LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)

Aller en bas 
+8
Mrs..Sparrow
Marjorine
azeleen.
zaboud
misslilly
montsalvy
cdingue
Guntther
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue40/2045 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue51/2045 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue29/2045 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/20)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:51

Zaboud s'approcha du buffet comme elle l'y était invitée et viens pres de son hôte pour parler un peu.

Je suis très touchée de cette invitation. c'est ma première réception et elle est très réussie. Félicitations a vous deux!!!

vous attendez encore beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:58

Guntther apprécia le baiser de sa chérie et après l'avoir blotti tdans ses bras il entendit un grand fracas devant la porte. Il se précipita pour ouvrir et trouva spa. Il fut surpris de voir une si belle bouteille.Il bisouilla spa.

Coucou spa, tu vas bien?
entres donc avec ton tonneau, ça fait plaisir de te voir. Le buffet se situe à la terrasse n'hésites pas à piocher.


Il l'aida à faire entrer le tonneau non sans mal et la guida rejoindre les invités. Il les lui présenta.


Je te présente Zaboud et Azeleen , tu les connais peut-être déjà et bien sur voici ma Monty que tu connais bien.

Il tendit un verre de champ à Spa et lui montra le buffet avant lui même de prendre un ou deux morceaux par ci par là. Puis il écouta Zaboud lui parler.

De rien Zaboud c'était normal, ça me fait plaisir que tu sois venue. Pour ce qui est du monde j'ai invité tous ceux qui le désiraient donc on va bien voir^^. J'espère que le buffet te plait et encore merci pour tes cadeaux c'est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue40/2045 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue51/2045 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue29/2045 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/20)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:06

c'est très bien !! ne t'inquiète pas!!j'apprécie enormement votre compagnie!!

Zaboud d'approcha du buffet et se servi une assiette!!

hummmm ca m'a l'air appétissant tout ca!!
Puis elle se dirigea vers la terrasse pour profiter de l'air frais
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue146/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue72/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:07

Citation :
Je suis très touchée de cette invitation. c'est ma première réception et elle est très réussie. Félicitations a vous deux!!!

vous attendez encore beaucoup de monde?
Montsalvy sourit en entendant les propos de Zaboud.

Merci Zaboud je suis ravie que cette soirée te plaise. Effectivement on attend encore quelques personnes. Mais tu peux dès à présent piocher ce qui te plait dans le buffet.
Montsalvy se tourna et rit en voyant un tonneau arriver suivi de près par son amie Spa.

Bonsoir ma Spa, je suis contente de te voir. Entre et viens donc trinquer avec nous. Je vois que tu n'es pas venue les mains vides...c'est gentil ou peur de manquer peut-être ?

Elle bisouilla Spa en riant.
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue40/2045 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue51/2045 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue29/2045 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/20)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:23

Zaboud avait envie d'un peu de musique. elle s'approcha de ses hotes pour demander si c'eatit possible puis elle retourna se servir un verre
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:32

Guntther accepta la demande de Zaboud, et monta sur une table pour interpréter l'une de ses chansons.

oh, you touch my tralala,
mmm... my ding ding dong.
la la la la la la la,
la la la la la la,
la la la la la la la....
Revenir en haut Aller en bas
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue40/2045 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue51/2045 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue29/2045 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/20)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:45

Très charmante interprétation!!! et très jolie voix
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue146/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue72/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:54

Montsalvy qui avait dansé, coupe de champagne à la main, pendant la chanson de Guntther, posa son verre pour applaudir vigoureusement son chéri.

Bravo mon amour. J'adore toujours autant t'entendre chanter...et puis tu as vu j'ai un peu amélioré la chorégraphie ....
En fait je me disais qu'on pourra faire danser les pompom girls d'Amiens sur tes chansons ....


Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue255/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue255/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue255/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:36

Quand Fanfan arriva chez Mont et Guntt, la fête battait son plein. En effet, elle n’avait pas pu se libérer très tôt vu que l’écu était fermé, tous arrivaient à la taverne municipale pour passer un moment
Discrètement , elle se fraya un chemin parmi les invités et se rendit à la cuisine pour mettre au frais le champagne qu’elle avait apporté.
Puis elle essaya de trouver où pouvait bien être le héros de la fête. Tout Amiens semblait être là, enfin presque. Que des visages connus en tout cas.
Enfin , elle aperçut Guntt au bras de Mont s’approcha et les embrassa :
« Bon anniversaire, Guntt et beaucoup de bonheur avec Mont »
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:45

Guntther vit fanfan arriver, il l'a bisouilla.
Citation :

« Bon anniversaire, Guntt et beaucoup de bonheur avec Mont »

Merci beaucoup ça fait plaisir de te voir ici, fais comme chez toi, tu trouveras de quoi de restaurer sur le buffet.

Il lui servit une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue146/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue72/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:02

Montsalvy salua Fanfan qui arrivait après la fermeture de la Taverne. Elle la bisouilla et la guida vers le buffet où de nombreuses victuailles étaient toujours disposées.

Prend une assiette et sert toi Fanfan. Je suis contente que tu ais pu passer.

Elle fit le tour des invités pour voir si tout allait bien pour chacun et puis se dirigea vers la cuisine pour préparer la suite. Elle apporta sur la table de la terrasse les gateaux qu'elle avait préparé pendant que Guntther faisait quelques courses de dernière minute cet après-midi. Elle en avait fait plsuieurs pour satisfaire le gôut de chacun et la gourmandise de son chéri pour commencer.
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Gateau10

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Fraisi10

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Iced-l10
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue114/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue249/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue255/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:08

Un aigle surgit de nulle part, arriva devant la maison de tralala, il devait apporter une missive pour Gunt, lorsqu'il vit le champagne et la nourriture, sa gourmandise eut raison de lui. pour une fois, il n'aurait même pas besoin de se fatiguer pour manger, tout était devant lui, le volatile droit devant lui, lâcha la lettre qui atterrit au pied du maitre de maison, frôla la tête de Gunt et chopa la coupe que celui ci devait à Fanfan en renversant la moitié du liquide par terre. Ensuite, il largua le verre quelques mètre plus loin et s'attaqua au buffet, il vola deux ou trois morceaux de viande et s'enfuit sans demander son reste en bousculant Mont et Gunt au passage.

Citation :
Kikou Mon tralala
JOYEUX ANNIVERSAIRE

J'aurais aimé être là, mais bon je reviens très bientôt dans une moins semaine. Je pourrais recommencer à vous embêter, d'ailleurs j'ai une surprise avec moi, j'espère que tu aimeras. Vous me manquez tous, amuse toi bien pour ta fête, bonne boulasse en pensant à moi.
Gros bisous
Lilly
PS : évite de tuer mon aigle là ce coup-ci, je l'ai dressé pour mettre le bazard chez toi, j'espère que tu as aimé:p
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue44/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue58/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue37/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:19

Tenerezza après une longue retraite, quitte l'eglise et alla faire un tour a Amiens. Et la elle se rend compte que Gunt lui a envoyé une invitation pour son anniversaire: ".... a 21h!!!!!" Hélas!!! C'est minuit et quelques...

N'ayant même pas le temps pour aller en taverne a la recherche de Clift, elle cueillait un bouquet de fleurs
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Img-0021439e8s6
et se précipite chez Gunt et Mont

Elle reprend le souffle et frappe a la porte en priant que la fête ne soit pas encore finie.
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:46

Guntther entendit quelqu'un frappait et après avoir nettoyé les dommages fait après l'aigle de Lilly il alla ouvrir. Il vit tene sur le pas de la porte il la bisouilla.

Salut Tene comment vas-tu? entres donc on allait entamer les gâteaux mais il reste du champagne et le buffet est encore bien garni. Il vit le bouquet Merci beaucoup Tene.

Il la guida jusqu'aux invités et lui servit une coupe de champagne Il lui indiqua le buffet et la laissa saluer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue146/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue72/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:55

Montsalvy vint acceuillir Tene et la salua. Elle mit les jolies fleurs dans un vase et revint le déposer sur la table du buffet. Elle mit une assiette entre les mains de Tene et lui montra les différents plats qui restaient.

Mange Tene. Tu dois avoir faim si tu sort de retraite. On ne mange pas très bien chez les soeurs. Pendant ce temps là je vais couper les gateaux.
Elle commença à couper les différents gateaux pour que chacun puisse gouter à tous. Elle appella ensuite les invités pour venir se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue44/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue58/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue37/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:47

Apres un bon moment d'attente, la porte s'ouvrira et Tenerezza vit apparaitre Gunt, si joyeuse de le voir après cette longue période elle le bisouilla.

Guntther a écrit:

Salut Tene comment vas-tu? entres donc on allait entamer les gâteaux mais il reste du champagne et le buffet est encore bien garni. Il vit le bouquet Merci beaucoup Tene.

Oh tant mieux, j'ai cru que je suis en retard. dit Tenerezza en souriant
Et de rien, tu mérites vraiment mieux mais désolé j'ai pas trouvé le temps pour te préparer un cadeau convenable ajouta-t-elle en devenant rouge de honte.

Tenerezza guidée par Gunt entrait dans la maison en la parcourant avec les yeux.
La elle vit Mont toute belle et souriante qui l'accueillait chaleureusement

montsalvy a écrit:

Mange Tene. Tu dois avoir faim si tu sort de retraite. On ne mange pas très bien chez les soeurs. Pendant ce temps là je vais couper les gateaux.

Oui c'est vrai je meurt de faim!

Tenerezza pris une part du gâteau et commença a la gouter:

MMMMMMM! C'est trop bon Mont! Merci
Ah a propos avez-vous aimez mes mousses au chocolat et au vanille? Ou vous les avez jeter dans la mer!
Dit Tenerezza en riant
Et autre chose votre maison est très jolie, on sent l'amour partout


Dernière édition par Tenerezza le Lun 30 Juin - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krislili
Cultivateur/trice
krislili


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue9/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue19/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue5/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:51

Comme a sonhabitude krislili arriva à la fête très tard......

Mais elle n'arrivait pas les mains vides.....

"Voila de la recharge"
[img]45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Aacb8e9e64f4aee917c6b5e19958fc31[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:51

Guntther aida mont à couper les gâteaux et fit le service pour que tout le monde soit servit. Il prit ensuite une part et la dégusta.... c'était délicieux. Il embrassa sa chérie avec tendresse car elle avait passé du temps pour lui, ça le touchait énormément.

Merci pour tout ma chérie...

il alla ensuite accueillir Kris.

Coucou Kris entres donc il reste encore des choses au buffet. Merci pour la bouteille ^^. Tu es ravissante, je vais t'amener voir les autres.

Il la guida jusqu'aux autres invités et lui servit une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
krislili
Cultivateur/trice
krislili


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue9/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue19/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue5/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:03

bom drunken drunken drunken drunken bom bom

hé!!!!!!! vous avez vu je me suis mise en frais ce soir, ......., je me suis ruinée pour acheter une robe juste pour ton anniversaire GUNTY,,,, je vais même pas pouvoir m'approcher du buffet, de peur que ma robe craque.....
cheers bom drunken bom cheers bom drunken bom cheers
[img]45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 4d8f6d959c9400d0602edb893206dfab[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:10

Ça te va à ravi, ne t'inquiètes pas si ça craque je te prêterai des vêtements de Monty, à vu d'œil vous devais avoir à peu près les mêmes tailles.

Guntther lui servit une assiette avec divers mets.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue146/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue72/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:15

Montsalvy vit Kris arriver sur la terrasse et vint vers elle avec une coupe de champagne et une assiette de gateau à la main...
Devant la jolie robe bleue de son amie, elle ne put retenir un sifflement admiratif....

Ben dis donc.....t'es jolie comme un coeur Kris ce soir ! Viens donc boir un peu et ne t'approche pas trop de Gunt dans cette tenue .....

Elle lui lança un sourire espiègle et tendit à Kris une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
krislili
Cultivateur/trice
krislili


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue9/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue19/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue5/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:22

krislili suivie gunty, elle salua tout le monde déjà bien ennivré, ......
normale ce n'est pas tous les jours dimanche et encore moins l'anniversaire du chanteur le plus réputé d'Amiens,,,, de plus la moitier de dame Monty.....



Que la fête continue..... Laughing Laughing Laughing
drunken sunny drunken :sunny : bounce bounce drunken drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Universitaire
fanfan


Nombre de messages : 924
Métier : boulangère et lieutenant
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue255/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue255/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue255/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:33

"[b]Coucou Kris tu as réussi à te libérer, on t'attendait . Ta robe est
vraiment ravissante
?"[/b]
Puis Fanfan continua à grignoter quelques petites mignardises
La nuit allait être courte.
Revenir en haut Aller en bas
krislili
Cultivateur/trice
krislili


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue9/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue19/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue5/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:40

merci ma fanfan, pour une fois je n'avais pas envie de ressembler à une mendiante..............


Krislili, après avoir salué tous les invités, revint vers gunty pour lui offrir son présent...... elle retroussa ses jupons,, et en sortie un petit paquet dans le quel se trouvait...
[img]45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Ae60785652a522de5f5a3ca41d91def2[/img]

Bon anniversaire GuntYYYYY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:47

Guntther vit Kris venir vers lui et lui sortir un cadeau.

Merci beaucoup Kris tu n'étais pas obligé, j'ai une collection de couteaux de Laguiole et je n'avais pas celui là encore. C'est très gentil merci encore...


Il la bisouilla fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 41 rue Haute des Tanneurs (chez Neo)
» GUNTTHER
» Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise
» Chez Blaise
» Chez Penhors ( 109 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier des Artisans :: Rue Haute des Tanneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser