Sujet: Re: Présentation de votre représentant. Mer 11 Juin - 18:51
Bienvenue chez les cultivateurs de blé. Icelieu : Guide du blé, tu trouveras toutes les informations nécessaires pour bien démarrer ton activité. Et n'oublie pas que le salaire minimal en vigueur à Amiens est de 15 écus.
Bon courage.
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Présentation de votre représentant. Mer 11 Juin - 21:24
Bienvenue et n'oublie pas non plus de respecter les consignes de vente en dessous de 12,70 si tu veux vendre sans problème . je t'envoie par missive le courrier que j'ai adressé aux céréaliers le week end prochain et n'hésites pas à nous contacter si tu rencontres des difficultés
Tenerezza Cultivateur/trice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Métier : Cultivatrice de blé Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Présentation de votre représentant. Lun 30 Juin - 23:24
Moi aussi je viens juste d'avoir mon 1er champs de blé Youpiiiiiiiiiii! Mais je me sens encore un peu perdue! J'ai vu que il y a ceux qui vendent leur sacs de blé a plus de 13 écus!!
PS : Merci Fanfan
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Présentation de votre représentant. Mar 15 Juil - 4:50
Félicitations bienvenu chez les bleiculteurs N'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de renseignement je t'envoie le guide de la culture du blé et surtout pense à vendre ton blé à 12,70 écus maximum et tu n'aura pas de problème pour vendre
phobos44 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 134 Métier : agriculeur - Aspirant mec bien.... Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Présentation de votre représentant. Sam 6 Sep - 20:28
Bienvenu chez les bléiculteurs et surtout n'hésite pas à nous consulter si tu as besoin d'aide et surtout pas de blé au dessus de 12,70 écus si tu veux vendre sans problème