| Il parait que........ | |
|
+52Jaidelachance Ancien nessbeal59 lg83 Tenerezza Abby jamel2007 idemacfly Perdrinette veropv chriss43 caly calogero80 yoshilas borniol LaDameDuVerger azeleen. un ancien Ashe FlaMMe_ biquoulette fanfan krislili Skrymir Sir Labreck Alexebest zazaroyaume Mrs..Sparrow ombeline Grinwold Lisonlune nénia Eileenya karim3589 neidanac zoggy teykan Bilbokine tiberre bleuet Julatine Lifestoler c lokos cdingue Alric83 Guntther Marjorine Clément-Mathieu montsalvy misslilly Guiguiseg Erel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 17 Aoû - 4:29 | |
| il parait que mon néné je t'adore aussi il parait que j'ai hâte d'être ta marraine aussi et que je viendrais à cambrai juste pour toi il parait que dépêche toi de revenir à Amiens, tu nous manques mon néné adoré:p il parait que je vous souhaite bonne chance à toi et à ma marjo il parait que je te bisouille tout plein de la part de Marjo et que je te poutouille à mort de ma part il parait aussi que je souhaite bonne chance à Ness pour sa taverne il parait que je remercie mon Gunt pour sa trouvaille, tu es un chef mon tralala il parait que je viens d'apprendre le départ de mon skryounet, bonne route à toi, surtout fais bien attention, si tu croises un brigand, met lui un bon coup entre les jambes, ça lui passera l'envie de racketter il parait que je te fais de gros bisous mon skry et que tu vas me manquer il parait que je bisouilles mes amiènois qui se reconnaitront surtout mon hérisson d'amour que j'adore et mon caskounet:p | |
|
| |
pommz Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 17 Aoû - 13:18 | |
| il parait parait que c'est mon premier ragots il parait que je vais peut-être être le tavernier de ness il paraît que j'accepte d'être ton tavernier ness il parait que j'aime une amiennoise il parait que je vais peut-être habitait près de chez fanfan il parait que lilly aime raconter des ragots il paraît que je viens de savoir qui est ma marraine il parait que tout les ammienois partent snif il parait que j'ai fini de raconter des ragot il parait que en faite non il paraît que je vais bientot passer niveau 1 | |
|
| |
Skrymir Cultivateur/trice
Nombre de messages : 60 Age : 35 Métier : Tisserand Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (20/255) Force: (20/255) Charisme: (21/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 17 Aoû - 14:15 | |
| Un pigeon vint se poser sur la place du don, un petit message accroché à sa patte. - Skrymir a écrit:
- Il parait que c'est Skrymir qui vient ragoter ^^
Il paraît que je suis actuellement à Honfleur, ça fait 5 jours que je suis au bord de la mer en passant par les villes de la côte, l'air marin ça fait du bien. Il paraît que je remercie Fanfan, Neo et Perdri pour leur soutien, je vous bisouille fort. Et il paraît que je bisouille aussi Lilly, Guntt (et oui ^^) et tous les autres.
| |
|
| |
Perdrinette Cultivateur/trice
Nombre de messages : 241 Métier : Là où je suis... Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (61/255) Force: (81/255) Charisme: (49/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 17 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
Marjorine L'incarnation de la bonté
Nombre de messages : 722 Age : 31 Métier : Meunière Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (255/255) Charisme: (71/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 17 Aoû - 19:55 | |
| Il paraît que je suis désolée pour vous en taverne... ma cagouille je te promets je te ramène deux tisanes de citron en plus des autres dès que ça rouvre Il paraît que je suis à la recherche de ma famille... Il paraît que je me sens mal ces temps-ci pourquoi ?? j'en sais trop rien... | |
|
| |
Guntther Universitaire
Nombre de messages : 804 Age : 39 Métier : Tisserand Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (212/255) Charisme: (86/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 17 Aoû - 20:09 | |
| Il parait qu'à la prochaine skry, prends soin de toi Il parait que Perdri a fermé à clé la taverne municipale pour siroter tous les stocks de lait Il parait que je n'ai rien fait d'exceptionnel lilly ^^ Il parait que Marjo, si je peux faire quelque chose n'hésites pas | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Métier : Là où je suis... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 17 Aoû - 20:10 | |
| Il parait que merci ma marjo de penser à moi car là ça fait plus d'un jour que je suis bloquée Il parait que skry j'espère que tu prends bien l'air de la mer et que tout se passe bien Il parait que je te retourne la bisouille et bonne route.. Il parait qu'il y a une nouvelle taverne et c'est celle de Ness Il parait que grosses bisouilles à tout le monde.... Il parait que JOYEUX ANNIVERSAIRE CALO !!! Il parait que Lg je t'aime et tu me manques... | |
|
| |
nessbeal59 Porte Parole du Conseil Municipal
Nombre de messages : 150 Age : 38 Métier : Cultive Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille de personnage Intelligence: (50/0) Force: (69/0) Charisme: (40/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 17 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
pommz Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 17 Aoû - 21:17 | |
| il parait que quand je serais tavernier il y aura tellement de monde qu'on sera tous bourré. il paraît que je vais avoir un bon patron. il paraît que je sais pas trop quoi dire. il paraît pourquoi tu me remercie ness ? | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 38 Métier : Cultive Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Dim 17 Aoû - 21:53 | |
| Il parait que la tavernière municipale va avoir de la concurence, çà me fait plaisir Ness et Pommz, je vais pouvoir enfin me coucher de bonne heure et m'occuper un peu de Perdri, quand elle voudra bien arrêter de se planquer à la municipale^^ Il parait que Skry fait le tourriste le long de la côte normande mais qu'il prend pas de coup de soleil et j'espère pas de coup, non plus Il parait qu'il y a plein de" nouveaux" sympa et que les" vieux "qui se prennent du bon temps en retraite vont pas trop tarder à revenir Il parait que c'est l'anniversaire de Calo alors: Il parait que Marjo a peut être le même état physiologique que sa filleule Fanfan, que c'est peut être contagieux finalement et que c'est Lison qui avait montrer l'exemple Il parait que c'est plus des tavernes mais des crêches qu'il va bientôt falloir ouvrir à Amiens | |
|
| |
pommz Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 18 Aoû - 1:06 | |
| y parait que j'attends mon verre fanfan ^^ y parait que si je suis tavernier je paye une tournée général y parait que si j'ai ma place au 57rue des orfebre pas loin de chez fanfan je vous invite tous pour la crémaillère | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 19 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
| |
pommz Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 19 Aoû - 0:59 | |
| il parait que ma neo est partit pendant 6jours il parait que je viens d'emménager au 57 rue des orfebre il parait que j'ai de très bon voisin | |
|
| |
jamel2007 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 21 Métier : Cultiver du Maïs et a la recherche de femme :P ^^ Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Y parait que... Mar 19 Aoû - 4:17 | |
| [b] Un pigeon se pose a la pdd Il est écrits: [/b Y parait que je vais vendre mon champs et que sa me fait de la peine y parait que j'ai démissionner de l'armé Je suis en routes et que tout mes amis me manque gross Mais j'espere qu'ils viendront me voir a ma nouvelle résidence. Y parait que fanfan tu vas bcp bcp me manqué Y parait que lilly tu me décois de ce que tu as fait a cari mais je ne ten veux pas car toi aussi tu me manque @++ je vais revenir a la pdd[b] | |
|
| |
c lokos Universitaire
Nombre de messages : 596 Age : 44 Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet. Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Intelligence: (131/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 19 Aoû - 11:07 | |
| il parait que si il y a encore quelqu'un qui fait chier lilly ces jours ci,il va avoir affaire à beaucoup de personne... | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 31 Métier : Meunière Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (255/255) Charisme: (71/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 19 Aoû - 11:36 | |
| Il paraît que j'adore quand lokos fait le protecteur c'est trop mimi ^^ | |
|
| |
un ancien Bourgmestre
Feuille de personnage Intelligence: (211/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 19 Aoû - 18:29 | |
| Il parait que je dirai même plus si quelqu'un fait chier beaucoup de personne ces jours ci, il va avoir à faire à Lilly... Il parait que la mission de sauvetage est en route et viens d'arriver à Péronne. Il parait que même Cari fais le déplacement hihi, dommage que j'ai vendu mon épée j'aurai bien rosser quelques champignons... Il parait que j'aime Cdingue et que Lilly ta intérêt à lui expliquer pourquoi je suis pas à Bertincourt où je suis pas sur de m'en sortir entier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 19 Aoû - 21:41 | |
| Il parait que Lg se joint à moi pour annoncer à tout le monde la naissance de notre enfant... Il parait que nous sommes les heureux parents d'un petit garçon qui porte le nom de Gaël... Il parait qu'il se porte merveilleusement bien et qu'il est en bonne santé... Il parait que je suis très très très heureuse et qu'une immense joie me remplit... Il parait que je remercie tous ceux qui m'ont accompagné durant ma grossesse, en particulier Lg, mon amour et futur époux, Tene qui m'a aussi été d'une grande aide durant ces dernières heures et qui m'a accueillit chez elle, Fanfan qui m'a aussi hébergée quelques jours, qui m'a apporté son fauteuil en taverne et qui a pris soin de moi. Je remercie aussi tous ceux qui ont pris des nouvelles de moi chaque jour : je pense à tous mes amis mais aussi les nouveaux arrivants à Amiens ainsi que quelques voyageurs de passage... Il parait que je suis une femme comblée... il parait que je suis trop émue pour continuer... | |
|
| |
| |
| |
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| |
| |
Tenerezza Cultivateur/trice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Métier : Cultivatrice de blé Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de personnage Intelligence: (44/255) Force: (58/255) Charisme: (37/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 19 Aoû - 21:55 | |
| Il parait que je suis supeeeeeeeeeeeer heureuse pour ma Perdri Il parait que je te remercie de m'avoir fait confiance Il parait que de rien, c'était vraiment un plaisir de te voir chaque jour Il parait que Lg et Perdri vont être les plus merveilleux parents au monde Il parait que Bienvenue Gaël Il parait que FÉLICITATION MA POULETTE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 19 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
azeleen. Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (42/255) Force: (42/255) Charisme: (37/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 19 Aoû - 22:18 | |
| il parait que:
| |
|
| |
zaboud Cultivateur/trice
Nombre de messages : 205 Métier : cultivatrice de maïs Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Intelligence: (40/20) Force: (51/20) Charisme: (29/20)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 19 Aoû - 22:47 | |
| Il parait enfin uen bonne nouvelle Il parait que je presente mes felicitations aux heureux parents il parait que j'aimerai bien connaitre le nom du bambino!! Il parait que ce sera le plus beau BB du moment Il parait que je suis heureuse pour mes amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
|
| |
| Il parait que........ | |
|