LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise

Aller en bas 
+16
Madmax88
Neoexplorateur
jules_cesar
tristanou
feemelusine
cdingue
diabolo1956
Aristide
sellig17
Jaidelachance
fanfan
nessbeal59
gg22
pommz
zaboud
kmi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:49

"Hmmm, c'est bon ça ! Un VRAI délice ! Il faudrait me donner la recette ! Non, non ! Sincèrement c'est DI-VIN !"
"Dites-moi, très chère amie, je projette de faire ma crémaillère, vous viendrez, j'espère ?"


A ces mots, Kmi sourit.

Il n'y a pas de problème! Et je serais ravie de venir. Il faudra que vous me disiez quand...et je serrai là!

Kmi alla à la cuisine et revint avec un morceau de papier qu'elle donna à balabira.
Revenir en haut Aller en bas
balabira
Cultivateur/trice
balabira


Nombre de messages : 224
Métier : Tisserande & Cultivatrice
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue111/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (111/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue85/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue155/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (155/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:42

Kmi alla à la cuisine et revint avec un morceau de papier qu'elle donna à balabira.

Elle s'en saisit et dit : "Vendredi prochain.... Ca me ferait très plaisir de vous avoir tous les deux chez moi. Je suis dans le quartier Notre dame, rue de l'Evêque.... Ohh ! mais je suis bête, vous aviez déjà mon adresse, vous m'aviez envoyé votre pigeon !"
"Merci encore ! A bientôt !"
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Content_24
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:21

Après avoir longuement rangé sa maison après la fête, Sellig et Kmi avaient été très prit depuis l'un comme l'autre et oublièrent l'invitation faite par Balabira. Cela les attrista beaucoup, car ils avaient beaucoup apprécié sa rencontre et auraient souhaité la revoir.
Ils en entendirent parler peu après, ce qui leur rappela leur oubli... scratch .... Crying or Very sad

Kmi se promit alors d'aller rendre visite à Balabira très bientôt.

Elle avait beaucoup de travail dans ses champs, ce qui la peinait beaucoup car elle ne pouvait pas voir Sellig autant qu'elle le souhaitait. silent scratch
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:37

Ce matin, Kmi n'étais pas contente du tout...

Depuis au moins une semaine, voir même deux, elle n'avait pas vu Sellig et s'était inquiété pour lui.
Elle avait donc fait des recherches, se disant qu'il avait été attaqué ou même enlevé.

Ce matin, elle avait reçue un missive l'informant qu'il était à Peronne.
Furieuse, Kmi fit un baluchon avec toutes les affaires de Sellig et jeta celui-ci par la fenêtre.
Puis, elle se mit en tête de changer les serrures de la maison, ce qui fut fait dans l'heure.
En deux en trois mouvements, tout ce qui aurait pu lui rappeler que Sellig existait disparut de la maison.

Lorsqu'elle vit que tout était fait, elle se mit à faire du pain.
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:25

De retour de Péronne, Sellig en arrivant devant chez Kmi trouva ses affaires dehors.

Il se dit que Kmi devait être très en colère pour avoir agit comme cela, ce n'était pas dans ses habitudes de mettre les affaires des autres dehors.

Sellig ramassa son baluchon humide d'avoir passer quelques jours dehors, il sortit un morceau de charbon de sa poche et griffonna tant bien que mal un petit mot qu'il glissa dans l'entrebâillement de la porte.

Dessus on pouvait déchiffrer ces quelques mots:


Désolé Kmi, j'aurais du te prévenir, je vais aller voir si Fanfan aurait un bout de place ou dormir en attendant de te voir, je te fais un bisou, si tu as envie de me voir tu sais ou je me trouve. Sellig

sur ce il ramassa ses haillons et pris le chemin de la maison à Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:08

Losqu'elle trouva le mot de Sellig, elle fut bouleversée...
Elle le prit et rentra dans sa maison.

Jamais elle n'oserais aller chez Fanfan et s'y expliquer avec Sellig...

Elle se rendit donc au verger pour réfléchir à la marche à suivre.
Elle ne savait toujours pas pourquoi il était partit à Peronne, ni pourquoi il n'avait pas donné de nouvelles pendant tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:13

Selllig en ce début de soirée plutôt frais, décida de passer voir si Kmi était rentrée, et s'il pourrait lui faire comprendre ce qui l'a poussé à partir comme il l'avait fait.

Arrivé devant sa maison, il ne vit ni lueur de bougie, ni fumée s'échapper de la cheminée, mais décida quand même d'aller frapper à sa porte.

Personne ne répondit, il prit alors un joli morceau de parchemin et s'assit sur le perron de la maison. Il commença à raconter son histoire.


Citation :
Kmi,

ma tendre, si je suis partis d'Amiens comme ça c'était pour faire un tour, moi qui ne suis jamais partis, je suis aller sur la route de Péronne et j'ai marché,marché,en pensant, et s'en m'en rendre compte, je vis au loin les lueurs de Péronne, je suis donc aller en ville, en taverne et j'ai revu des personnes que j'avais rencontrer ici.

Je ne pensais pas à mal, et comme depuis quelque temps, je ne te voyais guère, j'ai pas pensé que tu t'inquiéterais.

Tes diverses occupations te prenne pas mal de ton temps, et souvent je m'ennuies le temps que tu es au conseil ou à la boulangerie.

Voilà je suis dans le coin et si tu veux me revoir,Amiens n'est pas si vaste...
Je t'embrasse très fort et préserve toi bien.

Tendrement . Sellig

Il relu son mot et alla le coincer dans l'entrebâillement de la porte.

Il fit demi tour et parti en direction du cœur du bourg.


Dernière édition par sellig17 le Ven 19 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:55

Kmi, en rentrant chez elle, vit le mot laissé par Sellig...

Elle ne put se résoudre à penser qu'il n'avait pas envisagé le fait qu'elle s'inquiéterait : ils dormaient tout de même ensemble tous les soirs!
Il avait pensé qu'elle ne remarquerait pas son absence!
Elle était outrée!

Cependant, il lui manquait et il fallait bien qu'ils se voient, au moins une fois, elle n'y tenait plus.
Pourtant, elle ne voulait pas montrer tout ça, pensant qu'il devait se faire pardonner avant quoi que ce soit.

Elle rangea donc la maison et prépara à manger pour deux personnes.

Elle remit ensuite du bois dans la cheminée et parti dans Amiens.

Elle rencontra Sellig en taverne et après quelques explications, elle l'invita chez elle, comme elle avait prévu de le faire...

Ils arrivèrent donc peu après, plein de neige et gelés.
Ils installèrent la table près de la cheminée et commencèrent à manger au chaud, contents de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:33

Sellig apprécia particulièrement ce chaud repas, cette belle soirée qui se profilée.

Un peu de chaleur, lui qui avait eu si froid depuis son retour de Péronne.

Il retrouvait son amour, un foyer, et surtout la ville qu'il aimait ainsi que ses amis.

Il prit Kmi par la main et la dirigea vers la chambre, il avait de l'amour et du sommeil en retard, de plus il devrait aller voir ses champs demain, et s'occuper de sa p'tite femme.......
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:00

Sellig après une bonne nuit de sommeil, se leva sans bruit, il regarda kmi qui était encore dans les bras de Morphé.

Il descendit à la cuisine, prépara un petit déjeuné pour sa tendre, et avala le sien d'un trait, puis sortit, en direction du bourg, il devait aller voir ses champs, et trouver un emplois car ses finances étaient pratiquement inexistantes.

Tout en marchant, il repensait à sa soirée en compagnie de Kmi, et se dit qu'il avait de la chance d'avoir une fille comme elle.

Sellig espérait bien la voir aujourd'hui, mais avec ses occupations ce serait certainement en coup de vent..

Il arriva devant son champ de blé, il pris un épis entre ses doigts, l'écrasa, et porta le fruit à sa bouche, tout aller pour le mieux, et dans quelques jours il pourrait récolter.

Puis ce fut au champs de légumes de recevoir sa visite, là, la récolte est pour demain se dit il.

Sellig prit ensuite la direction de la mairie pour consulter les offres d'emplois du jours, et de loin il vit plusieurs personne devant la porte il s'approcha, et demanda ce qui se passer ce matin.

Les éléctions ?? avec ce voyage à Péronne il avait oublié ce qui se passer à Amiens, il se mit dans la file, et attendit pour aller faire son devoir de citoyen....

Pendant le temps qu'il patientait, il pensait à l'élue de son coeur,et se dit qu'il avait vraiment de la chance de l'avoir......
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:30

En se réveillant, Kmi vit que son lit était vide...

Elle se leva donc, pensant que ce n'était qu'un rêve, ce rêve qu'elle avait fait si souvent depuis des jours...

Mais lorsqu'elle descendit à la cuisine, elle vit le petit déjeuné que Sellig avait préparé et comprit que cette fois, ce n'était plus en rêve qu'il était venu mais qu'il était réellement revenu... sunny

Elle déjeuna donc, en repensant à la soirée d'hier.
Elle se dit qu'il avait surement été voir ses champs...

Il fallait elle aussi qu'elle aille travailler, ses cochons commençaient à être gros...
Elle espérait qu'ils pourraient manger ensemble ce midi, c'est pourquoi elle lui laissa un petit mot, pour s'il rentrait pendant son absence :

Citation :
Mon amour,
Je vais voir mes champs, je reviens ce midi.
Si tu veux, nous pourrons manger tous les deux?
Je t'embrasse

Elle prit ensuite le chemin des champs.
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:26

Sellig arriva devant la porte de kmi, mais celle ci était fermée, il fouilla dans sa poche par instinct, et sortit une clé, la mit dans la serrure, mais celle-ci tourna, mais n'ouvrit point la porte, il inscrivit sur un bout de pierre plate ces quelques lignes.

Citation :
Kmi, je n'ai pas pu entrer,je vais à la taverne car dehors il fait trop froid, rejoins moi si tu reviens assez tôt, autrement je mangerai à la taverne municipale, je t'embrasse tendrement mon amour.
SELLIG

Il déposa la pierre devant la porte de la maison, et s'empressa de rejoindre la taverne......
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:45

En rentrant, kmi vit le mot et se dit qu'elle avait oublié de donner la clef à Sellig... Neutral

Elle rentra chez eux et mit en évidence sur la table la deuxième clef. cyclops

Elle alla ensuite à la cuisine préparer le repas avant que celui ci ne rentre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:52

Aprés un long moment passer en taverne, Sellig décida de repasser chez kmi, pour voir si elle était enfin rentrer, de loin il vit la fumée sortir de la cheminée et hâta le pas car la faim lui tiraillait l'estomac.

tout en se rapprochant de la chaumière, il humait la bonne odeur de pain qui était en train de cuire.

En poussant la porte il découvrit Kmi là, qui s'afférer en cuisine, il alla l'embrasser et lui dit.


Je suis passé tout à l'heure et je n'avais pas la bonne clé, alors je suis retourné au village, car j'avais trop froid, je peux t'aider à faire quelques choses pour le diner?.

[i]Kmi le pria de bien vouloir mettre la table, ce qu'il fit avec joie, tout en regardant kmi du coin de l'oeil, il attendait qu'elle est fini, et que le pain tout chaud soit sortit pour pouvoir passer à table.

tout en parlant avec kmi, il réfléchissait à leur soirée............ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:40

Kmi avait du mal financièrement ces derniers temps, mais cette fois ça y était,
elle avait tout ce qu'il fallait pour refaire du pain pour tout Amiens! cheers

Dès demain, elle se remettrait au travail.
Mais aujourd'hui, elle avait du travail dans ses champs où, depuis quelque temps, elle travaillait elle même.

Elle avait envie de passer du temps chez elle,
surtout qu'elle avait fini de travailler plus tôt qu'elle ne l'aurait pensé.

Elle prit donc les quelques pelotes de laine qui lui restait du temps où elle était éleveuse de moutons et
se mit à tricoter une écharpe pour son amour... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:41

Sellig qui rentra, à la maison après une journée de labeur, fut content de voir que sa chére Kmi était déjà là.
Elle était assise au coin de la cheminée, en train de tricoter, le feu crépitait en ce mois de décembre glacial.
Il alla vers elle, lui fit un bisou, et lui dit:


je suis content de te retrouver mon cœur, je vois que tu es occupée, je vais aller préparer le diner si tu veux bien.

tout en s'affairant à préparer le diner, il regardait discrètement sa douce fiancée, et ne disait qu'il avait une chance inouïe de partager sa vie.
Il alla à l'atelier de Kmi prendre une miche de pain, et sortit des légumes qu'il avait ramasser au potager.
Sellig prépara une soupe, et pendant qu'elle cuisait au milieu du foyer, mit la table, il s'essaya en face de sa douce et ouvrit l'AAP qu'il commença à parcourir, puis leva les yeux et dit à kmi.


Je t'aime kmi, et j'adore vivre à tes cotées.

Il lui sourit et repris sa lecture.....
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:05

Malheureusement, Kmi avait loupé Sellig la veille, et était rentrée trop tard pour pouvoir le voir.

Et le matin, fatiguée comme elle était, elle s'était levée trop tard pour le voir aussi.

Elle prit donc le chemin du verger bien triste ce matin,après avoir rangé un peu la maison.

Elle espérait le voir ce soir et comptait rentrer tôt pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:38

Sellig avait le cœur bien lourd ce soir, il venait dans cette maison pour prendre les quelques affaires qui lui rester, et il regarda une dernière fois cette demeure qui abrita ses amours avec Kmi, mais certaines choses avaient fait qu'il devait se séparé....
Sellig prit un morceau de papier et un morceau de charbon dans le foyer éteins et inscrivit ces quelques mots pour Kmi:


désolé Kmi de n'avoir pas su te rendre heureuse comme tu l'aurais voulu, je suis comme ça je demande beaucoup.
Merci de tout ce que tu m'as apportée, et sache que je ne t'oublierai pas, je serais pas loin si tu as besoin.
Gros bisous à toi.
Sellig


Sellig regarda la pièce ou il avait passer de merveilleuses soirées, sortit la clé de sa poche et la déposa sur la table à coté de son mot, il sortit referma soigneusement la porte, et partit en direction du village, un pincement au cœur, et les larmes aux yeux...........que sera l'avenir, nul ne le sait, alors......, seul les montagnes ne se rencontrent pas .......
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:11

Kmi entra chez elle.

Ça faisait bien longtemps qu'elle n'utilisait que sa boulangerie et ne voulait plus vivre ici, ce lieu lui rappelant trop de souvenirs...

Mais avec les évènements récents, elle avait décider de revenir y habiter.

Il fallait tout d'abord qu'elle remette un peu d'ordre dans la partie habitable de la maison, notamment dans la cuisine et dans les chambre. Il fallait aussi qu'elle nettoie les cendres de la cheminée et qu'elle y rapporte du bois.

Elle se mit donc au boulot et y passa sa matinée.

Elle se rendit ensuite dans la boulangerie qu'elle avait décidé de transformer en forge. Elle entreprit de déplacer à la cave le four à pain...
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:55

Sellig arrivait sur le chemin, et vit la porte de la maisonnette ouverte. Son sang ne fit qu'un tour, et il pressa le pas pour arriver.
Là, il entra et entendit du bruit qui venait de l'atelier de kmi, en arrivant sur le seuil de la boulangerie, il découvrit Kmi, pleine de farine, il ne put s'empêcher de rire, du bonheur de revoir sa chére et tendre Kmi, malgrés tout ce qui les avaient éloigner ces derniers temps, et surtout Kmi, blanche de la tête au pieds.
Il s'élançât vers elle, la pris dans ses bras, et l'embrassa fougueusement, trop content de la revoir.


Ma chérie... tu es enfin revenue, il sourit, vois dans quel état es tu, puis il éclata de rire en la regardant, veux tu que je t'aide mon cœur?

il déposa sa besace et sa veste râpée, puis retroussa ses manches pour se rendre utile, et aidé kmi dans sa nouvelle installation.

Où mettons nous ton ancien four chérie?

Kmi lui fit signe d'aller vers la cave, tout deux descendirent ce four à pain dans le fond de cette piéce, le temps que Kmi décide ce qu'elle en ferait.

Boudiouuuuu!!!!, il fait son poids, tu ne t'es pas fait mal au moins mon amour? Allez remontons dans la cuisine, allons boire un verre ça nous fera du bien.

Sellig pris Kmi dans ses bras, l'embrassa, et prirent tous deux la direction de la cuisine.
Il tendit une chaise à Kmi, et l'invita à s'assoir, de ce temps il alla chercher une bouteille, pour fêter leur retrouvailles.


Elle est plutôt poussiéreuse cette bouteille dis donc? elle date de la fête c'est la dernière qu'il reste de cette soirée, et quelle soirée dit il en se remémorant ce jours...
..Je vais t'aider à tout remettre en ordre, et à faire le ménage, mais d'abord trinquons à nous, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:38

Citation :
Boudiouuuuu!!!!, il fait son poids, tu ne t'es pas fait mal au moins mon amour? Allez remontons dans la cuisine, allons boire un verre ça nous fera du bien.

A ces mots, Kmi remercia Sellig et remonta en sa compagnie.

Citation :
Il tendit une chaise à Kmi, et l'invita à s'assoir, de ce temps il alla chercher une bouteille, pour fêter leur retrouvailles.
Elle est plutôt poussiéreuse cette bouteille dis donc? elle date de la fête c'est la dernière qu'il reste de cette soirée, et quelle soirée! dit il en se remémorant ce jour...

Ils partirent tous deux dans leur pensées axées autour de cette belle soirée qu'ils avaient passé avec leurs amis...

"C'est vrai que c'était une belle soirée... Il faudrait remettre ça!"

Kmi se leva et se rendit dans le salon pour allumer la cheminée, il commençait à faire bien froid dehors...

Lorsqu'elle revint, kmi expliqua à Sellig : "Tu sais, je n'ai pas vécu ici pendant tout ce temps, j'ai construit une petite cabane près du verger où je passais la plupart de mon temps à me recueillir, à réfléchir, à me ressourcer... Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai commencé à remettre un peu d'ordre, mais il y a du boulot !"

Sellig lui répondit levant son verre :

Citation :
Je vais t'aider à tout remettre en ordre, et à faire le ménage, mais d'abord trinquons à nous, si tu veux bien.

A ces mots, Kmi lui sourit et vint l'embrasser. Elle prit ensuite son verre et ils trinquèrent à leur passé retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:56

Une fête, réfléchi Sellig....pour fêter quoi, puis une idée vint lui titiller les neurones, mais il était encore trop tôt...

"Allez au boulot dit il en regardant Kmi, il y a tant à faire.

Sellig regarda Kmi, et pris le balais, commença à le passer dans toutes les pièces en sifflotant de bonheur, une telle poussière se leva, qu'il dut ouvrir les fenêtres pour apercevoir Kmi à l'autre bout de la maison.
Toussotant, mais heureux il s'affairait à la tache, regardant kmi du coin de l'oeil, la trouvant de plus en plus radieuse et désirable.
Quand tout fut balayer, la poussière remis en l'état de souvenir, les vitres étincelantes, il la regarda passer la serpillère.
Assis sur le perron, au soleil, il finissait une cervoise glacée, que kmi lui avait donner pour patienter.
Kmi venait de finir, et vint le rejoindre au soleil , elle s'assit ses genoux, Sellig, ravi, enroula ses bras autour de son ventre, et ils se mirent à parler des événements qui se déroulaient en ce moment à Amiens, les futures élections, le nouveau conseil qui s'en suivrait, puis aussi du changement d'élevage que Sellig aller effectuer, de l'échoppe qui lui faudrait acquérir, et du métier vers lequel il allait se tourner.....


"Viens mon amour entrons, maintenant que tout est propre, je voudrais que l'on soit ensemble, dans notre nid douillet, un peu tranquille pour finir cette discussion".

La soirée qui suivit fut faites, de sourires, de caresses, d'échanges de regards complices, et d'un bon repas bien arrosé concocter avec amour par Kmi.
La veillée tendresse autour du feu qui illuminait la pièce, ne fut pas triste non plus, tant de choses à se dire, tant de projets, qu'ils ne virent pas l'heure qui avançait.
Il était fort tard quand ils prirent la direction de la chambre, pour un repos réparateur bien mérité.......
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:39

Sellig, était heureux, car Kmi avait élue comme maire d'Amiens.
Il attendait le retour de son amour, qui par la force des choses restait à son bureau, elle avait tant à faire en ces premiers jours de mandat.
Sellig de ce temps s'occupait de son élevage de moutons, de son champ de blé, cela lui faisait double journée, mais bon, kmi méritait bien cela, elle qui n'avait jamais baisser les bras à la tache.
Il pensait à son amour qui était absente de leur maison depuis l'élection....
Comme il devait partir pour travailler les champs, il laissa un petit mot doux pour sa belle si elle venait prendre un petit quelque chose à manger.


Mon amour, je suis aux champs, j'ai beaucoup à faire avec la moisson qui arrive, tes moutons à tondre, et j'en ai tuer deux pour le boucher.
Si tu as faim, j'ai préparer à manger, tu n'as qu'a te servir, j'espère te voir rapidement car tu me manque énormément, même si je sais que c'est pour le bien de tous.
Je t'embrasse tendrement, bien des choses à toi chérie.
Sellig.


Il déposa le mot sur la table en évidence, pris sa musette, y mis de quoi se restaurer, il ne rentrera que très tard ce soir, vu tout ce qu'il avait à faire.
Il sortit, ferma la maison et partit en direction de leurs champs.
Levant la tête il vit que le soleil ne pointait pas encore le bout de son nez, il remonta son col usé sur ses oreilles, et disparu le long du chemin caillouteux....
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue120/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue63/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue100/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:35

Étant rentrée trad dans la nuit, Kmi n'avait pu que se ruer dans leur lit bien chaud pour s'endormir. Quant elle vit le mot laissé par Sellig au petit matin, elle le parcouru une fois, deux puis trois ... Affamée, elle se rua ensuite sur ce que lui avait préparé Sellig ainsi que sur les fruits qu'elle avait acheté hier sur le marché. Repue, elle prit le temps de relire la lettre :

" J'espère te voir rapidement car tu me manque énormément "

Elle sourit. Il lui manquait aussi beaucoup. Elle aurait pu passer la soirée avec lui, mais comme il avait du boulot, il ne rentrerait certainement que très tard. Elle décida donc qu'elle passerait l'aider aux champs après être passé au verger.

Elle se prépara un repas consistant pour le midi, une journée bien remplie s'annonçant à nouveau. Elle se dirigea vers la mairie, où elle comptais travailler avant d'aller au verger.
Revenir en haut Aller en bas
sellig17
Cultivateur/trice
sellig17


Nombre de messages : 46
Métier : boire en taverne
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue19/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/255)
Force:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue25/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Left_bar_bleue154/255Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/255)

Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:22

Sellig rentra très tard ce soir encore, il vit que Kmi était venue se servir et sourit, il déposa ses affaires sur une chaise, et soupa rapidement, il décida d'aller faire un tour en taverne pour voir si il y croiserai des amis, mais pas longtemps car demain il fallait qu'il sème son champs de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise   Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi
» Chez Zaphiria
» chez Fanfan
» Chez Penhors ( 109 )
» Chez Zaboud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier des Artisans :: Rue Haute des Orfèvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser