LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande pour habiter 53 rue des orfèvres

Aller en bas 
AuteurMessage
bohem
Cultivateur/trice
bohem


Nombre de messages : 16
Age : 42
Métier : Boucher
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande pour habiter 53 rue des orfèvres Left_bar_bleue52/0Demande pour habiter 53 rue des orfèvres Empty_bar_bleue  (52/0)
Force:
Demande pour habiter 53 rue des orfèvres Left_bar_bleue39/0Demande pour habiter 53 rue des orfèvres Empty_bar_bleue  (39/0)
Charisme:
Demande pour habiter 53 rue des orfèvres Left_bar_bleue51/0Demande pour habiter 53 rue des orfèvres Empty_bar_bleue  (51/0)

Demande pour habiter 53 rue des orfèvres Empty
MessageSujet: Demande pour habiter 53 rue des orfèvres   Demande pour habiter 53 rue des orfèvres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:50

Bonjour,
pour sa part, Maître Bohem voudrait habiter 53 rue des orfèvres, près du domicile de son amie Fanfan et près de chez Zaboud.

Je suis boucher de renommé, je suis propriétaire d'un champ dans lequel broûtent tranquillement mes vaches et je cultive du blé dans un champ dont la terre est de haute qualité.

Merci d'avance, et si le 53 est pris, j'opte pour le 57.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour habiter 53 rue des orfèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement pour le messire Uther_pendragon
» editon de mai
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Archives Cadastrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser