LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chez Kelly

Aller en bas 
+17
biquoulette
Alric83
narumeru
Letitidamiens
Eiko
HyiHyil
Lissandre Di Chiminay
FlaMMe_
Penhors
Lisonlune
Hedgehog
Bilbokine
Astreria
cdingue
kelly04
owenb
Ptitjuju33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kelly04
Sergent du Guet
kelly04


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue26/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue20/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue25/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/20)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:17

Ah je viens de recevoir une missive de Lisonlune! Nous sommes invités à dîner ce soir juju! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Mushroomman
HyiHyil


Nombre de messages : 127
Age : 46
Métier : Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue235/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue236/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (236/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue232/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (232/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:31

*** Arrivé bien longtemps après le départ de tout le monde, Hyi Hyil se retrouva bien embêté devant les portes closes. Pas une lumière ni un mouvement ne laissait penser qu'il y ait quiconque à l'intérieur. ***

"Pauvre de moi... " *** Pensa-t'il tristement. *** "J'arrive encore bien tard, je n'aurais pas dû rester si tard à la Tannière..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue150/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue204/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue212/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (212/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:15

En arrivant chez lui, P'tit Juju trouva un mot de HyiHyil... Il se dit que tenir une Taverne ne devait pas êtrte de tout repos et excusa totu de suite son absence au dïner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:58



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue150/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue204/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue212/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (212/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:20

En rentrant chez lui ce soir, P'tit Juju pris le mot de Cari et le posa en évidence sur la table pour que Kelly le voit.

Puis il prit bien soins de fermer toutes les portes et le volets ayant entendu parler d'une petite voleuse courrant les rues d'Amiens...

Au moins, elle ne viendrait pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Cultivateur/trice
Eiko


Nombre de messages : 13
Métier : Chieuse à plein temps :D
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue999/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue999/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue999/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:46

La petite voleuse orpheline arriva comme prévu chez sa cible privilégiée. Quoi qu'un peu effrayé par cette histoire de pop-corn et par la nuit noire qui était tombée sur Amiens, elle s'aventura aux abords de la maisonnée à la recherche du maïs ou d'un quelconque bien pouvant lui rapporter gros.

Furtivement, elle tenta de pousser la porte d'entrée qui resta scrupuleusement fermée. Courageuse, elle ne baissa pas les bras pour autant et chercha un autre passage : les fenêtres. Malheureusement pour elle, une seule fenêtre était à peu près à sa hauteur. Elle prit appuie sur ses coudes et tenta de pousser la fenêtre qui resta elle aussi fermée.

Enervée, elle resta sur place un bon quart d'heure, cherchant du regard un quelconque passage mais face au manque de résultats, elle regagna sa cachette secrète encore inconnue de tous...


J'vais aller voler d'main, j'les aurait ces vieux. L'aut' vieux a dit qu'il partait, j'en profiterai pour aller faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue150/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue204/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue212/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (212/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:23

Ayant encore croisé la petite Eiko, P'tit Juju se mit à la trouver sympathique cette gamine.
Venue de nulle part, elle tentait seule de s'en sortir aprés un début d'enfance apparemment difficile...

L'ayant entendu dire qu'elle comptait revenir ce soir, il referma sa maison.

Mais avant de tout fermer, il deposa un sac de maïs bien rempli, en évidence dans le recoin d'une fenêtre, espérant qu'elle allait le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Cultivateur/trice
Eiko


Nombre de messages : 13
Métier : Chieuse à plein temps :D
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue999/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue999/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue999/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:12

Au petit matin, le sac de maïs laissé à la disposition de la petite peste avait comme prévu disparu. Un peu lourd pour elle, elle traîna le sac dérrière elle et regagna sa cachette sans le moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
kelly04
Sergent du Guet
kelly04


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue26/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue20/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue25/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/20)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:26

caribsixci a écrit:
Carib vint taper à la porte pour discuter avec Kelly, mais celle-ci était absente. Il lui laissa donc un message, avant de repartir

Citation :
Bonjour Kelly,

Ca fait longtemps que j'attends de te croiser en taverne, mais visiblement, ton nouveau métier de tisserande te prends beaucoup de temps (félicitations au fait ^^). Je voudrais savoir à combien tu me ferais des bas pour hommes et un chapeau??

kelly est bien ennuyée: son poste dans la maréchaussée lui prend tout son temps et elle ne peut guere faire son travail de tisserande ces derniers temps!

"j'essayerais de passer en taverne ce soir pour le lui dire"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue150/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue204/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue212/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (212/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:42

P'tit Juju, devenu boulanger, se mit à la tâche : tôt le matin, il se levait maintenant pour cuire son pain, espérant faire honneur à cette profession.

