LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)

Aller en bas 
+8
Mrs..Sparrow
Marjorine
azeleen.
zaboud
misslilly
montsalvy
cdingue
Guntther
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zaboud
Cultivateur/trice
zaboud


Nombre de messages : 205
Métier : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue40/2045 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/20)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue51/2045 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (51/20)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue29/2045 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/20)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:36

Zaboud emechée et fatiguée après cette soirée ne pris congé de ses hotes que très tot le matin et rentra se coucher!!

Elle embrassa Guntther et Montsaly affectueusement avant de prendre congé

Au revoir les amis et encore merci pour cette merveilleuse soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:11

Après une longue soirée de festivités passée à boulasser, à chanter et à se restaurer Guntther remercia chacun des invités d'être venu. Il ferma ensuite l'entrée et blottit sa Monty dans ses bras pour un tendre baiser.

Merci pour tout mon coeur, tu dois être fatiguée, je t'aime...., commences à aller à notre chambre je vais ranger le plus gros , et je m'occuperai de la suite demain.

Guntther nettoya la terrasse, débarrassa le buffet et les autres tables ; il y avait encore les traces du passage de l'aigle de Lilly. Il fit de son mieux pour tout ranger et nettoyer puis rejoint sa chérie en haut dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue146/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue72/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:19

Montsalvy, passablement fatiguée et ....éméchée....regarda Guntther raccompagner les derniers invités à la porte. Elle se laissa aller dans ses bras quand il revint vers elle et lui rendit son baiser avec tendresse.

Citation :
Merci pour tout mon coeur, tu dois être fatiguée, je t'aime...., commences à aller à notre chambre je vais ranger le plus gros , et je m'occuperai de la suite demain.

Elle lui sourit et ne tenta même pas de protester tant elle était fatiguée.

Avant de gravir l'escalier qui montait à leur chambre elle se retourna quand même vers lui :

Je suis contente que cette fête t'ait plue. C'était un bonheur pour moi de te voir heureux comme ça ce soir.
Et ne fais pas tout ce soir mon coeur. Je m'en occuperai demain matin. Mais là je ne peux vraiment pas....

Elle finit de monter l'escalier et se laissa tomber sur le lit pour s'endormir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:26

Guntther monta à leur chambre et la vit dormant profondément. Il se glissa près d'elle sous les draps et les referma sur eux. Il était fatigué et un peu de sommeil allait lui faire du bien. Il avait passé une soirée magnifique, comblé par tous les cadeaux qu'il avait reçu. Il se laissa aller près de sa Monty et s'endormit vite.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue146/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue72/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:06

Quelques jours après la fête d'anniversaire de Guntther la vie avait repris son rythme habituel.
Rentrant de la caserne particulièrement fourbue Montsalvy trouva la maison vide. Elle prépara un repas léger pour eux deux et décida de prendre un bain en attendant le retour de Guntther. Elle fit chauffer de l'eau dans le chaudron de la cheminée et le monta ensuite à l'étage en prenant mille précautions. Elle fit ainsi plusieurs aller-retour pour remplir la grande cuve qui servait pour les bains, ajouta de l'huile parfumée et se déshabilla. Avant d'entrer dans l'eau elle alluma toutes les bougies du chandelier qui se trouvait tout à coté.
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Dec10410

Elle se glissa ensuite dans l'eau parfumée avec délice et s'allongea de tout son long. Elle ferma les yeux et profita de ce pur moment de détente.

Ses pensées s'agitait dans sa tête alors que son corps se détendait et elle songea qu'elle n'avait jamais connu une telle période de bonheur jusqu'à présent dans sa vie. Elle songea à la raison de ce bonheur et soupira attendant avec impatience son retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:49

Guntther rentra à la maison un peu fatigué par la journée, il avait travaillé aux champs et la chaleur estivale était étouffante ces jours-ci. Il se faufila à l'intérieur, il vit les affaires de Monty près de l'entrée et en conclut qu'elle était déjà rentrée. Il sentit une douce odeur de parfum venant de l'étage et monta les marches une par une en se demandant d'où provenait cette senteur.

Il trouva sa chérie allongée dans le bain, des bougies avaient été allumées cela donnait encore plus de charme à la situation. Il alla s'asseoir sur le rebord de la cuve et déposa un tendre et long baiser sur ses lèvres humides tout ému par cette remarquable attention.


Coucou ma monty, tu es un ange, tu a sencore préparé quelque chose de magnifique.

Il ne perdit pas un moment et se déshabilla avant de se faufiler dans le bain juste derrière elle. Il passa longuement ses mains le long des bras, de l'épaule et du dos de sa chérie pour sentir la douceur de sa peau.

Tu as passé une bonne journée mon coeur?

Pendant qu'elle répondait il embrassa à la base de son cou puis sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue146/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue72/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:07

Montsalvy ouvrit les yeux quand elle entendit Guntther entrer dans la pièce. Elle lui sourit et répondit avec tendresse à son baiser.

Elle se redressa dans le bain pour le laisser s'y glisser à son tour derrière elle et vint s'appuyer sur son torse.
Citation :
Tu as passé une bonne journée mon coeur?
Elle ferma de nouveaux les yeux sous ses caresses et lui répondit en murmurant :
Oui la journée s'est bien passée mais l'entrainement par cette chaleur n'est pas de tout repos. J'ai cru que j'allais attrapper une insolation. Ce bain me fait un bien fou....je suis fourbue.

Elle sourit en sentant ses baisers dans son cou et se retourna pour l'embrasser avec passion.
Elle lui sourit malicieusement et chuchota :
J'ai préparé un repas froid pour ce soir ....alors rien ne presse...on a tout notre temps.
Et elle recommença à l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:51

Guntther fut surpris par son baiser fougueux et répondit follement avant de l'entrainer vers lui encore plus prêt. Il se pencha ensuite vers la fenêtre et la ferma d'un revers de la main, tant pis la fumée resterait dans la pièce mais au moins personne ne les entendrait....

Au bout de deux heures ils descendirent heureux avec un regard malicieux,main dans la main, jusqu'à la cuisine pour se restaurer, il était affamé et se léchait les babines à l'idée d'un bon repas.


Ce bain était merveilleux, je me sens beaucoup mieux, un petit repas (enfin un gros petit repas) me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue146/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue72/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:34

Ils s'installèrent sur la terrasse pour prendre leur repas dans une relative fraicheur.

Montsalvy amena les plats : viande froide, salades, fromages.....et ils dinèrent en discutant de leur journée, de leurs amis et de leurs projets. Leur repas terminé ils débarassèrent et se réinstallèrent tout près l'un de l'autre. Ils passèrent leur soirée ainsi à refaire le monde, leurs regards se croisant souvent, leurs mains l'une dans l'autre et leurs murmures souvent interrompus de rire et de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:43

Guntther se leva lentement au milieu de la nuit, il ouvrit sa fenêtre et regarda la cité d'Amiens. il ne voyait pas grand chose tant l'obscurité avait envahi la ville mais ça le reposait, et ça lui permettait de réfléchir. Il avait accomplit ces mêmes actions il y a plusieurs mois lors de son arrivée à Amiens, il avait peu de sous et il ne savait pas à cette époque de quoi serait fait son futur. Maintenant il était heureux, il avait traversé des périodes difficiles mais Mont l'avait fait revivre.

Il se pencha vers elle la regardant avec amour dans son sommeil. Sa respiration était lente, elle dormait profondément, tout était calme. Il s'assit près d'elle et passa lentement sa main le long de sa joue, ne la perdant pas des yeux. Les jours passaient et au fur à mesure son amour avait de plus en plus d'intensité, elle avait conquis son cœur, il lui était dévoué pour toujours... elle le remplissait de bonheur ; chaque jour passé près d'elle était un jour merveilleux de plus tant elle le comblait par sa douceur, sa gentillesse et les attentions qu'elle lui portait. Il le savait maintenant c'était la femme de sa vie, il était prêt à tout pour elle...

Il revint se coucher près d'elle ne la perdant du regard et sombra dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue146/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue72/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:59

Ce matin, Montsalvy se réveilla péniblement. Elle se sentait fatiguée, la tête lourde, un mal de tête lancinant lui battant aux tempes et surtout un sentiment de malaise lui serrant l'estomac....
Elle se dégagea des bras de Guntther endormi après avoir déposé un baiser sur ses lèvres et fila s'habiller. Elle avala rapidement un café mais fut incapable de manger quoi que ce soit.
Avant de partir elle laissa un petit mot à Guntther :

Citation :
Désolée de devoir partir si tôt mon amour. J'aurais voulu rester auprès de toi ce matin...encore plus que d'habitude. Je t'aime de tout mon coeur. A ce soir.
Ta Monty pour la vie....

Elle referma sans bruit la porte et fila dans les rues d'Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue146/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue72/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:04

Après être partis plusieurs jours à Arras, Guntther et Montsalvy rentrèrent ce matin sur Amiens. Fatigués et couverts de poussière, ils étaient ravis de retrouver enfin leur village, leurs amis et leur maison. Leur mission avait été couronnée de succès mais ils avaient hâte de rentrer.

Arrivée à la maison, Montsalvy posa sa besace dans le salon et monta directement à l'étage. Dans la salle d'eau elle laissa choir tous les vêtements au sol et se lava rapidement avant de se diriger vers leur chambre.
Elle jetta un oeil par la fenêtre et admira la vue d'Amiens qui lui avait tant manquée. Mais la fatigue ayant raison d'elle, elle se glissa dans les draps et ferma les yeux.

Aujourd'hui le programme serait simple. Elle n'avait pas l'intention de faire autre chose que passer la journée à la maison avec Guntther. Sauf, bien sur, pour aller faire un tour en taverne voir leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:13

Guntther se délesta de ses bagages et fit un peu de rangement le temps que Mont se débarbouillait. Il était content d'être de retour à Amiens mais la fatigue avait raison de lui. Il attendit un peu et monta se lavait dans la salle d'eau.

Il rentra dans la chambre épuisé par le voyage et vit Mont déjà allongé. Il ne fit ni une ni deux et se faufila sous les draps près de sa chérie. Il se blottit contre elle et ferma les yeux avant de tomber dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:45

Guntther rentra tard dans la soirée, seul... Ses pensées étaient tourmentées et confuses, Mont était partie et l'avait laissé seul au moment où il avait le plus besoin de se sentir aimé. Un des premiers mots qu'elle lui avait prononcé résonnait encore dans sa tête et martelait son coeur "Adieu..." ... Il se sentait mal dans la maison et il savait qu'il n'arriverait probablement pas à dormir tant il se sentait meurtri,.... des souvenirs lui remontait à la tête: l'aménagement de la maison, le séjour à Berti sur la plage avec de belles promesses, mais aussi sa demande... Il ne comprenait toujours pas sa réaction, la seule chose dont il était sur c'était qu'il souffrait. Il avait voulu y croire une fois de plus... Il sortit de chez lui pour aller errer dans les rues d'Amiens espérant voir plus clair à tout mais il ne croyait plus en rien...
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue146/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue72/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:01

Un pigeon fatigué vint se poser sur le rebord de la fenêtre de la chambre de Gunt. A sa patte un bout de parchemin était solidement attaché :

Citation :
Bonjour Gunt,
je me décide enfin à te donner quelques nouvelles. Je sais que je suis impardonnable mais je me plais à penser que tu te soucies encore un peu de moi.
Je me suis installée en bretagne avec Borniol. Nous nous sommes installés à Vannes.
Je viens de m'acheter un champ et de me lancer dans l'élevage de moutons. Je vais peut-être devenir tisserande.
Donne-moi de tes nouvellesça me ferait plaisir.
je t'embrasse
Monty
PS: au fait le volatile est une pigeonne alors présente la à Michel....
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:57

Guntther prit soin du pigeon de Mont et alla jusqu'à sa volière composé de .... 1 pigeon (ou une chose qui y ressemblait): Michel. Il ouvrit la cage de Michel et pointa la pigeonne de Mont perché sur la corniche du voisin d'en face. Michel ne fit ni une ni deux et bondit tel un félin vaillant hors de sa cage en se dirigeant vers la pigeonne. Mais le bougre n'a pas été aidé à la naissance et il se mangea le mur d'en face.

Mouais... c'est pas gagné
se dit Gunt

Il rédigea un parchemin et le plaça à une patte de Michel.


Citation :
Coucou Mont,
ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles,
je suis content de te savoir bien arrivé,
je te souhaite d'être heureuse dans ta nouvelle ville,
pour ma part les choses suivent leur train,
Prends soin de toi.
Bisous
Gunt
P.S: je t'envoies Michel pour qu'il reconnaisse le chemin,
il est toujours aussi vaillant mais un peu usé.
Guntther s'adressa ensuite à Michel:

J'espère que tu livreras ce message à bon port, suis ta nouvelle copine jusqu'à sa destination comme ça tu connaitras le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue44/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue58/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue37/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:02

Tenerezza prit son panier ou elle mit du biscuits et un délicieux flan pour son gourmand parrain Gunt
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Img-141848jfsrc
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Img-14192188bee

et elle prit la route pour lui rendre visite, en arrivant chez lui, elle admira le jardin puis elle franchit la porte du jardin, et se dirigea vers la porte d'entrer et frappa...
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:48

Guntther était posé dans son salon quand il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il alla ouvrir et trouva Tene sur le seuil.

Salut Tene comment tu vas?

Il la bisouilla et l'invita à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza
Cultivateur/trice
Tenerezza


Nombre de messages : 274
Age : 35
Métier : Cultivatrice de blé
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue44/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (44/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue58/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue37/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:06

Après un petit bout de temps, la porte s'ouvrit et Gunt apparait

Guntther a écrit:

Salut Tene comment tu vas?


"Salut Gungun, je vais tres bien en te voyant merci!"
redonda Tenerezza en lui faisant la bise

Elle entra suivit de Gunt, et balaya la maison de regard:

"Ta maison n'a pas beaucoup changé depuis ma dernière visite!"
s'exclama t-elle "Tu penses pas faire des changements?" Ajouta t-elle

Puis elle se retourna vers lui en lui tendant le panier

"Tiens parrain! J'ai préparé ça pour toi! J'espère que tu aimera!"
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:20

Citation :

"Ta maison n'a pas beaucoup changé depuis ma dernière visite!" s'exclama t-elle "Tu penses pas faire des changements?" Ajouta t-elle

Non c'est pas prévu pour l'instant, peut être accueillir un animal un de ces quatre mais pas plus.

Guntther prit le panier que lui tendit Tene, il entrevit les mets délicieux qu'il contenait.

Merci c'est vraiment gentil, je t'offre quelque chose à boire? comme ça on pourra déguster ce que tu as amené.
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:05

Guntther rentra vite chez lui après avoir appris la nouvelle et emballa quelques affaires en vitesse. Il vérifia avoir pris de quoi subvenir à ses besoins pendant quelques temps. Il inspecta la maison une dernière fois et la ferma avant de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:01

Guntther rentra au petit matin chez lui, usé par le voyage, il était parti déjà depuis plus de trois semaines. Auparavant il avait encore remercié Neid et Marjo de l'avoir attendu à Troyes.

Il ouvrit la porte de la maison et évita de peu de perdre connaissance tant il sentait son corps l'abandonnait, son épée lui glissa des mains et tomba près de la porte. Il marcha ensuite vers le salon et en passant devant un miroir observa son état : ses vêtements était sales et usés par le long voyage, ses cheveux étaient raides et son visage marqué et creusé. Un bon bain lui aurait fait du bien mais ne se sentant pas bien il se hissa jusqu'à sa chambre. Il tomba net sur son lit sans avoir ôté le moindre vêtement et sombra dans un profond sommeil.

Il se réveilla en fin d'après-midi encore mal rétabli et fit chauffer de l'eau dans la cheminée avant de s'étendre dans son bain. Il n'avait encore pas totalement retrouvé ses esprits et se sentit affaibli.

Après un long moment à barboter Guntther descendit jusqu'à la cuisine mais il avait perdu toute sensation de faim et ne mangea qu'un simple fruit. Il se dirigea vers son jardin et s'assit le long du mur de la maison. La nuit tombait et les étoiles brillaient dans le ciel, il leva la tête et les observa le regard vide par moment . Il était épuisé physiquement et moralement et ne trouva pas la force de se lever ; tant de choses s'étaient passé avant et durant son voyage, probablement trop de choses pour ses épaules. Il avait feint devant ses deux compagnons de voyage de se sentir bien pour ne pas les inquiéter mais là les événements l'avaient rattrapé.

La nuit finit de tomber et il resta là à observer le noir devant lui sans bouger, la fatigue l'emporta et il finit par s'endormir. Il ne passerai que le lendemain en taverne revoir les gens qui lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:34

Guntther fut réveillé par la lumière du jour, il rentra chez lui et s'arrangea rapidement avant d'aller travailler. Les taches quotidiennes devaient reprendre et son champ allait lui demander une bonne journée de travail. Il se restaura avec des restes de la veille et se motiva pour aller accomplir sa tâche. Il sortit de chez lui la démarche encore un peu hésitante et se dirigea vers son champ de mais. Il passerait surement en taverne en fin de journée revoir un peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue31/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue212/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue86/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:24

Guntther partit en ville tôt dans la matinée, il avait pris un rendez-vous avec une vieille dame. Celle-ci lui confia moyennant finances un chien de montagne, il en avait besoin d'un pour garder ses futurs moutons. La mémé en possédait plusieurs d'une même portée, Guntther choisit un des plus vigoureux et suffisamment vieux pour qu'il puisse être disponible rapidement. Il se nommait Oscar, la dame lui tendit la corde qui tenait son nouveau compagnon, c'était un beau chien, élancé et de belle allure.

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Chien

Oscar ne montra aucun signe de réticence et se laissa guider par son maître jusqu'à sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue255/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue255/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Left_bar_bleue255/25545 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:20

*Lison était venu comme prevu chez Gun, elle était assez chargé un gros gros gros cadeau, elle demanda a son valet de le deposer devant la porte puis frappa.*


45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Cadeau

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)   45 rue haute des tanneurs (chez Guntther) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
45 rue haute des tanneurs (chez Guntther)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 41 rue Haute des Tanneurs (chez Neo)
» GUNTTHER
» Chez Kmi et Sellig, A la forge Amiennoise
» Chez Blaise
» Chez Penhors ( 109 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier des Artisans :: Rue Haute des Tanneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser