| Au revoir ! | |
|
+8fanfan phobos44 Malbrouk cdingue biquoulette misslilly lunadeltounette Julatine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Au revoir ! Dim 14 Déc - 22:28 | |
| Certains sont déjà au courant, d'autres l'auront compris grâce au Rp de la rue de Turpin, mais c'est la fin pour Julatine... Ne soyez pas tristes (mais pas trop joyeux non plus ! ), car même si mon départ est brusque et précipité, c'est suite à un bon changement hrp. Ainsi peut-être reviendrai-je un jour sous un autre perso. Bien sûr, si c'est le cas ce sera à Amiens ! ^^ Je tiens à tous vous remercier pour ces bons moments passés ensembles ! Je serai bien tentée de tous vous nommer mais j'aurai bien trop peur d'en oublier certains, me connaissant ! Je me contenterai donc de ne citer que les plus anciens des plus importants... Merci donc à Zoggy, Erel, Neid, Cdingue et Alric. Ca a aussi été pour moi un plaisir de faire partie de l'Ost et d'en être le Lieutenant, pendant ces quelques mois. La caserne est remplie de personnes toutes plus valeureuses les unes que les autres, et même si je n'aurai pas pu aller jusqu'au bout de mes projets (ça fait un peu pompeux ça non ? ^^), j'espère que tous vous continuerez à la faire vivre ! Un autre de mes plaisirs a été de travailler pour le conseil municipal... Bonne continuation à vous tous, passez de supers soirées en taverne ! Bisous et à bientôt peut-être ! Juliette, LJD Julatine | |
|
| |
lunadeltounette Cultivateur/trice
Nombre de messages : 232 Métier : cultivatrice et forgeron Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Intelligence: (217/255) Force: (255/255) Charisme: (134/255)
| Sujet: Re: Au revoir ! Dim 14 Déc - 22:38 | |
| NON ne part pas sniff sniff
NNNNNOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Dernière édition par lunadeltounette le Dim 14 Déc - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Au revoir ! Dim 14 Déc - 22:38 | |
| Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance. Pleins de bonheurs pour toi et je suis certaine que tu reviendras, les RR et Amiens, en particulier te manqueront trop Bisous Lilly | |
|
| |
biquoulette Mademoiselle Enigma
Feuille de personnage Intelligence: (223/255) Force: (204/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Au revoir ! Dim 14 Déc - 23:42 | |
| - Citation :
- Je suis bouleversée d'apprendre le départ de deux amis , qui comptent beaucoup pour moi .
Je vous souhaite une bonne continuation .Peut être à un de ces jours jula . Et toi zoggy , je n'aurai finalement jamais ma revanche ^^. Vous allez nous manquer . Prenez soin de vous . Biquou. | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| |
| |
Malbrouk Cultivateur/trice
Nombre de messages : 152 Métier : bléiculteur, meunier et souleur Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Au revoir ! Lun 15 Déc - 22:30 | |
| Ben...Tout pareil que pour Zoggy ! Même si çà ne se voyait pas, le Malbrouk, il aimait bien entendre la verve de Dame Julatine à tel point qu'il n'osait pas trop l'aborder... LJD Malbrouk se permet de souhaiter plein de bonnes choses à LJD Julatine même si on ne se connaissait pas... Et bonne année 2009...Oui, je sais, c'est un peu tôt... | |
|
| |
phobos44 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 134 Métier : agriculeur - Aspirant mec bien.... Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Intelligence: (2/255) Force: (5000/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: Re: Au revoir ! Lun 15 Déc - 22:39 | |
| je te souhaite plein de bonheur lieutenant. Merci pour ta gentillesse .......... A bientôt peut etre car comme le dit si bien Lilly......ca va te manquer tôt ou tard | |
|
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Au revoir ! Lun 15 Déc - 23:06 | |
| Au revoir mais pas adieu... Julatine et Zoggy, je pensai pas que le temps était compté RP, sinon j'aurai pris plus de temps à vous connaitre, cependant je garderai un très bon souvenir des moments passés en taverne surtout avec Zog...J'essaierai de rester fanfantastique...au moins jusqu'à ce que je vous rejoigne... Bonne continuation et beaucoup de bonheur HRP | |
|
| |
Pegas Vagabond(e)
Feuille de personnage Intelligence: (145/255) Force: (251/255) Charisme: (145/255)
| Sujet: Re: Au revoir ! Mar 16 Déc - 20:18 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
On ne vous connais pas beaucoup Dame julatine mais j'avoue que c'est une triste nouvelle... c'est une grande perte pour l'OST et le comté en général, et en particulier pour le fort et le village d'Amiens... En tout cas je vous souhaite bonne chance et bonne continuation LJD Julatine en espérant de tout cœur vous revoir bientôt et pour plus longtemps...
Pegas | |
|
| |
Erel Artisan
Nombre de messages : 342 Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu... Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (78/255) Force: (204/255) Charisme: (145/255)
| Sujet: Re: Au revoir ! Mer 17 Déc - 22:07 | |
| Bon et bien je me joins aux adieux, bien entendu. C'est un peu bête à dire mais je trouve ça triste qu'une joueuse que j'appréciais beaucoup à travers son perso arrête... j'aurai aimé faire avancer l'histoire commune d'Erel et de Jula. Mais bref, si tu nous quittes pour une bonne chose, alors je ne peux qu'être heureux en tant que joueur! Mais que dire, Jula et Zog font partis des premiers souvenirs d'Erel lorsqu'il arriva à Amiens, et donc forcément des miens quand j'ai débuté les RRs. Je suis vraiment heureux d'avoir pu vous cotoyer, et j'espère réellement vous retrouver un de ces jours!
Malgré cela, un peu égoïste sans doute, je suis un peu triste que vous nous laissiez... mon côté trop sentimental certainement.
En tout cas, bonne continuation à la joueuse de Julatine et au joueur de Zog, en espérant vous revoir un jour dans la peau de nouveaux persos! | |
|
| |
Sir Labreck Cultivateur/trice
Nombre de messages : 37 Métier : Cultivateur de Blé Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Intelligence: (20/255) Force: (21/255) Charisme: (16/255)
| Sujet: Re: Au revoir ! Ven 19 Déc - 7:46 | |
| Ça fait un moment que l'on ne m'as pas revu ici (à se demander si on se souviens juste de moi ^^) Je vous salut ma lieutenante et vous remercie pour tous ce que vous avez fait pendant votre court mandat dans l'OST d'Artois pour le compte d'Amiens, votre dynamisme et votre rigueur à fouetter la vie quotidienne des soldats (rf.rp). J'espère un jour te revoir sincèrement Bon retour irl comme dit en caserne. | |
|
| |
Eileenya Cultivateur/trice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir ! | |
| |
|
| |
| Au revoir ! | |
|