LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

De passage

+18
damechanel
jey
Jaidelachance
Marjorine
Vona
fanfan
Lilòia
korame
c lokos
100drine
un ancien
aurianne
misslilly
TorokLefier
Lifestoler
Lisonlune
Bilbokine
Ptitjuju33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
misslilly
Universitaire
misslilly

Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
De passage - Page 3 Left_bar_bleue114/255De passage - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
De passage - Page 3 Left_bar_bleue249/255De passage - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
De passage - Page 3 Left_bar_bleue255/255De passage - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

De passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:33

Salut toi

J'espère te voir en taverne, je veux des bisouilles péronnaises:p
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan

Métier : boulangère et lieutenant

Feuille de personnage
Intelligence:
De passage - Page 3 Left_bar_bleue255/255De passage - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:29

C'est toujours avec plaisir que l'on vous recevra à la municipale
damechanel
Cultivateur/trice
damechanel

Métier : tribun, sous-lieutenant du guet

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:28

coucou les Amiènois , c'est moi que revoilou!!, je saurais surment pas voir tout le monde vu que je fais que passer mais je vous embrasse tous.
J'espère quand même croisé quelques uns en taverne avant de partir

bisouilles péronnaises a vous mes amis Laughing
Guntther
Universitaire
Guntther

Métier : Tisserand

Feuille de personnage
Intelligence:
De passage - Page 3 Left_bar_bleue31/255De passage - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
De passage - Page 3 Left_bar_bleue212/255De passage - Page 3 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
De passage - Page 3 Left_bar_bleue86/255De passage - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/255)

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:56

Coucou Chani,

J'espère que tu vas bien et que tu passeras un agréable séjour ici.

Plein de bisouilles.

Si tu veux bien rire je te conseille la taverne de LordJohn, tu y croiseras un rigolo du même nom qui se rebelle tout seul contre Amiens en s'inventant d'autres noms qu'il joue lui même (dédoublement voir quadruplement de personnalité ça vaut le coup), il te feras bien rire Laughing Par contre fait gafe c'est un écossais, il porte un kilt mais il y a vraiment rien dessous Smile
Létranger
Vagabond(e)

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:07

Il arriva enfin a Amiens... Il était jamais sorti de son village natal et pour son premier voyage, il retrouva ici.. A Amiens...

Excusez moi, je suis quelque peu perdu, je suis a la recherche d un tisserand... Pas n importe lequel... Je recherhe un certain Néolexplorateur ou noélexploratrice, je sais plus trop...
Si quelqu un pouvait me guider jusqu a chez lui...
lysis
Artisan
lysis

Métier : cultivatrice ; eleveuse ;tisserande

Feuille de personnage
Intelligence:
De passage - Page 3 Left_bar_bleue102/255De passage - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/255)
Force:
De passage - Page 3 Left_bar_bleue84/255De passage - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/255)
Charisme:
De passage - Page 3 Left_bar_bleue118/255De passage - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/255)

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:17

bien le bonjour messire,
si c'est néoexplorateur que vous cherchez elle habite 41 rue haute des Tanneurs, mais je ne sais si elle est à Amiens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 Icon_minitime

De passage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3