Il s'empressa de commander un enseigne pour sa boulangerie. Ne l'ayant encorer reçu il se contenta de mettre un mot sur la porte :


"Si vous cherchez du pain, entrez, je vous servirais"

Sur la table en entrant, il avait décidé de poser chaque jour les miches cuites le matin même, il y en avait de toute tailles et de toutes sortes.

Chez Kelly - Page 4 Pain10
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:01

Cdingue voulant remercier Kelly du service qu'elle lui a rendu, partit rendre visite à celle-ci



Bonjour Kelly !
Je suis passée te remercier pour ce beau chapeau que tu m'as fabriqué.
Je ne m'attarde pas longtemps, je sais que tes journées sont bien remplies.



Cdingue tend un bouquet à Kelly qu'elle avait ceuillit dans son jardin rue Dusevel


Chez Kelly - Page 4 Narcis10
Revenir en haut Aller en bas
kelly04
Sergent du Guet
kelly04


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue26/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue20/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue25/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/20)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:25

kelly remercia chaleureusement cdingue, touchée par un si joli cadeau

c'était avec plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue150/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue204/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue212/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (212/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:03

Cela faisait maintenant longtemps que P'tit Juju ne voyait plus Kelly qu'en coup de vent entre un sac de farine et une pelote de laine...

Lui se levait tôt le matin, pour cuire son pain... Puis passait ses journées à la mairie, à répondre aux courriers, à négocier les prix, à calculer les marchés... Ces tâches effectuées, il fallait qu'il execute ses tâches pour le Guet d'Amiens.

En rentrant chez lui, tous les soirs il espérait voir sa douce, tous les soirs il revait de la prendre dans ses bras... tous les soirs elle lui manquait.
Les baisers de Kelly n'étaient plus que souvenir, les mots doux de Kelly n'étaient qu'un murmure perdu au fond de sa pensée et qui prennait écho au fond de son coeur.

En se couchant seul ce soir, comme tous les soirs, il ôta sa chemise ; cette chemise faite des mains de Kelly.
En se couchant seul ce soir, comme tous les soirs, il attendit Kelly.
En s'endormant seul ce soir, comme tous les soirs, c'est dans ses rêves qu'il retrouva Kelly
Revenir en haut Aller en bas
kelly04
Sergent du Guet
kelly04


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue26/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue20/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue25/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/20)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:18

kelly sentait bien que ses nombreuses occupations ne lui permettaient plus de voir juju, elle sentait bien que c'était lourd à supporter pour lui comme pour elle, mais elle ne voyait pas comment se dédouaner de ses occupations nombreuses.

Souvent elle passait à la taverne, jetait un coup d'oeil à la fenêtre pour trouver juju, mais jamais il n'était là, ni languille à qui elle devait toujours des braies depuis un certain temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: visite à un ami   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:52

Cdingue sitôt rentrée de Péronne se dirigea directement rue de Turpin rendre visite à son ami Juju. Ce dernier lui avait demandé de passer. Cdingue sentait que quelque chose n'allait pas, Juju était triste.

Elle arriva devant la porte et cogna à la porte : TOC TOC !

Elle attendit que Juju vienne lui ouvrir.....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue150/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue204/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue212/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (212/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:29

C'est les mains pleines de farine et le visage rougit par la chaleur du fournil que Juju vint ouvrir.
Il fût ravi de voir Cdingue enfin revenue de sa mission.
La sachant de retour, il s'était levé trés tôt ce matin, pour lui faire une surprise.
Il ouvrit la porte, salua chaleuresement son amie et lui tendit ne énorme miche de pain qu'il avait préparé avant l'aube
.

Chez Kelly - Page 4 Gros_p10
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:13

Cdingue entendit Juju tourner la clé dans la serrure.

- Bonjour Juju, je suis contente de te revoir !

Cdingue trouva un petit coin de joue sans farine pour faire une bise à Juju
Elle prit la miche que lui tendait Juju, elle était encore toute chaude

- Merci Juju, la faim commencait à me tiraller



Cdingue entra dans la demeure de Juju. Tout en dégustant sa miche de pain, elle regardait Juju du coin de l'oeil et s'aperçut que ce dernier avait la tête ailleurs, plongé dans ses pensées...


- Que se passe-t-il Juju ? Tu m'as l'air bien triste


Juju hésita mais finit par s'assoir auprès de son amie Cdingue et se mit à pleurer. Cdingue vint consoler son ami et lui dit :


- Tu peux tout me dire, vas-y explique moi, ça te fera du bien de parler
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue150/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue204/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue212/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (212/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:54

Séchant ses larmes, P'tit Juju sortit une bouteille d'un vin trés fin, et trés doux, pour en servir un verre à Cdingue, puis à lui-même.

Ce qu'il y a ? C'est ce vide dans cette maison !...
Les miches de pain exigent d'être cuites trés tôt le matin, avant le reveil du village... Je suis donc obligé de me lever avant le coq.

Une fois mes miches cuites, et avant d'aller à la mairie, j'épluche mon courrier.
Les réponses envoyées, je fonce à la mairie, où j'essaie de gérer ce village au mieux.
Je démarche les maires de tout le Comté d'Artois, mais aussi des Duchés voisins, la Champagne, la Normandie, les Flandres... Tout ça pour rechercher ce qui nous manque, ou exporter ce qu'on a de trop.

Pourquoi je m'échine à tant de travail ? Simplement pour ne pas penser...
Penser à ce vide, penser à Kelly, penser à son absence...
Je suis seul, trés seul... Alors je travaille, j'oublie ; je noie ma solitude dans le travail.

Sur ces mots, P'tit Juju resservit un verre à Cdingue, qui émue, avait bu d'un trait le premier.
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:54

Cdingue écouta son ami lui expliquer sa peine en buvant cul sec le verre de vin que ce dernier lui avait servit.
Etant, elle même dans le doute, elle ne put retenir ces larmes qui pointaient au bord de ses yeux.
Elle prit une profonde inspiration et dit à Juju :



- Merci Juju pour ce vin si doux !

- Je suis vraiment désolée que toi et Kelly ne vous voyez pas plus souvent ! Durs métiers que vous avez là !


Cdingue remercia Juju pour ce deuxième verre que celui-ci venait de lui servir et pris le temps de le déguster


Ne voulant pas déranger Juju plus longtemps, elle termina son verre, se leva et se dirigea près de la porte.



- Juju, je suis dans ma maison pour quelques jours. Si tu as besoin d'une amie à qui parler de tes soucis, n'hésite pas à me rendre visite. Et n'oublie pas ce soir, on arrose mon retour à Amiens ! Kelly pourra peut être se joindre à nous.


Cdingue fit une bise à Juju puis s'éloigna. Elle se retourna et fit un signe de la main à son ami qui la regardait partir en esquissant un sourire. Cdingue avait réussit à lui remonter un peu le moral


flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue150/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue204/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue212/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (212/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:16

Le coeur réchauffé par la visite de Cdingue, P'tit Juju sourit, bu son deuxiéme verre, puis retourna à la mairie...

Il lui restait quelque tâches à accomplir, et quelques négociations à finir avec des bourgmestres Champenois.

Puis l'envie de sortir un peu lui revint... Il se dit que son amie était de retour et qu'il ne manquerait pas de fêter ça !

Et puis aprés tout, il ne voyait pas beaucoup Kelly en ce moment, mais ça ne durerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
kelly04
Sergent du Guet
kelly04


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue26/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue20/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue25/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/20)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:36

justement kelly avait décidé de rentrer un petit peu plus tot tous les soirs, puisque en ce moment il n'y avait pas beaucoup de travail. Elle pensait que juju serait très content de la trouver là en rentrant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue150/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue204/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue212/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (212/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:56

En rentrant P'tit Juju était un peu fatigué...
Mais toute sa fatigue disparut quand il vit Kelly, plus radieuse que jamais, qui l'attendait là, toute fraîche, toute douce...

Il était ravi, il allait passer une trés agréable soirée, en tête à tête avec sa douce Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue60/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue64/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue124/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:09

Alors que Letitidamiens entrepris son tour de la ville pour faire ses adieu à tous ses amis, il s'arreta un instant devant la maison de ses amis. il se remémora tout les souvenirs et bon moment passé avec ces amis si particuliers.

Adieu Kelly, Adieu Juju cria-t-il.

Il se retourna et parti
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue61/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue140/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue71/255Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/255)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:32


Naru qui s'était levé de bonne heure ce matin et qui avait des brins de muguets dans les bras pour tous ses amis. Arriva la porte de ses amis ets'arrêta elle ne fit pas de bruit et posa un petit bouquet de nuguet a la porte. Et laissa ce mot :

Coucou,
Je suis passée de bon matin, j'ai pas voulu vous réveiller alors je vous dépose un brin de nuguet pour vous porter bonheur pour toute la vie.

Chez Kelly - Page 4 Nuguet10


A très bientôt.
Naru
Revenir en haut Aller en bas
kelly04
Sergent du Guet
kelly04


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue26/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue20/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Charisme:
Chez Kelly - Page 4 Left_bar_bleue25/20Chez Kelly - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/20)

Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:07

En partant ce matin là, kelly trouva un bouquet de muguet et un petit mot de naru. "Comme c'est gentil, il faudra que je la remercie de cette charmante attention"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kelly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kelly   Chez Kelly - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kelly
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise
» Chez Penhors ( 109 )
» Chez Blaise
» Chez Dasspottische
» chez logangrimart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Notre Dame :: Les Rues du Quartier Notre Dame :: Rue de Turpin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser