LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Maison de Pyro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Maison de Pyro Empty
MessageSujet: La Maison de Pyro   La Maison de Pyro Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:32

Pyro habitait une jolie maison au 89 rue de Turpin avec un immense jardin


une fois installer elle pensa qu'il faudrai faire une pendaison de cremailleres prochainement en attendant elle se rendit en taverne afin de boire un verre


Dernière édition par Pyrotess.. le Ven 18 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Pyro Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Pyro   La Maison de Pyro Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:41

Pyro apres avoir ete boire quelques verresen taverne et passer une belle soirée rentra chez elle une fois couché elle prit le poeme ecrit par Jack et le lit une derniere fois

Elle ferma ensuite les yeux apres avoir eteint la bougie et d'endormie


Dernière édition par Pyrotess.. le Sam 12 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Pyro Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Pyro   La Maison de Pyro Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:00

Apres avoir passer une nuit pleine de reves pyro se reveilla et rangea sa demeure

Oula que de poussieres il ets temsp que je mit mette

une fois le menage fini Pyro sorti dans le jardin afin s'occuper des plantes qu'elle utilisais pour les onguent ,baumes et huiles ainsi que de ses fleurs puis elle parti en ville faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Pyro Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Pyro   La Maison de Pyro Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:18

Une fois chez elle apres avoir rompu avec Jack Pyro mit le parchemin au feu le seul souvenir de lui qu'elle avait et ne voulait plus lire

Voila une chose de faite jamais je ne tolererais qu'un hommeinsulte mes amis sans les connaitre tu peu faire ce que tu veux de ta vie je m'en fiche je susi Pyro une flamme pleine de vie que aime danser et s'amuser jamais on ne me coupera les ailes
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La Maison de Pyro Left_bar_bleue255/255La Maison de Pyro Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La Maison de Pyro Left_bar_bleue255/255La Maison de Pyro Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La Maison de Pyro Left_bar_bleue255/255La Maison de Pyro Empty_bar_bleue  (255/255)

La Maison de Pyro Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Pyro   La Maison de Pyro Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:20

Cdingue se rendit chez Pyro ayant appris la nouvelle de sa rupture avec Jack....
Cdingue frappa à la porte, Pyro vint lui ouvrir

- Bonsoir Pyro, je viens d'apprendre la nouvelle ! Allez viens !
Je t'emmène à la taverne, on va jouer un peu^^


Pyro et Cdingue se mirent à rire et partirent pour la taverne

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Pyro Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Pyro   La Maison de Pyro Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:33

Pyro entendit frapper a la porte elle ouvrit et vit son amie Cdingue

Bonjour entre

Bonsoir Pyro, je viens d'apprendre la nouvelle ! Allez viens !
Je t'emmène à la taverne, on va jouer un peu^^


Avec plaisir ma belle cela nosu fera le plus grand bien


Pyro et Cdingue se mirent à rire et partirent pour la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Pyro Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Pyro   La Maison de Pyro Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:24

Pyro se leva de bonheur ce matin et décida de nettoyer toute sa maison,
elle repensa a sa journée au verger , au bain de soleil , baignade dans la rivière avec Lokos et Gunther cacher derrière un buisson pour essayer de voir sans qu'ils ni parviennent, car ils avaient fait tellement de bruit qu'ils s'étaient fait remarquer a peine arrivés au buisson et surtout à la soirée d'hier a l'écu d'or avec ses amis ainsi que a sa mains malchanceuse mais si drôle a la franche tout cela lui avait fait oublié les mots infâme que jack avait osé dire sur elle et un ami qu’elle idée avait elle eu de se mettre avec cette homme qui pour qu’elle cède et se sorte avec avait fait un odieux chantage au suicide quel homme digne de ce nom pourrait faire une tel chose elle préféra oublier tout cela et ses amis étaient la et lui avait montrer qu’elle c’était fait berner et que cet homme ne la méritait pas . Une fois son ménage terminé elle partie en ville chercher du travail pour la journée et voir ses amis afin de s’amuser, mais avant de partir elle alla cueillir un bouquet de fleur afin de l’offrir a sa puce Perdrinette qui fêtait aujourd’hui son anniversaire .



La Maison de Pyro Fleurszz1

Pyro mit un petit mot avec et les deposa chez Perdri

Citation :
Joyeux anniversaire ma puce que tes voeux et tes souhaits ce réalisent
gros bisous
Ta Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Pyro Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Pyro   La Maison de Pyro Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:04

Apres avoir travailler toute la journée Pyro rentra chez elle ce preparer pour le bal puis pris la route esperant ne pas abimé sa tenue

La Maison de Pyro Pyrorobenoirgifuz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Pyro Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Pyro   La Maison de Pyro Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:01

Pyro avait decidé de vivre chez Teykan elel fit ses bagages et ferma sa maison pour la derniere fois puis se dirigea au 29 place notre dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Pyro Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Pyro   La Maison de Pyro Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:01

TOPIC A VERROUILLER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de Pyro Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Pyro   La Maison de Pyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Julatine & Zoggy
» la maison de biquoulette
» Maison de Mastoc (169)
» Demande d'adresse
» la maison de lokos et bleuet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Notre Dame :: Les Rues du Quartier Notre Dame :: Rue de Turpin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser