| Chez Blaise | |
|
+3misslilly tiberre Lisonlune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Chez Blaise Dim 28 Oct - 14:18 | |
| *Un valet de Lison, arriva frappa à la porte de Messire Blaise* Bonjour je suis le valet de Dame Lisonlune de Penthièvre, elle ma chargé de vous remettre cette médaille signe de votre bapteme Au revoir messire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Blaise Mer 31 Oct - 1:09 | |
| Oh bienvenue chez moi!!!!!!!!!!!Ca vous dirait une petite biere en guise de remerciement!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Blaise Mer 31 Oct - 1:27 | |
|
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Chez Blaise Mar 25 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Blaise Mer 26 Déc - 1:19 | |
| Merci Tiberre a toi aussi!!! |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Blaise Jeu 7 Fév - 1:20 | |
| Blaise revient chez lui apres 2 semaine d'absence.Il tente d'ouvrir sa porte mais remarque que celle la est deja ouverte. Intrigué il rentre dans sa maison et voit Karim qui est en train de dormir. Blaise le reveille et lui demande des explications: -Que fais tu ici? -Ben c'est a dire que comme tu etait parti et que j'en avais marre de dormir a l'hotel, Lokos et Bleuet m'ont proposé de rester ici.Mais je vais partir. -STOP!!!!Ne bouge plus.Je ne vais tout de meme pas te mettre a la porte par ce temps et puis je sais que Lokos et Bleuet sont tres persuasifs. Je te propose un deal.Tu deviens mon colocataire et on habite a 2.Ok -D'accord |
|
| |
c lokos Universitaire
Nombre de messages : 596 Age : 44 Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet. Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Intelligence: (131/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Chez Blaise Jeu 7 Fév - 15:23 | |
| lokos sortit de chez lui et se dirigea vers chez blaise,il se demandait ce qu'il lui avait fait changer d'avis de son retour a ''Amiens''. lokos arriva devant chez blaise: TOC TOC TOC. lokos attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir,et se demandait si le retour de blaise allait ête de longue durée. | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (38/0) Force: (150/0) Charisme: (32/0)
| Sujet: Re: Chez Blaise Jeu 7 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
c lokos Universitaire
Nombre de messages : 596 Age : 44 Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet. Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Intelligence: (131/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Chez Blaise Ven 8 Fév - 1:21 | |
| lokos et bleuet entrerent et s'asseyerent. blaise leur proposerent a boire et leur dit ''Dit donc au fait vous etes sans gene vous?Inviter des gens chez moi Non mais on se croit ou?'' il accepterent les boissons et lokos lui repondit : mon ami,nous n'avons inviter personne chez toi, c'est juste que au derniere nouvel tu avais quitté cette demeure pour vivre ailleur. et comme cette maison tu l'avais léguée a bleuet;et que bleuet et moi avont decidé que nous habitions ensemble chez moi, nous avons donc pris l'initiative de laisser karim l'habiter. Et vu que par la lettre que je t'avais envoyée la presence de karim ici ne te dérangeais pas je ne vois pas ou est le probleme. lokos avait un petit sourire et mis une tape sur l'épaule de blaise et lui dit: et appart ca l'ami comment ton voyage c'est il passé?! | |
|
| |
karim3589 Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (134/255) Force: (168/255) Charisme: (127/255)
| Sujet: Chez blaise Ven 8 Fév - 1:56 | |
| Karim ecouta lokos e blaise et devint rouge de honte, Karim trop genée dit:
Blaise finalement je vais te laisser ta maison, tu habitera seul, Bleuet ma gentillement proposer en taverne d'habiter chez elle tant quel sera chez lokos, je te remercie de ton hospitaliter.
Karim resta quelque minutes pour boire un pot avec ses camarades et ecouter les histoires de voyage de son ami blaise.Une fois cette après-midi finit, il se prepara a sortir et dit :
Chers ami je vous laisse, je te remercie encore une fois blaise, et bleuet je te remercie pour le pret de ta maison. les amis on se donne rendez-vous en taverne a plus tard.
Karim sorta de chez blaise et se dirigea vers la maison de bleuet, sa nouvelle demeure, enfin pour l'instant... | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Chez Blaise Ven 8 Fév - 2:10 | |
| attend je ne tes pas donner les clefs et tu ne sais pas ou sa se trouve bleuet regarde lokos et lui dit tu l'ai a mis ou les clefs? car je me man souvins plus bleute se senti un peux bête ,elle regarda lokos te karim qui souriaient ils sortirent tous trois pour aller chercher les clefs | |
|
| |
c lokos Universitaire
| Sujet: Re: Chez Blaise Ven 8 Fév - 2:17 | |
| lokos repondi a bleuet: je les ai ici sur le trousseau de clé. lokos se leva dit a blaise : bon on va te laisser ranger tes affaires et montrer a karim sa maison.passe une bonne soirée. lokos sortit avec bleuet et karim et il se dirigerent vers la nouvelle demeure de karim. | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Chez Blaise Ven 8 Fév - 17:31 | |
| bleuet revins vers blaise et lui fis la bise allez blaise on te laisse tu a l'aire très fatiguer ,on repassera un peux plus trap et si tu a besoin de quelque chose viens nous le demander bleuet ressortis et pris le bras de lokos car il fessait noir et elle m'aimait pas le noir et en plus elle avait toujours froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Blaise Sam 9 Fév - 2:47 | |
| Apres avoir passé encore une soirée bien agitée en taverne, Blaise repartit chez lui car il etait un peu fatigué. Il rentra chez lui et pour une fois, Dinger ne dormait pas encore et suivait Blaise a la trace. Quand Blaise avait fini tous ses rangements, Dinger etait toujours a ses pieds.Blaise monta se coucher et Dinger le suivit. Non,non,non, tu te crois ou la, ton panier est en bas et donc tu restes en bas mon pepere. Quand Blaise remonta, Dinger pleurait et Blaise decida de prendre Dinger en haut puis ils allerent se coucher. |
|
| |
altair_606 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 94 Age : 39 Métier : Meunier et Médecin en devenir Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (201/255) Force: (198/255) Charisme: (68/255)
| Sujet: Re: Chez Blaise Dim 24 Fév - 1:26 | |
| Lokos avait gentiment prêté les clefs de la maison à Altaïr, le temps qu'il construise sa maison.
C'est donc en titubant car venant droit de la taverne qu'Altaïr se présenta devant la charmante demeure. Elle ferait parfaitement l'affaire. D'autant plus que vu le froid de canard qui faisait dehors, il était heureux d'échapper à une nuit dans son moulin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Blaise | |
| |
|
| |
| Chez Blaise | |
|