LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au revoir Amiens

Aller en bas 
+9
Jaidelachance
phobos44
c lokos
cdingue
biquoulette
Guntther
misslilly
Perdrinette
zoggy
13 participants
AuteurMessage
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

Au revoir Amiens Empty
MessageSujet: Au revoir Amiens   Au revoir Amiens Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:45

Bon, comme certains le savent c'est fini pour moi...

Je voulais vous remercier pour tout ses bons moments avec vous.

-Merci Lison, qui a eu la patience d'entendre et surtout de répondre à toutes les questions stupides de Zog!
-Merci Marjo, C'est de ta faute si Zoggy était toujours souriant ! Tu lui a vraiment donné beaucoup de bonheur
-Merci Lilly, pour toute tes bisouilles! tes drôles de caprices me manqueront!
-Merci perdritchou, tu vas me manquer et puis ... je sais très bien que tu étais amoureuse de Zoggy même si t'as jamais voulu le reconnaître héhé. Bon courage collègue du Tchou
-Merci Fanfan pour la gentillesse dont tu as fait preuve avec Zog et bien sur tout le monde. Tu vas lui manquer!
-Merci Neo ... Tellement de chose à dire après tout ce que tu as fait pour nous deux, Zog et moi. UN grand merci qui vient du fond du coeur !
-Merci Lokos, grand ami du rire et des histoires Amiénoise... T'as vraiment une force exceptionnelle pour pouvoir toujours porter le coeur que tu as sur la main.
-Enfin Jula... Jula qui m'aura fait être plus poète que je ne l'ai jamais été dans ma vie (et encore c'était pas terrible) Qui m'aura sans le savoir remonter le moral certains soir, avec qui j'aurai passé énormément de temps, Je te souhaite bon courage pour tes nouvelles résolutions! J'espère garder quelques nouvelles de toi de temps en temps. Tu es vraiment une chic fille et j'adore ton humour!



Je sais que j'en ai oublié ... Mais je voulais vous dire que je vous aimais tous !

Pour ceux qui veulent garder contact : charlo_212@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Perdrinette
Cultivateur/trice
Perdrinette


Nombre de messages : 241
Métier : Là où je suis...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue61/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue81/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (81/255)
Charisme:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue49/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (49/255)

Au revoir Amiens Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amiens   Au revoir Amiens Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:59

Un gros merci à toi Zoggy !

Euh..par contre...vraiment pas obligé de dire que j'étais amoureuse hein ^^ Retourne pas la situation à ton avantage, tout le monde sait bien que TU étais amoureux de Perdri, alors hein euh bon Razz
Toi aussi tu vas me manquer.
Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon courage aussi !

Grosses bisouilles collègue du tchou !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue114/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue249/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

Au revoir Amiens Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amiens   Au revoir Amiens Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:43

rah merci pour tout mon tit zog, si y a une chose dont je peux être fière c'est de t'avoir eu comme filleul. Tu vas me manquer, j'aurais aimé que tu restes mais je comprend tes raisons. Prend soin de toi, ça je sais que tu le feras et j'irais de temps en temps t'embêter sur msn, je t'en fais la promesse tongue

Tu nous aimes, et bien je t'adore aussi

Bonne chance pour la suite et pleins de bonheurs et poutouilles pour toi

Gros, gros Bisous

Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue31/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue212/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue86/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (86/255)

Au revoir Amiens Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amiens   Au revoir Amiens Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:56

Je vais faire d'un pierre deux coups car pour moi vous faisiez partie toi et Jula des gens que j'appréciais et respectais le plus.

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos vies IRL en espérant que les raisons qui motivent ces arrêts ne soient pas des raisons malheureuses et je vous dis à bientôt on ne sait jamais.
En tout cas vous avez amené beaucoup de chose ici et c'était un plaisir de vous côtoyer. Amiens perd deux grandes personnes.

Gunt
Revenir en haut Aller en bas
biquoulette
Mademoiselle Enigma
biquoulette


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue223/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (223/255)
Force:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue204/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

Au revoir Amiens Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amiens   Au revoir Amiens Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:41

Je suis bouleversée d'apprendre le départ de deux amis , qui comptent beaucoup pour moi .
Je vous souhaite une bonne continuation .Peut être à un de ces jours jula .
Et toi zoggy , je n'aurai finalement jamais ma revanche ^^.
Vous allez nous manquer .
Prenez soin de vous .
Biquou.
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

Au revoir Amiens Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amiens   Au revoir Amiens Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:42

Hum que dire....

J'ai adoré te connaitre rp et j'étais fière le jour où tu as épousé ma fillote....

Vous allez tous les 2 me manquer énormément

Bonne chance Zog et mon msn sera tjs ouvert pour toi

Bisouiiiiiillllllllleeeeeeeeeeeeessssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue131/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

Au revoir Amiens Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amiens   Au revoir Amiens Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:16

Tu vas me manquer mon ami ! Merci à toi d'avoir été là quand j'avais besoin !
Revenir en haut Aller en bas
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44


Nombre de messages : 134
Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue2/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue5000/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue0/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (0/255)

Au revoir Amiens Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amiens   Au revoir Amiens Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:17

Un grand merci à vous deux pour votre gentillesse et votre bon humeur...
Plein de bonheur dans vos vies hrp et à bientôt peu être...
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

Au revoir Amiens Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amiens   Au revoir Amiens Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:21

Aaaah Zoggy.... quand je suis arrivée ici en haillons le premier jour, tu m'as donné mon tout premier point de confiance. On n'oublie jamais sa première fois ! Very Happy
Ta belle petite gueule en Taverne me manquera.... mon plus grand regret : Ne pas avoir eu le temps de mieux te connaître.
Sois heureux, c'est vraiment tout ce qui compte.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

Au revoir Amiens Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amiens   Au revoir Amiens Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:41

zoggy je t'apprecie aussi beaucoup, j'aimais bien quand tu me racontait n'importe quoi ou que tu deformais ce que je te disais.

Zoggy va manquer a lison, et merci de 'mavoir rendu service plus d'une fois

Toi aussi tu vas me manquer et j'espere qu'on se verra de temps en temps sur msn.

C'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk
Cultivateur/trice
Malbrouk


Nombre de messages : 152
Métier : bléiculteur, meunier et souleur
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

Au revoir Amiens Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amiens   Au revoir Amiens Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:22

Ne me tenant pas vraiment au courant des nouvelles, tout ce que j'espère c'est que ce départ n'est pas signe d'un soucis IRL !
En tout cas, j'ai toujours apprécié le personnage posé que tu interprétais en supposant même que le joueur derrière devait être de la même trempe.
Même si Malbrouk n'a que trop peu cotoyé Zoggy pourtant si accessible et chaleureux, LJD Malbrouk regrettera LJD Zoggy...
Je te souhaite bien des choses et une bonne année 2009...(faut bien que je m'y prenne à l'avance non ?)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue255/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

Au revoir Amiens Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amiens   Au revoir Amiens Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:19

Tu me trouvais fanfantastique, moi je te trouvais super génial.
Ton humour et ta répartie vont me manquer en taverne, je viendrais t'embêter sur msn de temps en temps puisque tu le permets et n'hésite pas à en faire autant si le coeur t'en dit
Beaucoup de bonheur
Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue78/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue204/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Au revoir Amiens Left_bar_bleue145/255Au revoir Amiens Empty_bar_bleue  (145/255)

Au revoir Amiens Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amiens   Au revoir Amiens Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:10

Pareil que ce que j'ai dis à côté! En gros boulet que je suis, j'ai pas vu tes adieux à toi aussi! Bref, bonne continuation, je rajoute rien d'autre pour pas me répéter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Amiens Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amiens   Au revoir Amiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir !
» Au revoir
» Au revoir
» Au revoir
» Manifestation Anti-mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: HRP : Explications, Gestion du Forum et autres IRL :: IRL :: Amiens HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser