LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suggestion importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Suggestion importante Left_bar_bleue159/255Suggestion importante Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Suggestion importante Left_bar_bleue202/255Suggestion importante Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Suggestion importante Left_bar_bleue221/255Suggestion importante Empty_bar_bleue  (221/255)

Suggestion importante Empty
MessageSujet: Suggestion importante   Suggestion importante Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:48

Avant de poursuivre plus avant votre lecture, je tiens à préciser que c'est à dessein que j'ouvre ce nouveau sujet.

Au fil des mandats, le conseil municipal s'est enrichi des différentes affaires traitées, qui constituent un fonds documentaire d'une grande richesse.
Cependant, cette richesse est de nature, aujourd'hui, à nuire à l'efficacité du conseil. Il devient très difficile de suivre les affaires au milieu de la multitude de posts en cours.

Aussi, je propose, en ce début de mandat municipal, une action en deux temps pour tout remettre d'aplomb :
1 - Archiver tous les sujets clos (les conserver pour pouvoir, au besoin, retrouver une information dedans)
2 - Créer, au sein du conseil municipal, une arborescence claire et pérenne.

D'ors et déjà, pour le second point, je peux proposer quelques chose du style :


    Conseil municipal
      Composition du conseil

      Comptabilité (tout ce qui a trait à la trésorerie et au stock de la mairie)

      Marché de la mairie

      Matières premières (tous sujets ayant trait au bois, au fer)

      Produits de la culture (blé, maïs, légumes, fruits)

      Produits de l'élevage

      Filière du pain (tous sujets en rapport avec la farine et le pain)

      Filière viande

      Artisanat du bois

      Artisanat du fer

    ...


Ce n'est, bien entendu, qu'un exemple, qui mérite d'être discuté (pas trop longtemps) et enrichi. Et qui, au final, nécessitera l'intervention de Hedge pour créer les répertoires nécessaires.

Voilà. Maintenant, j'attends vos avis, vos remarques, vos suggestions, et de la part des les conseillères, peut-être, un bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !
» Information tres importante
» bureau commun, suggestion et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Archives Municipales :: Mandats passés :: Mandat n°16 et 17 : Caskblinder (1er et 2nd mandat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser