| Il parait que........ | |
|
+50balabira BouffondAmiens marnofred Aterfalco Malbrouk Ivara kmi sellig17 esmeralda1 Minetti Pif67 Nestor-le-Gueux Bilbokine Hedgehog yoshilas Athor Ancien Elanielle karim3589 Clothilde/Bartholomé Neoexplorateur lunadeltounette Guiguiseg Mrs..Sparrow cdingue Yosil nessbeal59 phobos44 un ancien bleuet montsalvy clift misslilly zoggy c lokos azeleen. Perdrinette jamel2007 Tenerezza Erel zaboud Jaidelachance Julatine Lisonlune Guntther neidanac borniol Asmodée Marjorine fanfan 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athor Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (103/255) Force: (255/255) Charisme: (104/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 2 Oct - 22:54 | |
| [Il parait que moi aussi j'ai qu'une citation pour toi Borniol d'un rappeur Américain et autant philosophe que Patrick Sébastien peut l'être en passant... Eminem je cite (il l'as dit en francais c'est pour ça que je me permet ^^): **********Il parait que j'ai un coté poète... Il parait que j'irais bien trancher quelques langues de vipères qui vivent et sifflent loin d'Amiens... Edité par Hedgehog Merci de faire attention au vocabulaire, même si c'est une réponse à quelqu'un qui dérape ... que cette personne se méfie d'ailleurs ...
Dernière édition par Athor le Jeu 2 Oct - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 2 Oct - 22:58 | |
| Je t'ai dit oui mon Born et je le redis ici ce soir avec bonheur, Je serai fière d'être ta femme et je suis heureuse de porter ton enfant C'est ton amour qui me rend jolie Je t'aime Born et je suis heureuse
Merci Athor pour cette contribution poétique et attention car la vipère c'est moi, c'est mon nom ! | |
|
| |
borniol Cultivateur/trice
Nombre de messages : 93 Age : 47 Métier : boucher Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 2 Oct - 23:01 | |
| il parait que je t aime gunt il parait que j arrive pas a tout lire dommage
Dernière édition par borniol le Ven 3 Oct - 5:27, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 2 Oct - 23:04 | |
| Je ne suis pas modérateur... dommage... Les posts de Borniol et Athor seront verrouillés et supprimés dès que je croiserai quelqu'un qui en est capable |
|
| |
Guntther Universitaire
Nombre de messages : 804 Age : 39 Métier : Tisserand Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (212/255) Charisme: (86/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 2 Oct - 23:05 | |
| Il parait que j' en ai marre des nombrilistes, ce qui ne sont pas d'amiens c'est pas un chat ici, ceux qui sont partis viennent ici avec humilité pour donner des nouvelles et en prendre pas pour fanfanronner et répéter trois fois la même chose. Je doute du but de la manœuvre. Peut être n'ont-ils pas d'autres lieux où poster ou ne savent plus quoi faire dans leur ville ou encore n'ont plus personne à qui parler ou ont besoin de sentir exister, en tout cas c'est souvent ce qui en parle le plus qui sont les moins heureux. Edit que moi au moins j'assume:Guntther jette un écu à born:Vas t'acheter des bonbons rigolo de la pentecôte, car vu ton courage d'assumer tes paroles, ton comportement et tes actes c'est du niveau gamin . [j'aime tes remarques rp au milieu du hrp ^^, quoi que tu ne fais pas la distinction j'avais oublié. Donc des démonstrations RP on s'en fout un peu en hrp, je vois pas ce que tu essayes de montrer mais c'est bien d'essayer un jour tu y arriveras]
Dernière édition par Guntther le Ven 3 Oct - 2:22, édité 5 fois | |
|
| |
azeleen. Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (42/255) Force: (42/255) Charisme: (37/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 2 Oct - 23:15 | |
| il parait que : mais il se passe quoi la tout le monde deviens fou ou quoi????? vous pourriez réglé vos histoire ailleurs il parait que karim je t'aime très très fort il parait que ma perdri tu me manque il parait que je trouve l'ambiance a Amiens un peu bizard en se moment il parait que seulement.... | |
|
| |
Athor Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (103/255) Force: (255/255) Charisme: (104/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 2 Oct - 23:18 | |
| [Il parait que je suis bien d'accord certains écrits font taches ici... sa devrais pas se reproduire]
Il parait que mont je m'permettrais pas de te couper la langue, j't'apprécis trop pour ça, je pensais à d'autres vipères... | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 3 Oct - 0:50 | |
| Il paraît que je repars ce soir alors je bisouille tous ceux que j'aime ici à Amiens... | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 3 Oct - 1:06 | |
| Il parait que sur la porte de la taverne de la municipale c'est ecrit ne pas deranger. Il parait que Lilly et athor sont fort occupé. Et que je me suis bien occupé d'eux | |
|
| |
Guntther Universitaire
Nombre de messages : 804 Age : 39 Métier : Tisserand Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (212/255) Charisme: (86/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 3 Oct - 1:11 | |
| Il parait que bon voyage ced,
Il parait que tu vas me manquer et manquer à cette ville.
Il parait que sois prudente sur la route | |
|
| |
borniol Cultivateur/trice
Nombre de messages : 93 Age : 47 Métier : boucher Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 3 Oct - 5:25 | |
| il parait que merci beaucoup pour tes conseil avisé il parait que merci pour ton ecus il parait que je suis pas d accord avec toi et que je m en fou beaucoup il parait que tu ve que j assume alors j assume tu as raison | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (38/0) Force: (150/0) Charisme: (32/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 3 Oct - 7:26 | |
| il parait qu'il y a longtemps amiens était bien il parait aussi qu'il y avait beaucoup d'amis il parait que les personnes mène leur barque comme ils veulent il parait aussi que je cherche se petit garçons qui lève les jupes ou son papa je t'aime mon lokos et plus que tu crois | |
|
| |
neidanac Seigneur
Nombre de messages : 307 Age : 36 Métier : Erudit Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 3 Oct - 7:38 | |
| Il parait que neidounet va venir faire son tour a amiens bientot Il parait que je suis nominer au pomme d'or Il parait que je suis triste je voit plus ma Marjo Il parait que mes cousine Amienoise me manque beaucoup Il parait que a se que je voit amiens a continuer son elevage de boulet^^ Il parait que je t'aime ma marjo Il prait que que tu est la plus belle de toute Il parait que les soiré avec lokos et zog et les ayayayaya me manque^^ | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 3 Oct - 13:20 | |
| il parait qu'Athor a réussi à couper la corde il parait qu'on n'a pas eu besoin de dormir à la taverne il parait que ma Lison, j'espère que tu cours et que tu cours vite il parait qu'Athor veut se venger de toi il parait qu'on a bien déliré tous les trois hier soir il parait que ma Cdingue, tu me manques déjà il parait que mon Néné, tu attend quoi pour venir voir ta future marraine, qui est ta cousine en plus il parait que j'ai de la chance, mes deux cousins sont les plus beaux des cambrésiens, la classe il parait que j'y [Athor, je sais que tu détestes poster dans ce genre de topic, et tu as pas voulu changer tes propos aux risques te faire censurer, tu as assuré^^, merci, j'adore quand tu t'énerves pour moi , par contre tu aurais pu mettre rp : ma cata je t'aime, c'était l'occassion ] | |
|
| |
zoggy Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 3 Oct - 19:44 | |
| Il paraît que je lis les ragots pour me tenir au courant et en fait ... j'ai même pas envie de tout lire! par contre : AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA (il est jolie se smiley! et il est gentil pasque il sourit!) | |
|
| |
phobos44 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 134 Métier : agriculeur - Aspirant mec bien.... Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Intelligence: (2/255) Force: (5000/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 3 Oct - 22:53 | |
| Il paraît que je suis de l'avis de Zoggy Il parait que c'est un post pour tous les habitant ici............ | |
|
| |
lunadeltounette Cultivateur/trice
Nombre de messages : 232 Métier : cultivatrice et forgeron Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Intelligence: (217/255) Force: (255/255) Charisme: (134/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 3 Oct - 23:09 | |
| il parait que j'ai reçu mes galons il parait que le fort d'Amiens est remplie de belle amazones il parait que les archers sont les meilleurs il parait que même si on est pas 10 joueur dans l'équipe de la Soule je garde mon numéro 10 il parait que j'ai un cheval il parait que Fanfan à une belle petite fille | |
|
| |
yoshilas Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 4 Oct - 0:18 | |
| il parait que ... je suis chez vous aune amie. il parait que ... je recrute plus qu'une personne pour une action d'éclat. PARCHEMIN puis RP en cours il parait que ... c'est joli chez vous . Les Amazones aussi sont zoli !!! | |
|
| |
nessbeal59 Porte Parole du Conseil Municipal
Nombre de messages : 150 Age : 38 Métier : Cultive Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille de personnage Intelligence: (50/0) Force: (69/0) Charisme: (40/0)
| |
| |
Hedgehog Ancien(ne) Bourgmestre
Nombre de messages : 402 Age : 52 Métier : Charpentier Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (245/255) Force: (241/255) Charisme: (235/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 4 Oct - 3:22 | |
| Les ragots ne font pas particulièrement partie des choses que j'apprécie ... Aussi, les gens qui s'y font trop remarquer finiront à la porte de la Place du Don ... JE ne veux plus voir ou entendre parler d'insultes énoncées ici ou ailleurs sur cette place ... sous peine d'exclusion temporaire ou définitive suivant mon humeur ... et ce, de manière totalement arbitraire ... Les gens qui "assument" des propos qu'ils ont effacés ... ou ceux qui leur répondent sur le même ton ... sont invités à réfléchir très vite à leur actions passées et futures ... avant de prendre de ma part un mépris profond au travers de la figure et de partir avec un aller simple sans retour ...
Signé : Un Administrateur en colère ... | |
|
| |
yoshilas Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 4 Oct - 9:17 | |
| - nessbeal59 a écrit:
- Ah ué ton truc , si j'ai compris , c'est prendre une mairie ou le chateau .
Si j'ai bien compris que néni messire, point de blessé ni de prise de quoique ce soit. Je pense meme qu'une fois fait je devais coucir tres vite pour pas me faire botter les fesses ou pire. | |
|
| |
Marjorine L'incarnation de la bonté
Nombre de messages : 722 Age : 31 Métier : Meunière Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (255/255) Charisme: (71/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 4 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
nessbeal59 Porte Parole du Conseil Municipal
Nombre de messages : 150 Age : 38 Métier : Cultive Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille de personnage Intelligence: (50/0) Force: (69/0) Charisme: (40/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 4 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
clift Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 4 Oct - 20:33 | |
| Paraît que Amiens se meurt
Paraît que Venez tous en taverne!!!!!!
Paraît que ce soir je suis en taverne alors venez tous, même ceux que j'aime pas (quoi que...) | |
|
| |
Perdrinette Cultivateur/trice
Nombre de messages : 241 Métier : Là où je suis... Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (61/255) Force: (81/255) Charisme: (49/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Sam 4 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
|
| |
| Il parait que........ | |
|