LES RUINES D'AMIENS Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459 |
|
| Il parait que........ | |
|
+50balabira BouffondAmiens marnofred Aterfalco Malbrouk Ivara kmi sellig17 esmeralda1 Minetti Pif67 Nestor-le-Gueux Bilbokine Hedgehog yoshilas Athor Ancien Elanielle karim3589 Clothilde/Bartholomé Neoexplorateur lunadeltounette Guiguiseg Mrs..Sparrow cdingue Yosil nessbeal59 phobos44 un ancien bleuet montsalvy clift misslilly zoggy c lokos azeleen. Perdrinette jamel2007 Tenerezza Erel zaboud Jaidelachance Julatine Lisonlune Guntther neidanac borniol Asmodée Marjorine fanfan 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 30 Oct - 19:00 | |
| Merci ma tite Jula et mon Guigui que j'adore:p | |
| | | zoggy Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 30 Oct - 19:16 | |
| Le VIP de Zoggy (volatile iper puissant) arriva sur la place du don avec une petite missive au bout de la plume la plus à droite de son aile droite. Lorsque le VIP eu repéré la piste d'atterrissage il sorti les petites pattes et appliqua la méthode habituelle... la chute libre. une fois à terre (peut être même un peu au dessous) un ingénieux mécanisme (un ficelage très mal fait) permis au message de ce défaire de l'aile du VIP. Message : - Citation :
Il paraît que bon anniversaire Lilly plein de bisouilles, plein de fêtes, plein d'alcool, plein de bonheur, plein d'amour, plein d'humour, plein comme une vache pleine, plein de jolies histoires, plein de belles chansons, plein d'amis, plein d'hiboux ventriloques! Voilà tout ce que je te souhaite d'avoir pour une nouvelle année de ta vie qui enchante celle des autres! (ya peut être un intru ou deux je sais pas ...) Le VIP releva la tête en pensant à sa mission. Il devait bisouiller Lilly de la part de Zoggy. Et c'est sans savoir à quoi cette fameuse femme ressemblait qu'il partit en quête de sa joue | |
| | | azeleen. Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (42/255) Force: (42/255) Charisme: (37/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 30 Oct - 19:34 | |
| il parait que perdri me manque il parait que tu a fait le bon choix et soit heureuse surtout il parait que mon amour et en procé il parait que je t'aime chaque jour un peu plus mon coeur | |
| | | montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 30 Oct - 20:53 | |
| | |
| | | misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 31 Oct - 0:26 | |
| merci à mes deux filleuls, vous me manquez:p bisous tout plein surtout à la future maman | |
| | | Jaidelachance Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal
Nombre de messages : 593 Métier : Chasseuse de Poules Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 31 Oct - 0:43 | |
| Il parait que MéSaNge en panne et personne en Taverne.... Il parait que Fanfan me manque Il parait que Phobos me manque Il parait que youhou ya quelqu'un à Amiens ? | |
| | | Tenerezza Cultivateur/trice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Métier : Cultivatrice de blé Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de personnage Intelligence: (44/255) Force: (58/255) Charisme: (37/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 31 Oct - 2:38 | |
| Il parait que je commence a m'habituer a l'absence de Perdri Il parait que cela veut pas dire qu'elle ne me manque pas
Il parait que Fanfan me manque trop Il parait que merci ma Fanfounette
Il parait que je suis de plus en plus amoureuse de mon tomatou Il parait que je suis très heureuse qu'il soit a mes cotés Il parait que je bisouille tout le monde Il parait que joyeux anniversaire lilly! | |
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 31 Oct - 2:53 | |
| je vous remercie tous, et je vous bisouille tout plein
Athor, tu as été le premier à me le fêter, j'ai un truc à t'avouer
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
| | | neidanac Seigneur
Nombre de messages : 307 Age : 36 Métier : Erudit Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| | | | misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 31 Oct - 15:21 | |
| merci mon cousin, je t'adore aussi mon Néné:p | |
| | | Erel Artisan
Nombre de messages : 342 Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu... Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (78/255) Force: (204/255) Charisme: (145/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 31 Oct - 23:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 31 Oct - 23:43 | |
| | |
| | | esmeralda1 Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 1 Nov - 5:11 | |
| Il parait… non il parait pas elle l’aime Il parait qu’elle est arrivée sans problème et qu’elle va vite revenir le rejoindre Il parait qu’elle compte les jours Il parait que, comment remercier ses nouvelles amies de lui avoir ouvert les yeux | |
| | | phobos44 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 134 Métier : agriculeur - Aspirant mec bien.... Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Intelligence: (2/255) Force: (5000/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 1 Nov - 5:18 | |
| il parait qu'il ne tient plus en place.... il parait que son coeur est en feu.... il parait qu'elle tient ces promesses il parait que c'est une grande dame Il parait que mon coeur ne bat que pour elle.............. je t'aime ma douce normande !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | phobos44 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 134 Métier : agriculeur - Aspirant mec bien.... Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Intelligence: (2/255) Force: (5000/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 1 Nov - 6:08 | |
| Et pis si les voyages forment la jeunesse moi je m'en fou .. je suis pas patient !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Ivara Cultivateur/trice
Nombre de messages : 13 Métier : Déesse qui garde le secret de la vie, par ce pouvoir elle peut rendre la vie et donner la vie. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 1 Nov - 7:01 | |
| Ivara arriva place des ragots, elle prit le temps d'accrocher la feuille qui provenait du manuscrit de Lilly, puis, elle interpella tout le monde.Oyez, oyez, brave gens, venez lire les dernières nouvelles, découvrez ce que Lilly pense de vous, découvrez qui est en vérité messire Caribsxici. - Citation :
- Août 1456,
rooo oui, c'est moi la méchante, je suis dans une ville où les gens, enfin la plupart, jugent les autres sans même les connaitre et ne sont même pas capable de dire ce qu'ils pensent vraiment en face. Je voyage depuis des semaines, je fais des allers et retours et ça se permet de me juger alors que ça me voit 5 minutes en taverne. Et oui, j'aime deux hommes, seulement moi je suis pas comme certaines, je m'en cache pas. La plupart des femmes ont eu le même problème et certaines ont même fait pire que moi. En tous cas, moi, jamais je me mettrais à avec un homme en sachant que je le laisserais tomber lorsque je deviendrais noble. Enfin bon, Amiens est comme ça, une ville de langues de vipères, qui jugent mais au final, ne font pas mieux que les autres.
Je vais décrire Cari à ma manière, tel que je le vois, après tout c'est bien moi la plus proche de lui. Tout le monde le croit parfait, gentil, drôle, et bien ils ne vivent pas avec. C'est un être austère, qui ne pense qu'à lui, pas fichu de faire une seule déclaration, faut le forcer pour faire un poème ou autre. C'est un homme qui fuit aux moindre problèmes au lieu de les affronter, avec lui, on ne peut pas parler, dès qu'on dit un truc qui lui plait pas, il prend la fuite. Il ne connait vraiment rien à l'amour, on se demande s'il sait ce qu'aimer veut dire. Il veut du changement mais ne fait aucun effort bien qu'il croit en faire, presqu'un an qu'on est ensemble, on s'est marié et pourtant, on vit toujours séparément. Et les belles promesses qu'il m'a fait, on devait voyager, faire le tour de l'Artois, il devait abattre le mur pour ne faire plus qu'un chez nous, et mon deuxième poème. Rien, je n'ai rien vu de tout ça. Oui, Cari est un mec marrant et tout le tralala, il assure niveau boulot, il sait plein de choses, en ami oui, mais pour le reste, à part les câlins et la patience; parce que j'avoue, il faut me supporter; il est pas terrible. La seule fois qu'il m'a prouvé son amour c'est lorsqu'il a tout quitté pour venir me rejoindre en champagne, même ses voeux de mariage, c'était du pipeau. "Ma Lilly, je ne te promet pas que la vie sera rose -ou bleu ou mauve ou jaune... -, mais je te promets d'être toujours là pour t'aider et d'affronter les difficultés avec toi."
Elles sont belles ses promesses, premières difficultés et il se sauve, quel menteur, il croit lui que je souffre pas aussi, je viens de perdre mon bébé, je souffre autant que lui, sinon plus. Il peut dire de moi, je lui avais promis de lui être fidèle, et je l'ai été, je lui ai même tout avoué pour qu'on commence un mariage parfait sans démons.
La question que je me pose, c'est pourquoi, je l'ai pas quitté avant, entre un homme comme lui et un homme qui nous prouve son amour tous les jours, par de magnifiques déclarations, y a pas photo, le choix est vite fait. Alors pourquoi je l'ai épousé, peut-être parce que je voulais pas le blesser, peut-être........
Tout simplement parce que je l'aime, malgré tout ça, je l'aime peut être pas comme il faut, mais je l'aime et que j'ai envie de croire au pardon. | |
| | | neidanac Seigneur
Nombre de messages : 307 Age : 36 Métier : Erudit Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 1 Nov - 8:42 | |
| Il parait que on s'attaque encore a ma futur marraine adoré Il parait que certain on le tour de faire surgir le passé alors que Amiens reprend son cour normal Il parait que sa me dégoûte de voir que a chaque fois que tous semble bien allez un nulard viens remettre le bordel Il parait que Amiens devrais se compter chanceux d'avoir encore Lily avec eux si c'étais juste de moi il a longtemps que je vous l’aurais enlevé pour l'amener a cambrai! Il parait que Lily n'a fait que dire la verité oui quelque amiénois sont des vipère qui cherche le moindre défaut pour démolir les gens Il parait que je recommençait a revoir l'Amiens que j’ai aimé mais cette ivara a tous gâcher Il parait que caribou est un idiot personne ne l'apprend Il parait que cessez de vous attaquer a Lily elle qui fait tans pour Amiens Il parait que j'ai souvent eu plusieurs femmes a la fois et personne n'a osé me le mettre sous le nez! Il parait que Lily est formidable toujours la quand on a un souci toujours la pour nous ecouter et je trouve que certain amiénois ne manque pas d'air en s'attaquant a elle comme sa!!! Il parait que l'Amiens qu’on a connu étais bien plus harmonieux avec les Erel mastoc guigui Lily les Ayayayaya^^ et j’en passe Il parait que il ne faut pas vivre dans la passé alors cessez de faire surgir cette histoire Il parait que jai fait et dicte des chose bien pire que ma lily venez me mettre sous le nez pour voir Il parait que tu merite mieu que amiens ma lily Il parait que vous arriver même a degouter un type qu'on apelais le sale amienois alors chapeau | |
Nombre de messages : 593 Métier : Chasseuse de Poules Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 1 Nov - 9:32 | |
| Il parait que je me mêle rarement des affaires des autres Mais il paraît que là je trouve ça franchement nul... Il praraît que j'ai comme l'impression d'un acharnement contre Lilly Il paraît que c'est pourtant une femme bien qui est toujours à l'écoute des autres, et même il paraît qu'Amiens a le meilleur Tribun du royaume de France ( alors les Cambraisiens, nous la piquez pas ). Il paraît que je sais que Cari souffre Il paraît que je sais que Lilly souffre aussi Alors il paraît que par respect il vaut mieux leur laisser régler leurs histoires ( respect, hein ? respect ). Il paraît que je trouve ça lâche de mêler les Amiénois à tout ça pour qu'ils prennent parti Il paraît que je regrette de ne pas mieux connaître Cari qui ne sort plus beaucoup Mais il paraît que ceux qui connaissent vraiment Lilly ne la jugent pasAlors il paraît que tu peux repartir avec tes ragots de bas-étage qui ne sont destinés qu'à faire du mal autour de toi. | |
| | | neidanac Seigneur
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 1 Nov - 10:59 | |
| - Citation :
- Alors il paraît que tu peux repartir avec tes ragots de bas-étage qui ne sont destinés qu'à faire du mal autour de toi.
se sent viser... | |
| | | | fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 1 Nov - 11:53 | |
| Il parait que comme Neid et Jaid, j'ai du mal aussi à comprendre un tel acharnement sur 2 êtres aussi extraordinaires que Lilly et Cari. Il parait que le temps arrange les choses, même si parfois on en manque... Il parait que je suis heureuse de compter une normande parmi mes amies... Il parait que: | |
| | | Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| | | | Malbrouk Cultivateur/trice
Nombre de messages : 152 Métier : bléiculteur, meunier et souleur Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 1 Nov - 14:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 1 Nov - 15:25 | |
| Lilly s'avança pour écouter les ragots, elle lut le morceau de parchemin, elle n'avait même pas envie de démentir, au contraire, elle allait même s'amuser avec, elle prit une plume et signa en gros au bas de la page. - Citation :
- Août 1456,
rooo oui, c'est moi la méchante, je suis dans une ville où les gens, enfin la plupart, jugent les autres sans même les connaitre et ne sont même pas capable de dire ce qu'ils pensent vraiment en face. Je voyage depuis des semaines, je fais des allers et retours et ça se permet de me juger alors que ça me voit 5 minutes en taverne. Et oui, j'aime deux hommes, seulement moi je suis pas comme certaines, je m'en cache pas. La plupart des femmes ont eu le même problème et certaines ont même fait pire que moi. En tous cas, moi, jamais je me mettrais à avec un homme en sachant que je le laisserais tomber lorsque je deviendrais noble. Enfin bon, Amiens est comme ça, une ville de langues de vipères, qui jugent mais au final, ne font pas mieux que les autres.
Je vais décrire Cari à ma manière, tel que je le vois, après tout c'est bien moi la plus proche de lui. Tout le monde le croit parfait, gentil, drôle, et bien ils ne vivent pas avec. C'est un être austère, qui ne pense qu'à lui, pas fichu de faire une seule déclaration, faut le forcer pour faire un poème ou autre. C'est un homme qui fuit aux moindre problèmes au lieu de les affronter, avec lui, on ne peut pas parler, dès qu'on dit un truc qui lui plait pas, il prend la fuite. Il ne connait vraiment rien à l'amour, on se demande s'il sait ce qu'aimer veut dire. Il veut du changement mais ne fait aucun effort bien qu'il croit en faire, presqu'un an qu'on est ensemble, on s'est marié et pourtant, on vit toujours séparément. Et les belles promesses qu'il m'a fait, on devait voyager, faire le tour de l'Artois, il devait abattre le mur pour ne faire plus qu'un chez nous, et mon deuxième poème. Rien, je n'ai rien vu de tout ça. Oui, Cari est un mec marrant et tout le tralala, il assure niveau boulot, il sait plein de choses, en ami oui, mais pour le reste, à part les câlins et la patience; parce que j'avoue, il faut me supporter; il est pas terrible. La seule fois qu'il m'a prouvé son amour c'est lorsqu'il a tout quitté pour venir me rejoindre en champagne, même ses voeux de mariage, c'était du pipeau. "Ma Lilly, je ne te promet pas que la vie sera rose -ou bleu ou mauve ou jaune... -, mais je te promets d'être toujours là pour t'aider et d'affronter les difficultés avec toi."
Elles sont belles ses promesses, premières difficultés et il se sauve, quel menteur, il croit lui que je souffre pas aussi, je viens de perdre mon bébé, je souffre autant que lui, sinon plus. Il peut dire de moi, je lui avais promis de lui être fidèle, et je l'ai été, je lui ai même tout avoué pour qu'on commence un mariage parfait sans démons.
La question que je me pose, c'est pourquoi, je l'ai pas quitté avant, entre un homme comme lui et un homme qui nous prouve son amour tous les jours, par de magnifiques déclarations, y a pas photo, le choix est vite fait. Alors pourquoi je l'ai épousé, peut-être parce que je voulais pas le blesser, peut-être........
Tout simplement parce que je l'aime, malgré tout ça, je l'aime peut être pas comme il faut, mais je l'aime et que j'ai envie de croire au pardon.
Lilly
| |
| | | Guntther Universitaire
Nombre de messages : 804 Age : 39 Métier : Tisserand Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (212/255) Charisme: (86/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 1 Nov - 16:20 | |
| Guntther regarde Lilly faire et sourit.
Il parait qu'à mon avis, il vaut mieux laisser cette ivara parler, lui répondre ne fait que la satisfaire. On connait lilly et ses qualités, je connais déjà tout ce qu'a dit Ivara, et ça ne changera rien à l'amitié que je voue à Lilly. Oui cari est prétentieux et ambitieux il a une haute opinion de lui et ça aussi tout le monde le sait. J'apprécie lilly telle qu'elle est et telle qu'elle sera et tout ce qu'on poura dire ne changera rien pour moi. On aime les gens tels qu'ils sont pas tels qu'on voudrait qu'ils soient. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
| | | | Il parait que........ | |
|