LES RUINES D'AMIENS Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459 |
|
| s'il vous plait,une maison... | |
| | Auteur | Message |
---|
sate Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (14/255) Force: (22/255) Charisme: (17/255)
| Sujet: s'il vous plait,une maison... Ven 1 Mai - 17:44 | |
| Dormir près des porcs quelques jours ça pouvait encore aller mais là c'était plus vivable...Surtout au niveau de l'odeur... Sate se dit qu'il était temps qu'elle se bouge et qu'elle aille voir au bureau des logements.Après s'être perdue plusieurs fois,elle finit par retrouver enfin le chemin du bureau de dame Jaidelachance.Elle pousse doucement la porte...-y a quelqu'un?N'entendant pas de réponse,sate pousse la hardiesse jusqu'à entrer.elle trouve dame jaidelachance assoupie...Elle doit être tant fatiguée avec tout le travail qu'elle a... -Euf,euf(tousse)dame jaidelachance,je voudrais pas vous embêter mais cela fait 15 jours que j'ai fait ma demande de logement et hélas je n'ai pas eu de réponse...Je sais bien que vous êtes occupée,mais si vous pouviez accéder à ma demande...Dame jaidelachance la regarde d'un oeil encore endormi... -S'il vous plait,je voudrais savoir s'il m'est possible d'obtenir la résidence qui se trouve au 145 rue des archers?je trouve cette maison si belle...Sate se fend de son plus beau sourire et en guise de backchich tend un bouquet de fleurs sauvages à dame jaidelachance en espérant que ça masquera l'odeur des porcs. -J'espère que vous n'êtes pas allergique...J'ai cueilli ça en venant vous voir... | |
| | | Jaidelachance Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal
Nombre de messages : 593 Métier : Chasseuse de Poules Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: s'il vous plait,une maison... Sam 2 Mai - 21:39 | |
| | |
| | | sate Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (14/255) Force: (22/255) Charisme: (17/255)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'il vous plait,une maison... | |
| |
| | | | s'il vous plait,une maison... | |
|