LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

s'il vous plait,une maison...

2 participants
AuteurMessage
sate
Cultivateur/trice
sate

Feuille de personnage
Intelligence:
s'il vous plait,une maison... Left_bar_bleue14/255s'il vous plait,une maison... Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
s'il vous plait,une maison... Left_bar_bleue22/255s'il vous plait,une maison... Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
s'il vous plait,une maison... Left_bar_bleue17/255s'il vous plait,une maison... Empty_bar_bleue  (17/255)

s'il vous plait,une maison... Empty
MessageSujet: s'il vous plait,une maison...   s'il vous plait,une maison... Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:44

Dormir près des porcs quelques jours ça pouvait encore aller mais là c'était plus vivable...Surtout au niveau de l'odeur...
Sate se dit qu'il était temps qu'elle se bouge et qu'elle aille voir au bureau des logements.Après s'être perdue plusieurs fois,elle finit par retrouver enfin le chemin du bureau de dame Jaidelachance.Elle pousse doucement la porte...

-y a quelqu'un?

N'entendant pas de réponse,sate pousse la hardiesse jusqu'à entrer.elle trouve dame jaidelachance assoupie...Elle doit être tant fatiguée avec tout le travail qu'elle a...

-Euf,euf(tousse)dame jaidelachance,je voudrais pas vous embêter mais cela fait 15 jours que j'ai fait ma demande de logement et hélas je n'ai pas eu de réponse...Je sais bien que vous êtes occupée,mais si vous pouviez accéder à ma demande...

Dame jaidelachance la regarde d'un oeil encore endormi...

-S'il vous plait,je voudrais savoir s'il m'est possible d'obtenir la résidence qui se trouve au 145 rue des archers?je trouve cette maison si belle...

Sate se fend de son plus beau sourire et en guise de backchich tend un bouquet de fleurs sauvages à dame jaidelachance en espérant que ça masquera l'odeur des porcs.
s'il vous plait,une maison... Fleurssauvages
-J'espère que vous n'êtes pas allergique...J'ai cueilli ça en venant vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal

Métier : Chasseuse de Poules

Feuille de personnage
Intelligence:
s'il vous plait,une maison... Left_bar_bleue255/255s'il vous plait,une maison... Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
s'il vous plait,une maison... Left_bar_bleue255/255s'il vous plait,une maison... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: s'il vous plait,une maison...   s'il vous plait,une maison... Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:39

Les cheveux en choucroute, le visage rougi par la honte et les joues bouffies d'alcool, Jaid releva le nez du bureau sur lequel elle dormait.

Rhoooo.... Shocked Shocked Shocked Vla t'y pas que dame Sate venait de lui apporter des fleurs !!! C'est que même un homme - enfin fallait dire que vu les pochtrons du coin c'était pas étonnant Suspect - n'avait jamais eu cette attention pour elle : Jusqu'alors on ne lui avait jamais offert que du Calva, des poules et .... des claques Embarassed

Bref, autant éviter des souvenirs douloureux, la brunette écervelée fut ravie d'avoir une nouvelle voisine et c'est mortifiée qu'elle lui répondit...

Bonjour dame Sate Embarassed Vous Embarassed allez Embarassed bien Embarassed j'espère... désolée pour le retard Embarassed Embarassed c'est presque ma marque de fabrique pale .

Voilà vos clefs ! Avec toutes mes excuses pour le retard Embarassed Embarassed Embarassed

Elle releva le nez, son fidèle indicateur qui ne l'avait jamais trahi.

Ca ne sent pas un peu le cochon ici ?? Shocked Shocked
sate
Cultivateur/trice
sate

Feuille de personnage
Intelligence:
s'il vous plait,une maison... Left_bar_bleue14/255s'il vous plait,une maison... Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
s'il vous plait,une maison... Left_bar_bleue22/255s'il vous plait,une maison... Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
s'il vous plait,une maison... Left_bar_bleue17/255s'il vous plait,une maison... Empty_bar_bleue  (17/255)

MessageSujet: Re: s'il vous plait,une maison...   s'il vous plait,une maison... Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:35

rouge de honte à cause de l'odeur qu'elle dégageait,mais ravie de récupérer ses clés,sate ne savait que faire...courir,danser,crier et sauter de joie...elle décida de tout faire à la fois

-merci dame jaid!et pardon pour l'odeur,ce sont mes porcs Laughing

puis mi courant-mi volant,elle se sauva vers sa maison!

-je vais enfin prendre un bain!je vais avoir enfin un lit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'il vous plait,une maison...   s'il vous plait,une maison... Icon_minitime

s'il vous plait,une maison...
Page 1 sur 1