LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Utilisation des PNJs

Aller en bas 
AuteurMessage
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Utilisation des PNJs Left_bar_bleue245/255Utilisation des PNJs Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Utilisation des PNJs Left_bar_bleue241/255Utilisation des PNJs Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Utilisation des PNJs Left_bar_bleue235/255Utilisation des PNJs Empty_bar_bleue  (235/255)

Utilisation des PNJs Empty
MessageSujet: Utilisation des PNJs   Utilisation des PNJs Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:46

Arrow Dans l'intérêt du RP, j'autorise chacun à utiliser des PNJs (Personnages Non Joueurs dans les Royaumes Renaissants) sur ce forum.
Arrow Cependant, ces PNJs devront être déclaré avant ou au plus tard à l'instant de leur utilisation dans un message.
Pour les déclarer il suffit de m'envoyer un message privé reprenant le nom du PNJ et celui du joueur qui le crée.

Je me réserve le droit de supprimer tout PNJs qui aurait un comportement non respectueux des autres joueurs ainsi que, le cas échéant, le joueur créateur en cas de débordement.

Je vous rappelle que vous pouvez consulter les règles de ce forum que vous avez signés en vous inscrivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des PNJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hrp] Pour une meilleure entente et utilisation du moyen age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: HRP : Explications, Gestion du Forum et autres IRL :: Comportement sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser