LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il parait que........

+50
balabira
BouffondAmiens
marnofred
Aterfalco
Malbrouk
Ivara
kmi
sellig17
esmeralda1
Minetti
Pif67
Nestor-le-Gueux
Bilbokine
Hedgehog
yoshilas
Athor
Ancien
Elanielle
karim3589
Clothilde/Bartholomé
Neoexplorateur
lunadeltounette
Guiguiseg
Mrs..Sparrow
cdingue
Yosil
nessbeal59
phobos44
un ancien
bleuet
montsalvy
clift
misslilly
zoggy
c lokos
azeleen.
Perdrinette
jamel2007
Tenerezza
Erel
zaboud
Jaidelachance
Julatine
Lisonlune
Guntther
neidanac
borniol
Asmodée
Marjorine
fanfan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Athor
Cultivateur/trice
Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue103/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (103/255)
Force:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue104/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (104/255)

Il parait que........ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:54

[Il parait que moi aussi j'ai qu'une citation pour toi Borniol d'un rappeur Américain et autant philosophe que Patrick Sébastien peut l'être en passant... Eminem je cite (il l'as dit en francais c'est pour ça que je me permet ^^):

Il parait que j'ai un coté poète...
Il parait que j'irais bien trancher quelques langues de vipères qui vivent et sifflent loin d'Amiens...

Edité par Hedgehog
Merci de faire attention au vocabulaire, même si c'est une réponse à quelqu'un qui dérape ... que cette personne se méfie d'ailleurs ... Twisted Evil

Dernière édition par Athor le Jeu 2 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy

Métier : Meunier

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue146/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue72/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (72/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:58

Je t'ai dit oui mon Born et je le redis ici ce soir avec bonheur,
Je serai fière d'être ta femme et je suis heureuse de porter ton enfant
C'est ton amour qui me rend jolie
Je t'aime Born et je suis heureuse

Merci Athor pour cette contribution poétique et attention car la vipère c'est moi, c'est mon nom !
borniol
Cultivateur/trice
borniol

Métier : boucher

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:01

il parait que je t aime gunt
il parait que j arrive pas a tout lire dommage

Dernière édition par borniol le Ven 3 Oct - 5:27, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:04

Je ne suis pas modérateur... dommage... Les posts de Borniol et Athor seront verrouillés et supprimés dès que je croiserai quelqu'un qui en est capable
Guntther
Universitaire
Guntther

Métier : Tisserand

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue212/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue86/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (86/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:05

Il parait que j' en ai marre des nombrilistes, ce qui ne sont pas d'amiens c'est pas un chat ici, ceux qui sont partis viennent ici avec humilité pour donner des nouvelles et en prendre pas pour fanfanronner et répéter trois fois la même chose. Je doute du but de la manœuvre. Peut être n'ont-ils pas d'autres lieux où poster ou ne savent plus quoi faire dans leur ville ou encore n'ont plus personne à qui parler ou ont besoin de sentir exister, en tout cas c'est souvent ce qui en parle le plus qui sont les moins heureux.

Edit que moi au moins j'assume:

Guntther jette un écu à born:

Vas t'acheter des bonbons rigolo de la pentecôte, car vu ton courage d'assumer tes paroles, ton comportement et tes actes c'est du niveau gamin . Laughing

[j'aime tes remarques rp au milieu du hrp ^^, quoi que tu ne fais pas la distinction j'avais oublié. Donc des démonstrations RP on s'en fout un peu en hrp, je vois pas ce que tu essayes de montrer mais c'est bien d'essayer un jour tu y arriveras] Laughing

Dernière édition par Guntther le Ven 3 Oct - 2:22, édité 5 fois
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue42/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue42/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue37/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (37/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:15

il parait que :

mais il se passe quoi la tout le monde deviens fou ou quoi?????
vous pourriez réglé vos histoire ailleurs

il parait que karim je t'aime très très fort I love you I love you
il parait que ma perdri tu me manque Crying or Very sad
il parait que je trouve l'ambiance a Amiens un peu bizard en se moment
il parait que seulement.... Evil or Very Mad Exclamation Question
Athor
Cultivateur/trice
Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue103/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (103/255)
Force:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue104/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (104/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:18

[Il parait que je suis bien d'accord certains écrits font taches ici... sa devrais pas se reproduire]

Il parait que mont je m'permettrais pas de te couper la langue, j't'apprécis trop pour ça, je pensais à d'autres vipères...
cdingue
Universitaire
cdingue

Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:50

Il paraît que je repars ce soir alors je bisouille tous ceux que j'aime ici à Amiens...
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune

Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:06

Il parait que sur la porte de la taverne de la municipale c'est ecrit ne pas deranger.
Il parait que Lilly et athor sont fort occupé.
Et que je me suis bien occupé d'eux lol!
Guntther
Universitaire
Guntther

Métier : Tisserand

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue212/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue86/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (86/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:11

Il parait que bon voyage ced,

Il parait que tu vas me manquer et manquer à cette ville.

Il parait que sois prudente sur la route
borniol
Cultivateur/trice
borniol

Métier : boucher

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:25

il parait que merci beaucoup pour tes conseil avisé
il parait que merci pour ton ecus
il parait que je suis pas d accord avec toi et que je m en fou beaucoup
il parait que tu ve que j assume alors j assume tu as raison
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet

Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (32/0)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:26

il parait qu'il y a longtemps amiens était bien
il parait aussi qu'il y avait beaucoup d'amis
il parait que les personnes mène leur barque comme ils veulent
il parait aussi que je cherche se petit garçons qui lève les jupes ou son papa
je t'aime mon lokos et plus que tu crois
neidanac
Seigneur
Seigneur
neidanac

Métier : Erudit

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:38

Il parait que neidounet va venir faire son tour a amiens bientot Exclamation
Il parait que je suis nominer au pomme d'or Very Happy
Il parait que je suis triste je voit plus ma Marjo No
Il parait que mes cousine Amienoise me manque beaucoup Wink
Il parait que a se que je voit amiens a continuer son elevage de boulet^^
Il parait que je t'aime ma marjo
Il prait que que tu est la plus belle de toute Exclamation
Il parait que les soiré avec lokos et zog et les ayayayaya me manque^^
misslilly
Universitaire
misslilly

Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:20

il parait qu'Athor a réussi à couper la corde
il parait qu'on n'a pas eu besoin de dormir à la taverne
il parait que ma Lison, j'espère que tu cours et que tu cours vite
il parait qu'Athor veut se venger de toi
il parait qu'on a bien déliré tous les trois hier soir
il parait que ma Cdingue, tu me manques déjà
il parait que mon Néné, tu attend quoi pour venir voir ta future marraine, qui est ta cousine en plus
il parait que j'ai de la chance, mes deux cousins sont les plus beaux des cambrésiens, la classe Very Happy
il parait que j'y Arrow

[Athor, je sais que tu détestes poster dans ce genre de topic, et tu as pas voulu changer tes propos aux risques te faire censurer, tu as assuré^^, merci, j'adore quand tu t'énerves pour moi tongue, par contre tu aurais pu mettre rp : ma cata je t'aime, c'était l'occassion lol!]
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:44

Il paraît que je lis les ragots pour me tenir au courant et en fait ... j'ai même pas envie de tout lire!

par contre : AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA Smile (il est jolie se smiley! et il est gentil pasque il sourit!)
phobos44
Cultivateur/trice
phobos44

Métier : agriculeur - Aspirant mec bien....

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue2/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue5000/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (5000/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue0/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:53

Il paraît que je suis de l'avis de Zoggy
Il parait que c'est un post pour tous les habitant ici............
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette

Métier : cultivatrice et forgeron

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue217/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
Charisme:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue134/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (134/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:09

il parait que j'ai reçu mes galons
il parait que le fort d'Amiens est remplie de belle amazones
il parait que les archers sont les meilleurs
il parait que même si on est pas 10 joueur dans l'équipe de la Soule je garde mon numéro 10
il parait que j'ai un cheval
il parait que Fanfan à une belle petite fille
yoshilas
Cultivateur/trice
yoshilas

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:18

il parait que ... je suis chez vous aune amie.
il parait que ... je recrute plus qu'une personne pour une action d'éclat.PARCHEMIN puis RP en cours
il parait que ... c'est joli chez vous . Les Amazones aussi sont zoli !!!
nessbeal59
Porte Parole du Conseil Municipal
nessbeal59

Métier : Cultive

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue50/0Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/0)
Force:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue69/0Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (69/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue40/0Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/0)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:44

Ah ué ton truc , si j'ai compris , c'est prendre une mairie ou le chateau .
Si j'ai bien compris Laughing
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog

Métier : Charpentier

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue245/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue241/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue235/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (235/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:22

Les ragots ne font pas particulièrement partie des choses que j'apprécie ...
Aussi, les gens qui s'y font trop remarquer finiront à la porte de la Place du Don ...
JE ne veux plus voir ou entendre parler d'insultes énoncées ici ou ailleurs sur cette place ... sous peine d'exclusion temporaire ou définitive suivant mon humeur ... et ce, de manière totalement arbitraire ...
Les gens qui "assument" des propos qu'ils ont effacés ... ou ceux qui leur répondent sur le même ton ... sont invités à réfléchir très vite à leur actions passées et futures ... avant de prendre de ma part un mépris profond au travers de la figure et de partir avec un aller simple sans retour ...

Signé :
Un Administrateur en colère ...
yoshilas
Cultivateur/trice
yoshilas

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:17

nessbeal59 a écrit:
Ah ué ton truc , si j'ai compris , c'est prendre une mairie ou le chateau .
Si j'ai bien compris Laughing

que néni messire, point de blessé ni de prise de quoique ce soit. Je pense meme qu'une fois fait je devais coucir tres vite pour pas me faire botter les fesses ou pire.
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine

Métier : Meunière

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Charisme:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue71/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (71/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:03

Il paraît que c'est pas sympa! vous venez de mettre en colère not' hérisson Evil or Very Mad

Faites vous des bisous au lieu de se lancer des mots plutôt... péjoratif... Suspect

okay ...okay...je Arrow

Idea

• JE T'AIME NEID !! I love you
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
nessbeal59
Porte Parole du Conseil Municipal
nessbeal59

Métier : Cultive

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue50/0Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/0)
Force:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue69/0Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (69/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue40/0Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/0)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:35

Il parait que C'est le retour de L'amienoise . drunken drunken drunken drunken
clift
Cultivateur/trice
clift

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue0/0Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:33

Paraît que Amiens se meurt

Paraît que Venez tous en taverne!!!!!!

Paraît que ce soir je suis en taverne alors venez tous, même ceux que j'aime pas (quoi que...)
Perdrinette
Cultivateur/trice
Perdrinette

Métier : Là où je suis...

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue61/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue81/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (81/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 10 Left_bar_bleue49/255Il parait que........ - Page 10 Empty_bar_bleue  (49/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:49

Il parait que....bah alors Amiens se meurt ? je me demande bien pourquoi .....

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 10 Icon_minitime

Il parait que........
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant