Sujet: Re: Il parait que........ Ven 22 Aoû - 20:00
Bon anniv' Kaioh !
pommz Cultivateur/trice
Sujet: Re: Il parait que........ Ven 22 Aoû - 21:58
Il parait que je suis très content de ma nouvelle maison. Il parait que j'ai bientôt mon premier champs. Il parait que ness est ultra susceptible. Il parait que si vous êtes pas d'accord avec ness vous aller vous faire kick de sa taverne.
Marjorine L'incarnation de la bonté
Nombre de messages : 722 Age : 31 Métier : Meunière Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Il parait que........ Sam 23 Aoû - 3:41
Il parait que dans 5jour je pars enfin du trou de royaliste qui est Orlean il parait que pour revenir plus vite je vais pas attendre les autes! Il parait que je suis devenu un peu tamago ses temps cy mais je te promet que a mon retour tu me vera plus mon ange Il parait que bonne anniversaire Kaioh Il parait que j'suis content te revoir Mastoc Il parait aussi que je bisouille tous plein ma famille en artois et surtous mon ange Il parait que mon ange a pas besoin de cherchez une famille elle a n' a deja une qui l'aime beaucoup je t'aime fort ma belle
Marjorine L'incarnation de la bonté
Nombre de messages : 722 Age : 31 Métier : Meunière Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Il parait que........ Sam 23 Aoû - 21:14
Lison, on a beaucoup aimé travailler avec toi, c'était un plaisir de faire le boulot ensemble et nous t'en remercions du fond du coeur ainsi qu'Amiens.
MERCI LISON
fanfan Universitaire
Nombre de messages : 924 Métier : boulangère et lieutenant Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Il parait que........ Sam 23 Aoû - 23:41
Il paraît que j'ai glissé en taverne Je peux plus y rentrer maintenant ! Désolée Ness, Fanfan et Guliver
On se dit à bientôt Ah mais oui j'oubliais y a le chatbox
Gros poutoux énormes à tous .
jamel2007 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 21 Métier : Cultiver du Maïs et a la recherche de femme :P ^^ Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Y parait que... Dim 24 Aoû - 0:00
Y parait que je dit mercii a Lison pour tout ses mandat et de m'avoir aider a Amiens ^^
Y parait que je suis heureux de voir marjo heureuse. Y parait qu'a bien des choses qui a changé a Amiens depuis mon départ Y parait que je bisouille lison et tout ma famille( c'est-à-dire bleuet^^)
Y parait que vous me MANQUERRRR TOUSSSS
Au revoir et si vous voulez envoyer moi des missives je me sent seul
zoggy Cultivateur/trice
Sujet: Re: Il parait que........ Dim 24 Aoû - 1:21
Il paraît que je me met en retraite demain matin.
Il paraît que Lokos n'oublie pas demain matin!
Il paraît que je vous souhaite une agréable semaine pleine de bonheur et de bonne humeur. Il paraît que si vous ne savez pas quoi dire en taverne, pensez à l'ordre des chevalier qui lutte contre le mutisme de taverne en chevauchant des choppines!
Il paraît enfin ... Que je t'aime mon amour!
nessbeal59 Porte Parole du Conseil Municipal
Nombre de messages : 150 Age : 38 Métier : Cultive Date d'inscription : 30/07/2008