LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Il parait que........

+52
Jaidelachance
Ancien
nessbeal59
lg83
Tenerezza
Abby
jamel2007
idemacfly
Perdrinette
veropv
chriss43
caly
calogero80
yoshilas
borniol
LaDameDuVerger
azeleen.
un ancien
Ashe
FlaMMe_
biquoulette
fanfan
krislili
Skrymir
Sir Labreck
Alexebest
zazaroyaume
Mrs..Sparrow
ombeline
Grinwold
Lisonlune
nénia
Eileenya
karim3589
neidanac
zoggy
teykan
Bilbokine
tiberre
bleuet
Julatine
Lifestoler
c lokos
cdingue
Alric83
Guntther
Marjorine
Clément-Mathieu
montsalvy
misslilly
Guiguiseg
Erel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
misslilly
Universitaire
misslilly

Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:29

il parait que mon néné je t'adore aussi
il parait que j'ai hâte d'être ta marraine aussi et que je viendrais à cambrai juste pour toi
il parait que dépêche toi de revenir à Amiens, tu nous manques mon néné adoré:p
il parait que je vous souhaite bonne chance à toi et à ma marjo
il parait que je te bisouille tout plein de la part de Marjo et que je te poutouille à mort de ma part
il parait aussi que je souhaite bonne chance à Ness pour sa taverne
il parait que je remercie mon Gunt pour sa trouvaille, tu es un chef mon tralala
il parait que je viens d'apprendre le départ de mon skryounet, bonne route à toi, surtout fais bien attention, si tu croises un brigand, met lui un bon coup entre les jambes, ça lui passera l'envie de racketter
il parait que je te fais de gros bisous mon skry et que tu vas me manquer
il parait que je bisouilles mes amiènois qui se reconnaitront surtout mon hérisson d'amour que j'adore et mon caskounet:p
Revenir en haut Aller en bas
pommz
Cultivateur/trice

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:18

il parait parait que c'est mon premier ragots
il parait que je vais peut-être être le tavernier de ness
il paraît que j'accepte d'être ton tavernier ness
il parait que j'aime une amiennoise
il parait que je vais peut-être habitait près de chez fanfan
il parait que lilly aime raconter des ragots
il paraît que je viens de savoir qui est ma marraine
il parait que tout les ammienois partent snif
il parait que j'ai fini de raconter des ragot
il parait que en faite non
il paraît que je vais bientot passer niveau 1
Skrymir
Cultivateur/trice
Skrymir

Métier : Tisserand

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue20/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue20/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (20/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue21/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (21/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:15

Un pigeon vint se poser sur la place du don, un petit message accroché à sa patte.

Skrymir a écrit:
Il parait que c'est Skrymir qui vient ragoter ^^
Il paraît que je suis actuellement à Honfleur, ça fait 5 jours que je suis au bord de la mer en passant par les villes de la côte, l'air marin ça fait du bien.
Il paraît que je remercie Fanfan, Neo et Perdri pour leur soutien, je vous bisouille fort.
Et il paraît que je bisouille aussi Lilly, Guntt (et oui ^^) et tous les autres.
Perdrinette
Cultivateur/trice
Perdrinette

Métier : Là où je suis...

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue61/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue81/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (81/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue49/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (49/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:43

Il parait que j'en ai marre de rester coincé en taverne Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il parait que ça fait la deuxième fois Exclamation Exclamation Exclamation
Il parait que tout le monde veut rentrer aussi Exclamation Exclamation Exclamation
Il parait que.... LAISSEZ MOI SORTIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine

Métier : Meunière

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue71/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (71/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:55

Il paraît que je suis désolée pour vous en taverne... No ma cagouille je te promets je te ramène deux tisanes de citron en plus des autres dès que ça rouvre Smile

Il paraît que je suis à la recherche de ma famille...

Il paraît que je me sens mal ces temps-ci Crying or Very sad pourquoi ?? j'en sais trop rien...
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Guntther
Universitaire
Guntther

Métier : Tisserand

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue212/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue86/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (86/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:09

Il parait qu'à la prochaine skry, prends soin de toi

Il parait que Perdri a fermé à clé la taverne municipale pour siroter tous les stocks de lait tongue

Il parait que je n'ai rien fait d'exceptionnel lilly ^^

Il parait que Marjo, si je peux faire quelque chose n'hésites pas Wink
Perdrinette
Cultivateur/trice
Perdrinette

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue61/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue81/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (81/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue49/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (49/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:10

Il parait que merci ma marjo de penser à moi car là ça fait plus d'un jour que je suis bloquée Sad Sad
Il parait que skry j'espère que tu prends bien l'air de la mer et que tout se passe bien Wink
Il parait que je te retourne la bisouille et bonne route..
Il parait qu'il y a une nouvelle taverne et c'est celle de Ness bounce drunken bounce drunken
Il parait que grosses bisouilles à tout le monde....
Il parait que JOYEUX ANNIVERSAIRE CALO !!!
Il parait que Lg je t'aime et tu me manques... Crying or Very sad Crying or Very sad
nessbeal59
Porte Parole du Conseil Municipal
nessbeal59

Métier : Cultive

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue50/0Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (50/0)
Force:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue69/0Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (69/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue40/0Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (40/0)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:12

Il parait que je remercie Lilly, Neidanac, Perdri et Pommz.

Il parait que comme il accepte tongue Pommz sera mon tavernier Laughing drunken drunken

Il parait que les bougies sont toujours éteintes en taverne Evil or Very Mad

Il parait que bonne chance Perdri Laughing

Il parait que le lait va couler a flot pour toi des qu'ils seront ouvertes Laughing drunken

Il parait que bonne chance Marjo pour la recherche de ta famille et que si t'a besoin d'aide Wink

Il parait que j'ai envie d'avoir quelque chose a faire pour Amiens.

Il parait que Bonne anniverssaire Calogero.

Il parait que je vous bisouille tous.
pommz
Cultivateur/trice

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:17

il parait que quand je serais tavernier il y aura tellement de monde qu'on sera tous bourré.
il paraît que je vais avoir un bon patron.
il paraît que je sais pas trop quoi dire.
il paraît pourquoi tu me remercie ness ?
nessbeal59
nessbeal59

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue50/0Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (50/0)
Force:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue69/0Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (69/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue40/0Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (40/0)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:50

Il parait que merci d'etre mon tavernier Razz

Il parait que j'ai fait la demande pour habiter au numero 84 Smile
fanfan
Universitaire
fanfan

Métier : boulangère et lieutenant

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:53

Il parait que la tavernière municipale va avoir de la concurence, çà me fait plaisir Ness et Pommz, je vais pouvoir enfin me coucher de bonne heure et m'occuper un peu de Perdri, quand elle voudra bien arrêter de se planquer à la municipale^^
Il parait que Skry fait le tourriste le long de la côte normande mais qu'il prend pas de coup de soleil et j'espère pas de coup, non plus
Il parait qu'il y a plein de" nouveaux" sympa et que les" vieux "qui se prennent du bon temps en retraite vont pas trop tarder à revenir
Il parait que c'est l'anniversaire de Calo alors:
cheers "BON ANNIVERSAIRE CALO" cheers
Il parait que Marjo a peut être le même état physiologique que sa filleule Fanfan, que c'est peut être contagieux finalement et que c'est Lison qui avait montrer l'exemple
Il parait que c'est plus des tavernes mais des crêches qu'il va bientôt falloir ouvrir à Amiens
pommz
Cultivateur/trice

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:06

y parait que j'attends mon verre fanfan ^^
y parait que si je suis tavernier je paye une tournée général
y parait que si j'ai ma place au 57rue des orfebre pas loin de chez fanfan je vous invite tous pour la crémaillère
nessbeal59
nessbeal59

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:15

Il parait que je viens d'enmenager Rue Saint Martin aux Waides, numero 84. Very Happy

Il parait que bientot je ferais une cremaillere. tongue

Il parait que pour sa 1ere journée ma taverne marche plutot bien. drunken

Il parait que je vous bisouille ceux qui le prennent^^. Razz
pommz
Cultivateur/trice

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:59

il parait que ma neo est partit pendant 6jours
il parait que je viens d'emménager au 57 rue des orfebre
il parait que j'ai de très bon voisin
jamel2007
Cultivateur/trice

Métier : Cultiver du Maïs et a la recherche de femme :P ^^

MessageSujet: Y parait que...   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:17

[b] Un pigeon se pose a la pdd

Il est écrits:

[/b Y parait que je vais vendre mon champs et que sa me fait de la peine Sad

y parait que j'ai démissionner de l'armé

Je suis en routes et que tout mes amis me manque gross Sad Mais j'espere qu'ils viendront me voir a ma nouvelle résidence.

Y parait que fanfan tu vas bcp bcp me manqué

Y parait que lilly tu me décois de ce que tu as fait a cari mais je ne ten veux pas car toi aussi tu me manque

@++ je vais revenir a la pdd[b]
c lokos
Universitaire
c lokos

Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:07

il parait que si il y a encore quelqu'un qui fait chier lilly ces jours ci,il va avoir affaire à beaucoup de personne...
Marjorine
Marjorine

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Charisme:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue71/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (71/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:36

Il paraît que j'adore quand lokos fait le protecteur c'est trop mimi ^^ Razz
un ancien
Bourgmestre

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue211/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:29

Il parait que je dirai même plus si quelqu'un fait chier beaucoup de personne ces jours ci, il va avoir à faire à Lilly...
Il parait que la mission de sauvetage est en route et viens d'arriver à Péronne.
Il parait que même Cari fais le déplacement hihi, dommage que j'ai vendu mon épée j'aurai bien rosser quelques champignons...
Il parait que j'aime Cdingue et que Lilly ta intérêt à lui expliquer pourquoi je suis pas à Bertincourt où je suis pas sur de m'en sortir entier...
Perdrinette
Cultivateur/trice
Perdrinette

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:41

Il parait que Lg se joint à moi pour annoncer à tout le monde la naissance de notre enfant...
Il parait que nous sommes les heureux parents d'un petit garçon qui porte le nom de Gaël...
Il parait qu'il se porte merveilleusement bien et qu'il est en bonne santé...
Il parait que je suis très très très heureuse et qu'une immense joie me remplit...
Il parait que je remercie tous ceux qui m'ont accompagné durant ma grossesse, en particulier Lg, mon amour et futur époux, Tene qui m'a aussi été d'une grande aide durant ces dernières heures et qui m'a accueillit chez elle, Fanfan qui m'a aussi hébergée quelques jours, qui m'a apporté son fauteuil en taverne et qui a pris soin de moi. Je remercie aussi tous ceux qui ont pris des nouvelles de moi chaque jour : je pense à tous mes amis mais aussi les nouveaux arrivants à Amiens ainsi que quelques voyageurs de passage...

Il parait que je suis une femme comblée... il parait que je suis trop émue pour continuer...
flower flower flower flower flower flower flower flower
Marjorine
Marjorine

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:46

Il paraît que

FÉLICITATIONS MA BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLEEEE !!!!!!!!! cheers
Toutes mes félicitations !!!

Bienvenue à toi Gaël

De gros poutoux au bébé RazzVery Happy
fanfan
Universitaire
fanfan

Métier : boulangère et lieutenant

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:53

Il parait que Perdri et Lg sont parents : alors
cheers" FELICITATION PERDRI ET LG ET BIENVENU GAEL" cheers
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza

Métier : Cultivatrice de blé

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue44/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue58/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue37/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (37/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:55

Il parait que je suis supeeeeeeeeeeeer heureuse pour ma Perdri
Il parait que je te remercie de m'avoir fait confiance
Il parait que de rien, c'était vraiment un plaisir de te voir chaque jour
Il parait que Lg et Perdri vont être les plus merveilleux parents au monde
Il parait que Bienvenue Gaël
Il parait que FÉLICITATION MA POULETTE!!

cheers cheers cheers cheers
nessbeal59
nessbeal59

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:11

Il parait que Felicitations Perdri cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile

Il parait que Felicitations a toi aussi Lg cheers cheers

Il parait que bienvenue a Gael cheers cheers

Il parait que Perdri va pouvoir se venger sur la biere drunken drunken drunken
azeleen.
Cultivateur/trice
azeleen.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue42/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue42/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (42/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue37/255Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (37/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:18

il parait que:

félicitation Lg et perdri bienvenu parmi nous Gaël
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud

Métier : cultivatrice de maïs

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue40/20Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue51/20Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
Il parait que........ - Page 36 Left_bar_bleue29/20Il parait que........ - Page 36 Empty_bar_bleue  (29/20)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:47

Il parait enfin uen bonne nouvelle
Il parait que je presente mes felicitations aux heureux parents
il parait que j'aimerai bien connaitre le nom du bambino!!
Il parait que ce sera le plus beau BB du moment
Il parait que je suis heureuse pour mes amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 36 Icon_minitime

Il parait que........
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant