LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de votre représentant.

Aller en bas 
+9
fanfan
c lokos
lunadeltounette
Guiguiseg
Lisonlune
Erel
Ptitjuju33
Elilwë
Letitidamiens
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue60/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue64/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue124/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (124/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:46

Mais chers amis bléiculteurs de la ville d'Amiens.

Je viens me présenter à vous.

Je suis Letitidamiens, bléiculteur et Meunier de notre joli village qu'est Amiens.

J'aimerais connaiter vos doléances pour une amélioration de ce joli métier qu'est BLEICULTEUR.

Tous vos avis seront les bienvenus.

Vous trouverez dans le sujet suivant la liste des bleiculteurs de notre village, prevenez moi s'il vous plait dés que vous accédez a cette profession.

J'aimerais également que s'établisse une charte au niveau de la filière du pain, et également trouver un accord entre tout les bleiculteurs pour la vente du blé.

En vous remerciant de votre compréhension, veuillez agréer mes chers amis bléiculteurs, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
Elilwë
Cultivateur/trice
Elilwë


Nombre de messages : 12
Age : 37
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue22/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (22/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue32/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (32/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue27/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (27/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:34

Votre proposition de charte de la filière du pain me paraît fort intéressante mon cher.

En ce qui concerne la vente du blé il y a également matière à concertation, en effet les prix peuvent parfois varier fortement d'une semaine sur l'autre.

Il faudrait une large concertation entre cultivateur pour nous permettre de stabiliser ces prix et permettre à tous de pouvoir écouler son stock. Ainsi pourquoi ne pas établir un prix de vente minimum ou au contraire un prix de vente maximum.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue60/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue64/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue124/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (124/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:04

Ma chère elilwë,

Je suis bien d'accord avec vous, malheureusement trop peu de personnes prennent le temps de consulter les chartes et de participer aux concertations de la population.

Si ma foi vous trouvez un moyen de réunir ces personnes se sera avec grands plaisirs.

Je suis d accord avec vous pour fixer une fourchettes de prix. Cette information sera disponible au plus tôt je l'espére.

Toute mon amitié chère amie, à tres bientôt et vive le pain.

Letitidamiens
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
Invité
Invité




Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: slt   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:09

moi je trouve qu'il faudrait qu'on vend tous au meme prix et pour que tout le monde le respecte je vois qu'une seul solution AMENDE faudrais mettre des amendes a ceux qui respectent pas le prix qu'on a fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:44

L'interventionisme n'est pas une bonne réponse à ce genre de problèmes.
Il faut pousser les nouveaux entrants à cultiver du blé, en les informants des bénéfices qu'ils pourraient en tirer (1,3x superieurs à ceux du maîs, par exemple). Il faut donc les prévenir des denrées les plus intéressantes à cultiver, dès qu'ils débutent (par mp serait le mieux).
Ainsi, si une masse de producteurs importante vient sur le marché, les prix se réguleront, ce n'est qu'affaire d'offre et de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:04

Nous devons nous concerter pour aboutir à une charte. J'ai contacté l'ensemble des producteurs de blé, de farine et de pain pour qu'enfin nous puissions tirer le maximum de notre filiaire tout en restant compétitif avec la filiaire maïs. Le plus important me semble-t-il est que chaque acteur de cette filière puisse être équitablement rémunéré vis à vis des autres...
D'autre part, il faudrait en accord avec le Bourgmestre fixer des prix maximaux pour éviter toute tendance inflationiste : il suffit que le prix de blé augmente pour que toute la filière soit concernée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:02

Bonjour chers collègues
La régulation du prix du blé doit peut être plus se faire par une prise de conscience générale de toute la profession. Informer les différents cultivateurs des risques d'un total anarchisme des prix. Même si un interventionnisme trop important ne sera qu'une entrave au développement de notre secteur, il n'empêche que le libéralisme absolu ne va pas donner à chaque cultivateur les mêmes chances d'écouler leurs stocks. Et d'après ce que j'ai lu dans les différents sujets, c'est le but de chacun.
Je pense qu'un vote de chacun des participant à l'économie du blé devrait, si vous tous chers collègues, cultivateurs, boulangers, meuniers, joués le jeu. Ainsi, un prix moyen serait trouvé pour le sac de blé et chaque cultivateur serait tenu de le respecté dans une fourchette qui sera à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue150/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue204/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue212/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (212/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:04

Messire vous parlez comme si la situation des cultivateur de blé était mauvaise... La culture du blé se porte trés bien, plus que bien, et il y a de la place pour tous sur le marché du Blé !
Tous vendent, l'anarchisme dont vous parlez n'existe pas, et n'existera pas.
La "régulation par une prise de conscience" je ne vois pas trop ce que cela veut dire, le prix du blé est trés stable, il a peu varié depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:34

Je croit qu'il manque certaines mesures pour les cultivateur de blé , ceux
qui passent du niveau 0 à 1 et qui vont prendre un champ (maïs ou blé) ,
ne peuvent pas savoir qu'on a besoin d'acheter un sac et de le mettre
dans notre propriété !

Moi-même cultivatrice de blé j'ai perdu deux stupides journées à semer
mon champ pour strictement rien car je n'avais ni acheter de sac de blé la
première journée , je ne l'avais pas déposer dans ma propriété la
deuxième et j'ai perdu de l'argent , car pendant tout ce temps je ne
pouvais travailler !!
Conséquences : Je me retrouve avec seulement cinq
denier en poche , l'air famélique , aucune nourriture et je doit attendre au
lendemain pour pouvoir m'acheter de quoi subsister !!!!

Je croit que quelques mesures , fiche explicative , missive ou autre soit
mise en place pour aider les nouveaux cultivateurs .

Cordialement

Catarina
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue78/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue204/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue145/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (145/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:54

C'est pour dire que suis entièrement d'accord avec Catarina car je me suis retrouvé dans la même situation qu'elle, et je pense que laisser les choses comme sa serai irresponsable, alors merci de faire quelque chose!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:33

Je vais essayer de rediger un complement pour mettre dans la missive des debutants, mais j'ai aussi pensé a une chose lorsque l'on vous attribu aussi un parrain ou une marraine vous pouvez leur demander conseil, ils sont la pour repondre a vos questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:52

Modification fait dans la missive qu'on envois aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue78/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue204/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue145/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (145/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:11

Merci Lison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue60/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue64/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue124/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (124/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:45

Je viens de lire votre demande et je pense en effet qu'il faille créer un guide por les passage de niveau 0 à niveau 1, que ce soit à notre niveau, c'est à dire la culture, mais aussi pour toutes les autres activités, c'est a dire aussi l'élevage.

Je sais qu'a notre échelle, moi aussi j'ai eu le droit de travail pour rien comme l'a précisé Catarina, il n'y a pas assez d'explication au niveau du guide officiel.

Je vais donc me poser sur la question en me mettant en relation avec Lison.
Je pense que l'on va pouvoir faire quelques chose de bien.

Merci encore pour vos remarques, elles seront, comme toujours, étudiées.

Letitidamiens
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg


Nombre de messages : 838
Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:36

Oui c'est vrai qu'il faut faire un guide complet sur l'agriculture d'Amiens pour les nouveaux niveaux 1. Je m'y consacre dès maintenant avec vous titi et Lison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:56

Je vous remerçit tous de la rapidité à laquelle vous avez répondu à mon
problème et celui de quelques autres .
Décidément , j'aime bien cette ville , on y est à l'écoute des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue60/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue64/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue124/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (124/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:24

Merci Catarina,

j'ai etais fait représentant pour être à l'écoute de mes concitoyens, il est donc normal d'agir vite, et surtout d'essayer d'agir bien.

Et esperant pouvoir mettre en place ce guide, je vous remercie encore de votre confiance en votre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue78/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue204/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue145/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (145/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:21

Merci à vous, vous faites du très bon travail.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue60/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue64/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue124/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (124/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:37

Mes amis et membre de la filiere du pain,

je tiens à vous préciser que des élections pour prendre la place de représentant des cultivateurs de blé est en place.

Je vous invite donc tous à vous rendre sur la halle d'Amiens pour aller choisir votre futur représentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue217/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue134/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (134/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:17

bonjours à tous Very Happy
je suis une vagabonde arrivé depuis peut dans votre ville. on m'a proposer de cultiver le blés une fois arrivé au niveau 1.
pourtant plusieur questions me viennent :
d'abord, comment peut on obtinir des points d'intéligence, force... ?
ensuite je viens de lire qu'il me faudra un sac dans mon inventaire, comment puis je le trouver ?
merci pour toutes vos futures réponses !

luna sunny
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue131/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:29

salut,
pour trouver des points de force tu dois manger de la viande ce qui te rapporteras 2 points de force.
le lait 1 points d'inteligence.
le poisson 2 points d'intel.
1 fruit 1 point de charisme.
1 légumles 1 point de charisme également.
Alors pour ce qui est du sac de blé tu peux l'acheter au marché puis tu dois le mettre dans ta propriété.
comme ca quand tu auras ton champs tu devras le semer a l'aide de se sac (ça se fait automatiquement une fois qu'il est dans ta propriété et que tu embaucheras ou que tu le fera toi même).
Si tu embauche il vaut mieux que tu le fasse avec des points de carac.
il y a labourer,semer et recolter.tu dois étaler un totale de 50 points pour que la qualité de ton champs augmente a 65% ce qui te rapportera 10 sacs de blé au lieu de 7 ou 8 en embauchant sans carac.
N'oublie pas a chaque récolte de laisser un sac dans ta propriété.
j'espere avoir été assé clair et avoir répondu correctement a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue217/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue134/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (134/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:06

c lokos a écrit:
salut,
pour trouver des points de force tu dois manger de la viande ce qui te rapporteras 2 points de force.
le lait 1 points d'inteligence.
le poisson 2 points d'intel.
1 fruit 1 point de charisme.
1 légumles 1 point de charisme également.
Alors pour ce qui est du sac de blé tu peux l'acheter au marché puis tu dois le mettre dans ta propriété.
comme ca quand tu auras ton champs tu devras le semer a l'aide de se sac (ça se fait automatiquement une fois qu'il est dans ta propriété et que tu embaucheras ou que tu le fera toi même).
Si tu embauche il vaut mieux que tu le fasse avec des points de carac.
il y a labourer,semer et recolter.tu dois étaler un totale de 50 points pour que la qualité de ton champs augmente a 65% ce qui te rapportera 10 sacs de blé au lieu de 7 ou 8 en embauchant sans carac.
N'oublie pas a chaque récolte de laisser un sac dans ta propriété.
j'espere avoir été assé clair et avoir répondu correctement a tes questions


oui merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:45

http://www.le317.fr/boutonneux/

Lunadeltounette,va faire un tour sur ce site, il est très instructif pour la production d'un champ, entre autre, et facile d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue217/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue134/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (134/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:44

bonjours
je m'appelle lunadeltounette et je viens d'acheter un champs pour cultiver le blés
alors bonjours à tous mes confrères
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue255/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (255/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:11

Bienvenue a toi et felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre représentant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Agriculture et Artisanat :: Secteur de l'Agriculture :: Les cultivateurs de Blé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser