tué avec elle ? surement trop.
Un cri perçant sortit Athor de ses pensées, un cri sauvage, un rapace.. Oui c’était un cri d’aigle.
Un Cri d’aigle ?! Il se leva rapidement,rangeant son arme dans son fourreau, alors qu’il levait les yeux vers le ciel. L’oiseau majestueux suivait un cercle imaginaire dans le ciel juste au dessus D’Athor. Il retira sa chemise, l’entourant fermement autour de son avant bras avant de le lever pour que l’animal le voie.
Une chute, rapide mais controlé, les ailes se refermerent d’un mouvement souple, puis se reouvrir de toute leur longueur alors que ses serres s’étaient refermé sur la prise que lui avait offert Athor.
Il le connaissait, son veille ami lui avait donc envoyé son aigle et c’était des nouvelles assurément… il retira le parchemin jauni accroché a sa patte et s’empressa de voir de quoi il s’agissait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:46

Arriva enfin devant la demeure après trente minutes d'errance et

monta le palier avant de cogner à la porte ...



En atendant que quelqun vienne répondre elle regarda autour d'elle et sourit , une chance que MissLily lui avait offert de dormir chez elle le temps qu'elle trouve un logement ...
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:04

Lilly entendit frapper à la porte. Elle alla ouvrir et vit Catarina. Lilly l'avait inviter à passer quelques jours chez elle, le temps qu'elle trouve une maison.


Entre Catarina. Sois la bienvenue chez nous. Donne moi tes bagages et suis moi, je te montre ta chambre.


Lilly et Catarina montèrent à l'étage et arrivèrent devant la porte de la chambre d'ami qui était grande ouverte.

Voilà c'est ta chambre, j'espère que ça va aller. Fais comme si tu étais chez toi.

Lilly laissa Catarina défaire ses bagages et alla dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue78/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue204/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue145/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:51

Erel arrive, invité par lilly car il n'a pas encore de logement, frappe à la porte et attend qu'on lui ouvre.
Il espère qu'Athor ne sera pas énervé alors qu'ils hébergent déjà Catarina !
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:06

Lilly entend qu'on frappe à la porte, elle ouvre et voit Erel.

Entre vite, tu vas attrapper froid.
Je t'ai préparé une chambre.



Lilly et Erel montèrent à l'étage et avancèrent jusqu'à la porte de la chambre.

On est arrivé. C'est là que tu dors, j'espère que ça va aller. A côté c'est Catarina, trompe toi pas. Et ne t'inquiète pas, notre chambre est très éloignée des votres, vous n'entendrez aucun bruit^^.
Allez il est tard maintenant, passe une bonne nuit.

Lilly sortit de la chambre et se dirigea dans la sienne où Ahtor l'attendait pour une nuit pleins de calins.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:25

Lilly se réveilla et partit travailler. En fin de journée, elle passa à la taverne pour dire au revoir à ses amis.

Athor et elle partaient en voyage tous les deux en amoureux. Ils confiaient la maison à Erel.

Lilly et Athor finirent de préparer leur affaires et sortirent. Ils devaient passer chez Alric pour déposer la clé de chez eux. Erel irait la chercher là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:06

Arriva devant la maison et constata qu'elle était vide

C'est pas vrai .... comment je vais faire pour déménager mes
affaires maintenant ... ah et où EreL à cacher la clée de secour ...


Elle regarda un peu partout autour de la maison , en dessous du pot de
fleur , dans le pot de fleur , en dessous de la galerie , mais rien à faire !


Elle s'assit donc sur les escalier , les coudes sur ses genoux et la tête
acôté sur ses mains en attendant pour voir si quelqun allait enfin venir pour lui débarer
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue78/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue204/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue145/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:08

Erel arrive et voit Catarina au bas de la porte

Désolé Catarina tiens je t'ouvre !

Lui ouvre la porte et l'aide

Tu nous inviteras chez toi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:28

Vit Erel arriver et lui ouvrir la porte

Sur que je vous inviterai ... mais je sais pas trop quand d'ailleur ...
parce qu'elle a besoin d'un sacré coup de balais ma futur p'tite chaumière
^^" ... et de réparation aussi scratch


Sur ce , Catarina monta à l'étage et ouvrit une porte , ne se rappelant
pas toujours où était sa fameuse chambre d'amis et tomba sur la chambre de EreL


Putiin ... Embarassed

Elle ferma la porte un peu trop fort et rentra enfin dans sa chambre ,
qui était d'ailleurs juste à côté . Elle ramena ses maigres petits effets
personnels et les mit dans un grand sac en tissu beige , le mit sur son dos
en le tenant d'une main et ferma la porte avant de redescendre
prestement .


Aurevoir EreL , et au plaisir de te revoir Very Happy

Elle passa le seuil de la porte , descendit avec précaution la galerie et
se dirigea vers sa chaumière , qui était justement toute proche .
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:41

Après avoir laissé leurs amis devant chez eux, Lilly et Athor arrivèrent enfin chez eux. Ils étaient épuisées par le voyage.

Ils entrèrent et posèrent leurs bagages.

Athor porta sa chérie dans ses bras et ils montèrent jusqu'à la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller leurs invités. Ils se glissèrent sous les draps dans les bras l'un de l'autre. Après un long et tendre calin, ils finirent par s'endormir l'un contre l'autre.


Le jour était bien avancé quand ils se réveillèrent, Ils se dépêchèrent de se préparer pour aller chez Hedge et Lilliy devait aussi passer voir si son amie Mrs allait bien.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:15

Après un séjour à Cambrai, Lilly et Athor rentèrent à Amiens pour aller voter et aussi pour s'occuper des bêtes.

Ils arrivèrent tard dans la nuit. Ils entrèrent et montèrent se coucher. Bien que fatigués par toute cette marche, Athor prit sa Lilly dans ses bras et ils firent un gros calin avant de s'endormir.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:20

Lilly rentra tard du bal. Son homme dormait déjà, elle se glissa dans sous les draps et s'endormit dans ses bras.


Le jour se leva enfin, après une courte nuit, Lilly se réveilla la première, elle se pencha au dessus de son chéri et commença à l'embrasser. Athor ouvrit un oeil, puis l'autre, la regarda et lui sourit.

Lilly plongea son regard dans le sien


Joyeux anniversaire mon amour
Je t'aime mon rebelle

Elle continua à l'embrasser et ils finirent la matinée au lit.


Puis ils descendirent dans le salon. Lilly avait préparé une surprise pour son rebelle. Athor s'approcha de la table et vit son présent c'était eux sur un beau parchemin.

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Cadolillyfondmodif1uc8



Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:46

Cdingue s'était levée très tard en ce dimanche...

Elle décida d'aller rendre visite à Lilly et Athor en milieu d'après midi, c'était l'anniversaire d' Athor et elle voulait lui souhaiter.

Cdingue arriva rue Motte et frappa à la porte. Lilly vint lui ouvrir et la fit entrer dans le salon.

Athor était assis dans le divan. Cdingue s'approcha et lui dit :


- Joyeux anniversaire Athor ! Accepte ce petit cadeau qu'un marchand ambulant a bien voulut me vendre cette semaine sur le marché !

- J'espère que ce la te plaira et te sera utile dans vos voyages...


- Tiberre n'a pas pu venir avec moi, il ne rentre que ce soir de son moulin.


Cdingue tendit une boîte à Athor. Ce dernier l'ouvra et découvra ceci à l'intérieur :


Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Bousso10


sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Cultivateur/trice
Athor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue103/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (103/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue104/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (104/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:54

La journée avait trés bien commençé, un magnifique reveil au côté de celle qui aimé, il en avait presque oublié que c'était son anniversaire, et il fut surpris alors qu'il entendait sa belle lui souhaité lorsque que leur deux regard se mélangait.
Il l'embrassa amoureusement pendant un long moment et la matiné passa tres vite...

"tu est tres doué ma cherie, merci..."

Athor resta un moment a comtempler le parchemin, d'ailleurs il se trouvait pas trop mal dessus. Il lui prit le bras et la tira contre lui pour l'embrasser, le dernier cadeau qu'il avait recu remontait a quelques années... D'ailleurs il ne fetait plus le jour de sa naissance.
La journée était bien entamé mais il était interdit de faire quoi que ce soit, Lilly l'ayant obliger a restait clouer dans le divan car c'était sa journée. A moitié couché sur le canapé et sifflotant tranquillement, il avait reussi a se faire une raison...
Il sourit en voyant son amie Cdingue apparaitre dans le salon, se redressant legerement il pris le cadeau et arrachant le papier, il resta sans voix en apercevant le présent.

"Cdingue ! c'est ! euh.. c'est.. j'y crois pas... ben dis donc !"

Il deposa delicatement la boussole, se releva d'un bond et deposa deux grosse bise sur les joues de Cdingue, il n'aurait cru pouvoir posseder une tel chose... Il était émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:23

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Invitationeq4

Deposa sa petite lettre pres de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Cultivateur/trice
Athor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue103/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (103/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue104/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (104/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:09

Revenant du verger un sac remplis de bon fruit sur l'épaule, il aperçu le parchemin et se courbant il le ramassa pour y lire. Il se demanda un instant si c'était pour Lilly mais puisque il pourrait manger sans faire la cuisine et que ce n'était pas precisé pourquoi pas... Il deposa le sac dans la cuisine et se promis qu'il serait pret pour 21h.. le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:33

Lilly venait d'arriver de Cambrai, elle passa voir son ami Mastoc et alla souhaiter un joyeux anniversaire à sa Cdingue. Puis elle rentra enfin chez elle pour voir son rebelle qui lui avait manqué terriblement.


Une fois devant chez elle, Lilly ouvrit la porte, posa son sac et sauta au cou de son homme en l'embrassant fougueusement. Il la prit dans ses bras et la monta dans la chambre où ils finirent la journée sous les draps.


A la tombée de la nuit, Ils se prèparent, chacun devait partir en voyage. Athor partait une semaine en retraite et Lilly allait à Lisieux pour affaires. Il lui promit qu'il irait la rejoindre dès son retour.


Avant de partir, ils se dirent je t'aime et s'embrassèrent langoureusement une dernière fois. Puis, ils prirent la route chacun de leur côté.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gintoxic
Cultivateur/trice
gintoxic


Nombre de messages : 158
Age : 46
Métier : éducateur sportif de cochonnes
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue29/20Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/20)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue44/20Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (44/20)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue24/20Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/20)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:41

Gintoxic cogne a la porte de lilly et Athor, en vain puisqu'elle est partie.

Athor tu es la ? On va boire un coup avec Mastoc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gintox.vox.com
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:02

Lilly arrriva enfin de Dieppe tard dans la nuit. Elle entra chez elle, posa son sac et regarda autour d'elle. Elle sourit en voyant les affaires d'Athor et courut dans la chambre. Athor dormait, elle se glissa dans les draps, se mit tt contre lui puis s'endormit.


Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:24

Lilly rentra de son voyage à Arras avec son homme. Elle était passée faire un coucou à Erel et visiter sa jolie demeure.

Elle entra chez elle, posa son sac et monta rejoindre Athor qui l'avait attendu chez eux.


Elle le trouva dans la chambre en train de faire une sieste. Elle se glissa à ses côtés sans faire de bruit et lui donna un tendre baiser. Il sourit et ouvrit les yeux. Il l'a prit dans ses bras et comme convenu firent la sieste tous les deux. Very Happy


Dernière édition par misslilly le Lun 14 Avr - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue114/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue249/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Left_bar_bleue255/255Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:52

Après avoir rendu visite à Gin, Lilly rentra chez elle. Elle vit Athor qui l'attendait assis sur une chaise à faire la sieste^^.

Elle s'approcha et l'embrassa en lui murmurant


Mon rebelle réveille toi, c'est pas l'heure.


Athor ouvrit les yeux et vit Lilly debout devant lui.



Allez mon amour en route pour Cambrai.


Athor se leva, prit leurs affaires et se dirigea avec sa Lilly vers la porte.

En sortant, Lilly fit le tour de la maison et vérifia que tout était bien fermé.


Puis ils continuèrent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et Une nuits chez Lilly   Les Mille et Une nuits chez Lilly - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mille et Une nuits chez Lilly
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilly et Athor for ever
» Le Paradis de Lilly
» Enigmes de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Saint Leu :: Rue Motte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser