LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chez Zaboud

Aller en bas 
+3
bohem
fanfan
zaboud
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue40/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue51/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue29/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/20)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:49

Zaboud avait entrepris une longue retraite. elle rentra chez elle. En s'approchant de sa maison, elle vit que toutes ses fleurs etaient fanées. Elle ouvrit la porte et se mit a ouvrir toutes les fenetres pour aérer les pieces restées closes pendant ces jours d'absence.

Elle se rafraichit un peu et après une soupe bien chaude, se glissa dans son lit et s'endormit ........
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue40/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue51/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue29/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/20)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:27

Zaboud rentra chez elle, après un passage eclair en taverne et sentant bien que sa presence n'etait plus trop souhaitée. Elle decida de rentrer, se prepara quelques petits plats, alluma un feu et s'installa confortablement.


Chez Zaboud - Page 4 Images2xt5

Chez Zaboud - Page 4 Dsc3193nv6


Le feu crepitait, il faisait bon d'être chez soi

Chez Zaboud - Page 4 Feudeboisgv8
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:53

Fanfan n'avait pas vu partir Zab , elle alla donc taper à sa porte pour connaitre la cause de son départ précipité:

" TOC, TOC, TOC"c'est moi Fanfan , Zab répond moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Cultivateur/trice
kmi


Nombre de messages : 267
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue120/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue63/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue100/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/255)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:57

En passant devant chez Zaboud, elle vit de la lumière.
Depuis le temps qu'elle n'en avait pas vu, elle se dit que c'était peu-être un voleur... En regardant discrètement par la fenêtre, elle vit sa voisine à table.
Ne souhaitant pas la déranger, elle dit tout haut : Tiens, Zaboud est rentrée! Je vais lui laisser une invitation. Ce serait sympa de la voir ce soir!

En voyant Fanfan arriver, elle lui donna le parchemin et dit:

Tiens, donne lui de ma part s'il te plait, je dois y aller! Merci et à tout de suite!


Citation :
Bonjour,

Depuis quelque temps déjà, je pense au rapport qu'induisent ou que n'induisent pas le parrainage.
C'est pourquoi j'aimerais réagir et ainsi peut-être créer une nouvelle dynamique autour de ce thème important qui au final, n'est nul autre que celui de l'échange et le partage.

Je vous propose donc, ce vendredi, soit le 28 novembre (pour ceux qui ne sauraient pas quel jour on est), que nous nous retrouvions tous chez Sellig et moi, au 58 rue des orfèvres. Nous nous retrouverons ainsi autour d’un buffet.

Pour ceux qui ne connaissent pas, aller sur la place du don (https://amiensrr.forum2jeux.com/), traverser les « rues d’Amiens » jusqu’au « quartier des Artisans», trouver la « rue haute des Orfèvres ». Vous apercevrez alors une boulangerie alors, vous y serez !

Qui que vous soyez, inconnus de tous âges et de toutes religions, amis de longue date ou simples connaissances, amiénois de renom ou voyageurs égarés, j’invite tous ceux qui seront tenté de passer un moment ensemble.
Qui que vous soyez, vous pouvez aussi inviter vos amis, connaissances mais aussi vos filleuls si vous en avez. Cela leur permettra peut-être de découvrir la place du don.
En clair, tous ceux qui veulent partager sont conviés !

A ce soir ! ^^


et courut jusqu'à chez elle en riant!
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue40/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue51/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue29/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/20)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:46

Zaboud entendit quelqu'un frappé à sa porte!!

elle se leva et alla ouvrir:

""Tiens fanfan!!! tu n'es plus en taverne?


Fanfan lui remis l'invitation de kmi. Zaboud la remercia .

J'essaierai de venir faire un tour

Puis elle invita son amie à rentrer pour partager son repas!!

ca fait un moment que je ne t'ai pas vu!!

Zaboud alla chercher une bonne bouteille de vin et servit deux verres!!

la fête de kmi allait commencer, il fallait se hater
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:48

Fanfan partagea un petit moment d'intimité avec Zab. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était vue
"Tu te rappelles les grands moments qu'on a passé ensemble, lors de la naissance de Manon, ce fut inoubliable et tu as été d'un grand réconfort...Je suis désolée, mais je suis un peu absente en ce moment... Ce voyage pendant plus de 15 jours jusqu'à Vannes au mariage du père de Manon avec Mont et la naissance de leurs jumeaux...Puis tu ne sais peut être pas,mais Minet m'a confié ses jumeaux Liathes et Guillaumin à la mort de sa femme...la propriété me prend du temps , de plus j'ai décidé de commencer à suivre des cours... Bref, je reconnais que je t'ai un peu négligée, mais je ne t'ai pas oubliée au contraire..."

"Mais tu as raison, la fête de Kmi et Sellig nous attend, on se reverra après et on la fera nous aussi notre fête de quartier, je fais un détour par la taverne et ma maison et je te rejoint chez eux avec les enfants" ajouta Fanfan en lui faisant un gros bisou et en filant une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue40/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue51/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue29/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/20)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:38

Zaboud rentra chez elle. Elle etait gelée. Le feu crepitait dans la cheminée. Elle decida de monter dans sa chambre sans attendre.

Retrouvée cette pièce calme et reposante

Chez Zaboud - Page 4 20070530182120diapomaisxc4

Elle se glissa sous la couette et s'endormit encore bercée par la douce mélodie de la mandoline de Diabolo.

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:01

Après avoir été acheter de brioches chez Villette, Fanfan s'invita chez son amie Zab à prendre le café.
Son sachet a la main, elle frappa et attendit:

"TOC,TOC,TOC"
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue40/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue51/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue29/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/20)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:06

Zaboud venait de se lever quand elle entendit frapper à sa porte.

Hello Fanfan, tu apportes des viennoiseries, quelle bonne idée!! rentres on a prendre le café ensemble!!!

Zaboud referma la porte derrière son amie.Elle etait ravie de l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:04

Fanfan entra se réchauffer près de son amie Zab et accepta son invitation pour le café.

Elle la suivit, ravie de la revoir depuis le temps qu'elle n'avait pas passé de temps ensemble.

"Alors, ma chère Zab, que deviens tu depuis le temps que je ne t'avais vu, remarque, moi-même j'ai été absente une quinaine de jours,comme je te l'ai dit hier...mais dis moi...du nouveau dans ta vie...avec tous ces beaux garçons qui vivent à Amiens, pas un qui n'a su conquérir ton coeur..."lui dit Fanfan en souriant
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Cultivateur/trice
jules_cesar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue60/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue185/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (185/255)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue45/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/255)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:08

jules qui se prommenai dans les parrages decida d'aller voir son amie zab pour bavarder un peu....Bien sûr il ne venait pas les mains vides.

Il toca a la porte puis attendit une reponse...


Chez Zaboud - Page 4 Tarteswh5
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue40/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue51/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue29/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/20)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:24

Zaboud parlait avec Fanfan:

Tu sais je suis un peu refroidie aujourdh'ui et surtout méfiante. Celui qui arrivera à conquérir mon coeur devra être vrai, doux et honnête avec moi.


Zaboud entendit frapper. C'était Jules César qui venait faire une petite visite avec une superbe tarte.
Zaboud le fit entrer.

Entrez messire, c'est justement l'heure de prendre un petit gouter.

Zaboud laissa un moment Fanfan et Jules César ensemble le temps d'aller chercher une bonne bouteille de derrière les fagots

A notre santé mes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Cultivateur/trice
jules_cesar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue60/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue185/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (185/255)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue45/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/255)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:54

jules entra et resta un moment seul avec fanfan.Puis il vit zaboud revenir avec une bouteille de bierre.


Et bien je vois que les gouter sont bien arroser ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:32

Fanfan était heureuse d'avoir pu passer un petit moment avec son amie et Jules,mais le temps passait et on l'attendait un peu plus loin dans la rue au 55. Elle se leva:

"Bon, mes amis,je me plais bien en votre compagnie, mais il faut que je file, à très bientôt" dit en bisouillant Jules tandis que Zab la raccompagnait à la porte.

"Surtout Zab n'hésite pas à venir me voir, tu sais que tu peux compter sur moi et surtout si tu as du temps, il y a de quoi faire à la mairie, vient nous donner un coup de main de temps en temps ou vient passer un moment avec moi et les enfants, je compte sur toi" lui dit Fanfan en l'embrassant avant de la laisser sur le pas de la porte "Rentre vite au chaud avec Jules, il fait pas chaud aujourd'hui, l'hiver est là..."
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue40/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue51/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue29/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/20)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:11

Zaboud avait passer un moment ce soir en taverne et Fanfan lui avait proposé de venir s'installer chez elle pour un moment.

Zaboud réflechit à cette proposition. Sa solitude lui pesait actuellement et elle décida d'accepter la proposition de Fanfan. Elle irait donc vivre un peu chez elle, ce qui lui changerait les idées et elles pourraient peut être enfin organiser leur fête de quartier.

Sa maison avait besoin d'une bonne séance de ménage qu'elle décida d'entreprendre dès ce soir afin que sa maison soit propre avant son départ.

Elle préparerait ensuite quelques bagages pour son séjour chez Fanfan. Mais elle decida aussi de ne pas trop abuser de cette hospitalité si gentillement proposée.

Zaboud commenca donc à s'activer dans ce grand ménage qui lui prendrait une bonne partie de la soirée .

Il faudra que je demande à fanfan quand je pourrais venir m'installer!!!! cette perspective lui remonta le moral
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:04

N'ayant pas vu Zab depuis 2 jours, Fanfan se décida à aller lui faire un petit coucou ce matin avec quelques brioches, comme à son accoutumé.
Les volets étaient encore fermés.
Elle frappa à la porte et attendit:

"TOC,TOC,TOC"

Celle ci devait dormir profondément, car aucun bruit ne fit écho dans la maison.
Fanfan déposa son petit paquet de brioches sur le rebord de la fenêtre et ajouta un petit mot:
Citation :
"Bonjour Zab!
Je suis passée te dire que ta chambre est prête et que tu peux venir quand tu veux 55 rue des Orfèvres, tu sais que tu ne me déranges pas , bien au contraire, ta présence sera la bienvenue.
Si je ne suis pas là quand tu viens, sache qu'il y a toujours les clés sous le paillason, alors fait comme chez toi et à plus tard.
Bisouille
Fanfan"
Et Fanfan s'en fut chez elle s'occuper des enfants
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue40/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue51/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue29/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/20)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:45

Zaboud était partie tot ce matin et n'avait pas vu son amie FAnfan. elle avait trouvé ses brioches en rentrant

Elle trouva le petit mot de son amie. elle était contente car Fanfan l'attendait.

Elle prit ses affaire sans attendre et se rendit chez son amie
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue40/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue51/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue29/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/20)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:40

zaboud s'approcha de sa maison. Celà faisait des semaines qu'elle était partie et sa maison etait à l'abandon.

Elle prit sa clé et tourna lentement la clé dans la serrure!!!La porte grinça. Une odeur de poussière sortie de la maison lorsque la porte s'ouvrit.

Elle poussa la porte et laissa rentrer le soleil dans cette maison.

Elle ouvrit tous les volets et laissa la luminosité pénétrer la maison.

elle regarda vers la maison de son amie Fanfan qui avait quitté Amiens pour toujours. Elle n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir......


Elle monta dans sa chambre, posa son sac et s'allongea sur son lit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue255/255Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:30

Fanfan était de passage avec son ami Beauz à Amiens et passa dire un petit bonjour à son ami Zab qu'elle n'avait pas vu avant son départ.
Elle espérait que celle ci était chez elle et donc c'est avec Manon aux bras qu'elle frappa chez elle

"TOC,TOC,TOC"

Il ne semblait y avoir personne
Elle poursuivit son chemin dasn les rues d'Amiens et se rendit à la municipale
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue40/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue51/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue29/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/20)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:43

Zaboud se leva!! dans son sommeil il lui sembla entendre frapper!! elle s'approcha de la porte, encore toute endormie. Elle ouvrit la porte mais ne trouva personne d'hier!!!! Elle ouvrit les fenêtres pour aérer la chambre!! puis se servit un verre de lait frais!!!!!Elle decida d'aller se promener au verger
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue40/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue51/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
Chez Zaboud - Page 4 Left_bar_bleue29/20Chez Zaboud - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/20)

Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:35

Zaboud etait revenue après un long moment d'absence. Elle avait l'impression de ne plus connaitre grand monde.
Fanfan était partie mais elle avait eu des nouvelles par M@rco polo de Toulon qu'il l'avait croisé. Elle était heuseuse avec Beauziac et c'était le principal.

Dame Zaboud l'a regrettait et Amiens était devenu bien calme sans elle.

Elle ouvrit grand ses fenêtres et décida d'annoncer à tout le monde, sa nouvelle activité.Tisserande depuis peu, elle n'avait pas encore eu beaucoup de commande.

Elle se prépara un petit encas et sortie respirer le bon air d'Amiens , en espérant rencontrer quelques connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Zaboud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zaboud   Chez Zaboud - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Zaboud
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise
» Bienvenue chez moi
» Chez Zaphiria
» chez Fanfan
» Chez Penhors ( 109 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier des Artisans :: Rue Haute des Orfèvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser